Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2012 ,
O
18 novembre 2011 01:36
bsr les filles je ss de retour après une longue absence: Ramadan, préparation de la soutenance de moi, après de mon fiancé, voyage,...
Je suis là pour vous aider ...
Bonnuit et allah isahal 3likom
m
19 novembre 2011 16:53
bon retour lala oceean
O
19 novembre 2011 17:19
Merci chere mathieu199 winking smiley
a
19 novembre 2011 20:51
Salut les filles,

Mon mariage est prévu pour aout 2012, je vous lis depuis plusieurs jours maintenant et je trouve ce forum génial, allah ykmel 3la toutes les 3rayssates yarabi amine.

Est ce que l'une de vous connait traiteur Benyouness à Casa, est ce que ses prix sont raisonnables? et sa prestation à la hauteur?

Gros bisous
n
20 novembre 2011 19:29
Hey les filles, what s upppppppppppppp !!!!!

Alors, vous m avez pas répondu pour le livre d or !!! où est ce ke je peux le trouver ici à Rabat ou Casa ou mm à Paris ( je px déléguer ça à mon chéri lol)

Sinon qd est ce ke les invités découvrent ce livre là !!!! moi j ai eu une tite idée o fait je le donnerai inchalah à ma nièce agé de 9ans, elle le fera passé entre les invités mé qd !!!!!!!!!! à kel étape de la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ill
e
22 novembre 2011 10:51
Salut les filles et Lah ykamel 3likom bikhir inchaalahsmiling smiley
Je suis nouvelle sur ce forum et j'apprécie bcp vos discussions j'éspère que je suis po en retard et merci de bien vouloir m'accépté parmi vous.
Mon mariage est prévu en aout 2012 inchaalah à casa et j'ai po encore commencé les préparations chui vraiment stressé
alors je pense k j vai commncé par la salle merci de me filé les nom des salle à casa (avec un bon prix bien sure) j'ai presk 180 invités+jé entendu bcp par la salle paradise si l'une parmi vous pourra m renseigné j serrai vraiment reconnaissante. plz helpSOS!!!
e
15 janvier 2012 02:24
cc les filles lah ykmal 3likoum blkhir
on est deja en 2012 alors je commence a stressé
ma fete nchallah au mois de juin
O
15 janvier 2012 11:11
eva oui rah dkhaaal, lkhal3a dakhlanaaa, et ne t'inkiete pas kolchi ghadi douz bikhir et pour ttes...
Ana Novembre 2012 bi 7awli laaah... o mazala en ce moment kanwajad lmes fiancailles qui seront en Fev 2012smiling smiley
s
15 janvier 2012 17:03
moi c le 1er septembre 2012 inchallah çe me parrait longggggggggggggg sad smiley
k
15 janvier 2012 20:54
moi le 24 aout o mazaaaal lya les prepa sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook