Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
6 février 2014 18:19
LoL les filles vous me faites rire grinning smiley

selem 3lih zreb 3lih awla ??? LoL
l
6 février 2014 18:39
Hhhhhhhhhhv ptdrOups no comment
K
6 février 2014 18:46
Msakene khashoum un temps d'adaptation...
o
6 février 2014 19:01
Haha non sérieux des préser??
En plus, après le mariage, vous penserez a ça? En rentrant à l'hôtel je dormirai direct ( bonne nuit à demain)
Question de tête sans maquillage, ça va, le mien m'a vu sans, malade halti knt kan khla3... Mahrebch bizarre!!!
Non sérieux pkoi les préser??
l
6 février 2014 22:45
Hbiba tu peux tomber en ceinte des le premier mois Hhhhhh
6 février 2014 23:12
Non mais soit pilule (conseil: commencez à la prendre au moins 3 mois plutôt pour que le corp s y adapte. 1ère pilule au 1er jour des règles ) soit préservatif. A moins que vous la commencez à peine dans ce cas là le prestoo est exigé lol grinning smiley
o
6 février 2014 23:26
Purée, j'en rêve et même mon chéri n'attend que ça!! Il m'en parle tout le temps!
Iwa Nchaallah Allah yjib li fiha l kheer
7 février 2014 10:51
Sabah el khire ya banaaates smiling smiley, joumou3a moubaraka

Je profite de ce jour sacré pour vous souhaiter à toutes tout le bonheur du monde. lehla ye7ram koul we7da men la joie de ce jour, son jour J smiling smiley

Je vais m'absenter 10 jours inchaalah, en destination de Milan + Rome (je reviendrai le lendemain de la Saint valentin In love )

Si vous avez les filles de bonnes adresses à Milan (j'en ai déja qqunes) pour faire du shopping je suis preneuse. Mon cheritoo veut acheter un smoking, ceintures et cravates. Moi c'est plus sandales bling bling Or/argent smiling smiley et peut être une dernière pochette.


Merci les fifilllles (je suis là encore jusqu'à 17h00)
M
7 février 2014 11:45
Bonjour ma belle! ila mshiti lmilano siri l "PIAZZA D'UOMO" fiha gaa3 le boutiques lli t9adri te7tajihoum wmatensaysh "La Rinascente" et "La galleria" fihoum des marques wa3rin ila kan 3andek lwe9 dorbi dwira fi "Corso buenos aires" 7ta houwa 3aamer bil boutikate, allah ijibek 3la khir tri9 salama smiling smiley
7 février 2014 11:54
Coucou Moon2014,

merci ma chérie pour ces adresses. Niveau prix c'est abordable ola chwa car je sais que Mialn c'est chwa ol kwa (la capitale de la mode smiling smiley ) ? Tu connais des fripperies, style des boutiques de dégriffés grandes marques à petit prix, ola des marchés interessants ?

Merci habibati lehla ykhatikk
M
7 février 2014 12:47
eh oui mais cmm rkhas men lmaghrib, ah rahoum dayrin solde ma3raftsh imta ghadin i saliw,
pour les sacs kaynin les marques b7al LV hado solde ma3omro kaykoun fihoum! fi les autres ex Alviero Martini,Valentino, Roccobarocco, Braccialini, just Cavalli, Kipling, furla, gucci tel9ay fihoum solde sinon kaynin des marques maghalinsh b7al liu jo (50% dial solde ana khdit un sacs kan dayer 290€ khdito bi 140€), armani jeans, guess 7ta houma maghalinsh w tel9ay fihoum solde 7tal 50/60%
pour les coffer parfums tel9ay solde fi b7al fi douglas, sephora, limoni ana khdit coffer Cloè bi 90€ (bla solde) et Coffer Fendi à 55€ offre, mouhim fash ghadi twasli ghadi tshofi dikshi lli nti me7taja make up, baby dool pyjama ext..
Les boutiques lli golti 3lihoum ana kane3raf l'OUTLET FRANCIACORTA, kayn fi Brescia hada lli kanemshi lih ana, fi milano ma3raftsh sara7a sad smiley
Miss Leyla 3awni sha3b kat3erfi shi outlet fi Milano? (GRANDE MARCHE A BASSO PREZZO?)
7 février 2014 13:21
Désolè les filles je connais pas bcp milano mchit marra l piazza duomo ghaaaaaaali bzaf. Sinon pour les soldes ghadin isaliw fin mois fevrier donc ghadi tal9ay mazal les soldes.
bon shoppingsmiling smiley
7 février 2014 13:54
Coucou les filles,

merci Moon2014 et Miss Leylas : oui je sais qu'il y aura les soldes, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a choisis nos dates smiling smiley

Okey je verrai une fois sur place et je vous tiendrai au courant à mon retour inchaalah si je trouve chi hmizzate winking smiley
o
8 février 2014 17:30
Salam al 3rayssate,


Chams: bon shopping !!

Alors, fin wsalto al. bnat?
s
10 février 2014 09:39
sbah khir les filles.
bon voyage Chamss amuse toi bien.
lbnat ana hier yalah 7atet lbassi ytkhayto bdit kanstressé
les filles svp pour tyafer je dois voir ou?
bghit tyafer + drari li kayhazo labsin mzyan prix 6000dh c'est possible ?
17 février 2014 14:38
Coucou al banaates comment ça va ?

@Samarou001 : merci ma chérie

Je suis de retour de mes vaccances de l'Italie. Alors si je veux resumer à Rome il y a moins de bons plans pour le shopping qu'à Milan mais il y a des boutiques de chaussures, des gants et des sacs en cuir véritable à des prix interessants. Rome reste pour moi une ville magnifique à visiter mais pas pour le shopping. Si vous voulez des adresses you're welcome.

Pour Milan, c'est la capitale de la mode ! j'ai pu faire les soldes à la galerie de "la rinascente" (un truc équivalent à galerie lafayette) mais contrairement à ce qu'elle pense la majorité, ce n'est pas tout le temsp cher surtout en période des soldes. On a pu faire des affaires mon futur mari et moi. Mon cheritoo a acheté des vestes magnifques, cravate, ceinture tout à -50% jusq à -70% chez giorgio armani et Corneliani. Moi par contre, je n'ai toujours pas trouvé mes sandales sad smiley. Les seules qui m'ont plu sont un peu cher, donc j'attends toujours.

On a trouvé des fripperies aussi très interessantes à Milan. On a fait le grand marché de Mialn qui est méga méga interessant surtout au niveau lingerie de maison !!! les filles qui préparent leurs trousseaux : des nappes, des serviettes, sorties de bain, linge de lit .... de très haute qualité et prix imbattable. Il y a aussi des chaussures de grandes marques à 80 eur environ (style D&G, sergio rossi,..)
mais souvent des petites pointures (36 - 37) crying( . Il ya des pyjama aussi mais je n'ai pas trop aimé la qualité.

Voilà voilou les filles concernant mon séjour en Italie. Si vous avez besoin d'adresses n'hésitez pas smiling smiley

Avant de quitter merci les filles qui ont pu m'aider et m'orienter pour trouver ces bonnes adresses ! surtout à Milan smiling smiley

Bisouuu habibati lehla ykhatikoum
K
17 février 2014 16:23
Bs7a ou ra7a chamss. Tu as pris koi finalement?
17 février 2014 16:40
@koukouwawa: coucou ma belle, bein pour moi je n'ai rien pris pour le mariage. Car de toutes façons j'ai quasqiemnt tout, il me manque les sandales bling bling smiling smiley pour la soirée je cherche quelque chose argent/or avec des strass why not ! et il me faut encore quelques tissus.

du coup, je n'ai acheté que des chaussures de ville, des bottes et mangé des glaces et de la bonne bouffe italienne lol !

pour le trousseau y a des affaires au marché de milan, mais comme je ne fais pas de sbou7i (je me barre le lendemain du mariage grinning smiley ), je n'ai rien acheté concernant ce sujet.

C'est mon cheritoo qui a bien profité lol. J'ai trouvé des sandales waa3rine chez sergio rossi mais chwiya ghaline (+ 400 eur) du coup derte bna9ess.
g
17 février 2014 16:49
Bsahtek chamss,et t as raison rome c plutt touristik,duomo ou corso buenos aeres c shopping,mais c bizarr ke mal9itich les sandal;ya pas mieux ke l italie f sbata,t as jete un coup d oeil f abercrombie?
s
17 février 2014 16:57
Salam les filles,

je suis nouvelle sur le forum, je trouve que c'est une excellent idée de rassembler les avis et d'être aux premieres loges des preparatifs des unes et des autres. Si Dieu le Veut je vais faire le Hlal en Aout à Casa, mon fiancé et mois sommes de paris et nous prevoyons de faire le mariage religieux cet été et quelques mois plus tard la fête du mariage. Ma mère me dit de ne pas gaspiller d'argent dans une fête cet été mais mois ca m'ennui de faire l'acte de mariage sans musique, danse, negafa ...

Qu'est ce que vous me conseillez les filles, quelque chose de conviviale et simple à la fois sans depenser trop d'argent d'autant plus que je ne peux pas aller au Maroc pour preparer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook