Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Casablanca-été 2015 (C'est ici!!)
Z
25 janvier 2015 03:31
Bonjour des lilas , on m'a aussi conseillé khmissa et jcompte la voir bientôt , stp kel est son prix??
Je viens de commencer a voir les pistes g encore rien vu.. Mon mariage pour décembre inchalah par koi faudrai je jcommence ?? Merciii
D
26 janvier 2015 11:10
salut Zynu smiling smiley decembre mazaaaaal tu as le temps. surtt que dik sa3 c la saison basse, tu aura le choix!
ce que je te conseille c de voire les salle. la premier chose lli kaysswwlou 3liha les prestataires hia fin ghadi diri le mariage. donc choufi les salles 3la khatrek, apres 3ad choufi negafa orchestre 3issawa, et le traiteur c en dernier, parce que hadouk ils peuvent bosser plsrs mariages en une seule nuit, donc tu peux le voire vers le mois 9 oula 10 nchallah
Z
27 janvier 2015 02:10
merciiii bcp Deslilas,
oui g encooore le temps c sure , je compte en profiter pour voir un peu de tt hhh mercii
K
30 janvier 2015 23:25
zynu plus tu ty prends tôt, mieux c'est. ..comme ca tu peux négocier des prix intéressants. mais commence par la salle daba apr l'orchestre et neggafa. la salle c ce qui te permet de fixer la date be3da
1 février 2015 02:23
Vous avez eu quoi fle dfou3 les filles ?
l
2 février 2015 13:00
Bonjour!! alors moi je suis une plutôt vielle du forum tongue sticking out smiley mais la je reviens avec une date approximative, ca serait pour septembre 2015 incha allah smiling smiley je n'ai encore rien préparé pour le moment.
Je reprends la lecture de ce sujet depuis le début bach ma nkounch zguelt chi 7el9a grinning smiley
Z
4 février 2015 01:37
coucu les filles, g vu la salle morjana je trouve qu'elle est bien pour son prix, par contre il faut investir un peu pour que jy fasse une bonne decoration. ms jpense ke j vais foncer. d'autres proposition??
svp le traiteur c'est kel fourchette, et quel est le prix presk par table? on ma di 4500 la table c trop pr moi mercii bcp
l
5 février 2015 12:06
Salut Zynu, pour le prix des traiteurs ça varient selon la réputation et la déco ainsi que le materiel , tu peux trouver un traiteur à 3000 dh /table et l'autre à 4500 / table.
il fallait que tu remplis une liste de 4 traiteurs otchoufi kol wahed hta t9tan3i
et bonne chance.
A
5 février 2015 12:33
bonjour les fifilles je suis nouvelle dans le groupe et je souhaite avoir des infos pour des salles sans zelij plz pour 12 tables . Sinn vous me recommandez quelle neggafa ? llah isehel 3lina kamline ya rab.
En attente de vous lire bisouuuuus
c
5 février 2015 17:58
Aymal
C est pour quel mois ton mariage
Z
7 février 2015 03:25
Ouii letoile tout a fait raison, merci.
inchallah demain je reserve la salle morjana. apres jirai voir ma liste de neggafate et traiteurs smiling smiley)
j'ai lu des dmd pour maquillages, alors les Bruuunes..je vous conseille Gilles Laurent sur bd anfa. ma cousine est brune, et il lui ont reusssii le teint . majiyrouhaach , pr le prix elle avait fai coiff+makeup a 3500 dh ( ca fai 2ans jpense) mais appellez qd mm pour assurer du prix.

a
7 février 2015 23:15
bonsoir tt le monde allah ykamal 3likoum kamlin,mon mariage est pour juillet in challah,qui connait ibtissam ilton ?elle propose un paque complet par une amie a moi qui va faire son mariage avec elle en juillet,,cest tres interessant vu mon budjet .mais j'hesite encore vu que le traiteur ilton na pas une bonne reputation dans ce forum,mais jai demander a des gens dans le domaine ,ils mont dit qu 'ils ont bq progresser.jai peur de faire chi haja ndam 3liha ,surtt que je suis seule personne ne m'aide ou me donne son avis,meme pour tkachet
aider moi svp
c
8 février 2015 21:43
Bonsour les filles, hamdullah moi j ai pu regler les grandes lignes salle, neggafa, orchestre et traiteur il me reste encore pleins de choses a regler:
- les tenues , j arrive pas a trouver un modele coup de coeur ni une couturiere avec un bon rapport qualite prix
- coiffeur , je sais pas encore lequel choisir
- theme a choisir pour le traiteur
- aissawa classe
- tyafer


Aider moi les filles par vis conseils
9 février 2015 02:04
Bonsoir les filles,

des avis sur le salon de coiffure Angel ? surtout le Make up
l
9 février 2015 13:32
Pour Angel apparemment ils sont très bien, surtout si tu veux un make up plutôt léger. Mais pour les coiffures la personne qui les faisait est devenu responsable ds le salon donc il ne s'en occupe plus. Je penchais sérieusement pour Angel mais avec le changement du coiffeur j'hésite.
S
9 février 2015 20:47
Bonjour les filllles ,

Je suis dans la merde :s dsl ! mais mon mariage est prévu le mois d'aout et je n'ai rien préparé :s Pourriez vous me renseigner sur les salles de casablanca ou je peux faire faire une fête non mixte, pour 200 personnes???????
SVVVVVP répondez moiii
D
10 février 2015 11:24
Citation
Samia2015 a écrit:
Bonjour les filllles ,

Je suis dans la merde :s dsl ! mais mon mariage est prévu le mois d'aout et je n'ai rien préparé :s Pourriez vous me renseigner sur les salles de casablanca ou je peux faire faire une fête non mixte, pour 200 personnes???????
SVVVVVP répondez moiii

200 personne hommes et femmes?
alors non mixte, j'ai vu une fois un mariage darou une grande salle, ou le traiteur 9ssmha lihoum mn lwsst b un voilage. le seul probleme c que lorchestre cetai des hommes, donc kanou du coté des hommes ya3ni. lorchestre il travaille 3la 7ssab lambiance, et du coup comme il ne voyai pas si les femmes m7y7in ou pas (les hommes kanou ghi gualssine), ils netaient pas tres satisfaisant. kayn la salle rayan a ain sebaa et une a coté delle, fihoum salle en bas et une autre en haut, donc tu peux placer les femme f un etage et les homme f un autre etage. voila
s
10 février 2015 12:06
saluu les fillles je sui nouvelle parmi vous moi aussi jaurai mon mariage en septembre inchaalah
juska mnt jai vu plusieurs traiteur et sallle mai sincérement jai adoré la salle rayan ainsi son traiteur et en plus tu peu tt reservé chez lui ( traiteur, orchestre, negaffa, tyafer, issawa, ....) je vous le conseil
n
10 février 2015 12:15
@ missbeha moi ossi je me mari le mois 5 nchalla ta pris kel salon de coif
10 février 2015 16:34
Pour Angel,c'est sûr qu'il a ramené quelqu'un de compétent à sa place vu la réputation de ce salon. On verra quoi ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 16:35 par Maeko.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook