Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
p
15 décembre 2014 10:37
Les filles est-ce que l'une de vous connait le salon Hairmania?
D
15 décembre 2014 12:14
non ma belle pas moi. essaye de le taper sur google, des fois kykhrrej lik des liens du forum, et tu trouvera des avis
j
15 décembre 2014 16:34
moi je fete mon mariage inchaalah bi idni llah en avril et g trouvé presk tt mes prestataires mazal li ghi le photographe vu mon budget je n'ai pas encore trouvé
K
15 décembre 2014 18:32
cest quoi ton budget jijijina?
s
5 janvier 2015 00:01
Coucou les yabies smiling smiley je viens de m'inscrire sur yabiladi et la c'est mon premier posteDanse tt d'abord je tiens à féliciter ttes les nouvelles ainsi que ttes les futures mariées, en ce qui me concerne c'est prévu pour le 25 juillet inchaalah,j'ai tt bouclé lhmd il me reste juste le photographe et le salon de coiffure smiling smiley
les filles que pensez vous des petites fêtes de mariage genre vers les 50 personnes, je crains que ça soit trop ennuyeuxsad smiley
K
5 janvier 2015 20:52
cpucou Sophie ben Allah ikemel bel khir. pour mes fiançailles jai eu 40 personnes et il y avait bcp d'ambiance...tout dépend de tes invités
m
5 janvier 2015 22:16
sophia ben moi aussi le 25 juillet lol tu as pris quel presta ?
s
6 janvier 2015 01:07
coucou mimi ouaz, donc pour mes présta j'ai pris khmissa comme neggafa, traiteur marrakchi , mus de chez jmk en ce qui concerne le coiffeur, et pour la salle je vais organiser ma petite fete chez moi
D
6 janvier 2015 12:45
Citation
sophiaben25715 a écrit:
coucou mimi ouaz, donc pour mes présta j'ai pris khmissa comme neggafa, traiteur marrakchi , mus de chez jmk en ce qui concerne le coiffeur, et pour la salle je vais organiser ma petite fete chez moi

je prends khmissa aussi nchallah! pour juillet. stp tu peux me dire elle est comment sa prestation? tu avais qui sour oulla sa soeur?et ils sont comment les accesoires?? je veux le détails 3aaafak grinning smiley
L
6 janvier 2015 14:16
Bonjour Des Lilas, je prends khmissa pour mon mariage inchallah, j'ai vu noor et dalila les 2 st sympa, leur accessoire bien yen a des tops et d'autres normaux (comme chez ttes les negafates) pour leur 3amaryates elles sont jolies. dis moi ce que tu veux savoir de plus (je suis partie la voir 4 fois mdr avant de donner l'avance)
D
6 janvier 2015 14:19
hhhhhhhhhhh je suis partie une fois, 3jbouni les deux, les tenues hm9oouni, mais sinon je n'ai pas vue les accesoires
tu as vu leur ammaria? je veux savoir ila 3ndhoum d'autres apart la perlée. surtt lmyadi! je prefere un truc plutot traditinnel
s
6 janvier 2015 15:48
coucou deslilas, bein o fait Mme nour on l'avait deja prise pour le mariage de ma soeur ainsi que 3 de nos copines ,c'est pour ça que j'ai pas hésité à la prendre à mon tour tellement on a été satisfaite, je ss mm pas parti voir les autres négaffa, en ce qu concerne les tenues et acces elle m'a dit qu'il y aura une nouvelle collection pour mois de juin et apparemment mm pour 3amaria y'aura une nouvelle, ce que je peux juste te dire c'est qu'elle fait un boulot magnifique, ana j'ai pris Mme nour et non sa soeur perso le courant est mieux passé avec Mme nour
s
6 janvier 2015 15:57
les filles dites moi svp quand j'ai vu khmissa elle m'a découragé sur le fait que ça sera chez moi malgré le fait que c'est une villa , elle m'a dit que ça le fait pas trop, que makijich un beau mariage, sad smiley mais le problème c'est qu'on a pas bcp de famille au total grand max 50 personnes vous en pensez quoi??
L
6 janvier 2015 16:03
oui elles ont en pas mal, j'ai vu 3 3amarya et 2 myadis et elles préparent une new collection
L
6 janvier 2015 16:04
perso pour lhanna j'ai demandé une mida en bois traditionnelle comme celle du mariage de mly rchid
D
6 janvier 2015 16:27
aah c'est bien grinning smiley paske 3jbatni l3mmaria ^perlée, je la veux f dekhla. sinon pour lbssa bldia (je ne sais pas encore si c rbatiya ou autre) bghit mida traditionnelle. merci ma belle smiling smiley je pense je vais foncer et je les prends
D
7 janvier 2015 12:11
Citation
sophiaben25715 a écrit:
les filles dites moi svp quand j'ai vu khmissa elle m'a découragé sur le fait que ça sera chez moi malgré le fait que c'est une villa , elle m'a dit que ça le fait pas trop, que makijich un beau mariage, sad smiley mais le problème c'est qu'on a pas bcp de famille au total grand max 50 personnes vous en pensez quoi??
ya plus de gens qui font leur mariages dans des villa de location. je pense ila 9additi ghi la deco florale et les lumieres mziane, ghadi itle3 lik le mariage zwine nchallah
s
7 janvier 2015 13:52
merci deslilas pour ta réponse....
les filles vs pensez quoi de jmk, les coiffures le maquillage et tout, on me l'a conseillé, on m'a dit que qui sra3 les brunes , et une dernière petite question j'ai bein envie de faire une petite folieDanse: mettre des lentilles mais je sais pas si ça va faire trop artificiel
D
7 janvier 2015 14:24
JMK il est biiien! koulchi kaychkrou
les lentilles...j'ai deux cousines qui les ont mises, j'ai pas aimé! ça fai over, et en plus les yeux kaybanou kharjin ou kbar. perso, je prefere pas, llahouma naturel
l
7 janvier 2015 14:28
Salem Les filles,

3endi mon mariage en aout 2015 inchallah, w bghit n3raf vos avis 3la le salon Jean Marc de Casablanca li hda hamma top kapi,
ila chi wahda dart 3ndo ce qu'elle en pense ?
Les tarifs diali juste le mariage ( hit ghandir henna f l3ers ) hta homa allah ykhalikom ?
Tarif maquillage + coiffure w tarif ta3 kolchi maquiage +coiffure+manicure...... ?

bghit n3raf hta wech ky9dro ydirou chi mchita khfifa l Sobbohi ?

CHokran bezaaf a lbnat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook