Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
3 mars 2014 16:12
BN > ah oui tout dépend de la forme de bouquet que tu souhaites.
3 mars 2014 16:18
Je vais prendre un bouquet rouge inchalah avec le des strass et des cristaux..!
3 mars 2014 16:21
Comme moi Soussia smiling smiley

Qui connais le site internet mariageaccessoires.com ?

J'ai vu un bijoux de front vert et doré pour le henna mais je n'arrive pas a commander dessus.

quelqu'un pourrait m'aiguiller?
3 mars 2014 16:22
je crois lolita avait commandée dessus !
j
3 mars 2014 16:23
Salam les filles

juste un petit coucou,

beaucoup de boulot....
j'ai fait une rapide lecture de vos msg felicitaions pour la rdm umra smiling smiley)

Lolitamoon je comprends que pour tioi ton repas soit une sadaqa mais attention à ne pas tomber dans la rssala le gaspillage et c'est souvent le cas lorsqu'il y a deu plats d'autant que tu n'as pas beaucoup d'invités. eventuellement si tu as opté pour un service à l'assiette avec des assiettes pas trop pleines un peu genre restaurant gastro française ok mais si c'est les grand plat chacrun se sert loa je t'assure tu vas avoir du gaspillage malheureusement. moi aussi je voulais deux plats et mon traiteur me la fortement déconseillé en me disant que sa va souvent à la poubelle malheureusement donc on a pris un plat
3 mars 2014 16:27
Jeunemariée ! Tu avais disparu !
3 mars 2014 16:29
Soussia : des cristaux ? ca va faire canon !!!! eye popping smiley
3 mars 2014 16:32
Oui vois avec lolita, marokaiine, elle nous a parlé de ce site!!!

T'as pris tout rouge finalement soussia le bouquet alors???
3 mars 2014 16:33
Lolita > comment as -tu fait pour commander sur le site? As-tu reçu ton colis? Moi j'ai bcp aimé le bijoux de font verre et doré , ma sœur me dit que sa fait trop gros mais bon on a pas les même gouts .

Jeune marié > tout a fait d'accord avec toi.
Nous aussi on part sur deux plats mais franchement je ne suis pas du tout pour . Mais j'ai du me plier aux exigences de la maman et de la belle mère.
En gros si tu fais deux plats il va en rester beaucoup. On le gardera pour le lendemain et on peut en donner aux familles li méfraloumch fi sabillah. Mais si tu n'en fait qu'un alors la c'est hchouma les gens vont dire ils font un grand mariage avec qu'un seul plat....
Donc je n'avais pas trop le choix.
3 mars 2014 16:39
jeune mariee : justement ce sera service a l assiette, c est brune qui a choisis 2 plats. moi inchaAllah ce sera buffet, entree, plat dessert et piece montée inchaAllah.

pas trop en quantité pour ne aps gaspiller et surtt ils auront de quoi manger tbarkAllah

marokaine, oui j ai commandé sur ce site, si tu n y arrives pas soit sont en rupture de stock.

sinon contact la nana elle est vraiment sympa.
3 mars 2014 16:41
Ouai je suis passé sur le bouquet rouge et strass, je pense garder mes chaussure argent, les chaussures plates rouges que j'ai trouvée ne sont pas top, ou je trouve qu'elle manque de classe, ou j'aime pas la teinte de rouge, alors que je kiff mes chaussures argents ! Juste un bouquet rouge profond pour rejoindre mes DH !
3 mars 2014 16:47
Depuis quand c'est hchouma de pas vouloir gaspiller. On sait pertinemment que les invités vont pas manger 2 plats, à moins de pas avoir d'entrée ou que vraiment ils soient affamés.
Pourquoi on peut pas faire des beaux mariages, simples, sans gaspiller & sans vouloir faire mieux ou comme tout le monde.
Même les traiteurs nous déconseillent 2 plats parcequ'ils savent qu'il y en a un qui sera pas mangé. Alors que c'est carrément plus avantageux pour eux de nous en facturer 2 plutot qu'un seul.

Après franchement j'comprend que les familles veuillent 2 plats, que ça fasse plaisir aux mariés que les invités manquent de rien.
Mais l'argument c'est la honte un seul plat... Non. Juste non. Je déconseille à un invité de venir me dire "hcheum a3likoum vous avez qu'un plat" parceque j'l'enverrais balader comme il faut.
3 mars 2014 16:50
Citation
Soussia87 a écrit:
Ouai je suis passé sur le bouquet rouge et strass, je pense garder mes chaussure argent, les chaussures plates rouges que j'ai trouvée ne sont pas top, ou je trouve qu'elle manque de classe, ou j'aime pas la teinte de rouge, alors que je kiff mes chaussures argents ! Juste un bouquet rouge profond pour rejoindre mes DH !

TROP BIEN!!!

Ben oui si tu kiffe tes chaussures mets celle là!!! Mais avec le bouquet tout rouge ça va déchirer!!
3 mars 2014 17:11
future : l essentiel c est que chacune nous ayons le mariage que nous voulons apres 1 ou 2 plats honnetment je m en fous, moi je pense qu il y aura asez apres s ils ont encore faim en sortant ils iront au snack loool ! en tt cas j ose esperer que mes invités ne viendront pas pour regarder ce qu il y a ds les assiettes ! soubhanaLah la bouffe des mariages j ai tjs kiffé ! et j ai js mangé des masses car ne voulais que m amuser !
3 mars 2014 17:14
LOL ben c'est ça, moi j'm'en fous, même si y'en a une qui veut faire 10 plats, elle fait 10 plats.
Mais dire que les gens vont dire que c'est la honte, ben non. Ca l'est pas. Et si les invités sont là pour critiquer & dire ça, franchement c'est que j'me suis trompé dans les invitations.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/14 17:31 par Futuremadamee.
3 mars 2014 17:25
Futur > Je suis entièrement d'accord avec toi . Si sa ne tenais qu'a moi j'aurai fait une salade , viande pruneau et désert.
Mais bon Allah 3alab je l'ai laisse gérer la partie bouffe car vraiment comme dit Lolita, moi quand je vais a des mariage je m'en fou de ce que les gens font comme plat , j'y vais pour m'mauser passer une bonne soirée.
3 mars 2014 17:29
future : ne t emballe pas ma belle lool !

des critiques tu en essuieras que tu fasses trop ou pas assez, c est pour cela que je n invite que les gens tres proches, encore une fois, pour avoir que des personnes qui, je pense voir ss sure, sauront apprécier de vivre ce moment avec nous et non pas taper des scan a tt ce qui bouge et limite tester au carbonne14 l age du poulet ou du veau qu il y a ds leurs assiettes.
3 mars 2014 17:29
Ben oui marokaiine, après faut dealer avec la belle famille & la famille.... Pas toujours en accord avec ce qu'on veut. Ca va si c'est que pour le repas !!! lol
3 mars 2014 17:30
Mdrr lolita, j'm'emballe pas. Vraiment pas. J'dis juste ce que j'en pense & ce que j'pense des invités qui viennent pour critiquer ce que t'as mis des mois à préparer pour eux...
3 mars 2014 17:36
Hmdl je leur ai léguer seulement le nourriture, je gère de A à Z le reste.

Eh oui dans ce bah monde même ta propre famille peut te critiquer derrière dos.

Lolita > si je devais invité que mes amies vraiment proche Mdr au lieu de 400 on ne serai qu'une dizaine hihihi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook