Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
10 juillet 2013 16:16
Merci hnina pour les paupiette mais tes champignons ya bien une sauce quelque chose??

Y et D marhba dans la famille lol inshAllah un ++++ tres vite une ptite presentation? tu n'a pas posté sur la promos mariées 2013 dans la rubrique mariage?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
c
10 juillet 2013 16:30
Je mélange mes champignon avec le fond de veau. Sinon je te passe une autre recette si tu veut
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
10 juillet 2013 16:36
Merci les filles, Sadouceur javais posté dans la rubrique mariage mais je ne me connectais pas souvent jai du écrire une seule fois je crois.

J'ai 21 ans, jai pris la pilule pendant 6 mois, mes dernières rrr datend du 30 Juin et se sont terminées le 05 Juillet
n
10 juillet 2013 17:07
Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien avec ce premier jour de ramadan,
je vous souhaite d'ailleurs un bon ramadan, qu'allah acceptee notre jeune inchallah, et pleins de +++ pour ce mois sacré!

donanette toutes mes félicitations ma belle pour cette merveilleuse nouvelle, j'espère que ton rdv gygy s'est bien passé.

Y&D bienvenue à toi, hihi on est jumelle de date de mariage lol , et oui je n ai pas le souvenir de t'avoir vu sur les forums mariage

pour ma part je suis toujours en réflexion concernant essai bébé comme je l'avais dis précédement , mais comme je prends pas de contraceptif donc j'angoisse chaque mois à la date prévue des rrrrr lol
et en l'occurrence la je vais sur mon 3éme jour de retard ooops ...


bises à toutes
10 juillet 2013 17:09
Y et D : je deserté souvent pendant mes prépas alors jai pas du voir ton message! Cest bien on se retrouve ici on ets pas beaucoup de mariée 2013 a vouloir un Bibou directement kheir inshAllah

Hnina : ma belle si tu en as dautre je suis preneuse mais celle des champignons me tente bien aussi !
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Y
Y&D
10 juillet 2013 17:11
Coucou SAB ma jumelle de date smiling smiley Bon ramadan à toi aussi !
3eme jour de retard, peut-être une bonne nouvelle inchaAllah?
Tu nous tiendras au courant
yawning smiley
c
10 juillet 2013 17:37
Je tenvoi ça des que je rentre chez moi d'ici 45min
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
M
11 juillet 2013 10:12
SBAH EL KHIR MES SOEURS yawning smiley KI SBAHTOU LYOUM ????

Bienvenu a toi Y&D; Je te souhaite un beau ++ Inchallah très vite. Un nouveau cycle qui commence pour toi ma soeur, RABI YFARHAK.

HNINA des recettes, des recettes, des recettes Clap On veux des recettes; Comment va tu ma chère en ce 2eme jours de ramadan ???

Sab 2013 Inchallah un bébé surprise pour toi, ça sera encore plus beau, tien nous au courant ???

Donanette raconte nous ce que t'as di la GYGY INCHALLAH KHIR, on attend des nouvelles positifs

Moi Hier j'ai reçu ma belle maman et mon beau frêre a la maison, je ss sortit du boulot a 14h et directe au fourneau; j'ai fait chorba avec bourek a la viande et bourek au crevette.

salade mechouia garniture, thon, oeuf et capre.

2 type de poissons, avec sauce de tomatte et frite, et puis LHAME HLOU.

A LA SAHRA : Thé avec des Gateaux Orienteaux ... c'était agréable, Mon mari été tèllement heureux, il vois pas sa maman souvent, car elle habite a l'étranger. Il on aimer ma cuisine, c'etait la première fois qu'il la mange. et ils ont très bien manger Chef Clap Je ss contente.

Aujourdh'ui c'est ma maman qui a voulu les inviter, alors Inchallah direction la maison ou j'ai grandit; je v enfin voir mes parents. je ss happy
D
11 juillet 2013 10:49
Ben le gygy ma fe une echo(intergrale) ca ma fait bcp mallllll il a vu un point tout petit peu klk milimetrrs il ma dit mbarek ou mesoud mais il etait stresse pour sortir pour une cesarienne donc il ma demande de revenir demain ou vendredi il ma prescrit motilium pour lrs nausees c tt et il ma dit pas de ramadan!!!!c tt!il ma donne une echo c pas trop claire car c trop tot!!!
E
11 juillet 2013 11:21
Sba7 ennour les filles ?! Alors cette première journée du ramadan ?!
Moi je suis dans le rouge dc pas de ramadan pr moi pr le moment .
Allah y3awnkoum y'a rebbi avec cette chaleur :-) !!
Sinon prochain verdict tombe qd? Y'a kemya le 20
Hnina c quand ?
Je croise les doigts on veut des +++++.
Moi je me sens mieux j'essaie de me motiver pour mes TP inchallah des la fin de mes rrrrr !! Même si ça va être chaud avec ramadan mais il faut il faut !! Et y'a rebbi un bibounet conçue en plein mois sacrée inchallah y'a rebbi :-) !!!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
E
11 juillet 2013 11:27
Donanette Allah ykemel koulchi belkhir !! Et la prochaine fois ta gygy aura plus de temps a te consacrées comme ça tu vois ton bébé plus longtemps et elle prends du temps a te di net des conseils .-) !
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
Y
Y&D
11 juillet 2013 13:35
Salam les filles vous allez bien?
Javais une question enfait pour calculer le jour de votre ovulation vous comptez le 14eme jour à partir du 1er jour de regle?
Moi enfait je calcule pas trop, j'essaye de pas y penser parce que le stresse n'aide pas, jai arrété la pillule et maintenant ya juste à attendre koulchi bel mektoub meme si j'y pense quand même très souvent
M
11 juillet 2013 14:00
Donanette, Visite expresse chez ton gygy, il faut revenir le voir rapidement, come ça tu sera rassurer, et sereine, il se doit de répondre a toutes tes questions, et ne te gène surtt pas pour en poser autant que tu le souhaite. le temps va vite passer et ton petit ange va bien se former et sera mieux visible.

repot repot repot, alimente toi bien, et soit zen Hbiba RABI 3AK

Y&D On calcule la période d'ovulation comme ce ci :

cycle 30 jours : 30-14 =16 la période d'ovulation est entre le 14 eme et le 18 eme jours de ton cycle.
Cycle 28 Jours : 28-14 = 14 la période d'ovulation est entre le 12 eme et le 16 eme jours de ton cycle.

Mais Bon c'est pas une science exacte, y'en a qui ovule pas tt les mois, et y'en a qui ovule 2 fois par mois, et y'en a qui ovule a n'importe qu'elle moment du cycle a cause d'un changement Hormonale ou stress ou autres.

Alors fait TP pour le plaisire et la complicité partager avons tt, et Khaliha 3ala Allah.

Moi même je me prond de moins en moins la tête.
Y
Y&D
11 juillet 2013 14:24
Merci pour ta réponse KEMYA, Oui je pense également qu'il faut faire des TP pour le plaisir et ne pas trop se prendre la tête et inchallah ça viendra, c'est encore mieux quand c'est une surprise et qu'on s'y attend pas
E
11 juillet 2013 15:04
Kemya et une experte dans le domaine lol !!
sinon oui biensur il faut faire les TP pour le plaisir d'abord mais bon on peut pas s'emecher dy pense qd meme enfin c mon cas et ca me motive plus car des fois on est fatiguée mais on se dis non il ne faut pas rater les TP :-D !!
mai sbon koulchi fyad allah car moi le cycle dernier c'étais calcu + test dovulation et on a fait TP 3 jours avant l'ovulation et 1 jour après et walou mazal rebbi maktabch c'est juste pour dire que ce n'est pas une science exacte quand tu vises l'ovulation tu augmentes tes chances certes mais c'est pas 100 % un bébé.

dc ce cycle je vais esayer de ne pas y penser mais je ne pense pas que je vais y arriver surtt qu'il me reste des tests d'ovu dc je pense je vais craquer !
Y
Y&D
11 juillet 2013 15:10
Salam essai2013 oui je te comprend c'est pas facil de ne pas y penser!!!
InchaAllah des ++ pour chacune d'entre nous.
E
11 juillet 2013 16:34
Y'a rebbi amine :-) !!
Petite fille Octobre 2014 Bébé 2: décembre 2016 inchallah "Ya rahim ourzou9na adouriyata asali7ata al mou3afat 3ajilan ghayra ajilan !!"
c
11 juillet 2013 18:46
coucou les filles!! ça va,

moi je suis epuisée debout depuis 6h, j'ai finis a 15h enchainer les courses, et la je prépare le repas

alors ce soir inchallah

hrira
croissant saumon mozza
briks surimi pdt
carotte mcharmel
oeuf dur
salade
ensuite je fais faire de l'ébly en sauce


D
11 juillet 2013 19:33
Essai cava?les autres?oui kemya jirais inchalah demain sinon lundi!oui je me repose sauf le petit menage fdar me fait peur surtt qd je me baisse ohhh jaim pa!!sinon je mange bcp!bizzare normalement les enceintes n ont pas d appetit!!!
12 juillet 2013 10:11
Sbah el kheir les filles!

Joumou3a mabrouka, que Allah SWT accepte nos duaas inshAllah en ce jour béni dans ce mois béni.
je ne vous oublis pas les soeurs dans mes duaas!

Comment Allez-vous avec la chaleur?? c'est une rude épreuve qui nous fera gagner des hassanate InshALLAh!

Le rythme est bien plus facil que je croyais wa el hamdoulilah!

QUoi de prévu ce weekend?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook