Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées d'avril mai juin juillet......et celle de SEPTEMBRE 2011 elles sont...
n
3 avril 2011 18:04
Merci loubna ton message me rassure!!
Tout d'abord et avant toute chose : mabrouk à toutes et allah ykamel bikhir, ou tkounou hanyine fi hyatkom
C'est vrai qu'hier j'ai eu un coup de stresse d'un seul coup, comme ça, je me disais "mais c'est vrai t'as un mariage à préparer au mois de septembre et toi tu dors" !! Mais ça fait du bien un petit coup de stresse de temps en temps! lol !
Comme me la dis une fille sur le forum, je vais commencer déjà à réserver une date à la mairie, parce qu'apparemment il faut compter 4/5 mois avant, et voir pour une bonne negafa et voir les salles ect, je vais essayer de faire les plus gros trucs.
Une petite question d'ailleurs, tu connais un peu le budget que tu vas mettre dans ton mariage? parce que moi j'en ai aucune idée, mon fiancé m'a dis qu'il est prêt à mettre jusqu'à 20 000E (voyage de noce compris), mais pas au-delà, alors est-ce que c'est suffisant pour un beauuuu mariage de princesse??!! Genre un truc grandiose, Ou c'est peut-être trop??
l
4 avril 2011 00:28
salem les filles je vous met une petite video de 15 min de mes fiancailles si vous avez envie de jeter un oeilfiancailles Aziz et Loubna
l
4 avril 2011 00:33
bin ecoute nounouchka76 un peu de stress ca fai pas de mal cé sur!! oui commence par la mairie
sinon 20000euros cé bien vous allé etre allaise et oui tu peut avoir un beau mariage mais combien d'invités aurez vous? nous ca sera pour 200 personnes o pas un gand mariage mais un bon avec de la qualité au niveau des presta... on as pas fait les comptes mais pas plus de 15000 et pas moins de 10000 je te redirais bisous
n
4 avril 2011 00:48
Salam Loubna !!
Je viens de voir ta video, franchement t'es mashallah rien à dire !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde et un bon mariage inchallah le 24, et j'attends que tu nous mette aussi le mariage sur youtube oublies pas hein !! allah ykemel bikhir
C
4 avril 2011 15:09
Pareil que toi loubna le 24 septembre inchAllah ! en esperant qu'il fera beau !
l
4 avril 2011 16:48
salem les filles
allah y berfik nounouchka inchallah un beau mariage pour nous toutes et plein de bonheur alla y kemel bel kheir oui je mettrais des photos inchallah.

Enfin une qui ce marie le meme jour que moi camelia777 mabrouk alik, ta bien avancé dans les prépa? pour le temps j'espere qu'il fera beau c'est ma hantise la pluie mais bon va pas ce focalisé la dessus on verra bien allah mhena, j'ai regardé les prévisions à l'année (c'est trés subjectif) mais ils annoncent beau jusqu'a fin septembre allah ou ahlam seul, moi je fais confiance à allah et je ne regarderait meme pas la météo la veille

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 16:49 par loubna-du-01.
C
4 avril 2011 17:29
Amine !!! mabrouk alik aussi ! =)

Ca avance doucement mais surement hamdoullilah ! le temps c'est ma hantise à moi aussi, j'ai regarder quel température il faiser à cette date l'année dernière et il faiser pas beau du tout !!! lol

Kheir inchAllah, c'est clair que Seul Dieu décidera inchAllah,


quAllah nous facilite !

bisous
I
6 avril 2011 21:31
mehliche le temps les filles on sen fiche!! du moment kon epouse nos cheris inchallah! hihihi In loveIn loveIn love
I
7 avril 2011 10:47
Citation
sept2011inchallah a écrit:
mehliche le temps les filles on sen fiche!! du moment kon epouse nos cheris inchallah! hihihi In loveIn loveIn love


thumbs up tout à fait d'accord In love
l
7 avril 2011 17:53
salem les filles
mdrr sept2011 oui on s'enfiche je d'accord en plus mariage pluvieux mariage heureux!! mais bon pour les photos 1 petit rayon
lol
bisous
H
8 avril 2011 23:53
Salem les filles

Futur marié en septembre inchallah smiling smiley
Bon jej devais me marier le 10 septembre mais maintenant que mon DJ ma planté je doit en trouver le plus rapidement possible.
C'est vraiment stressant de tomber sur des préstataires pas réglo, le pire c'est qu'il ne veux pas me rendre mon acompte car j'avais reporter une fois mon mariage.

Sinon
Negafa ok
Sall et traiteur ok
Caméramane et photographe ok
Voiture ok
Je cherche à savoir s'il ya de belles robes de mariées à louer avant de me lancer dans l'achat d'une robe inchallah
Mabrouk de tout coeur à tous les futur mariées slaouslem 3la rasoulah ilajeylasidna mohammed ........

Courage les filles on va tous gérer inchallah
C
9 avril 2011 01:13
salam aleikoum hounayda 11,

c'est qui ton dj ??

bè ecoute ya plein de personne qui propose des robes de mariée à louer regarde sur fb ya que sa !
I
9 avril 2011 10:01
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Salem les filles

Futur marié en septembre inchallah smiling smiley
Bon jej devais me marier le 10 septembre mais maintenant que mon DJ ma planté je doit en trouver le plus rapidement possible.
C'est vraiment stressant de tomber sur des préstataires pas réglo, le pire c'est qu'il ne veux pas me rendre mon acompte car j'avais reporter une fois mon mariage.

Sinon
Negafa ok
Sall et traiteur ok
Caméramane et photographe ok
Voiture ok
Je cherche à savoir s'il ya de belles robes de mariées à louer avant de me lancer dans l'achat d'une robe inchallah
Mabrouk de tout coeur à tous les futur mariées slaouslem 3la rasoulah ilajeylasidna mohammed ........

Courage les filles on va tous gérer inchallah



...w Allah m3ah jah al3ali" YOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUClap

Merci ma belle Mabrouk a3lik Allah i kemel bel kheir incha Allah
Han on a la même date Danse

Ca va Al Hamdoulillah tu as bien avancée aussi, toz ton dj incha Allah tu en trouveras rapidement tu es de ou? vas voir le sujet fut mariée 2011 au cas ou elle pourrai t'aider pour trouver un dj.

Et comme tu las dis t'inquiet on va tout gerer incha Allah.

Bisous les filles bon week-end yawning smiley
I
11 avril 2011 21:20
Citation
loubna-du-01 a écrit:
salem les filles
mdrr sept2011 oui on s'enfiche je d'accord en plus mariage pluvieux mariage heureux!! mais bon pour les photos 1 petit rayon
lol
bisous

selem!

Ouai javoue sa frai du bien davoir un beau temps kan mm, on verra bien inchallah le principal c ktout lmonde samuz et ne stress pas surtout, choz ki va etre assez difficile jpense lool
S
12 avril 2011 17:26
Vous êtes pas bcp dis donc les filles!! Bon allé pour vous faire plaisiiir jme join a vous!! hihihi lol
ALLAH ' u ' AKBAR <3
I
12 avril 2011 19:30
Citation
Soussia-34 a écrit:
Vous êtes pas bcp dis donc les filles!! Bon allé pour vous faire plaisiiir jme join a vous!! hihihi lol

As salam aleikoum oukhty
Han ça fai plaisir une de plusconfused smiley
tu te marie quand incha Allah
S
12 avril 2011 22:47
Oualaiky salam warahmatullahi wabarakatuh !
Inch'Allah c'est prévu pour fin septembre, début Octobre ! Y'a des filles qui font juste un petit mariage simple non mixtes etc.. ??
ALLAH ' u ' AKBAR <3
I
13 avril 2011 09:26
As salam aleikoum Soussia-34

Mabrouk a3lik miss ClapClapClap
Allah i kemel bel kheir
l
13 avril 2011 13:14
salem les filles,une de plus ca fait plaisir
bienvenue soussia-3 parmis les septembrette!! et surtout mabrouk alik
Allah y kemel bel kheir inchallah
sinon tu es de quelle région?
bisoussss
S
14 avril 2011 00:06
Citation
loubna-du-01 a écrit:
salem les filles,une de plus ca fait plaisir
bienvenue soussia-3 parmis les septembrette!! et surtout mabrouk alik
Allah y kemel bel kheir inchallah
sinon tu es de quelle région?
bisoussss



Barrak Allah oufikoummm les filles !! Aminnn kheyr insh'Allah pr nous ttes & surtt que du bonheur !!
Moi jss de Franche comté a la frontiere suisse é toii ?
Mouuuuah
ALLAH ' u ' AKBAR <3
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook