Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
s
18 juillet 2013 12:02
Salam les filles

Amin! Merci pour l'accueil.
InchaAllah un beau ++ pour ttes celles qui le souhaitent!

Donanette, mabrok pour ta grossesse! L'acide folique c pour éviter une éventuelle malformation de bb et le fer moi qui suit souvent en carence ça me
s
18 juillet 2013 12:07
Salam les filles

Amin! Merci pour l'accueil.
InchaAllah un beau ++ pour ttes celles qui le souhaitent!

Donanette, mabrok pour ta grossesse! L'acide folique c pour éviter une éventuelle malformation de bb et le fer moi qui suit souvent en carence ça ne me fera pas de mal! Lol essaie de lui en parler a ta prochaine visite inchaAllah

Elle est ou Sadouceur?? (Copine du post des mariée 2013! Lol)

Et Sbah miamm ta recette de hrira elle ma donné envie même si il fait grave chaud!

Bon courage pour celles qui boss et le autres faites une sieste au frais en pensant a nous! Lol

Bonne jrnee
18 juillet 2013 12:10
Sbah ennour les filles

comment cava? je Pointe un peu tard mais j'avais beaucoup de taf en fin de matinée

Qui sbahtou cava? Sowfia ma coupine marhbabik parmis nous il y a des filles géniales tu verra on s'y attache vite!

Sundya un beau +++ tres vites inshALlah ! Allah y farhek ma belle!

Donanette hbiba patience tu l'entendra bientot inshAllah comme a di kemya tu nous fera un retour hein?

Hnina Allah y 3awenek ma belle! en plus les rrrr ca ne donne pas une peche capitale! vas y doucement

Kemya je crois que je vais a mettre une ou des assistante comme ca je pourrai moins pointer lol mais je te taquine je ne pourrai pa rester sans vos nouvelles promis je viendrai plus souvent!

Une grosse boussa a toute les copines
Vous avez vu ils annoncent hyper chaud MashAllah la semaine prochaine pfiooooouuuu Oh
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
18 juillet 2013 12:11
Sowfia télépahie quand tu nous tiens on a poster en same time! In love
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
M
18 juillet 2013 12:12
grinning smileyOHHHHHHHHHHH HNINA, c'est pas évident c'est horraire, surtt en Ramadan perplexe

RABI M3AK ma soeur, prend soin de toi et courage. yawning smiley

Sundey marhba, alors tu es la copine de notre hnina, la possessivité "Notre" tongue sticking out smiley
c
18 juillet 2013 12:14
merci les filles!!

oui la canicul la semaine prochaine!
allah nous facilite pour le ramadan

sundya, je commence a 15h, la je viens de faire mes pizzas elles sont au four, manque plus que la salade et apres une bonne douche
M
18 juillet 2013 12:18
SADOUCEUR, SBAH ENNOUR ma soeur, Bon courage pour le boulot winking smiley

tu as vu ... on est de plus en plus nombreuse sur ce poste, ça fait ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, Plus on est de fous plus on rigole, et surtttttttttttt plus on se soutient ....

Marhba à toutes et même a celle qui hésite encore, vous etes les bienvenu, et puis Un grand calin collective et un ++ collective aussi Inchallah le plus rapidement possible In love
s
18 juillet 2013 12:21
Sadouceur j'en doute pas ma belle c bien pour ça que je suis venu squatter votre post!! Lol
( mdr la télépathie ;-) )

Hnina bon courage pr le taf! Pas évident avec ces horaires!
18 juillet 2013 12:22
Hnina Amine ya Rabi qu'Allah nous facilite! Partage tes copines lol
J'ai fais le meme ftour hier soir une bonne salade fraiche j'ai mis des radis de lemmental en cube feuille de iceberg et comcombre en dés
et jai fais 3 pizzas saveur differente!

Ce soir ce sera tagine de poulet aux olives et citron confits avec felfla et tomates mechouia version froides inshallah! Mon mari et moi on arrete pas de prendre du poids mashAllah mais il faut que j'arrete j'ai pas lhabitude me voir comme ca lool!
Kemya Amine merci khti tu bosses aussi? Sowfia je men doutais que tu allais me rejoindre ma belle jai posté sur lautre post j'tinvite au paradis du fruit lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/13 12:24 par SaDouceur.
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
18 juillet 2013 12:24
grinning smileyJ'avoue Hnina quand t'as passé toute la journée à la maison et que tu dois commencer à 15h t'as qu'une envie c'est de pas bouger!!!! mais bon ça va tu es en voiture donc tu peux gratter jusqu'à la dernière minute
c
18 juillet 2013 13:10
moi j'ai fait 2 pizza une au saumon mozza, et l'autre aubergine champignon oignon caramelise

sa fait plaisir de voir le post s'animer c cool!!!

oui c clair sundya!
18 juillet 2013 13:19
oui c'est vrai le post s'anime! ça fait plaisir!

comment tu fais avec tes aubergines pour la pizza? tu les grille?
E
18 juillet 2013 13:37
Hnina tes recettes me donnent l'eau a la bouche :-) !!
Allah y3awnek c pas facil le boulot et la cuisine :-) en plus avec tes horaires décalés
Et puis Allah yrez9ak avec un bébé inchallah
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
18 juillet 2013 14:05
amine!! allah i farhena kemline inchallah!!

sundya, je coupe mes aubergines on rondelle, je les met dans une poele avec un fond d'huile d'olive, sinon tu les mets au four pas trop longtemps genre 5 min!!
D
18 juillet 2013 14:26
Hnina c delicieux 3refti katchehini hram 3lik lol bon les aubergines tu enleves kerchra dial ou tu laisses?
Y
Y&D
18 juillet 2013 14:37
Salam les filles!!
Comment vous allez? il fait chaud aujourdhui je suis fatiguée j'ai dormi très tard et je me suis levée tot.
En ce moment autour de moi j'entend parler de beaucoup de grossesse et de naissance ça donne vraiment envi, mais je sais pas pourquoi je le sens pas pour ce mois ci malgré les TP.
Mais en lisant le post ça redonne de l'espoir parce que vous être pleines de motivation et de bonne humeur ça fait du bien de vous lire.
J'espère de tout coeur que nous auront toute bientôt des ++ InchaAllah
18 juillet 2013 14:40
Y et D ne perds pas espoir rebbi Kbir! Allah y ferhek ma soeur! on garde espoir et la bonne humeur la patience paiera inshAllah! ET puis l'avantage du post et ne parle pas que des essais cest bien de faire abstraction et echanger sur autre chose!

Hnina doit etre sur le chemin du taf Allah y 3awenek hbiba
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
18 juillet 2013 14:43
YD : TKT CA VA VENIR INCHALLAH TOUT EST ENTRE LES MAINS DE DIEU!!! FAUT JUSTE PRIER POUR AVOIR LA SANTE CAR SANS LA SANTE PAS DE BEBE NI RIEN DI TOUT!!!!

ALLAH FARAHNA KAMLIN INCHALLAH
Y
Y&D
18 juillet 2013 14:49
Oui Sadouceur c'est ça qui est bien dans ce post, c'est qu'on aborde pleins de sujets qui nous permettent de penser à autre chose.
Sundya tu as raison la santé est la plus importante Hamdoulillah.
yawning smiley
c
18 juillet 2013 14:55
Donanette: non je laisse la peau ma belle!!
Je suis au taf deja
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook