Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
Y
Y&D
29 juillet 2013 17:58
Aujourd'hui ou demain à peu pres normalement, mais je sais que souvent mes cycles sont déréglés avec le ramadan, c'était le cas l'année dernière. Le stress aussi peut être une cause du dérèglement alors je m'efforce de ne pas trop y penser mais c'est dur. Et toi?
29 juillet 2013 18:04
Moi j'attends mes règles le 5 ou 6 normalement
Jconnai pas bien mes cycles je suis au tout début des essaie !!!
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
Y
Y&D
29 juillet 2013 18:06
Ah oui donc plutot la semaine prochaine, j'espère que tu ne les auras pas!
Moi c'est mon deuxième cycle donc c'est aussi un peu le début smiling smiley
29 juillet 2013 18:16
ben oui inchallah un +++ pour nous deux
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
c
30 juillet 2013 11:00
salem les filles!!

ça va?

aller debout la dedans!!! laissons pas le post a la derive!!

kemya, sadouceur,malika,yd,sowfia et toutes les autres jsp que vous allez bien
D
30 juillet 2013 11:32
Sbahenor hnina ta oublie mon pseudo hhhh lol cava?
Milk ouiiii ana hnaaaa hier jai pris ftour avec cheri et jai mange la hsouwa et apres un jus orange naturell!!!!directement toilette hachakom jai vomi la hsouwa!!!c le 1 er vomiss a 8sa!!!
La rte c etait mon mari ki conduit walakin hta ana jai conduit wahed 30km ca me fe peur les pertes marrons mais maintenant chez moi jai rien je le repose!!!demain 13h au gygy!!!!
Malika et y&d inchalah pas de rrrr patientez !
Kemya merci pr les conseils oui je lave biennn tt ce k je mange ah jai oublie jai les seins qui me font malllll ohhhh qd j enleve les soutifs....bon bonne journee a vous ttes wakha jetais un peu longue bisouuu
D
30 juillet 2013 11:32
Sbahenor hnina ta oublie mon pseudo hhhh lol cava?
Milk ouiiii ana hnaaaa hier jai pris ftour avec cheri et jai mange la hsouwa et apres un jus orange naturell!!!!directement toilette hachakom jai vomi la hsouwa!!!c le 1 er vomiss a 8sa!!!
La rte c etait mon mari ki conduit walakin hta ana jai conduit wahed 30km ca me fe peur les pertes marrons mais maintenant chez moi jai rien je le repose!!!demain 13h au gygy!!!!
Malika et y&d inchalah pas de rrrr patientez !
Kemya merci pr les conseils oui je lave biennn tt ce k je mange ah jai oublie jai les seins qui me font malllll ohhhh qd j enleve les soutifs....bon bonne journee a vous ttes wakha jetais un peu longue bisouuu
M
30 juillet 2013 12:51
Bonjour mes soeurs; comment allez vous ??? dsl pour le manque de nouvelles c'est deux dernier jours.

DONANETTE HBIBA EL HAMDOULLAH KI RAKI BKHIR, je lie que tu mange bien EL HAMDOULLAH continue comme ça, et pour la conduite evil fait attention; les long traget et les secousses sont pas bonne pour le bébé les permier mois. RABI M3AK.

Milk & Honey; ALF MABROUK pour le marige et la grossesse; INCHALLAH ya rabi une grossesse à terme ma soeur. prond soin de toi et profite de ces moments de bonheur.

Hninaaaaaaaaaaa, kesque tu deviens ??? le boulot ce passe bien ??? et ton cycle ???

Malika et Y&D Inchallah pas de règles pour vous, les ++ nous manques...

SADOUCEUR nous à lacher ??? sad smiley

Oum-Amin, comment va tu ??? et comment va Amin ??? In love

Alors pour ma part je vous raconte un peu ce qui 'arrive : Alors comme je vous l'ai déjà informer j'ai un Kyste de 3.5 cm qui bloque mes règles d'ou le retard de 10 jours aujourd'hui, la gygy ma prescrit DUPHASTON pour les provoquer, 2 comprimer chaque jours durant 10 jours, je ss à mon 5 eme jours de traitement et pas encore de règle. Bref ma gygy n'a pas définie le genre de kyste que j'ai.

Mais en rentrant à la maison j'ai lu le rapport qu'elle à écrit et la je lie, Kyste Endrométriosique ???? je vais sur internet et je trouve que c'est une maladie qui s'appelle Endométriose et qui se manifeste entre autre par des kystes Heu Grrrr Je tombe de haut.

J’essaye de lire les symptôme et tt et c'est exactement ce que j'ai. Bref c'est une maladie assez grave, dans on guérie pas mais si elle est diagnostique tôt, on peu accélérer la procédure pour avoir un bébé.

devant la graviter de la chose je décide d'allez voir une autre gygy, comme c'était a la sortit du boulot, j y été très tard, et la gygy me reçois en dernier complètement fatiguer avec la seul envie c'est de partir; la elle me faite juste une eco et me di que j'ai un kyste de 4.5 cm; alors du coup je c qu'il a grandi de 1cm en l'espace de 1 semaine, mais moi je l'ai pas tenu au courant de ma première visite chez ma gygy, je lui juste di que j'ai un retard; et la elle me di je veux un test sanguin, pour enlever toutes suspicion de grossesse; le lui di que j'en ai fait un jeudi à 1 semaine de retard et c'été négative avec 4 test urine et c'été Négative, pour me liquider elle me di je di riens, sans un nouveau test sanguin; faite en un et revenez me voir; la moi j'étais Grrrr je lui demande c'est qu'elle kyste que j'ai elle me di je pense un kyste fonctionnelle mais je veux dabord voir la prise de sang, ensuite j'enchaine vous penser pas que c'est un kyste endométriosique; la elle e di B3IDE ACHAR 3LIK c'est le pire qui pourrai vous arrivez.

La j'ai failli pleurer car j'avais le 1er diagnostique sur moi qui disais Kyste endométrisique.

Voila tt; la je chercher un 3eme gygy pour consulter et essayer d'avoir un autre avie.
Y
Y&D
30 juillet 2013 13:31
Salut les filles sava?
Pour le moment je n'ai pas encore mes règles mais il n'y a pas de retard parce que aujourdui je suis a J30 de mon cycle et il m'arrive d'avoir des cycles de 30jours.
Les 3derniers mois mes cycles étaient de 27jours, 30jours, 28jours.
Hier soir et ce matin javais les jambes lourdes exactement comme quand je vais avoir mes règles, je sens qu'elles vont venir dans la journée ou demain.

Kemya ne t'inquiète pas trop, si c'était grave la première gygy te l'aurait dis. Ne stresse pas. Meme si c'est bien d'aller voir d'autre gygy pour des avis différents. Mais ne réfléchi pas trop inchaAllah kheir
30 juillet 2013 14:03
Slm les filles je suis claquer je rentre du boulot sleeping
Kenya ne tôt pas trop inchallah kheir mai ne dépasse pas 3 Gygy trop Davis c'est pas bon non plus !!
Du coup tu va faire une autre pds ?
Hnina sava ma chéri ?
YD tu doit avoir tes règles en mémé temps que moi non ?
Pour ma part j'attend le 5 ou le 6 inchallah j'ai pas mes règles
En tou cas j'ai mal au ventre depuis quelques jour j'me s'en ballonner j'arrête pas de faire pipi en même temps j'ai souvent pipi donc c'est pas un signe!No no
Peut être que tous est dans ma tête Are you crazy
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
Y
Y&D
30 juillet 2013 14:23
Malika repose toi ! Moi je suis encore au boulot jusqu'à 19h !
Non je ne doit pas les avoir en même temps que toi moi je devrai les avoir aujourd'hui ou demain normalement
30 juillet 2013 14:31
Inchallah tu les as pas m'a belle
Jarive pas a me reposer je reste pas en place
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
_
30 juillet 2013 15:28
salam aylikoum les filles
pareil moi j attent mes regle le 5 aout....
DONANETTE: prend du donperidone c est excellent pour les nausee, ca a tres bien marcher pour ma 1ere grossesse.
.
KEMYA : el hemdoulilah ca va mon fils aussi.je vient tout juste chez mes beau parents pour l apres midi. il va bcp s amuser .
el kheir chAllah pour ton kyste , ne multipli pas les gyneco tu va te rendre malade. essai d en trouver un commpetent et a l ecoute. demande a tes connaissance. ne te fie pas a internet fai confiance au profesionnel.
D
30 juillet 2013 16:14
Oum amin merci mon gygy ma prescrit f la 1ere visite motilium j en prend pas nsiiiito!!!hhh
Kemya je te raconte mon histoire avec les gygy avant de me marier bchi 4ans javais un derregl des rrr galtli une gygy k jai un probleme avec les hormones et k ca sera dificcile pour tomber enceinte!un 2 eme gygy ma dit c du au stress avec les etudess!!!un troisie gygy ma dit k jai une dystrophie ovarienne!!!chehma f les ovaires et k je dois maigrir 10kg et k ds 2 ans je px tomber enceinte!!!bref une fois vu un generaliste a cause des angines il avait un doute pr la thyroide jai fr analyses et radio et bein une thyroidite qui se traite avec lyvotyrox sans operation!!!une fois jai commence mon traitement jai mes rrr chaque mois et je ss tombee enceinte au 1 er essai bb 2 mois apres mon mariage!!!je constate k les medcins ne sont pas tt le temps surs et ne pensent pas a dautres causes ou maladie!!d apres mon experi je vois k 3 gygy n ont pas constate k jai la thyroidite qui a une influence sur les rrr et hormones et k une fois traite le 1 er mois je px tomber enceinte mais pas ds 2 ans!!!ah nsit un 4 em gygy chefto pour avoir une certificat de virginite avant mon mariage il ma dit uterus parfait sans kyste je lui ai dit je nai pas une dystrophie ovarienn il ma dit du tt tu na rien sur les ovaires!!!!!!!
De preference voir un autre gygy
D
30 juillet 2013 18:36
Bonne nouvelllle ma meilleure amie a accouche cesarienne elle va bien elle et la petite!!!ils ont verifie le col ce matin c etait ouvert d un doigt...jai hate de la voir!
30 juillet 2013 21:16
salam les filles, je ne suis pas une mariée de 2013 mais 2011, en essai bb1

depuis l'arret de la pilule jai eu deux cycles de 30 jours, la je n'ai toujours pas mes règles, 6 jours de retard,

test pipi négatif pds négative faite aujourdhui,

on se tient au courant

je vous souhaite a toutes un beau ++++++

saha ftourkoum
31 juillet 2013 08:58
Salam a3leykoum mes cheries

Comment cava ce matin? J'ai deserté cest temps ci trop de boulot a la maison il fallait tout REnettoyer a l'approche de l'aid et surtout préparer des gateaux! Sinon je suis dans ma semaine de RRR depuis samedi forcément 0 TP depui ramdane fallait s'en douté lol, mon mari m'a dit le mois prochain jte louperai pas lol en meme temps nous n'avons pas encore réelement les calculs etc...

Vous m'avez manqué! Marhba a toute les nouvelles essayeuse! Ce post a était crée pour toute celle qui veulent se joindre à nous il yaura toujours de la place!

Kemya hbiba jai lu vite fait en diagonale Allah y chafik ma cherie! InshAllah tu reprendra les essais trés bientot et ma mere me disait une foi qu'elle avait liquidé son kyste elle est tombé enceinte tres vite ou Allah ou 3lem chaque corps est different! Allah i jiblek li fiha kheir inshAllah

Hnina tbarkAllah toujours aussi hadga! Comment vas tu?

OUm Amine marhbabik bientot le verdict des symptomes ou pas du tout?

Y et D verdict???

Essai 2013 jespere que tu te portes bien?

Rifiaa un beau ++ tres vite inshAllah

Mes soeurs nous sommes dans la derniere dizaine de ce mois béni multiplié les duaas inshAllah

je ne vous quitterai plus c'est promis quitte à poster de mon tel!

Boussa bonne journée mes soeurs
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Y
Y&D
31 juillet 2013 12:07
Coucou les filles, le verdict est tombé, je n'ai toujours pas eu mes rrr et ce matin j'ai décidé de faire un test pour avoir une réponse une bonne fois pour toute. Le test est négatif. Je suis un peu déçue mais elhamdoulillah. Koulchi bel mektoub, ce n'était pas écris pour ce mois ci.
Maintenant que je sais, j'aimerai bien que rrr arrivent.
Bisous
M
31 juillet 2013 13:23
SBAH EL KHIR MES SOEURS; KI SBAHTOU ???

Bienvenu Welcome a Rifiaa, Inchallah un ++ très vite ma soeur.

Donannete, Alf Mabrouk pour t'as copine et Inchallah L3a9ba Lik, tu tiens ton bébé dans tes bras.

Y&D tant que ya pas de règles ya de l'espoire, les tests ne sont vraiment pas fiable à 100% chez toutes les Femmes, peut etre que tu as ovuler tard, et l'hormone de la grossesse n'est pas encore assez importante pour que le Test la detecte. perplexe

si 1 semaine de retard retest

Inchallah un ++ a toutes celles qui attendent leurs verdict.

pour ma part j'ai vu une 3eme gygy, et la dernière car j'en ai assez, pour commencer elle m'en à voulue du fait que j'ai pas déclarer dès le début, ma visite chez une autre gygy avons elle.

celle ci est la plus vielle de mes gygy, je veux dire par cela, que ça fait minimum 25 ans qu'elle exerce.

Elle ma pas poser autant de question que celle qui ma detecter l'endométrise.

Elle ma demander d'arréter de prondre Duphaston que si mes règles devrais arrivais, elle arriverons avec seullement 5 jours de prises de ce medicament pas besoin de 10 jours. Alors j'ai arreter Hier.

Elle ma di que pour elle c'été juste un Kyste Fonctionnelle pas endométriosique. et que une éventuel grossesse n'est pas à banire, meme avec un test sanguin negatif; c'est des choses qu'elle à déja vu, de plus elle dis que le corp jaune de la grossesse peus crées des kystes de ce jenre. Elle à riens vu a l'eco qui présage une grossesse, mais elle préfére attendre 15 jours, si pas de règle elle me refait une eco, si mes règles arrive elle me fera une eco au 3 eme jours des règles pour voir si le kyste c'est résorbait avec les ségnements des règles,

a la fin de tt ça je lui ai parler des douleurs de règle que j'ai le 1er et 2eme jours des règles depuis 1 ans et demi envirent, je lui ai di avoir très male au dos et au bas ventre et au gembe durent cette période, et la seul chose qui peut me soulager c'est la prise de NUROFEN FLASH 200mg, pour que c'est douleurs disparaissent, à ce moment la elle ma di, que ce genre de douleurs peuvent expliquer le fait que la 1er gygy avais penser à une endométriose. elle ma di vous aurriez du commencer par ça.

Elle ma pas poser la question pffffffffffffff, elle ma énerver. du coup sur son compte rendu elle à écrit

KYSTE PROBABLEMENT FONCTIONELLE, donc elle n'est pas sur, Inchallah Khir mes soeurs, Prier pour moi et je ferais de meme pour vous.

Je vous embrasse.
Y
Y&D
31 juillet 2013 14:28
Kemya sava?

Franchement je n'y crois plus, je ne veux pas me donner de faux espoirs. J'ai rdv avec mon gygy vendredi matin si je n'ai toujours pas mes rrr d'ici là je verrai ce que je dois faire, mais je pense que ce retard doit être du au ramadan, dérèglement hormonal. J'ai peur aussi de faire un blocage psychologique à cause d'une trop grosse envi de grossesse, j'espère que ce n'est pas ça. J'aimerai bien pouvoir oublié et ne plus penser à ça jusqu'au jour ou ça arrivera inchaAllah.

Pour tes kystes tu as eu deux avis qui disent que ce sont des kystes fonctionnels, et un seul qui dit endométriose alors tu devrais être plutot rassurée, moi en te lisant j'ai trouvé que la 3eme gygy avait l'air rassurante.
Kheir inchaAllah t'inquiètes pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook