Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2012 ,
O
15 août 2011 16:18
Slm
Félicitations Jiji, inchalah ikoun kolchi bikhir fton mariage ainsi pour ttes les yabis
Cke tu as fait est joli zwine g aimé surtt les plats , pour moi yavéé alfati7a aussii .
Achno ra2ykom f Tafkour????
15 août 2011 16:56
OCEAN, va voire le post que faire pour mes fiancailles, on y presque toutes raconter avec les détails des détails smiling smiley!!

jiji, comment ca ils finissent a minuit? mais si je prend pas une salle j'aurai pas ce probléme non ?! ou tu veux dire meme les prestataires finissent a minuit?!

mais est ce qu'il ya de bonnes negaffates, traiteur, coiffeur a fés?!

lool marrakech ca aurait été la réééééééve!!! rien que je vois les salles de mariage ta nehbel!!!
O
15 août 2011 17:04
Ooh Thx Cytherée
Oui oui j'ai lu preske tts les sujets.
Ben j'ai une amie ka celébréé sa fete de mariage à fes la sallle eté superbe surrt dakchi baldi avec na9ch et .... et dapré ckell dit dakchi nétaitpas cher par rapport à casa smiling smileysmiling smiley
S
15 août 2011 18:08
Salut les filles moi c'est prévu vers le 25 aout 2012, je stresse troooop sachant que j'essaye de contacter plusieurs "wedding planner" pour organiser mon mariage de A à Z ... Mais rien aucune nouvelle...sad smiley
Si vous avez des contacts et/ou des conseils, je vous remercie d'avancegrinning smiley
L
16 août 2011 01:02
t de k elle ville?
l
16 août 2011 01:34
salut les filles pour moi comme je vous ai déjà dit icnhaealah je comppte fétez mon mariage le mois mars 2012 , pour c ke j déjà préparé , j'ai déjà prix les tkchiyat wkhiyétéhoum chi 4 , et j'ai acheté les bijoux d'or , au faite les filles le problémes d'or est un trés grand prob , woooooooooow c'est trés cher paraport au 2 ans passé , bon , khrjt 3l modo3 grinning smiley , et khtarit negafa dar benani a agdal (mademoiselle ou madame) doha est trés souriante adorable le prix 9000 pour 3 lbsat et l3mariya wkoulchi tyafér w3mariya zwina doré wmnbta bl7jar téfor aussi , et j'ai louer inchaelah la salle des avocats , sayez pour l'instant c'est tous pour 7wayji romi wdakchi je compte voyage a chmal lfnidé9 tma sl3a ktira wzwina , oula casa , et pour li 7ayra fih houwa l'orchestre et salon , ana 7drt l1 l3rs l3rosa mchat l salon 3dnane f j5 m3rouf bzaf tma,wtl3at l3rosa zwina mais hiya déjà bogosa,pour le prix 1500dhs,w ana bghit chihaja litkoune zwiiiina,mais chi 3000dhs,machi 5000 b7al salon chmsdine mais c trop , pour l'orchestre 7ayra , j'éspére que vous m'aidez , les filles et de tt mon coeur mes chéres je vous souhaite bon courage .


singature : moody smiley lol
n
16 août 2011 02:09
cc les filles allah ykemel belkhir

moi je pense ke ça sera inchalah février 2012, je viens de commencer lekhiayatta mazzali terz ou les kdos de swab

sinon pr la fête, on n'a encore rien fixé :s

chui de rabat; klk idées les rbatiyates !! surtt neggafa et traiteur + coiffeur et orchestre winking smiley

ps: je pense k on optera pr la salle ni3ma inchalah
j
16 août 2011 09:55
Salam les filles: ana déjà je px vous conseiller Orchestre Chemsdine, il est top thumbs up
S
16 août 2011 11:07
de fèz..
s
16 août 2011 13:05
elle est a combien ta salle? moi je cherche une salle pas cher sur rabat....
16 août 2011 13:52
Citation
Shoumy5 a écrit:
de fèz..

on va donc s'entraider, je connais rien a rien a fés!!! est cq eu tua s déja essayer un salon la ba? est ce que tu connais un bon orchestre?..Etc..
j
16 août 2011 14:27
Cythéree c bon, tas finalement décidé de la faire à fes? Clap
et par rapport à minuit, faut ke tu t'assure mais je crois ke c partt meme hors salle de fetes. Peut etre ke skyle peut nous dire ce qu'il en est perplexe
s
16 août 2011 15:58
SALUT les mariées
j'éspère que tous va se passer à merveille inchalah et que vos mariages soient les meilleurs.
moi le mariage est prévue inchalah pour Octobre 2012, mais j'ai rien encore préparé, a part k il a acheter l'or!!!! mais vraiment hayra fles préparatif et je te trouve les prix trop cher!!!!!!!
- pour la Salle : je crois que je vais opter pour ni3ma;
- Negafa: Benomar
- Orchestre : je ne sais pas, je veux un orchestre zwin mais pas tréééééés chère maximum 8000 Dh, est ce que vous pouvez m'aider SVp??????
-Caméraman : Aucune idée
- Coiffure: Leila Hassan ou Dessange je ne sais pas
On m'a dis que ramsis fait le Pack ( Negafa, Salle, Traiteur, Orchestre et Caméramane) est ce que c'est vrai??????? et apparement elle fait de bon prix, mais est ce que ses préstations sont bien je ne sais pas!!!!!!!! si vous savez des informations sur le prix et les préstations qui rentrent dans le pack dite le moi SVPPPPPPPPPP;
Merci et bonne journée
j
16 août 2011 18:08
Bonjour Samia Kikou et bienvenue parmi les 3rayssat 2012 InshAllah.

Pour ce ki est de Ramsis, oui elle fait des pack. mon amie vien d célébrere son mariage je sais qu'elle a pris un pack mais lequel Heu Sara7a tel3at zwiiina, la salle magnifique, les accessoires et 3ammariya+mida très jolisthumbs up par contre l'orcheste était moyen à mon sens, après ça dépend des gouts, mais je ne sais pas si ça a été compris dans le pack.

Bonne chance
l
16 août 2011 23:55
salut SAMIAKIKOU , bon anaj'ai jamais vu une 3rousa chada ramsis mais bon 3la 7sab likansm3 walaho a3lam , likigolo nas wlikigolo lbnat f had l forum , que ramsis 3ndha lgrasna et les ngafat b7al chikhat et kigolo aussi 3ndha le probléme diyal dik limouzine , katékriha lbzaf dnas fnfs lila c ki fais l3riysat kit3ltou bsa3a sa3ayne,m3a dak l3ya, w3arf tab3k nhar akhor 3awd w sbouhi , bon ana hadchi lism3t et rah je te conseile c mieu takhdi kola 7aja mfar9a 3la lkhra , car si tu prend tout le ppack labda tkoune chihaja na9sa,lahoma khtari ahsan traiteur, wahsane ngafa,w ahsan salon rask wtswli , ok ma chére bon j'éspére t3jbk lfikra diyali ,
l
17 août 2011 00:04
pour la salle au club des avocats10.000 dhs , rkhisa wkbiiiiira mais le problémes mafihach dékoration khs traiteur .
S
17 août 2011 07:26
Ok mais moi appart les sites je n'ai aucun contactSOS
m
17 août 2011 12:59
salam tout d'abord bon ramadan a toutes et félicitation a toutes les mariées moi aussi je me marie en juillet 2012 inchaalah a mohammedia mais j'ai encore rien préparer smiling smiley
17 août 2011 13:09
Bonjour les filles smiling smiley
merci OCEAAN et jiji 87 pour l'adresse de JMK, j'aimerais bien aller le tester un jour pour un maquillage invitée.
alors pour moi j'ai deja feté mes fiancailles et mon drib sda9 en meme temps le 31/07/2011,j'ai porté 2 lbassi,on etait uniquement entre famille vu que mon mari est aussi mon cousin, on a pas pu faire grande chose puisqu'on vient de passer par un malheureux evénement, ce que j'ai foiré c'etait mon maquillage que j'ai fait chez le libanais qui est derriere zara,la dame qui m'a maquillé a été tres sympa et comprehensive mais le noir ne donnait rien sur moi et ca m'alourdissait le regard, donc les filles un conseil si vous avez des traits fins,evitez le maquillage libanais,c'etait pas si horrible que ca hhh mais je sentais que j'etais pas au top smiling smiley passez une excellente journée smiling smiley
n
17 août 2011 16:31
Kiko SOukaina alf mebrook :-)
Pour le maquillage,t'aurais du lui dire que tu n'as pas aime et qu'elle te change de couleur..sincement a ta place ngolha liha et man7chemch car c'est mon jour et c'est de l'argent que tu as paye quand meme ;-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook