Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de janvier 2013 regroupons nouuuuuuuuus
g
6 octobre 2012 11:47
Moi aussi 2013 mais pas encore de date precise
m
7 octobre 2012 16:31
mrehba bik a hbiba : alah ykemel belkhiiir
s
12 octobre 2012 13:25
Bonjour les filles,

alah ykemmel 3likoum inchalah

j'espère que votre soirée sera magnifique et que vous en garderez les meilleurs souvenirs.

Quant à moi, je m'occupe de toute l'organisation de ce mariage même si ce n'est pas le mien, c'est celui de mon grand frère, et c'est avec plaisir que je prend en main toute l'organisation de cette fête qui aura lieu le samedi 1 décembre Inchalah.

Concernant les préstataires :

- salle : Chez Karami (grande salle B 700m² avec des chaises et tables blanches toutes neuves et quelques fauteuils au milieu)
- Traiteur : Chez Karami avec au menu :
* Amuse-gueules sur la table au début (mini salés, mini macarons, amandes grillées)
* Ensuite gâteaux soirées et jus naturels + pates à choux,
* Ensuite plateau de salés avec thé (nous avons rajouté cette tournée en supplément),
* Ensuite pastilla Fruits de Mer, il nous a fait goûter une : vraiment succulente et bien garnie;
* Ensuite 1 Mechoui (lui fait normalement un demi méchoui mais nous avons demandé un mouton entier, et nous avons payé la différence), le méchoui est accompagné de garniture de votre choix (soit amandes, soit oeufs, soit charcuterie, etc...),
* Ensuite pour le dessert : fruits de saison, plus gâteau glacé fruits des bois Venezia Ice,
* Ensuite une tournée de gâteaux marocains avec thé, plus une tournée de gâteaux prestige, plus une tournée de gâteaux sablés,

* Puis pièce montée 5 pièces de chez Serraj (en supplément à 3000 Dhs soit 600 Dhs la pièce),
* Ensuite Harira plus Chebbakia.

Pour Info : tous les gateaux sont de chez patisserie Serraj

- orchestre : Karim Mimouni, c'est un jeune garçon, nous avons vu des CD de ses soirées et avons écouté son CD, très belle voix et met de l'ambiance, il travaille souvent avec Souiri.

- Labo Photo : un sur 2 mars, très belle qualité même si un peu cher et je ne me rappelle pas très bien du nom, il se trouve à côté de clinique la source. (300 photos, 5 CD, et 4 plasmas), il a le même rendu que Labo Moulay Driss ou Mekouar mais avec un prix moindre et négociable;

- Neggafa : nous sommes en train de décider entre Mme Badia Tazi (réputation et large choix d'accessoires, mais ne se deplace pas elle envoie juste ses dames) et Mme Yaacoubi (une dame d'un certain âge, très classe, jolis accessoires et ammariate beldiyine entièrement en doré et argenté, jolies parures, et se déplace impérativement et ne quitte pas la mariée);

-Salon de coiffure : nous hésitions entre JMK et Khmissa, nous allons opter pour Khmissa à Ghandi, excellent rapport qualité prix (3.000 le pack), tres jolies coiffures et très modernes, et maquillage de marque et discret);

- il nous reste Dkaykia nous sommes encore perdues.

- Je veux faire une surprise a tout le monde pendant la soirée, personne n'est au courant mais j'aimerai ramener le groupe de Abidate RRma et les faire danser et mettre de l'ambiance, je pense que ce serait une belle surprise, si quelqu'un a un contact je suis preneuse.

-Voila je crois que j'ai fait le tour des prestataires je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

je vous souhaite une belle vie
13 octobre 2012 15:42
lahybark fik ahbiba dites moi lé filles vous etes sur kel ville ana jss de marrakech
s
15 octobre 2012 17:47
casablanca pour moi smiling smiley
s
15 octobre 2012 22:37
les filles j ai besoin d une villa pour ma fete de drib sda9 heeeeeeeeeeeeeeeeelp c urgent qui peut m aider
m
15 octobre 2012 23:52
bubbalo alah ykemel belkhiir 3la ton frére inchaalah

ana chui de casa smiling smiley
16 octobre 2012 16:55
ravie lé filles winking smiley wakila bo7di li mrrakchya lol bn cpa grave n3awno b3dyatna chno wjédto o chno baki? ana yalah 7dédt la date c le 20/01/213 inchalààh
m
16 octobre 2012 18:32
ana inchaalah le 26 mreehba b nass de kech w du marroc kaaaemeeeel .
SOFIA té en kel ville ?
HAJAR ana ba9i darri mafiha waloo ma7irti ldari oula l3erss

ana mes tenues wajdine la salle é l'orchestre déja reservé é negafa ossi reste traiteur é 3issawa , pour 3isawa je pense anakhod ceux de la salle é reste ossi le salon é piecé montée é robe houma les derniers

fekrouni chnou b9a ah wi wl'hotel ossi w darri baa9i maafiha waaaaaaaaaaaalo


3rayssate janvier na3sssaaaaaaaate rah mab9a waaaaaaaalooo octobre rah ngouloiu mcha
16 octobre 2012 18:40
maymariza t9éditii l7wayéj ( lé chemises de nuits, 2pièces.pyjamat .peignoirs..) o matnssaych rah lbéérd grinning smiley é aussi dakchi dyal lhmam lmaquillage lmhm trousseau dyalék oké winking smiley ana yalah wjédt mes tenus é baki lya jéllaba , negafa aussi , baki lya la salle jpense tal morra l3iid 3ad nchof é traiteurs c nos voisins :p
j
16 octobre 2012 22:10
Bubaloo aà combien tu as prix karim mimouni?
S
SFK
17 octobre 2012 02:11
Bonsoir les filles, moi aussi incha allah je vais me marier le 11 janvier 2013 à casa ...
Pour la salle c'est les ambassadeurs
L'orchestre c mimouni karim
Le traiteur c madame benjelloune
Le photographe c mekouar
Pour neggafa jhésite entre chekrouna et el yazghya mai je croi prendre el yazghya
Le gran problém c le coiffeur je nai absolument aucune idée , aussi pr léclairage ...
Si vs avez des idées je vs serai reconaissante
Merci bcp ...
m
17 octobre 2012 15:25
HAJAR wii t9eddditt mai baaaa9i ch7al men haja ahh wlahila fekerttini hhh alah ye3tik ster , hajar la salle hiya la 1ere chose li khassek tchoufi w treservé

SFK alah ykemel belkhiiiirr mab9A waloo inchaalah pour salon jvai choisir ghizlane mekouar jerebtha f mon drib sda9 w jé trooop aimé son travail é d'ailleurs tou le monde a aimé

hbiba si cé pa indiscret tu pouré me dire à combien t'a eu la salle des embassadeurs f janvier ilaa 7ebitiiii smiling smiley
S
SFK
18 octobre 2012 22:03
Maymariza oui biensur grinning smiley je croi 35000dh mai c pa sur je demanderai a mama et je te dirai
pr ghizlane ell fai make up et coiffure ?? c a cmb ?? a vrai dire on ma conseillé JMK a 4000dh le pack de la mariée ...
Sinn il me fau encor pleinnn de truc prck jai juste 25 tables et du cou je doi nsaghar la salle il me fau kelkun pr taghlafe aussi léclairage
Pr la robe je ss partie chez Mme lahlou et chez UNE autre ki sappel LOLLA mais aucune ne ma vrm attirée ... :s
LE comble ds tt ca c ke il y a une pression énorme !!!! ca me fatigue !!! des fois je me di ach danii !!
m
19 octobre 2012 00:45
wii voila had ach daaaani welit kangouulha daba chak jouuur wlah, meeerci hbibbaa pour ta réponse bghhit palis des embassadeurs mai ghaaaalisad smiley, pr ghizlane ossi pack mariée cé à 4000 dh
t'a di jé juste 25 table wa rah alah yj3el lbaraka hhh wii le streesse ma cheftii walooo , ana je suplie dieu ghir bach maytrach li chnou tra li avt é apré mon drib sda9 ; breef alah ydewez koullchi 3la khiiir
S
SFK
19 octobre 2012 01:12
keski té arrivé avan et aprés ???????
Pr le nombre de tables hit la sall est immmmmmmense ds impossible nkhaliha hakdak fau ke fai un habillage c a d dik les poutre nghatihoum comm ca la salle devien plu petite et tajma3
SInn c pr kan toi et kesk ta choisi f le traiteur salle orchestre photografe negafa bref la liste est longue grinning smiley
Ana htal le 11janvier dc baki chwiya ... llah ysaham 3lina wykammal bikhir
20 octobre 2012 16:41
mercii maymariza pr le conseil daccord jvé voire la salle juste apré laide parske daba kolchii mtloof hi m3a l7awli
21 octobre 2012 12:49
3rouusssaaaaaat janvier finkoom bougeeeeeeeeer rah mab9a walouu :p
m
22 octobre 2012 14:18
DSL LES FILLES KAnghber 3likom rah jé pa dconexion
SFK hbiba chui tombé malade bzaf w ghir sala mon drib sda9 hadik la nuit jé pa arréte de vomir w meni daz chwiya jé fai iune opération
ANA pour la salle qasr talib inchaaalah pour traiteur ba9i ma3reftch , l'orchestre men ouazane , photogrphe pas encore , salon ghizlane mekouar , negafa khmissa

lebnat chnou adirou fla robe?
22 octobre 2012 14:25
maymariza la robe 3lik b mme lahlou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook