Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
E
9 août 2013 19:34
Mabrouk mabrouk mabrouk !!! Allah Ykemel inchallah belkhir !!
Tro trop contente pour toi :-) !!!
Inchallah un +++ pour ttes les autres filles ( moi y compris lol )
Bisous et profites bien tu dois être sur un nuage :-) !!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
9 août 2013 19:39
Coucou essai ça va?
Moi je stress, demain les rrr
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
9 août 2013 21:22
Coucou hnina Allah yssem3ek khbar lkhir je prie pour toi de tt mon cœur !!
Allah yfarhek y'a rebbi ou ya3tik 3la 9ad neytek y'a rebbi
Tu as toujours été la pour nous toutes !!!
Je comprends ton stresse ma chérie Allah ne te fais pas vivre une déception y'a rebbi y'a rebbi
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
9 août 2013 21:31
malika de troooooooooooooop bien félicitations !!!!!!!!!!!!

tu avais pris la pilule ou pas?
s
9 août 2013 22:07
Yeahhhh Malika!!! Mabrooook!! Une belle grossesse a terme inchaAllah! Ménage toi maintenant et prends soin de toi!

Hnina, inchaAllah que ce mois ci soit le bon!! Courage y'a plus grand chose a attendre! On croise les doigts pour toi!!!
E
10 août 2013 07:50
Hnina ma chérie ça va aujourd'hui ?!
Alors tu refait un test ?!
Je stresse pour toi, comme pour moi y'a 3 jours , j'arrivais même pas a dormir c'était réveillé 6h du mat pour voir si mes rrrrr sont la !!
Et la ce matin 7h30 réveille alors qu'on est samedi et je bosse pas !!
Et direct j'ai pensé à toi ! Allah ysseme3k khbar lkhir
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
D
10 août 2013 11:33
Essai merhba ma cherie on est la pour s entraider..
Sadouceur merci ma belle oui je profite je ss en famille ce soir ya la tante de mon mari qui a prepare un diner pour ns et jai recu une tbergiga de ma belle soeur qu elle veut me ramener une nekacha!!!c beauuuuu mais comment leur dire non car henna est melange avec du doulio et c dangereux pr le pti?je ke dis a ma belle soeur?
c
10 août 2013 11:55
Coucou les amours!!! Ça va?

Je reviens des courses la et je me prépare car dans 3 h boulot!!!

Essai hbiba merci pour tout, t adorable Allah i fharek, Allah i jiblik li tmeniti inchallah ainsi cas vous toutes les sœurs de cœurs!!

Je serai toujours la pour vous!!

Sofia ma belle merci pour t douce parole. Y'a rabbi un + très vite!!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
c
10 août 2013 11:55
Ah oui au fait toujours pas règles pour le moment, je pense ce soir ou demain dans la matine
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
10 août 2013 11:58
Hnina tu as des pertes?sinon j espere k t les aura pas !!!tu pe repondre a ma question je ss vraimentperturbee!
c
10 août 2013 12:08
Dis à la Nekacha quelle mette pas du produit
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
10 août 2013 12:41
Hnina nekacha va faire henna pour ts le monde elle peut pas dessiner sans doulio hit ca tient pas!il fo qu elle prepare une k pour moi sans doulio mais est ce k je pe demander ca wakha je ss ghi une invitee?je pe utiliser l intermed (belle soeur)!?hit hchouma ngolha lihom!
c
10 août 2013 12:53
Tui lui dit a ta belle sœur normalement y'a pas de problème!!
Bsahtek lhenna hbiba!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
10 août 2013 12:55
Merci hnina oui j essai de lui ecrire mais mazal na3sa hhh lah ye3tik seha!sinon tes rrr debarqu ou pas?ta pas de douleurs?
c
10 août 2013 13:15
Hier j'avais mal au ventre mais la ça va! Je pense plutôt dans la nuit ou dans la soirée
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
D
10 août 2013 15:35
Et tu as des pertes avant les rrr ou pas?car moi jai tjrs des pertes avant mes rrr donc je sais s ils vont debarquer ou pas dakchi seweltek pour s assurer wach ghayhebtou ou pas wana je vx pas qu elle debarquent hhh je pense a toi bcp inchalah un bebe ds le plutt possible!
c
10 août 2013 16:13
Merci donanette!!
D'habitude un peu de perte blanche avant mais la rien

Y'a rabbi qu'elles ne viennent pas
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
_
10 août 2013 20:40
salam aylikoum mes soeurs dsl du retard j ai mes parents chez moi, donc pas trop le temps de me.
connecter.

j ai une bonne nouvelle je suis enceinte.
du coup croyez moi faite ma technique. tp tt les 2 jours pdt une semaine. et lever les jambes tt suite apres tp..
et pas de pression sur monsieur et sur vous nn plus
_
10 août 2013 20:44
Saha aidkoum.
mabrouk ahlikom Malika

et j ai oublier les test d ovu son tres pratique.
c
10 août 2013 20:48
Mobrok ma sœur!! Une grossesse a terme et sans maux!!!

Trop contente pour toi!!

Yes 2 + c cool. Aller manque plus que nous les filles
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook