Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
c
4 novembre 2013 18:02
dommage que t pas a cote hbiba!!
c facile a faire fais la!!

mdr maman2013!! noudi et vite!!!
Y
Y&D
4 novembre 2013 18:04
Mdr maman2013 moi aussi mes repas ressemblent souvent à ça lol heuresement que mon cheri n'est pas difficil !!

Hnina j'aimerai bien apprendre à la faire
M
4 novembre 2013 18:08
Moiii aussi je veux de ta pastilla Hnina, pareil chez moi on en fait pas sniff et jen ai meme jms mangé en fait!

Le truc c'est que je me demande comment tu peux manger ca sans en mettre partout lol Ca n'a pas lair pratique jme trompe?

Y&D tkt toi t'as une excuse tu bosses! tu peux pas etre partout a la fois, profites en mdr

Mon mari aussi nest pas difficile le pauvre In love
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
4 novembre 2013 18:13
Mdr oui j'en profite winking smiley d'ailleur ce soir je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai la chance d'avoir ma mere tout pret, et souvent quand je lui rend visite en rentrant du boulot elle me donne un peu du plat qu'elle a préparé lol
M
4 novembre 2013 18:51
Ah bah t'en as de la chance dis donc!! Longue vie a nos mamans inch Allah!!!


Tas bientot fini alors je te dis a demain inch Allah ma belle!

Bne soiree et repose toi bien

Mouaah
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
5 novembre 2013 13:42
J'appelle Essai2013 et Y&D VOUS ETES OUUUUUUUUUU les filles
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
5 novembre 2013 13:44
Je suis la maman, je viens de poster sur l'autre post. Si tu veux aller lire...
M
5 novembre 2013 14:38
Y&D ma belle jsuis desolée wallah, en voyant ton message jme suis precipitée sur lautre post en pensant que tu nous avais annoncé un +++ sad smiley

Je comprends totalement ta reaction avant de savoir le resultat, et surtt je comprends ta deception, c'est jamais evident de les voir debarquer ces foutues regles mais on n'y peut rien.

Ne te sens pas coupable de pleurer, c normal, Allah sait ce kil y a dans nos coeurs et que tes larmes ne sont pas contre ce qu' Il a decidé pour toi...

C un moment douloureux a passer vu que c'est le 1er jour, et ca ira ensuite, tu attaqueras un nouveau cycle et ca repartira de plus belle avec au bout une belle recompense inch Allah

Juste patiente et ne perds jamais espoir, dis toi que pleins de femmes sont passées, passent, et passeront par ces deceptions, mais ont connu par la suite la joie d'etre maman!


Tkt ma belle ton tou viendra tres vite inch Allah!!!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
5 novembre 2013 15:00
Oui maman, comme tu dis c'est le 1er jours alors je suis déçue mais je sais que dès ce soir ou demain inchaAllah ça ira beaucoup mieux. Cest vrai que beaucoup de femmes passent par la et je pense aussi très fort à celles qui ont des problèmes d'infertilités. Ca doit vraiment être très dur pour elles. Mais Allah éprouve ceux qu'il aime. Courage à toutes les femmes qui souhaitent enfanter. J'espère qu'on aura toutes des ++ rapidement inchaAllah yawning smiley
M
5 novembre 2013 15:09
INCH ALLAH MA POUSSINETTE LOL
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
5 novembre 2013 15:46
Oh poussinette c'est trop mignon lol
M
5 novembre 2013 16:09
Hihiiiii loool

PLus ke 3h a tenir!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
5 novembre 2013 16:20
Oui cest trop lonnnnng jaimerai trop être sous ma couette devant la télé
M
5 novembre 2013 16:50
Et bah moi je peux tongue sticking out smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
5 novembre 2013 16:57
Profite en bien!!! avec ce temps...
D
7 novembre 2013 18:13
Hnina on est la pour s entraider et on est des soeurs et de vraies amies t inkiett on est toujours la!!tiens nous au courant!
Y&d laptonomie c pratiquer une communication entre toi et le bebe via des caresses sur le ventre!tu le demandes rt il reponds il sent k tu es la tu lui parles aussi et il reconnait ta voix...
D
7 novembre 2013 18:18
Bonsoir les filles comment allez vous?desolee pour le retard mais jai pu tout lire,sinon koi de bo?
Maman y&d hnina plume w les autres?
Moi je vais bien k la routine bebe va bien voila.
D
9 novembre 2013 09:57
Je remonte le topicc ou êtes vous mes amies!??!?
Y&d hnina kaina plume milk et les autres???
Moi je vais bien sauf k hier en écoutant la musique bebe bouge trop!!ca me gêne vraiment j'ai du l arrêter car j étais pas a l'aise et puis il s est calmé !!je sais pas ça signifie koi qd il entend du bruit il bouge ?il est content?il l est pas?
L
17 novembre 2013 19:13
Salam les filles,

Comment vous allez? Bn week end ?

Je suis enceinte d'un peu plus de trois mois et hier j'ai eu plusieurs fois dans la journée des douleurs au bas du dos côté droit ça doit être le rein et je voudrai savoir si c'est grave d'après vous? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Dois je vite consulté? J'ai peur pour mon bébé.

Merci les filles
D
30 novembre 2013 11:10
Lilia c certainement les gaz!!se sont les intestins pas les reins mais de préférence consultés ton medcin pour être sûre et matin bass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook