Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
Y
Y&D
30 octobre 2013 18:37
Je suis hotesse d'accueil dans une société. J'aimerai bien changer inchaAllah je m'intéresse au métier d'assistante de vie Scolaire. Et toi il me semble que cest a Sos medecin quelque chose comme sa? Sa te plait? Sa doit pas être evident de devoir travailler les weekend et horaires décalées
Y
Y&D
30 octobre 2013 18:40
Je vais me déconnecter Hnina, a demain inchaAllah en espérant que le post sera plus vivant winking smiley
Et n'oublie pas de venir pointer pour les resultats de ta prise de sang (si tu les as le jour même car parfois c'est 48H apres)
Bisouuus
D
31 octobre 2013 09:12
Bonjour hnina et y&d une longue discussion alors hnina tu as bien reçu les résultats ?
Y
Y&D
31 octobre 2013 13:17
Bonjour les filles !!!

Donanette sava ma belle? Ton ventre s'arrondi?

Hnina on attends tes resultats si tu les as eu aujourdhui
M
4 novembre 2013 14:08
UUUUUUPP les filles revenezzzzzzzzzzzzzzzzzz
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
4 novembre 2013 15:52
coucou tout le monde!! ca va?

desole du retard mais pas trop le moral!!

je reviens de mon echo vaginal, alors pas de kyste hamdoulai, endometre fin et verdict ovaires paresseux pas assez de fofo

2 dans chaque, qui mesure 10mm et 8mm

on verra le reste des exams...

maman2013 ca va?
yd ma belle t ou?
essai et donanette!!

aller revenez
M
4 novembre 2013 16:03
Ma ptite Hnina cherie ca va hamdoullah on fait aller koi

La ggyy tas parlé dun eventuel traitement?

Si c'est que ca ca va ten fais pas!

Et puis quoi qu il arrive faut pas se morfondre dès que les medecins se prononcent sur tel ou tel probleme, au final la decision revient à Allah, c'est ce qu il faut garder en tete

Moi aussi j'etais un peu depitée quand on a recu les resultats du 1er spermo mais fchmt apres jai grave relativiser, ce qu'il faut c'est une confiance absolue en notre Createur, tout vient de Lui, et en gardant ca en tete je te promets qqu'on peut tout surmonter et surtt garder le sourire en toute circonstance!

On est là tkt winking smiley
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
D
4 novembre 2013 16:17
Salu hnina enfun t es revenu inchalah khir pour toi alors ton gygy ta prescrit un traitement?
Y&d je vais bien hamdoulah mon ventre a grossi et les envies de manger de dormir de boire et d uriner je te raconte pas!!!bebe bouge hamdoulah et je commence a faure l aptonomie!ca reussi
D
4 novembre 2013 16:17
Salu hnina enfun t es revenu inchalah khir pour toi alors ton gygy ta prescrit un traitement?
Y&d je vais bien hamdoulah mon ventre a grossi et les envies de manger de dormir de boire et d uriner je te raconte pas!!!bebe bouge hamdoulah et je commence a faure l aptonomie!ca reussi
Y
Y&D
4 novembre 2013 16:31
Donanette hamdoulillah si çava, c'est quoi l'aptonomie??

Maman2013 tu as écris un très beau message pour Hnina !!! Tu as de bonnes paroles
c
4 novembre 2013 16:32
merci les filles!!

j'attend d'avoir tout les resultat pour aller voir ma gygy! j'ai craquer heureusement que mon homme est la!! et vous aussi ca fait du bien de ce sentir ecouter comprise!! merci les filles!

oui tu as raison maman2013 robbi khbir et n'oublie personnes!!

donanette c genial! profite de c moments hbiba!!
M
4 novembre 2013 17:05
Y&D merci ma belle, et Dieu sait que ce ne sont pas des paroles en l'air juste histoire de parler et de rassurer l'autre.

Dans ces moments là de longue attente on a ttes tendances a se laisser envahir par la peur, le stress de ne jamais y arriver. Mais quand on y reflechit on se dit que c'est une epreuve pour chacune des femmes qui sont confrontées a ca.

Une epreuve venant d'Allah et face à ca on doit tout faire pour Le satisfaire et s'en remettre à lui quoi qu'il arrive, et je suis sure que le jour ou ca nous arrivera on Lui en sera reconnaissante et on sera fiere d'avoir patienter!

On garde espoir les filles, ne calculez pas ce les gens autour de vous qui vous mettent la pression avec leur question, ou bien dès que vous voyez ou entendez " une telle est enceinte" ne vous mettez pas en tete pk elle et pas moi, on ne sait pas ou est le bien pour nous, et encore pire, certaines femmes ont du galerer aussi mais on ne le sait pas, apres tout chacun sa vie, et personne n'est fier d'avouer quil galere a tomber enceinte!

Donc on reste motivée jusquau bout et Kheir inch Allah les soeurettes!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
4 novembre 2013 17:10
Maman2013 tu es d'une grande sagesse. Et tu as tout à fait raison. Allah y sabarna. Il faut beaucoup de patience mais ne jjamais desespérer, seul Allah soubhanou wa ta'ala sait quel est le bon moment pour nous.
M
4 novembre 2013 17:14
Exactement ma belle!!!

Moi qui suis dhabitude impatiente je me surprends moi meme jte jure.
Apres le seul truc qui me fait mal au coeur c mon mari! Alors que lui il est de nature patiente et optimiste, là pour cette question de bebe pas du tt, donc mn reve c de pouvoir lui offrir ce cadeau et qu'il relache enfin la pression...

Enfffinnnn, tu finis a kel heure today?
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
4 novembre 2013 17:23
Moi aussi je me disais ça et je lui en ai parlé mais il m'a beaucoup rassuré en me disant que (même si il reve de devenir papa) il est très patient et n'est pas déçu à chaque cycle contrairement à moi. Le pauvre maintenant quand il parle de bébé comme ce matin il me parlait de prénom et tout de suite apres il me dit "mais tranquil on a le temps juste je t'en parle mais c'est pas grave si c'est pas ce mois ci on a le temps" lol trop mignon mon chéri.

Je finis a 19H comme tous les jours!!! Tu as fais quoi de ton aprem toi?
M
4 novembre 2013 17:33
Loool je ressens lamour dans tes mots c'est trop chou!!

Allah nous a deja offert de bons maris c'est pas donné a tout le monde, alors patientons encore un peu pour avoir un bebe avec lhomme de notre vie inch Allah!!

Courage bientot la fin alors, moi comme dhab, douche priere un peu de menage, tele et voilaaa

Je vais aller me faire un truc a manger avant de tomber dans les vap lol
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Y
Y&D
4 novembre 2013 17:48
Oui c'est vrai Hamdoulillah on a dejà beaucoup de chance!!!
Tu vas faire quoi à manger? Chef
c
4 novembre 2013 17:55
merci les filles!!!

allah i sahel hlikoum! je vous souhaite une grossesse tres rapidement mes belles vous le meritez!

je suis encore sous le choc mais ca va aller!!

courage y&d bientot la fin!

maman2013 ta fais a manger pour ton hobb ou ta glander sur le canape lol!!

moi ce soir inchallah

soupe maison avec ce froid
et mini bastella de fruit de mer
Y
Y&D
4 novembre 2013 18:00
hmmmm Hnina j'ai trop envi d'une bastela aux fruits de mer!!! la derniere fois que j'en ai mangé je crois que ça remonte a 8ans!!! chez la belle mere de ma tante qui est chelha et qui cuisine trop trop trop bien!!! Ma mere n'en a jamais fais, je suis d'Oujda et chez moi on en fait pas tellement... J'en ai trop envi
M
4 novembre 2013 18:00
Y&D je merite meme pas le Chef jai juste fais des pates a la sauce tomates( en pot) lol

Pour moi je me casse pas la tete lol


Hnina oh que toi aussi tu le merites ma cherie!
C normal que tu sois encore ss le choc ms tu vas voir cava passer!

Je galnde encore sur le canape jai encore le tps daller lui preparer un pti quelquechose lol

Bsahtkoum le diner miam ca donne envie!!!!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook