Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
17 février 2014 16:57
Citation
ghita1111 a écrit:
Bsahtek chamss,et t as raison rome c plutt touristik,duomo ou corso buenos aeres c shopping,mais c bizarr ke mal9itich les sandal;ya pas mieux ke l italie f sbata,t as jete un coup d oeil f abercrombie?

fine kayna hade "abercrombie" ? smiling smiley machi mal9itche sbatta comme j'ai dis dans mon message moujouda et à des prix imbattables, mais le problème dans le marché de milan ou les fripperie c'est des petites pointures (36-37) loiiiiin de mes 40 LoL !!!! Eh oui je suis géante !!!

et sinon, que je trouve un truc à ma pointure c'est soit hors prix soit le modèle ne me plait pas !
m
17 février 2014 17:12
Salam les filles,
Je cherche un orchestre et un photographe pr mon mariage que j'organise à distance (Casa).
Pourriez vous m'aider ?
Le budget pour l'orchestre est de 6000 à 8000 gd max et pour le photographe 4000.
Mrcii a ttes
17 février 2014 17:37
Félicitations samouna92,

Allah ykemel belkhire. Ta maman a raison, vaut mieux ne pas trop depenser pour lehlal et laisse le charme pour ton grand jour, le jour de ton mariage.

Si tu en a vraiement envie, tu peux faire une petite fête entre familles proche le jour de ton acte.
avec un DJ et quelques tables limitées. un joli caftan, une jolie petite coiffe et un maquillage pas trop chargé pour prendre de belles photos et c tout.

ça reste que mon avis perso biensur.




Citation
samouna92 a écrit:
Salam les filles,

je suis nouvelle sur le forum, je trouve que c'est une excellent idée de rassembler les avis et d'être aux premieres loges des preparatifs des unes et des autres. Si Dieu le Veut je vais faire le Hlal en Aout à Casa, mon fiancé et mois sommes de paris et nous prevoyons de faire le mariage religieux cet été et quelques mois plus tard la fête du mariage. Ma mère me dit de ne pas gaspiller d'argent dans une fête cet été mais mois ca m'ennui de faire l'acte de mariage sans musique, danse, negafa ...

Qu'est ce que vous me conseillez les filles, quelque chose de conviviale et simple à la fois sans depenser trop d'argent d'autant plus que je ne peux pas aller au Maroc pour preparer
g
17 février 2014 18:34
Chamss il se trouve proprio a duomo,par contre moi je tombe souvent sur la grd pointure a gogo dikchi ghadi ghi bl3akss,et par rapport a la france chfti roubaix?
K
17 février 2014 19:09
Chamss abercrombiE f les champs. Ghita111 sure fihoum des chaussures de soirée?
g
17 février 2014 20:15
Chfto a khti ca fait un an mais pas aux champs elysee plutt a duomo actuellemt chui pas sure wach fih?
17 février 2014 20:54
Citation
ghita1111 a écrit:
Chamss il se trouve proprio a duomo,par contre moi je tombe souvent sur la grd pointure a gogo dikchi ghadi ghi bl3akss,et par rapport a la france chfti roubaix?

Chnou hade roubaix ??? Lol
Merci ma chère.
17 février 2014 20:55
Citation
Koukouwawa a écrit:
Chamss abercrombiE f les champs. Ghita111 sure fihoum des chaussures de soirée?


Merci , je ne connaissais pas cette boutique j'irai jeter un coup d'œil
21 février 2014 10:57
Coucou al fatayate, Joumou3a moubarikka

afine wssaltouu ? Heu


Les filles qui résident en France, il y a une vente de lingerie sur vente privée Darjeeling. Dépechez-vous ilaaaaa b9ate chi 7ajja smiling smiley
s
21 février 2014 18:16
coucou les filles,

je stresses à fond au boulot (d3iw m3aya svp rabi ysahel lia )

pour le mariage il me reste moins de 4 mois et toujours pas de tyafer ni de salon pr make up ni de issawa ni de robe grinning smiley



@chamss moi aussi mazal khasini des sandales doré j'ai vu un modèle à Cinti au mall à 1300 dh mais jani trop simple.



K
21 février 2014 18:33
Ok chamss jy vais de suite jspr qume je vais trouver chi haja...
f
21 février 2014 20:17
coucou les filles tbarkelah j'ai tout lu sur votre topic ma9edaretesh mane hdarsh m3akoum

moi aussi je prépare mon mariage à distance je suis sur Paris pour mon mariage c'est le 08/11/14 inshalah

mdrrrrrrrrrr dahéktini pour la vente dageeling zwina ana khedite les pyjamas en soie et deux en cotons mais les nuisettes nn car safi mal9itesh la taille

pour mes prestataires
salle: kasr talib
traiteur: sekat (lui mm il va faire pièce montée et déco salle (j'ai opté pr le blanc) guelssa dial les mariés en blanc avec des strass et des mini fauteuil en cuir tte la salle fiha des bouquet de fleur en blanc )
orchestre: Tamouh ( c'est un orchestre de fes très connu labas j'ai assisté à un mariage d'une copie à fes et makhalaliash le3e9al ana du genre ki danse pas fel l3erssat wa maguelssetesh loool)
negaffa: j'ai vu une qui sappelle niza (Nezha) kayna fel hjajma hda acia hjajma zwina bezafff dareteha ma copine en aout 3jebateni bezafff mais elle est cher ma copine à payer 42000 dhs c abusé ana je l'ai reservé jute pour me sentir en sécurité mais inshalah en juin ghanehebat nshouf Chekrouna et Dames du coeur
tyafer et dragée : Chez Tamarat à derb seltan dak shi khaterrr bezafff je l'ai déjà pris pr mes fiançailles hamerou lia wejehi ils ont un compte face c tamarat chocolatier
Eclairage: je vais prendre fiestapro à abdelmounmen


pour ce qui me reste c les tenues tkachet lbeyda et dial hna inshalah je vais tt boucler en juin inshalah j'ai déjà une rouge perlé pour l3cha


sinon ash bane likoume albenatt ???? franchement rakoum weesstinou dima kane9ra likoumm lah ikemel 3likoum chams kawkawa saralab.......... et tte les autres yabies
l
21 février 2014 20:32
Faty88 toutes mes félicitations et bon courage pour l'organisation! Je prépare aussi mon mariage inchaallah à distance.
Dit moi tu peux donner les coordonnées et le tarif de l'orchestre que tu as pris?

Merci
s
21 février 2014 23:32
Faty pr ta neggafa 42000 dhs tu ne trouves pas k c exagéré, meme rbatiya et haj mohamed ne demandent pas ce prix
f
22 février 2014 00:46
coucou loubla merci bcq pour l'orchestre rentre sur son site www.tamouhe.com et tu trouveras c coordonnées ana hsséb 3lia 30000 DHS ET bezéééééz houwa a casa pendant l'été c 40000dhs /45 ET pendant l'hiver 35000 dhs mais ana ra jte dit pas j'ai un papa limashi kaytechétar mais bezafff en plus ma mère 3ayetat lihe et télbatou ( mon père c déplacé à fes pour négocier le prix) et houwa sur fes il travaille ghi 20000 dhs mais franchement kaysetahel m3ahh ta pas besoin de 3issawa kaydire wahed lwe9fa 3issawiya la salle kamela katenouude et surtt raki les fassi franchement classe et cha3bi rah n9i mais kaykhalik katehayhi ra jtai dt ana jai assisté au mariage d'une copine je suis restée debout méne dik 9h htal 7h trois jours ou ana shada lferassh tellement réjlia tnefekhou 3lia loooooooooool

bonsoir sweety ana hadik ramashi je la trouve troooooo ra un mot liba9i il n'existe pas f dictionnaire ktarrrr méne tro ana je l'ai réservé ghi 1000dhs et dayra rassi behala daha lia chéfarrrr ana akheti dayra mon programm inshalah en juin ranemeshi chez chekrouna et dames du coeur et je vais choisir ash bghite mais ranetechatééér 3la rassi en plus hadak l3areboune gha mama li3tatouu franchemet tefa9sst tu sais c kel a dit à ma mère q hia hadouk les 3maria les jai choisit et les accessoires katekherej b 50000dhs wakha nkoune ghanehebat ménn smaaa wellah hma takhoud floussi ana bé3da
bonne soirée les filles
p
22 février 2014 00:53
Salam faty88 lah ikmel 3lik bekher yarbi et3la koul les yabis tu as encore le temps ma chérie de préparer ,mais pour neggafa moi j ai fais le tour et rja3te f ma décision beaucoup de fois pour le prix je trouve que c trop exagéré.il ya dame des coeur .il ya neggafa ramssis a bourgonne.il ya dans.marjana est.il faut prendre ton temps 40 000 c beaucoup mzaaaaaaaal tab3k lmassariiiiifs si tu veux de l aide je suis la bizouts
f
22 février 2014 01:21
Merci bcq Princesse c gentille nn hmdoulah ba9i lwa9te mais ana j'ai vu les filles parle bcq des prestations dial dames du coeur et chekrouna j'ai des copines darouha ils ont pas regretté sinon ana je cherche shi wehda zwina et max dial max 25000 DHS mais tkoune bhadouk dial likayhezou l3elamat f l'entrée dial la 3emaria blanche kaykounou hda lguelssa dial l3roussa wa9fine dérière l3riss kayji dak shi khaterrr et hadouk likahezou chema3 lbeldi fél héna looool gh tgouli hadi bagha un spectacle mais franchement ana j'ai vu hadeshi f l3erss dial ma copine avec hadik niza lijat hda acima lhejajma 3ejebeni et jai mm shi wehdine f la famille khasseni ntarté9 lihoum 3aynihoum surtt coté negaffa car c la seule chose li personne f ma famille oula ma belle famille gha hétt fiha idihh ni mm leur avis ;-)

inshalah méni n9ereb nemeshi nakhoud les coordonnées sur internet et je prendrai des rendez vous d'ici inshalah méne l’aéroport l chez negaffat car je resterai q 4 jours ;-),don je dois etre speeed lah irze9 gha sehha et salama et issehel 3laljami3 inshalah

j'aimerai bien les yabies de c topic après votre mariage dirou lina les retour dial vos mariages inshalah surtt q plusieurs d'entre vous ça sera en été inshalah 3anedakoum tebe9aw f l'une de miel et tnessawna ra lbarooouk gha 7jours et rej3ou lina inshalah tkounou nachetiine et koulshi daz likoum bikhir et 3la khir inshalahh bisous les filles
f
22 février 2014 12:59
Bonjour les filles je vous souhaite un agréable weekend
une petite question chkoune kate3eraf 3bidat Rma????

mashi bdarouri douk les vrai car j'ai vu ils demandent 10000dhs c trop pr une heure ana brite gha wehdine zwinine juste pr une heure mais pas che
r

Merci
j
22 février 2014 13:26
les filles qui ont pris chorba traiteur est ce que vous savez q il est en prison en ce moment a cause du viol d une mineur
M
22 février 2014 13:48
Bonjour Janalalak12 tu as eu l'info où stp? Je sais que quelques Yabies l'ont choisi dont Chams
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook