Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
s
10 février 2015 16:39
9assr Talib, c'est l'endroit idéal pour les mariages non mixtes
s
10 février 2015 16:42
Les fiiillles je me marie en MAI inchallah et il me reste le photographe, la pièce montée et le coiffeur ... Je ne suis pas du genre à trop claquer dans les salons de coiffure, et je ne change pas mon esthéticienne, donc à priori je recherche quelqu'un qui fait du bon make up et une belle coiffure ! Hani perso m'a convaincu vous en pensez quoi ?
s
10 février 2015 16:44
Les filles je me marie en mai aussi et il me manque le photographe, coiffeur et pièce montée.. Des idées ??
S
10 février 2015 19:59
Peux tu me dire stp quelle sont les prix de cette salle ??
Peux on discuter en inbox stp
s
11 février 2015 12:37
vous parlez de quell salle
D
11 février 2015 15:28
la salle kasr talib c a 25000 ou lfo9

@Slyly perso hadak hani, je sais pas, kaybanli il fai trop make up libanais, tu dois être chez lui quand il fais le make up ou coiffure dune mariée. sinn au ppiiiire paye lui l'essai, ila kant 300 oula 500dhs ghadi tbyen lik le resultat dbber rassha
S
11 février 2015 16:05
Hello les filles,

j'hésite moi aussi pour le salon de coiffure.
On m'a conseillée Jamila de Bourgone.

J'ai vu Khmissa, mais elle ne m'a indiquée l'existence d'un seul et unique pack à 4000dhrs, pas de presta à 3000 dhrs (c'est peut être à la tête du client! selon leur humeur).

Enfin, Angel, j'ai été reçue de manière assez fraîche voire condescendante lorsque je demandais des détails sur qui maquille, qui coiffe,...etc

El mouhim, je suis encore en plein doute!
s
11 février 2015 17:43
Justement il m'a demandé de passer ce samedi pour voir son travail sur une mariée ! Et je vous dirai ! Sinon pour le photographe, vous avez pris lequel ?
S
11 février 2015 18:14
Pour le photographe, Photosport c est top.. J ai beaucoup aimé. J hésite encore niveau budget.
Studionet c est pas mal aussi et moins cher...
K
12 février 2015 00:21
deslilas qu'est ce que tu reproches a s0n maquillage libanais ( zaama trop chargé)?
saaamya pour le photographe j'ai pris el alaoui et pour le coiffeur jhesite entre jmk,rawad et salon audace. J'hésite tellement que jen fais des cauchemars! !!
n
12 février 2015 09:03
@ Saaamyaaa pou Khmissa tu dois leur expliquer queske tu vx exactement par exemeple moi je leur demandé juste le prix du make up coif manic et ped qui est a 2500 DH je pense ke 4000 dh c pour le pack mariée en totalité y compri les soins visage cheveux epilation et ttt tu vois
l
12 février 2015 11:53
coucou les filles , je suis nouvelle ici aussi , inchalah le mariage le 5 septembre 2015 et je ien tout juste de fixer les premiers prestataires ( salle orchestre neggafa ) ba9é lkheir je prend vos avis !
S
12 février 2015 12:54
Pour Khmissa, je retenterai lors de mon prochain voyage au Maroc. Mais elle avait été catégorique, on peut pas découper la prestation....


C est compliqué ces histoires de salon... C la base finalement. On ne garde du mariage que les photos et vidéos. La mise en beauté est essentielle.

D
12 février 2015 13:22
Citation
Koukouwawa a écrit:
deslilas qu'est ce que tu reproches a s0n maquillage libanais ( zaama trop chargé)?
saaamya pour le photographe j'ai pris el alaoui et pour le coiffeur jhesite entre jmk,rawad et salon audace. J'hésite tellement que jen fais des cauchemars! !!

a mon avis le make up libanais n'est plus à la mode. en plus, il ne convient pas a tte les mariées, il faut de certain trait de visages bach iji zwine, sinn kayban horrible. et malheureusement kaym lli tay3rf ghir le make up libanais, wakha l3roussa ikoun wjehha sghir, ile le lui fait, et le resultat n pas tjrs bon a voir

une fille avait parlé d'Angel, leur coiffeur qui etait le meilleur, ne coiffe plus
Khmissa, mchit 3ndhoum pour mes fiançailles, je sais pas, ma3rfatch thder et elle n'a pas compris ce que je voulais. le feeling n'etait pas la du coup j'ai zappé. daba sur ma liste il nya a absolument rien! je cherche encore, ça me donne la migraine
K
12 février 2015 16:30
ma mère est partie voir le salon audace, il a l'air bien aussi
K
12 février 2015 16:36
ma mère est partie voir le salon audace, il a l'air bien aussi par contre pour le maquillage libanais il ne peut pas etre passé de mode puisque les coiffeurs marocains s'en inspirent. après je suis d'accord qu'il faut l'adapter au visage de chacune...
S
15 février 2015 12:15
Les filles,

Vous avez une idée sur une negafa à casa pour les mariées voilées? Je ne veux pas enlever mon voile mais negafat makisaybouch mzian l3roussat blhijab.

Vous avez des retours, des contacts à me filer SVP.
m
15 février 2015 15:09
Bonjour les filles smiling smiley .. En fait en parlant de maquillage, moi aussi j hesite encore, mon mariage sera debut mai inchalah, faut kje mz decide, et justement moi aussi je suis pas tres chaude pour un maquillage libanais.. Ya des filles tbarkellah li kijihom fen, mais ana jai un visage assez petit avc des petits traits donc ca sra pas trop mon style de makeup.. Il va me falloir un truc plutot soft et moderne ki mettra en valeur mes traits.. Sinon pour JMk, jani kissr3 surtout les brunes... Pcq j ai 2 amies ki sz sont maquillées par Mus, une blanche de peau et l autre brune et pour toutes les deux darlhom un effet pluto bronzé... Sur une fille blanche de peau c pas top... Bref yssawb lah grinning smiley
K
15 février 2015 21:52
ana ghadi ne7ma9 ca fait 3 semaines que je suis en train de chercher le coiffeur. j'hésite vrt...wach jmk, wach audace wach rawad...je vais vraiment devenir folle
a
15 février 2015 22:20
bonsopir mes belles,moi aussi jai pas encore decider .mais dites moi est ce quon pourra faire un essaie avant le mariage ,quel salon accepte et a combien?jai deja ete chez angel pour un mariage ,la coif estait tres belle ,tres prof,mais jai pas trop aimer le make up,je ss blande et on ma fait un makiage de brune,donc angel pour moi est a eliminer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook