Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2012 ,
l
26 août 2011 01:43
salut nowara pour ce probléme liw9é3 lik m3a salon likhlésti fih 1500 dhs, et que t'as réparé chez toi méme , tu peux e dire quel salon s'il te plait , j'attends votre réponse pour l'éviter ma chére .
l
26 août 2011 01:49
Citation
latifa1991 a écrit:
salut soukaina 2012 pour ce probléme liw9é3 lik m3a salon likhlésti fih 1500 dhs, et que t'as réparé chez toi méme , tu peux e dire quel salon s'il te plait , j'attends votre réponse pour l'éviter ma chére .
n
26 août 2011 03:41
Coucou les filles,

MAriée 2012 merci, ben après avoir fait le grand tour de rabat Casa, chui tombée sur une très jolie parure, fine et raffinée (je deteste les trucs chargés) à un très bon prix: 18000 dhs sans bague bien sûr;

Sinon pour le truc de sandales noires, c très classe et rien ne t empêche de les acheter pr ton dfou3, moi oci je ferai pareil, j ai déjà le sac dial lehdour jabouli mon mari, ils me restent les sandales noires (satin inchalah), plus sac et sandales argentés et un sac doré (car j ai acheté des sandales dorés très chic pr mes fiancailles)

Voilà, pr le moment chui perdue entre les magasines car il me restent mes 2tkachetes, ya bcp de modèles et styles très beaux mais ché pas koi en faire exactement


Kiss
26 août 2011 12:53
Bonjour les filles,
@ OCEAAN , je compte leur donner les cadeaux en mois de novembre ma cherie lorsque j'irais les visiter, pour le mariage j'acheterais autre choses 3awtani smiling smiley

@ latifa1991: pour le salon c'est celui qui est derriere zara pres de camaieu,c'etait juste pour vous dire sachez bien etre exigente et si quelque chose ne vous va pas insistez a ce que ce soit changé, moi la damme a été tres gentille avec moi mais elle m'a fait un maquillage standard comme on dit,sans preparer ma peau ni rien du tt, le maquillage libanais majach m3aya, et de preference les filles diro essai moi j'avais pas le temps de le faire comme ca vous allez avoir une idée smiling smiley
s
30 août 2011 12:27
salut les 3rayssat, j'espère que les préparatif avance inchalah koulchi ydouz bkhir ou 3la Khir,
j'ai une petite question: je veux un orchestre sur rabat ykoun zwin et pas cher ( environ les 8000 dh) est ce que vous avez une idée de ca? et aussi est ce que vous connaissez chi khyata zwina sur rabat?
merci mes belles pour vos réponses
m
30 août 2011 16:09
salut
sounsounita ksk t'a louer comme salle et le prix stp
merci d'avance
m
30 août 2011 16:47
salut le3raysat

aussi svp k'est ce k'il faut acheter pour le jour de fiancaille, je suis perdu et encore je suis l'unik fille a la maison et je suis la 1ére niece de mon grand pére qui va se marier, donc j'en ai aucune idés de ce k'il faut acheter et préparer
j'ai dejaa commender mon caftan, et j'ai acheter mes sandal d'exculisive c'est en promo, c tout ce ke jé fait
merci d'avance
S
31 août 2011 06:54
salut la3roussate !!!
Aid moubarak said bach matmnitou inchalah!!
Maryrac est ce que tu parle de la salle à meknes ou a Tetouan??
l
8 septembre 2011 00:12
coucou les filles fine ghbértou , kidayrine m3a twjad??????????
m
8 septembre 2011 11:00
Alf mabrouk les filles,
@sousonita : moi aussi j'ai feté mon mariage à meknes et au Nord chez mon mari smiling smiley
au Nord nagaffa dialhom waa3ra smiling smiley maquiallage qui change avec takchita et un maquillage vraiment bien fait j'ai trop aimé moi, lah ykamal belkher ma chérie smiling smiley

je reste à ta disposition si t'as besoin d'infos
Bon courage
i
8 septembre 2011 11:33
bonjour les filles ,

je ss de salé , vraiment ihssanuchka crying( est stressé mon mariage sera en FÉVRIER 2012 inchaalah .
j'ai préparé lebssat kolhom par contre je connais ni salle ni neggafa ni orchestre et ni traiteur SOS
m
8 septembre 2011 13:43
re bonjour les fifilles
bon pour mon fiancyaie il ne reste k'un moi et pas d'avancement de ma part
mon caftan est chez lkheyata et mes sandal a la maison
pour la premiere rencontre cété pas mal et stressante car jété choké du nombre des mombres de la famille de mon futur mari en plus sa mére m'a aporté rop de chose: parfun et takchita et henne et 7lib et les sucre et des bonbon et des fleurs
cété en moi de ramadan, on a préparer lftour et le dinner, aprés lftour ils ont commencer de parler et ils ont dit k'on doit faire l'acte ce ke jé pas aimé, parceke nos 2 parents étaient content l'un de l'autre,
mé il yavai l'obstacle du certificat de capacité de mariage k'on doi préparer
on a decider de faire lkhotoba et rchim le 8 octbre et drib sda9 aprés 2 mois le temp k'on reçoi le certificat incha alah
d'aprés le calcul je vais fété inchalah mon mariage en avril 2012
jé acheter des pyjama et un sac noir et des truc de filles c tou
et je ne sais pas koi acheter aussi
mon mari a deja acheter la parure et la bague c'est dés son retour au maroc
ma belle mére et sa soeur préparent des gateau et sa tante aussi c
c'est tout ce ke je sais
est ce ke je doit leur demander s'il ont besoin de klk chose ou ke je doi acheter klk chose????
je ne sais rien walah
help me les 3raysat
m
8 septembre 2011 13:57
le fiancaie cété chez nous a el jadida et le mariage il sera a meknes puiske la famille de mon futur mari est labas et la famille de ma mére aussi et la famille de mon pére dans les enviren de meknes
j
9 septembre 2011 14:34
Salam les filles vous me manquez yawning smiley C vrai qu'on intervient bcp sur les autres discussions et nsina chwiya notre Dream Team winking smiley

J'espère ke vous avez passé un bon Ramdan et un bon Aid grinning smiley Allah ybarek lina w ysehhel 3la gua3 le3raysat

@ Mimizou: Mabrouk ma derti hbiba, stp est ce ke tu px indiquer le nom de ta neggafa du Nord, ainsi que le prix si c possible smiling smiley

@Ihsanoushka : un peu compliqué ton pseudo Oups ne stresse pas c d"jà pas mal que t'aie préparé tes tenues, pour ce ki est des autres prestataires, il y a bcp d postes de filles de Salé et Rabat d'où tu px te renseigné : Mariées juillet, Septembre et Octobre par ex. Sinon tu dois faire le tour toi même pour choisir ce ki te conviens. Bon courage Clap

@ maryrac: je ss dsl mais j'ai pas très bien compris, ta belle famille prépare les gateaux pour les fiançailles? et ta kestion par rapport à ce ke si tu dois préparer kelke chose, ça concerne koi exactement, lkhetba, drib sda9 ou l3erss? précise nous tes questions et ton état d'avancement pour k on puisse t'aider , bizzzz
m
9 septembre 2011 14:38
alf mabrouk notre mariée,
à meknes pour le maquillage y a Jalila c la meilleur
j
9 septembre 2011 14:43
Yaki mimizouzou, ana tu ne m'a pas réponduuu crying(crying(crying(
m
9 septembre 2011 16:32
Moi j'ai mon mariage pour 2012, Encore rien préparé vu que j'habite en France!
Je vais quand même piquer qlq unes de vos idées et bien entendu vous ferez part des miennes dès que je commence inchallah les préparatifs!
Dans l'organisation du mariage, ce qui m'angoisse le plus c'est le traiteur et la déco qui va apporté aux tables et à la salle! Car je trouve qu'au Maroc ce n'est pas très élaboré en tout cas pas tout le temps !

Sinon pour l'orchestre ce n'est pas ça qui manque, mais petite question, faut-il reserver dès maintenant l'orchestre, salle, nagaffa....????


Merci par avance les girls

A+
m
9 septembre 2011 17:25
oui jiji87
ma belle famille a préparé des gateau pour lkhotaba, c'est ce k'il ma di mon futur mari parcek'ils sont en france
et qu'est ce ke je doit préparer pour lkhotba???
j
9 septembre 2011 18:51
Doumia bienvenue parmi nous, c prévu pr kan ton wed et dans kel ville?

Alors maryrac, t'as di ke pour ta tekchita et sandales c ok, c déja ça winking smiley et puis pour le menu, ça dépend si vous allez faire appel å un traiteur ou pas, de toute façon khasskoum 7etta ntouma twejdou l7alwa. Si vous avez prévu un DJ, tu dois décider ça sera kel genre de musique, preparer des CDs... A part ça ça sera des trucs ki se préparent le jour meme ou la veille, genre tmer m3ammar, 7lib bezhar, des jus....
je ne sais pas si ghadi yrekkeb lik dheb, mais ne fait pas kom moi Oups et prévois dans koi ce sera présenté pr ke ça fasse joli sur les tofs. Voila ce ke je px te dire d'apres ma modeste experience smiling smiley

apres pr ce ke tu dois préparer pr ton trousseau, c'est un aauuuutre big sujet whistling smiley si vous voulez alebnat on dis chacune ce k elle a preparé pr son trousseau et ce k il faut faire å votre avis, je sais k il ya d autres discussions ki traitent de ce topic, mais vu ke 7na ba9i 3lina l7al chwiya, on doit tt prévoir avant bach thennaw men le trousseau be3da awla?grinning smiley
m
9 septembre 2011 18:52
Bonjour Admin,
pourkoi je ne trouve pas mon message publié ici? ça fait deux jours que je l'ai posté !
Cordialement.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook