Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Août 2013 regroupons nouuss pour nos préparatifs !!!!
l
9 octobre 2012 18:25
@ iness87
hajja benomar est une femme de parole , bazzef dial les filles khadewha w kanou satisfait b khadema dialha
pour moi meilleur choix c est lhaja benomar

concernant la coiffeure : chaqu' un a son gout ya3ni 7ta wa7ed mat9der tgolik chkoun li 7ssen ....kol wa7ed w 3andemen katarta7 vaut mieux temchi 3andhoum w tchoufi les offres l 3andhoum w li ghadya tarta7i lih khoudih

c est mon avis smiling smiley
h
10 octobre 2012 09:59
salam sarouh !!!!

je peux t'envoyer les fotos donne moi ton adresse mail stp !! je fait sa se soir inchallah !!
h
10 octobre 2012 10:01
mimitlse salam et felicitations

Quelle coincidence !!! il faut ke tu commmences tes préparatif srtt o nivo de la salle et du traiteur !!
i
11 octobre 2012 17:44
@Lilas04:
MErci de m'avoir repondu.riyye7tini par rapport à Benomar.merci bcp.
Sinon dites moi les filles à propos de la kératine j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de la kératine:.et je ss tt à fait d'accord avec maymariza qui dit:
" [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 02:08 Re: la keratine
les marques de lissage interdites vue k'elles contiennent une dose abusive de formal : BHOME - COPOLLA - MARCIA TEIXEIRA - GLOBAL KERATIN - GOLESHLEE - CLAUDIA PAZZINI - BRAZILIAN BLOWOUT - KERATIN COMPLEX - KSILK - KERAT- IN - SOCAP - NANOKERATIN Inoar, Marcia Teixeira, Hair Go Straight, Kerat-in, Global Keratin".
la plupart utilisent Inoar.qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme produit sans risques(sans formal) les filles?
l
11 octobre 2012 18:05
j ai aucune idee a propos de la Keratine
peut etres les autres filles
bonne chance
11 octobre 2012 19:45
Citation
halima01 a écrit:
mimitlse salam et felicitations

Quelle coincidence !!! il faut ke tu commmences tes préparatif srtt o nivo de la salle et du traiteur !![/quote


wiiii, mais de France c'est pas facile, je n'arrive pas a trouver des contatc de traiteurs sad smiley
comment tu as fait toi??? sauve moi SOSDanse
11 octobre 2012 20:22
@pucepuce combien tu auras d'invité? car moi aussi j'adore maymana, elle a de tres bons gateaux, salés et bouffes en général, mais le problème c'est que j'ai entendu dire 2 fois par de différentes personnes que maymana ne maitrise pas un nombre élevé d'invités, si c'est moins de 200 personnes personnes c'est bon,sinon c'est la cata, dernièrement ma famille a assisté a un mariage où il y avait maymana ils ont dit que les gens sont resté b jou3 7tal l7rira dial sba7 3ad klaw (on est habitué au cocktail dans notre famille ze3ma c'est pas parque qu'il n'y avait pas l3cha qu'ils ont dit ca)
je suis partie le mois dernier pour demander un devis pour le cocktail, mais apres had les feedback négatifs que 'jai entendu j'ai hésité et je ne suis meme pas reparti pour voir le devis.
je ne veux pas nkhel3ek, mais bon, 7ta ana kont tan9ol maymana maymana, mais daba kheft
a
14 octobre 2012 15:29
bonjour les filles alors moi c est amel je me marie inchaallah le 24 aout 2013 a tanger mais je n est pas choisi la salle des fetes j'hésite avec mnarr park ou ksar diafa quelqun peut me conseiller sil vous plait le tarif ce n est pas un problème et je n ai pas choisi de traiteur aussi (j'habite en france ) merci d'avance et biensur felicitations au futurs mariées
i
16 octobre 2012 18:03
SALAM LES FILLES
je suis entrain d'avancer à propos de mes préparatifs,je stresse bcp.j'ai reservé un hammam et massage à Sofitel ça coute 1000 dh mais je crois que ça vaut le coup ça va me permettre de me détendre avanle jour j.c'est ma copine qui me l'a conseillé,elle l'a déjà fait pr son mariage.elle dit que c'est trop bien.
Sinon, pour la kératine j'ai pris institut malak ils ont une kératine sans formole d'après une collègue qui l'a déjà essayée chez eux.je suis partie voir l'institut samedi par hasard et j'ai croisé uune mariée chez eux,ooh, elle était vraiment sublime:coiffure moderne qui va avec le visage,teint naturel bien fait,yeux parfaits...bref g bcp aimé en plus la dame m'a montré qques photos sur ipad des mariées avant et après...9tane3t bezzaf .en plus j'étais bien accueillie et c'est propre.voilà...je vous tiendrai au courant des résultats de ttes les étapes....
il me reste encore le gényco g peur d'avoir les règles le jour J Are you crazy ila sed9ate rajli ghadi y9ette3 7wayjou!!! qu'est ce que vous me conseillez les filles comme gényco c urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
j'attends vos commentaires et conseils
f
18 octobre 2012 17:00
slt le3rayssat zwinat lah yikemaal 3likom bel khiiiiiiiiiir incha alah, moi aussi je prépare mon mariage pour le mois aoûte, jé juste réservé la salle oulja. je veux avancé dans mes préparatif et voire negafa , traiteur, orchestre et tt le reste.Vous me conseiller quoi pour NEGAFFA et surtout pour l'orchestre 100% femme.
Merci mes amours smiling smiley
i
18 octobre 2012 17:34
Coucou les filles
vs ne m'avez tjs pas répondu pr le gényco et mes autres choix.je stresse les filles.aidez moi svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp
j'attends vos réponses.ne tardez pas à me répondre je vous attends.
je vs embrasse
l
19 octobre 2012 01:22
@ iness

ne te stresse pas ma cherie kolchi ghadi ydouz 3la khir w bikhir ...w ghadi ykoun ton mariage kif bghiti winking smiley

pour tes choix ghzaalin , concernant l institut malak mali chafte les fotos sur facebook 3jbatni khadema dialha w sara7 7ta prix ma39oul

conceernant un génycologue :
voila une liste l9iteha sur Net
[www.rdv-medecin.ma]

chouf had les sujet rahoum 9dam sur le forum y9der y3awnouk

[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]

Bon Courage smiling smiley
S
19 octobre 2012 15:17
salam les filles alors la je suis au maroc depuis quelque jours et j 'ai déja tt bouclé winking smiley j'ai pris la salle alf lila wa lila à casa elle est vraiment magnifique , j 'ai pris l 'orchestre titaoui je ne sais pas si vous connaissez ? et puis pour la neggaffa j 'ai pris khadija mjer elle est sérieuse elle m,a montré de tres jolie chose elle vraiment classe , alors qu'en pensez vous ?
M
19 octobre 2012 20:36
c'est qui had khadija passe nous les coordonnées sinon j'aime bien alf lila
A
22 octobre 2012 05:46
Bye Salem alikoum

holalala les filles vous m'avez stressé lol

tout d'abord toutes mes felicitations,je vous rejoins car nous fetons aussi notre mariage inchAllah le mois d'aout mais moi j'étais plus partante pour le faire dans la maison familiale à plusieurs étages avec tente sur le stah3 qu'en pensez vous?

je suis de Paris,je suis binationale,pour info
et quand je vous lis le faire dans une salle,ca me fait byzard car j'avais pas du tout songer à une salle,(j'suis pas branchée mariage en grande pompe pour tout vous dire)


du coup comme vous ne parlez pas du mariage à la maison lol je n'ait pas d'idée que dois je prévoir ?

je suis à coté de Ben slimane/Temara.

je viens au Maroc au mois 12 pour effectuer l'acte adoulaire,du coup que me conseillez vous de faire en decembre? (nous ne ferons la fete qu'en aout car nos familles respectives vivent à travers le monde sauf au Maroc lool)

Merci et bon courage et plein de bonheur a toutes les amoureuses 2013 hihihi
s
22 octobre 2012 10:12
coucou les filles!! mabrouk à vous toutes rabi kemel belkheir

chapeau à celles qui ont tout bouclé :-P

je me marie inchallah en aout en TUnisie mais nous avons fixé ni date ni rien ...et lessalles sont deja pleines pour la plupart...:-(
s
22 octobre 2012 10:18
coucou les filles!! mabrouk à vous toutes rabi kemel belkheir

chapeau à celles qui ont tout bouclé :-P

je me marie inchallah en aout en TUnisie mais nous avons fixé ni date ni rien ...et lessalles sont deja pleines pour la plupart...:-(
22 octobre 2012 15:39
Citation
lalouve a écrit:
Bye Salem alikoum

holalala les filles vous m'avez stressé lol

tout d'abord toutes mes felicitations,je vous rejoins car nous fetons aussi notre mariage inchAllah le mois d'aout mais moi j'étais plus partante pour le faire dans la maison familiale à plusieurs étages avec tente sur le stah3 qu'en pensez vous?

je suis de Paris,je suis binationale,pour info
et quand je vous lis le faire dans une salle,ca me fait byzard car j'avais pas du tout songer à une salle,(j'suis pas branchée mariage en grande pompe pour tout vous dire)


du coup comme vous ne parlez pas du mariage à la maison lol je n'ait pas d'idée que dois je prévoir ?

je suis à coté de Ben slimane/Temara.

je viens au Maroc au mois 12 pour effectuer l'acte adoulaire,du coup que me conseillez vous de faire en decembre? (nous ne ferons la fete qu'en aout car nos familles respectives vivent à travers le monde sauf au Maroc lool)

Merci et bon courage et plein de bonheur a toutes les amoureuses 2013 hihihi

salam et félicitation...

c'est aussi ce que je souhaite organiser, une fete sur le stah de la maison....
Commencer par le choix du traiteur, malheureusement très peu voir aucun ne te donnera suite si tu leur envoi un mail ou appel... je te conseille donc d'attendre décembre est de t'avancer à fond sur ton organisation, pour ma part je pars dans une semaine et j'espere en trouver un.... aussi, il y en a pas beaucoup, d'apres se que j'ai vu comprendre qui soit bien équipé (tente etc...)

sinon il y a toujours la solution de faire appel a un décorateur louer des tables et demander a des taybas....

quelle organisation :s pas facile d'être en France...

En ce qui concerne ton mariage chez le adoul, ça ne pose pas de problème de le faire quelques mois en avance winking smiley bon courage

tiens moi au courant de ton avancé smiling smiley smiling smiley biz
i
25 octobre 2012 18:56
@ Lilas04
Merci de m'avoir répondue azine
pour la gynéco g pris Dr Fatine Bensaid elle est vraiment sympa et compétente et surtout à l'écoute de ses patientes.je l'ai vraiment adoré.
Et pour l'institut malak,en terme de photos ils n'ont pas grande chose sur facebook,ana je suis partie sur place et j'ai vu les photos sur ipad,l3rayssate vraiment top:maquillage libanais et coiffure moderne
à part ça je me sens trop tendue au point que bdit kandabeze ana wrajli bezzaf,je suis devenue très nerveuse ghir llah y7edder ssalama wellina 3la pique ana wiyyah..mon massage à sofitel est pour mercredi,j'espère qu'il va m'aider à me soulager et dégager ce stress...
llah ykemmel 3lina belkhir inchaallah
Bisou
S
26 octobre 2012 12:44
Coucou les filles j'ai pris Asma lahlou el yacoubi pour mon mariage vous la connaissez ? Iĺ y a certaine qui m'iont dit qu'elle est bien et d'autre n'aime pas . Je suis aller dans son salon qui est magnifique j'ai adoré le décor et elle m'a très bien accueilli ! J'ai vu plusieurs photo le maquillage et la coiffure était très jolie , je lui ai donné l'acompte . Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à elle .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook