Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
Y
Y&D
29 août 2013 13:44
Moi aussi j'ai hate d'être en weekend en + mes parents rentrent du bled samedi soir inchaAllah ils m'ont manqué, premier été sans eux!

Donanette sa va ta grossesse?

Hnina moi aussi je suis en attente de verdict.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pris duphaston? J'ai l'impression que ce médicament rend les seins un peu sensibles, j'avais lu quelques avis là-dessus. Moi ça fait quelque jours que mes tétons sont un peu sensibles je pense que c'est du à ce médicament
c
29 août 2013 13:45
Allah i jiboum hla kheir!!

Jamais pris! Tu le prend pk?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 13:58
Amine.

Je le prend pour aider à résorber mon kyste.

La j'attend mes règles et apres je devrais refaire une échographie pour vois si il est bien parti inchaAllah
c
29 août 2013 14:24
Ok. Car je sais que certaine personne l'on pris pour réguler le cycle je crois et sa aide a tomber enceinte.
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 14:27
Oui j'ai lu ça dans des forums aussi, si ça aide à tomber enceinte ce serait bien smiling smiley inchaAllah
c
29 août 2013 14:30
Inchallah je te le souhaite ma belle!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 14:33
Merci je le souhaite pour toi aussi et toutes les essayeuses inchaAllah
c
29 août 2013 15:22
Inchallah y'a rabbi
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 15:36
Les filles, j'attend mes règles pour les jours qui suivent, et la ça fait deux fois que quand je vais aux toilettes je vois comme des pertes rosées, pas sur ma protection, seulement sur le papier (désolée des détails), je trouve ça un peu bizarre, est-ce que ce sont mes rrr qui arrivent? D'habitude elles viennent d'un coup. Jme posent quelques questions
c
29 août 2013 15:42
Tu as des cycles réguliers?
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 15:57
Oui j'ai des cycles réguliers d'environ 28jours, apart le mois dernier ou il a été de 34jours je crois.
La je suis à J 26
Y
Y&D
29 août 2013 15:59
Ah non je suis a J 27 !!!

A mon avis ce sont mes rrr qui débarquent
c
29 août 2013 16:00
Je pense que tes règles arrivent ma belle
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 16:02
Bon bah ce ne sera pas pour ce mois ci encore une fois. J'espère au moins que ce cycle aura permis à mon kyste de se résorber
c
29 août 2013 16:07
Allah i chafik pour ton kyste.

Allah i Sahel ma sœur pour une future grossesse

Tu vas aller quand chez la gygy
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 16:13
Amine Hnina !

Il faut que j'appelle pour prendre rdv pour une échographie pour mi septembre inchaAllah.
c
29 août 2013 16:15
Inchallah!!

Baisse pas les bras!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
29 août 2013 16:26
Non je ne baisse pas les bras, c'est Allah qui décide de tout, ça viendra quand il l'aura décidé inchaAllah.

J'espere que pour toi le verdict sera positif inchaAllah
Y
Y&D
30 août 2013 14:09
Coucou les filles, alors vous êtes ou?
M
30 août 2013 18:12
Hnina et Y&D mes amours de sœurs yabi....

Vous m'avez manquer; je me connecte plus aussi souvent qu'avent dsl.

Je vois que vous êtes toutes les deux en attentes de verdict, donc logiquement je vous souhaite de tous cœur un magnifique ++.

Y&D si pas de ++ au mieux ton kyste aurais disparu et franchement ça serais déjà une très bonne nouvelle.

Hnina; j'ai lu que tu avais pas bcp le morale; les larmes coulent par moment sans qu'on le veuille, moi même qui a été sous pilule ce mois ci, a l'arriver de mes règles, (en faite je les ai eu le 28; 7 jours après l'arrêt de la pilule) j'ai été très triste, pourtant j'ai passer un bon mois, sans stresse ni calcule; mais RIEN QUE DE VOIR LEURS COULEURS, mon cœur se compresse, c'est dur mais c comme ça. et même si on a des proches à qui on peut parler, personne ne peut connaitre cette douleur a part nous ET DIEU.

ET DIEU C'est TT, C'est lui qui décidera pour nous. qu'on fassent autant de TP qu'on désire ou qu'on calcul la date exacte de l'ovulation ou qu'on n'utilise d'autre méthode, c'est dieu qui dira soit et il fut ( koun fa yakoun ).

ON PEUT RIEN FAIRE; MOI JE PARLE CAREMENT A MON DIEU, JE PRIE MAIS SURTT JE LL PARLE.

QUE DIEU NOUS AIDE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook