Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2012 ,
j
10 août 2011 22:57
C bien les filles MashAllah 3likoum, apperement ana baa9a na3sa sleeping Mais c aussi pck je suis encore en france et j ai drib sda9 en Octobre InshAllah donc je pense trop å ça aussi, je vais devenir :C

Par contre Sounsounita est ce que tu px me donner le nom de ta neggafa de tetouan et demander plus d'infos 3liha stttpppp, kom j'ai deja di, je vais faire mon 3ers å larache mais puisque les prestataires koulhoum nuls temma je vais avoir recours å des gens d'autres villes, et je n'en connais aucune sad smiley
Meme pr drib sda9 je vais juste faire une petite coiffure et je vais me maquiller moi meme et mettre une takchita å moi, voili voulou.

Pour Nowara84: je te recommande fort Chemsdine, houwa li jabtou ma belle soeur f son mariage et mon cheri m a dit ke c etait tropppp nayda, je crois meme houwwa li ghadi ndirou 7etta ana InshAllah.

Pour la liste je vais attendre plus de reponses des autres filles et je vais rajouter les infos winking smiley A votre services les meilleures mariées du monde yawning smiley
11 août 2011 08:40
Sbah lkhir les filles,
pour negafa:j'ai prevus de faire un tour chez la plupart des prestataires pour voir un peu de koi il s'agit et ce qu'ils proposent,j'ai entendu dire que rbatya est top aussi,pour chaqrouna et jelouna plus d'avis defavorables que favorables, de toute facon si je trouve pas une negafa qui alie qualité et bon prix,j'opterais pour Dames du coeur,elles sont pro, c'est juste que je deteste leur 3amarya.
pour la salle:j'aime bien les salles avec decoration traditionels( swari etc), avez vous deja assisté a des mariages a salle 9ser taleb ou sale 3arsat 3zizi ??
salon de coiffure: pas encore decidé
orchestre:chemseddine(reste a savoir s'il se deplace à casa) ou mrini.
caftanssad smiley pas encore preparés smiling smiley )
traiteur: pas d'idées aussi.
j'ai prevu de faire un tour au salon du mariage à fevrier smiling smiley
eh bien,that's it pour 2012 ils reste encore plein de choses à prevoir, et pour votre beauté les filles qu'est que vous avez prevu? sport? soin de visage et de corps ? soin de cheveux ? à vos clavier les filles smiling smiley on serait inshaallah les plus belles.
S
11 août 2011 14:54
Bonjour les Filles !!!!
Jiji 87 je te comprend ma belle... Pour la negafa je vais le demander a ma belle soeur et je te donnerai des nouvelles...
mais la negafa est vraiment bonne j'ai déja vu dans les mariages a mes belles soeurs en + elle t'accompagne toute la soirée...
Alors que pour toutes mes prestraires a Méknes c'est ma mére qui les a choisi cet été qd elle a été au Maroc étant donné que je vais descendre au Maroc 20 jours avant mon mariage sad smiley pas bcq de temps mais bon c'est pas grave !!!!

Allah ikmle blkhir
O
11 août 2011 18:18
Bjr les filles Yabis
JE suis nouvelle sur ce forum, et inchalah je feterai mon jour en 2012 aussi mais en Novembre smiling smiley
Je dirai à ttes les filles Allah ikamal 3likooooom bikhir et inchalah ikoun kolchi kif tmaniitoooo
J'ai rien encore préparé et je compte apres ramadan de deposer lbasssii itkhaytoooo.
A ce soir je vous dirai ce ke je compte faire bizouuux
Et merhba b vos idééss et je suis présente pour l'aide Welcome
I
12 août 2011 03:30
ahlan 3roussates 2012
voila un des meilleur TRAITEUR a casa [[u]DINA TRAITEUR[/u]
chofo ses photos f facebook c un jeune mais professionnelle b ma3na lkalima
06.61.85.80.68 / 06.60.67.39.32 BENMOUSSA MOUHAMED
HADA FACEBOOK DYALO Dina Traiteur M. Benmoussa
howa ali tkalaf liya b koulchi f mon mariage
j
12 août 2011 10:40
IDYA merci pour ton retour. Mabrouk ma derti et plein de bonheur InshAllah

Effectivement, j'ai vu les photos sur le profil de ce traiteur, ça à l'air magnifique, j'ai bcp aimé lberzat lli kaydir.
STP est ce que tu px nous donner le détails des prestataires de ton mariage comme ça les 3rayssat 2012 de casa pourront avoir une idée plus clair, avec les prix sans indiscretion bien sûr.

Merci d'avence
j
12 août 2011 10:43
Citation
Sounsounita a écrit:
Bonjour les Filles !!!!
Jiji 87 je te comprend ma belle... Pour la negafa je vais le demander a ma belle soeur et je te donnerai des nouvelles...
mais la negafa est vraiment bonne j'ai déja vu dans les mariages a mes belles soeurs en + elle t'accompagne toute la soirée...
Alors que pour toutes mes prestraires a Méknes c'est ma mére qui les a choisi cet été qd elle a été au Maroc étant donné que je vais descendre au Maroc 20 jours avant mon mariage sad smiley pas bcq de temps mais bon c'est pas grave !!!!

Allah ikmle blkhir

Merci bcp ma chère Sounsounita, c très gentil. et puis t'inqiète pas si ta maman Allah ykhalliha lik a déjà fait le choix, c'est que ça doit être le bon winking smiley et je crois que les 20 jours sont suffisants pr boucler les derniers détails et pour te faire une beauuuttéééé grinning smiley
O
12 août 2011 15:43
Ttes mes félicitations IDYA .
oui jai vu ces tofs en FB c vraiment joliiiii et ça à l'aiir bien organisé, est cke plz tu peuuux ns donnner le prix.
Merciiiii
L
13 août 2011 18:25
finkoummm les mariéeeeeeeeeeeeeees 2012
13 août 2011 19:12
oui les filles avez vous commencé serieusement les preparatifs ou non ? , de toute facon on a encore largement de temps, profitez de cette periode c'est vraiment unqiue ce que chacune de nous est entrain de vivre, svp les filles,est ce que vous connaisser l'adresse du salon JMK,merci
n
13 août 2011 19:47
Mojoooooodat loooool
O
14 août 2011 03:22
ta raison soukaina2012 il faut bien profiter de notre vie célibbb
JMK maziane et voila:
7, Rue Bab Ennasr . Extension Racine
Coiffeur - Visagiste - manucure et pédicure
Casablanca, Casablanca 20000
Tél: + 212 (0) 522 94 10 84

Personnelllement kanabghi nabda mai je trouve ya bcp de temps devant moi :s help so how??
j
14 août 2011 11:07
Sba7 lkhir les filles, vs m avez mankésmiling smiley

Soukaina2012 je suis d'acc avec Ocean, kaygoulou 3la JMK mezyan, hadchi lli gualou li mes cousines sur casa mais ana Heu

Pr les preparatifs c vrai k on encore le tps, mais mnt on est å la phase de recensement dses meilleurs prestataires å qui on aura recours eventuellement, c dejå ça thumbs up Donc théoriquement on a déjå commencé grinning smiley
W 3ad kayna l9adiyya dyal tkachet, lli 3andha les tissus tedfe3houm lkhyata bach thenna menhoum ou men les depenses dyalhoum...

Apart ça y a le fait que y a certaines ki n'ont pas encore fait leurs fiançailles ou drib sda9 ( f7aliconfused smiley), donc rass mechghoul ac ça aussi.
By the way, koulla we7da tgoul lina si elle a déjå celebré ses fiançailles et/ou drib sda9 ou pas? et si on peut aider f chi 7aja Welcome
Pour ma part, j'ai fait les fiançailles en Mars dernier, rja3t nkemmel le9raya, et puis je re en Octobre definitivement In love (j ai hate) w ghadi ndirou drib sda9 ila ktab le meme mois, voilåeye rolling smiley

Wentouma?
Bye
m
14 août 2011 14:13
salam o 3alikom !! Allak ikmle blkhir l toutes 3roussate 2012!! et ramadan moubarak
Moi comme latifa 1991 mars 2012 :p inchalah a TANGER !p
n
14 août 2011 19:07
Jiji,moi je me suis fiancee en juillet dernier mais il y avait juste mon mari car c'est un etranger et sa famille matji tal l3erss inchalah :-) pour l'acte je ne sais pas quand,mais inchalah ila ktab ca sera avant decembre et la fete du mariage apres ramadan inchalah en aout :-)
m
14 août 2011 20:23
alors je me joins a vous!!!

j'ai déja fait mes fiancailles c'était en mai mon dreb sdaq fin septembre, je viens de poser une tenue a faire, et je compte prendre Carita pour le maquillage et la coiffure!
mon mariage inchaa Allah fin aout 2012, a Casablanca, pour l'instant les prestataires a laquelle je pense:
_la salle: je pense a celle sur la route de dar bou3azza
_orchestre: Tahour, c'est tt ce que je connais loolsmiling smiley
_traituer: j'ai tellement entendu de rahal que je veux aller voire les prix!
_ tables: une vingtaine je pense vu que mon dreb sdaq sera petit et les fiancailles aussi, faut se rattraper mnt!
j
14 août 2011 21:40
Mabrouk mariée 2012. dit moi Tahour c å combien? et puis t inkiete pr mon mariage y aura une trentaine de tables, t pas la seule å avoir å se rattraperOups dakchi 3lach khassna ndirou chi 7aja t7emmer lewjwh InshAllahClap
15 août 2011 00:07
alors les filles moi j'ai un gros dilemne j'ai besoin de conseil !!!

_ entre le faire a casablanca, mes parent y vivent et les sien aussi, ou entre le faire a Fes, il a toute sa 80pr cent de sa fmaille maternelle et paternel a fés, et ils ont un trés beau ryad, avec jardin, piscine,...etc.... et il a proposé l'idée de la faire la bas!

_ a la base on devait faire dreb sda9 l'année prochaine et la jai décidé d'au lieu de faire dreb sda9 de faire un mini mariage, genre une douzaine de table, pour celebrer ca mais sans claquer une fortune, je prefere garder l'argent pour un beau voyage de noce!!

_ ca coute combien un amriage maison? a savoir:

_ neggafa je ne prenderai que 2 robes de chez elle, la fassia et celle en velour du hennée:
- J'ai 2 teckchitates que jvais coudre moi méme et la robe blanche je l'achete des états unis!

_lorchestre, le traiteur et le salon de coiffeur, je connais rien a rien sur fés!!!

est ce que je peux les prendre de Casa?!
O
15 août 2011 01:50
Bsr les fillles,
Pour ma part darna connaissance jaw 3andna houwa ses parents son freres et ses soeurs hdarna wakha kan o début dak le silence mais bon ça roulaiiiit en fait jab bouquet d fleurs coran (7lib sokar) hna de notre part les jus avc ptit gateaux apreeeess pti pizza ........, lait et thé avc gato marocainnns ctttt et ca sans music ..smiling smiley
Pour mes fiancailles en fevrier ila ktab ou bien Avril 2012 inchalah, ghadia:: nalbass 2 labssate , ça pour un dinnééé,,, et music en CD andalousssiii pas + de 25personnes ca (mes tantes et mes oncles sans leurs conjoints vue ana g kun seul frere) et pareil pour luiiii.....je compte faire 2 negafate pour sla o slam ctt makillage par moi m^m .......
Et l3arassia inchalah Novembre tafa9t ana o mon fiancééé fla basse saison ctt
keskon vs pensééé et svp parlé de vos fiancailles et plz en détail..confused smiley
Allah ikammmal 3likom balkheeeiir
Pour cytherée: je prefere aussi le faire a fes à Riad ca serai treeeeeeeeeees superbesmiling smiley et surtt economiiiiiikeeuuuh
j
15 août 2011 12:06
Sba7 lkhir le3rayssat w mabroul 3likoum kaaaaaamlat yawning smiley

_ Oceaaan: Pour ma part, on a procédé differemment, vu que je suis allée au Maroc ke pr 10 jours en fin fevrier, donc kanet la 1ere rencontre et lfati7a au meme tps. Les details a lalla puiske houma ils se deplacent de Rabat derna le déjeuner, jaw vers 1h, y avait ses parents, sa soeur et son mari, et son oncle et sa femme, de ma famille aussi y avait paa bcp d monde, ça a fait 2 tables. Melli dekhlou ana kount en hautconfused smiley j avais troooppp le stresse (j'ai eu une diarhé 7achakoumgrinning smiley+ tekwansit men dariIll) anyway, mama a servi tmar et 7lib, apres ils ont servi des jus et 7liwat, apres ja 3andi baba gualli rana t3attalt khassni nehbetOups kount labssa un caftan vert ke j avais fai pr l'occas, mama a dit pas d takchita puiske c la premiere rencontreAre you crazy ma3linach, maquillage dertou bou7di et khallit cha3ri metlou9.
Je suis descendue, koulchi s'est levé bach yselmou, trop la classe, ana je tremblait, melli wsalt l mon cheri, dert wa7ed chouha, sellemt 3lih men yddou tongue sticking out smiley j avais trop honte de lui faire la bise avec tt les regards pointus vers nous hhhh, apres gulsouni 7dah, w bdaw les discussions et kelkes photos, chwiya apres nezzlou leghda, menu, mama teybat 7outat kbar st pierre ac une sauce blanche, autour de table des crevettes pilepile, calmard.... et puis deuxieme plat c etait djaj beldi, avec autour zaalouk, tektouka. je crois k on commencé ac djaj, je me rappelle plus, bref, apres dessert, ahh les tables, les recipients et couverts+2 serveuses men 3end wa7ed traiteur.
apres tt le monde mcha l salon, ana j ai disparue pr un moment dans ma chambre, et y a son pere ki a di 3aytou l jihane, waji tchoufi lkhal3a, mchit w dar discours jina talbin ..... apres baba a repondu, c etait tres emouvant, et apres lfati7a, rekkebli la bague + l'ensemble lli jab ( il a ramené un treeeeeeesssss joli bouquet de fleurs+ un coffrets choco Pralinor mmmmm) mouraha atay et les gateax marocains+ seance photo et bla bla, et a la fin 7lib et café + patiseries, et apres mchawww vers 20h, je voulais pas k il parte crying( safi w tel3at lektabaptdr

_ Ana je prefere ke tu le fasse å fes pck t auras moins de depenses, MAIS si t es parents sont OK, ana j'ai eu wa7ed le NONNNN categorique men mama le jour ou j ai proposé de faire l3erss å rabat, pck tte sa fammile sont å rabat et marakech, tte ma famille aussi sont å rabat casa et jdida, et en plus makayench les prestataires mezyanin å larache, avec ttes ces raisons tres logiques, elle a di non. Bon, si toi t auras pas ce bleme alors fonce fes c bien malgré kaysaliw l3rass å minuit max grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook