Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande ladresse dun genecoloque femme à Rabat
s
24 août 2010 11:59
Bonjour à tous,

SVP INCHALALLAH si dieu le veut Je me serai marier,mais je paur car je dois faire une consultation pour avoir une certificat de célibat. je hesite bq bq bq meme si jai rien fait mais je suis meniak alors pouvez vous me donner une adresse dun genecologue femme ,et si qlq un de vous a eu cette exp pt-il minfomer est ce que c'est tout à fait normale.
c urgent
merci Souha.
s
24 août 2010 16:03
avant tt mabrouk pas la peine d'avoir peur, pour le certificat, tu peux l'avoir de n'importe quel medecin généraliste, mais si tu parle de certificat de verginité alors part chez chahtane sur agdal avenue atlas je crois
bon courage
s
7 septembre 2010 16:48
j'ai vésité le gynéco,et enfin je garde mon conscience trnaquil,je suis viérge et tous va bien,maintennat je vais me concentrer sur le projet du mariage.espérant que ALLAH me donne des bons enfant soon juste parés mariage inchALLAH
s
13 septembre 2010 14:26
meme si un peu dur l'analyse vc les doigs de medecin,mais j consiel chaque filles d'aller chez le medcin pour retirer les doute et se concentrer mieux sur la noce etc
15 septembre 2010 00:27
quelle doute ????perplexe

si une fille a rien fait, elle sait tres bien qu'elle vierge devant Dieu,

par contre si elle s'est amuse a faire du frotti frota, je peux comprendre qu'elle ait besoin de se rassurer; enfin on se donne bonne conscience comme on peutHeu
m
28 septembre 2010 17:08
je connais 2 genecologues à rabat hassan ( dr. kaissi : enface hotel royal, dr. ossman prés d'hotel rabat) et une genecologue à salé prés de venus tabriquet (dr. nadia mitsco) c'est une okraniéne,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook