Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées d'avril mai juin juillet......et celle de SEPTEMBRE 2011 elles sont...
a
30 avril 2011 20:50
salam

moi je suiis de paris mais je vais faire mon mariage sur rouen
la date de mes exam c est le 28 juin
je commence a distance mes preparatifs mais ma tête est plus concentrée dans les exams
j ai pris 2 semaines de vacances au mois de juin pour les prepa et mes revisions
ca va être chaud mais bon on verra inchaallah
sinon pour la negafa c est mbarka!!!!
m
9 mai 2011 12:06
Salem et MABROUK à toutes mariées de septembre.
Moi c'est le 24 septembre inchallah.

J'ai besoin de votre aide, j'ai planifier presque tous hamdullah, (salle, traiteur, mairie, robes etc...) mais j'ai pas encore la coiffeuse maquilleuse!!! le truc c'est que je porte le voile (hijab) donc je cherche une professionnelle en région parisienne qui sache mettre le voile de maniere originale et classe. Merci de votre aide si vous avez des adresses.

Baraka allahou fikoum

Bon courage pour vos préparatifs

Salem alikoum
d
11 mai 2011 23:29
Bonsoir, c'est DJ KRIMO POUR REPONDRE A HOUNAYDA11


Je ne t'ai pas planté tu n'a pas été serieuse comme personne comme tu me le montre encore sur un autre forum tu dit que je t'ai planté de 10 septembre et maintenant tu parle du 03 septembre deplusj'ai essaye de te trouver une solution tu n'a pas voulu etre arrangante je vais porter plainte contre toi car tu te permet de faire des propos diffamatoire à mon sujet tu porte atteinte à ma personne ainsi qu'a l'image de ma societe;

Tu sais très bien que j'ai le contrat ainsi que le courrier en AR que je nt'ai transmis comme preuve signer de ta main et pour ton information tu ne m'a jamais répondu, mais c'est pas grave j'ai imprimer tous les propos que tu as mis à mon sujet mon dossier ne pourra être mieux chargé ainsi!!!!!!!!!
l
20 mai 2011 13:33
salem, tous le monde tt d'abord félicitations mabrouk a ttes...
j'espere que vos préparatifs ce passent bien pas trop de stress!
Mimi42 merci beaucoup alla y berek fik le montage est pas top top c'est moi qui l'ai fait, j'ai reservé les pro pr le mariage lol, inchallah tt le bonheur du monde pour nous tous.Tu a bien avancé dit donc c'estq ui té presataires? parcque moi je suis pas loin de toi on peut etre pris les memes?
bisous
l
20 mai 2011 13:37
Aimons nous les uns des autres...
I
20 mai 2011 21:55
Citation
mariée du 24/09 a écrit:
Salem et MABROUK à toutes mariées de septembre.
Moi c'est le 24 septembre inchallah.

J'ai besoin de votre aide, j'ai planifier presque tous hamdullah, (salle, traiteur, mairie, robes etc...) mais j'ai pas encore la coiffeuse maquilleuse!!! le truc c'est que je porte le voile (hijab) donc je cherche une professionnelle en région parisienne qui sache mettre le voile de maniere originale et classe. Merci de votre aide si vous avez des adresses.

Baraka allahou fikoum

Bon courage pour vos préparatifs

Salem alikoum

Selem ehlikom la miss,

Ba écoute perso jai pris leila negafa dargenteuil, et mon mariage aura lieu le 10 septembre inchallah. Je ne porte pas de hijeb mais jai lu un poste la dernière fois sur une fille ki lavait prise, une mhejba, et ki en avait été pleinement satisfaite! Tente de lapler pour voir, elle pourra peut-être te montrer skel est capable de faire.. personnellement juska present je nai eut ke de trés bonne surpise avec ses magnifik créations! mashallah.
En attendant, voila son site internet: negaffa.fr

Vazi et tiens moi au courant! winking smiley
F
21 mai 2011 09:12
Je ne connais pas de coiffeuse qui sache mettre le hijab de manière classe mais honnêtement j'aimerais bien apprendre lol
I
21 mai 2011 10:24
As salam alikoum les septembrette

j'espère que vous allez bien et que les préparatifs avances, le jour J avance à grand pasClap

j'aurai aimer avoir votre avis que pensez vous de cette robe ?

BarakAllah o fikoum
F
21 mai 2011 10:57
moi je la trouve magnifiquethumbs up
I
21 mai 2011 12:24
Citation
Nour Hair & Make up a écrit:
moi je la trouve magnifiquethumbs up

merci miss jespere trop qu'elle sera comme ca en vrai lol j'ai fai un truc ou beaucoup sont contre je l'ai commandée sur internet incha Allah ya Rabbi qu'elle soit comme sur la photo
F
21 mai 2011 12:42
Inchallah c'est tout ce que je te souhaite, dans la vie des fois il faut prendre des risques winking smiley
I
21 mai 2011 16:04
Citation
Nour Hair & Make up a écrit:
Inchallah c'est tout ce que je te souhaite, dans la vie des fois il faut prendre des risques winking smiley

merci ma belle yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook