Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2012 ,
w
12 octobre 2011 20:43
Coucou les filles
je voulais juste réagir par rapport aux feux d'artifices.. je pense qu'il y a un moyen de substitution
Si vous faites votre mariage dasn une villa (machi une salle pq je crois que c un peu pls réglementé et encore...)
vous pouvez acheter vous meme les artifices !! en farce et attrape
A Marseille j'avais acheté ça pour mon anniversaire, j'ai un ami qui est pompier qui c chargé de la sécurité et un autre qui c occupé des allumages... généralement c cher car tu fasi déplacer un artificer et son matos de pro
mais tu peux tjrs marquer le coup avec un pti feu et voilà smiling smiley
Sinon j prefere milles fois les lachées de colombes et de balons qui coutent vraiment moins cher et qui sont beaucoup plus glamour ( mais ça reste personnel )
Voili voilou
Bisous les filles
s
13 octobre 2011 12:32
Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de rejoindre ce forum, avant je n'étais qu'une simple lectrice. J'ai apprécié la manière avec laquelle vous partagez vos plannings et vos expériences.

En ce qui me concerne, mon wedding est prévu pour la mois de juin 2012 Inch'ALLAH.

Je voudrai me renseigner par rapport
1/ Différents orchestre disponible sur Rabat: Je suis à la recherche d'un orchester se composant de 4 éléments (5 au max) avec référence, prix et extrait si disponible.
2/Neggafat mise à part Karima et Benomar
3/Trateur : je compte faire Sbaii (c'est un perstataire que nous déjà utilisé dans moult événement)
4/Salle: je n'ai pas de bémole à ce niveau parceque je dispose d'une grande villa avec jardin et piscine.
5/Couturière: déjà fixé

D'un autre côté: Qu'est ce que vous comptez préparer pour votre chez soi?

Honnêtement je n'ai pas beaucoup de temps pour courir de magasins en magasins et de perstataires en prestataires, je travaille en fulltime et cela me bouffe 70% de mon temps en plus de mes activités. Je compte beaucoup sur votre aide et votre sens du partage.

Bien à vous.
smiling smiley
h
13 octobre 2011 17:21
wé c'est ca
je me sui trompé

merci
g
13 octobre 2011 18:38
Bonjour le3raysate allah ykemel 3ala ljami3 o ysehel 3alina o yfarehna
alors mon mariage est prevu pour le mois de janvier 2012 je sui tres perturbé
jai encore rien fait
ce weekend je part voisr des negafa comme rbatia et filaliya connaisez vous les prix ?
sachant que c'est une petite fete de 10 tables au maximum sans lebsa fasiya
juste hena apres 3amarya
la salle je cherche toujours ?
merci d'avance
h
14 octobre 2011 12:57
coucou ghizou mebrouk 3lik nchaalah tt va bien s passé n stress pas pr rbatia j pens q c a 40000dh un peu cher non???moi j compt prendre une au max 10000dh sinon j conné khmissa d apres sa reputation ellé pro et depass pa 14000dh, pr la sall tu peux prendre une villa sera mieux pr 10 table winking smiley j vais t cherché les villa et t rep apres grinning smiley
kiss kiss sweety
S
14 octobre 2011 16:57
Salam l3roussate zwinate !!!
je veux juste vous dire que Samedi passé drte mon acte de mariage entre famille .. On a été 20 personnes a peu prés.. Daz dakchi zwine.. J'avais plein d'émotions alors que tous les sentiments kanou mjm3ouine.. lfr7a + le stress+ les larmes waweee c'est vrmt génial !!
fi9oo chwiya ontouma na3ssine héhéhéhééh
Bonne chance pour 3rassyate 2012!!
n
14 octobre 2011 17:29
Alf mebrooook sensounita grinning smiley la fait zizir grinning smiley
S
14 octobre 2011 17:53
alah ibark fik ahbiba dyali héhéhéhéhééh je vais profiter au maximum tkt pas tongue sticking out smiley looool
l
14 octobre 2011 18:23
mbrouk 3liiiiiik sousounita , et bien rah l'acte houwa le vrai mariage , mbrouk 3lik bzaf ,
s
15 octobre 2011 18:15
Allezzzzzzzzzz les mariées, on a besoin de votre sens du partage !!!
SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS
h
15 octobre 2011 19:06
mabrouuuuuuuuuuuuuk 3lik sansonitta c est ca le marriage tu va aimé winking smiley tongue sticking out smiley
d
15 octobre 2011 23:19
bjr les fille mon mariage sera inchalah le mois fevrier 2011

j reserver la salle et negafa juska mnt et pr le reste traiteur orkestre mazla ma3arfa mandire
j'ai vu wahed orkestra chkrouh liya nasse chfto mais bane liya un peu t9ile c hilali khalid

stp les fille li kay3rfo fikoum ygoli wache mezian ou pas sinon donner moi le nom des orkestra zwinin a casa.
MERCI
S
16 octobre 2011 06:33
Merci bcq mes chéries 3o9balikom inchalah bach matmnitouu oui saraha zwaje zwine héhéhéhééh tongue sticking out smiley
s
19 octobre 2011 12:23
Allezzzzzzzzzz les mariées, on a besoin de votre sens du partage !!!
SOS
l
21 octobre 2011 00:22
spring-flower chez qu'esi ce qui ce passe avec ses mariées elles dore , afiiiiiiiiiiii999999999ou ra lw9t kifoooooooooutttt . fine wsltou avec vos préparatifs les filles il y'a d'avance ???
s
21 octobre 2011 12:00
OUIIIIIII, tout le monde dors et moi j'ai besoin d'aide sad smileyeye popping smileysmoking smiley
c
21 octobre 2011 12:32
Même si j'ai rien encore confirmé, puisque mon mariage est en avril inchalah, je me dois de vous soutenir les mariées les yabis adorées... donc si je peux vous informer sur ce que je peux, je le ferais volontiers.
Courage les yabis
H
24 octobre 2011 15:21
Selem les filles,

Alors mon mariage devait se dérouler en france mais des complications font que inchallah je le ferais en avril à casa.
Heureuse de faire partie des yabis, j'espère pouvoir apporter mon aide et vous éclairer au mieux.
cam24: merci ma chérie pour tes infos smiling smiley

Courage les filles on va y arriver, l'union fait la force, essayons donc de travailler en synergie.

Pour le moment je suis en train de me renseigner sur le traiteur ASSOUAB et HAKIM qui ont des montants raisonnables, il parrait.
Je compte regrouper le plus d'info et faire une décente en décembre inchallah pour voir mes presta !
Je vous tiens au courant pour chaque avancé inchallah
h
24 octobre 2011 16:23
coucou hounayda, bien venue parmi nous winking smiley youuyouuuyouuu grinning smiley
pr le traiteur j t conseil Hakim d'ailleurs c mon traiteur si tu veux des info sur lui chui laaaaaaaaaa
kiss u
s
25 octobre 2011 01:11
oui hakim est fort tbark allah. il assure menu et decoration, c un jeune talentueux sincerement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook