Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
19 mars 2015 15:09
@rose_mariée : you're welcome ma chère
H
23 mars 2015 08:53
Rose Mariee,
je connais une personne (pas une patisserie) qui fais les wedding cake, a des prix tres corrects et honnetement tres bonne qualite.
Tu peux checker sa page Facebook ca te donnera une idee, et si tu aimes tu peux la contacter depuis la page : Bijoux sucrees de Niama

r
23 mars 2015 12:42
Merci Hindouwa,
finalement ion s'est décidé hier, on a pris une pièce montée chez les 4 cerises smiling smiley
c
23 mars 2015 12:58
Bonjour les filles je vous suis toujours en mode passif et comme je suis en plein préparatifs en ce moment j'ai besoin de votre aide et vos conseils sur les points suivants:
- une couturière ou styliste avec un bon rapport qualité prix ( j'arrive toujours à pas me décider pour les tenues)
- un coiffeur avec un style raffiné
- l'estrade
- aissawa

Merci d'avance les filles


n
23 mars 2015 14:19
bonjour rose_mariée,

la piece montée que tu as prise c'est un weeding cake americain nn ? parcequie moi ossi je ss entrain de cherché un weeding cake et g deja demandé a 4 cerises mais ils m'ont dit qu'ils font seulement de s gateux sous forme de piece montée
r
23 mars 2015 14:34
si si il ont les wedding cake américains, nous on a pris un américain mais avec les étages espacés pour donner plus de volume
Essaie de te déplacer chez eux pour voir le catalogue, ils appellent ca gateau américain ptetre qu'ils ont pas compris le terme wedding cake
F
23 mars 2015 17:59
Salam les futures mariées.
Attention pour les régies, c'est du snobisme mais celà ne sert PRATIQUEMENT A RIEN.
Sinon, je me marie dans un mois (MEEEEERDE)je commence à trouiller.
A présent, je n'ai que la salle avec traiteur, que je recommande beaucoup
RYAD AL HAMRA Sur boulevard AL QODS, entre nous c'est le propriétaire de LUIGI qui s'en occupe.
Elle est sur 2 étages avec cuisine en cave.....NOUVELLEMENT redécorée.....allez y voir.
entre 18000 et 20000.

Encore un conseil, les filles, le mariage c'est surtout ce qui vient après la fête, dak tkharbi9, ghadi ijiwna nass 3amer majaw sewlo fina!! LOL
ALORS dépensez rationnellement, faites vos consultations à l'avance et ne vous faîtes surtout pas arnaquer !!

Bon courage ( je me le sohaite surtout, j'ai rien foutu surtout que je travaille loiiiin de chez moi)
s
24 mars 2015 12:43
Bonjour les filles

svp aidez moi je me marie le 01/05/2015 je commence à stresser pour la salle j'ai pris la salle ryad al hamra sur bd al qods et son traiteur comme FZFZ sinon pour negafa j'ai pris ritaj al arous c'est a cote de hamam al fen et c tt je cherche encore l'orchestre et le salon de coiffure pour lorchestre ma negaffa ma conseillée un certain said el bidaoui


svp vos avis sur ces prestataires si vous connaisser et des contacts-adresses de orchestre -sallon si vous connaissez
Merci d'avance les filles :-*
s
17 avril 2015 13:31
Bonjour Zynu
STP les tarif de warari et ma photographe merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Z
22 avril 2015 01:55
Bonjour soulass alors warari c'est 25000dhs et ma photographe m'avais envoyé les tarifs c des packs . Ms jpense que jvai prendre photosport
22 avril 2015 12:46
Zynu j aimerai Bien savoir plus d Infos sur ma Photographe c es a Combien les packs lah ykemel w3la ga3 l3reysat Bel khir ,,,
b
22 avril 2015 20:36
Chakrouna a eviter. Bnat8a deguelaces..elle vous rentre deda s pour tdawer en usant toutes les techbiqued et elle ne les supervise meme pas.. j y etais f un mariage d une cousine
f
28 juin 2015 06:41
salam les filles li dawzo l3erss diyalhom f mai et juin i3tiwna des feedsback kidaz dakchi
Clap winking smiley
f
29 juin 2015 21:11
up up les filles
a
6 novembre 2015 11:04
Salam tout le monde,
Je voulais connaitre vos retours sur vos mariages et plus particulièrement sur les salon de coiffure.
Je me marie en juin à Casa incha'Allah et je n'ai aucune idée pour le salon.
Merci de votre aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook