Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
c
18 octobre 2013 15:40
on peut pas partir en week, on boss tout les 2! niveau budget c un peu chaud car on a avancer de l'argent pour la maison!!

100e max
E
18 octobre 2013 15:45
Hello les filles !!
Hnina mabrouk l'anniversaire de mariage :-) !!
Alala les idées cadeau je suis a sec a chaque fois aussi :-(
Pareil que Y&d un weekend en amoureux Wakha hir une nuit qlq part à côté !
Histoire de changer de décor
c
18 octobre 2013 15:48
coucou essai!! ca va?

pour l'idée du week je le garde pour son annif qui est tres bientot!
je pense lui prendre des fringues ou parfum
Y
Y&D
18 octobre 2013 15:49
Tu sais quoi je pense que le MEILLEUR cadeau et de loin c'est une bonne soirée en amoureux ou tu mets le paquet, bon repas, petites bougies, belle lingerie, tu te fais bellleee à ce que ça le rende fou winking smiley et TP !!!

Et si tu veux lui offrir quand même un petit truc en + dis nous ce qu'il n'a pas, par exemple une gourmette c'est mignon et pas trop cher.

Sinon faites vous juste un restau?
c
18 octobre 2013 15:51
il ma dit la derniere, je veut que tu t'offre a moi lol!! j'etait rouge!!

on a prevu un bon resto bien epicé pour une nuit de folie mdr!

j'ai prevue ma petite robe, avec de la lingerie fine ca c une fois rentrer chez nous!!

je vais quand meme lui prendre 1 truc et il l'aura une nuit de ouf mdr! le reveil de dimanche va etre dur lol
c
18 octobre 2013 15:54
il a une gourmette, un collier, 2 chevalieres, je lui ai offert la tablette,

il a craquer sur un pull et un pantalon chez celio, je vais lui prendre demain inchallah

merci les filles!!! yawning smiley
Y
Y&D
18 octobre 2013 16:09
Dommage que ça tombe pas pendant ta période d'ovu lol mais c'est pas grave c'est mieux comme ça tu penseras pas a faire un bb mais juste a toi et ton chéri!!!

Je pense que le pull et le pantalon c'est une bonne idée, juste un ptit cadeau simple pour marquer le coup et montrer que tu veux lui faire plaisir et puis apres "offre toi a lui" winking smiley
c
18 octobre 2013 16:17
confused smiley lol!

oui c clair lol!! penser juste a nous!!

jai hate lol!!!
c
18 octobre 2013 16:21
je reviens d'ici 30min les filles!!
E
18 octobre 2013 16:27
Coquine la hnina Hihi !!!
Ba tu as raison il faut profiter et on sait toutes que ça ça leur plait toujours :-) !!!
Super l'idée pr le pull et pantalon celio c'est util en plus
c
18 octobre 2013 17:27
me evoila!!

oui j'avoue lol!!!

j'ai pris le pull et le pantalon!! j'ai tout cacher dans le coffre de ma voiture lol
E
18 octobre 2013 20:31
Cool hnina !! Il va aimer la surprise j'en suis sûre :-) !!
Nous on continu de faire les tp pour le plaisir , mes rrr ne se sont toujours pas la :-( !!!
J'attends encore 2 jours avant de commencer mon traitement inchallah je commence lundi je laisse écoulé le weekend dimanche sera mon J30 !
Voili voilà les news !!
c
18 octobre 2013 21:17
j'espere!!!

tu as raison les tp c pour le plaisir avant tout!
patience hbiba! tes dans mes douas comme ovus toutes!!

je reviens des courses je suis naze
D
18 octobre 2013 21:24
Bsr les filles
Y&d cava?pour les nausees c fini bien sur hhh bebe maintenant est en forme et bouge hamdoulah je ss a 17 sg je complete mes 4 mois le 23 mais ma mere me dit k jai 4 mois !!!car bebe bouge hhh!elle ma meme donne une date d accouch plutt k celle du medcin!!!bizzare
Hninnnna joyeux anniv pr ton mari alors moi je te propose un diner surprise ds un restau zouin et une nuit oufff voila c claire tu te fais belle et lui sera heureux de toi
20 octobre 2013 14:04
Coucou les filles me revoilà tout dabors je vous souhaite a tous un aid mabrouk j'ai passer laid au Maroc! Alors kima 3aitou??

Niveau grossesse vous en êtes ou?? Moi il mai un arriver un truc très bizar pendant laid si vous pouvais m'aidez a comprendre . J'ai u mes règle en début de moi il se son terminer ne 04 je doit les avoir le 28 normalement et pendant mon séjour au Maroc soit 4 jour j'ai eu des perte marron avec un peu de sang quand je messui javai rien mais sur le protège slip c'était très marron presque noir sobhallah j'ai jamais eu sa je vomis mais c pack je tousse énormément et très mal ovaire toute ma famille a pensez a une grossesse mais j'ai fait un test au Maroc et c'était négative! Donc a l'heure actuelle toujours c perte marron!
E
21 octobre 2013 11:34
Hello Lina ! Malheureusement je ne peux pas t'aider ..
Les filles qlq pourra aidée Lina en lui expliquant ?!

Moi perso , je ne comprends plus rien c trop compliqué tt ça , toute les heures que j'ai passe a me documenter sur le net entre les articles , les forums , même des cours de médecines en poser point sur le net !
Et au final je suis plus perdue qu'avant la nature est très compliquée , et y'a pas de règles générales :-( !!!

Moi je suis au point mort :-( !!
Ce cycle je n'ai pas ovuler ( je ne sais pas pourquoi )
Et j'ai eu mes rrrrr non plus je suis a j31
J'ai aussi fait un test de grossesse car au fond de moi j'avais 0,00000001 d'espoir d'être enceinte
Même si ma Gyneco en voyant ma courbe ma dit que j'ai pas ovuler , j'ai ht un autre thermomètre en me disant peut il marche pas et va les 2 thermomètre il marque la même chose ! Depuis 16 jours ma temperature est stable 36,6 don pas de 2 eme plateau et pas d'ovulation :-(

Ce matin j'ai commencé mon duphaston espérant que je vais avoirs mes rrr après les 10 jours du traitement !!
Et que le prochain cycle sera un cycle avec ovulation ( j'ose même plus dire que ça sera un cycle avec ++ )
Je veux juste que mes cycles soit normal déjà et après inchallah si pas de problème d'ovulation grossesse viendra :-( !!! Un jour !!
21 octobre 2013 12:33
Salam les filles !

Oula ca fait longtemps que j'ai pas posté Oups

Aidkoum Mabrouk !!!

Je suis en vacances donc je viendrai plus souvent hihih

Essai te prends pas trop la tête (facile à dire je sais lol) suis le traitement et ca s'arrangera kheir inchAllah

Lina93140 Tu as peut etre fait le test trop tôt, tu avais repéré ton ovulation ?

Donanette c'est cool si tes nausées ont disparues tu vas pouvoir profiter de ta grossesse In love

Hnina, Y&D bisous les filles

SaDouceur tu es ou ??
Y
Y&D
21 octobre 2013 13:26
Coucou les filleeees sava?? Il fait beau aujourd'hui espérons qu'il fasse le même temps vendredi inchaAllah pour le mariage de mon frere

Hnina raconnnnte ton anniversaire de mariage???

Lina comme l'a dit Lilove tu as peut-être fais ton test trop tot, tu peux retester? Normalement tu attends tes rrr pour quand?

Donanette hamdoulillah profite bien de ta grossesse, ça passe trop viiite tu sauras bientot si c'est une fille ou un garçon inchaAllah, et tu sais ma mere aussi parfois fait des vrai diagnostique medicaux comme si elle avait un doctorat lol elles sont trop forte nos maman en général c'est avec l'expérience elles savent plein de choses.

Essai ma belle, ne t'inquiete pas, avec duphaston tes cycles seront réguliers inchaAllah et j'espère que tu ovuleras, tu as un rdv avec la gygy plus tard pour voir comment ça évolue?

Lilove tu as de la chance d'être en vacance profite en bien
c
21 octobre 2013 16:27
coucou tout le monde!! comment ca va?

essai, comme ta dis y&d avec duphaston ca va regler les choses inchallah, jsp que tout s'arrangera hbiba!!

y&d comment va tu? alors des ymptomes ou pas?
lilove ca fait longtemps!!

donanette bb va bien?

lina je peux pas t'aider delsolé ma belle!!

alors moi j'ai passer un anniversaire de mariage de fou! c so romantique!!!
Y
Y&D
21 octobre 2013 16:56
Oui sava et toi Hnina? Non aucun symptome ! et toi?

Les fille j'ai été voir ma bellesoeur qui vient d'accoucher, c'est tellement beau un bb ça donne tellement envi, c'est une belle petite princesse Allah y hfadha.
Et c'est vrai que c'est un peu relou toutes les femmes de la famille qui te dise, et toi cest pour quand? (Je ne suis mariée que depuis 6mois) mais bon c'est pas grave hamdoulillah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook