Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
3 mars 2014 17:40
LOL marokaiine, à chaque fois que j'vois 400 j'hallucine! T'as du courage d'organiser pour 400! Pour ma copine pareil on était ce nombre... J'vous admire lol tout gérer pour autant de personne !
Tu fais ta déco toi même ou tu fais appel à un décorateur??? Pour les tables etc..
u
3 mars 2014 17:44
les filles vous allez mettre des talons hauts?
3 mars 2014 17:55
umra : yes 12cm + plateau :-) mais j ai l habitude :-)
3 mars 2014 18:05
Umra, pas très hauts non 7/8 cm max. Si je met plus haut, j'marche comme un robot!!! Ridiculeeeee. J'pourrais m'entrainer.. Mais la flemme lol

Et toi???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 18:06 par Futuremadamee.
3 mars 2014 18:06
c est vrai que 400 c est chaud ! deja avec mes 150 on a peté les plombs en faisant les dragees loool alors x2
3 mars 2014 19:15
Lolita : en fait mon traiteur possede une quarantaine de plats à toi de faire ton menu, tes melanges etc...

par contre je pensais pas que parler du menu aller autant faire jazzer LOL
de là a dire sadaqa egal rsalah et ben Bravo... Bref...

j aime bien l idee des pastilla mais tout le monde n aime pas le sucré-salé / mechoui/ roti/ grillade/ tajine
poisson
accompagnement

etc... sans parler des entrées...bouche à la reine...

dans mon proche entourage y en a pas 2 qui pense la meme chose...
merci pour vos retour Chouchou Lolita et les autres ça me donne des idées bizz
s
3 mars 2014 20:03
bsr a vous j'ai vue que vous été a la recherche d'une salle belle et grande je vous propose une salle, que ma sœur allez faire son mariage mais on a eu un Dèce et on doit reporté si vous été intéressée pour le 14 mars 2014 comme sa nous on prendra une autre date ma sœur désespère,merci
B-N
3 mars 2014 20:09
les fillles l heure est grraaaaaavvvvveeeeeee !!!!!!!!! je n ai plus acces a yabiladi de mon taf snif snif ,
ayai l informaticien m a grille, faut dire que j ai trop abuse de yabi ,
crying(

je ss triste je ne pourrai plus m incruster dans les conversations confused smiley
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
R
3 mars 2014 21:13
Salam,

Alors apparemment je dois me présenter loool

Alors moi tout est boucler depuis décembre c'est à dire

Salle De Fete
Décoratrice
DJ
Tayaba
Negafa

Il reste après tt ce qui est RDM et compagnie.
Et mon mariage est prévu pr le 18 Octobre 2014 insha'Allah
Sinon je suis de l'Aube (10)
Je suis marocaine de Nador
et j'ai 25 ans demain smiling smiley insha'Allah
3 mars 2014 23:05
Noooooon B-N!!!! Il craint l'informaticien!!!!

Tu nous rejoindra les soirs inch'Allah!!! smiling smiley

Rififi t'es trop bien organisée c'est enervant!!! LOL tu met la pression!!!
R
3 mars 2014 23:45
Mdrr oui mais sauf que j'ai fais l'organisation avant même que la demande soit faite c'est fou je le sais lool mais je voulais pas me retrouver sans prestataires et devoir reculer la date lol d'ailleurs la demande est samedi insha'Allah
3 mars 2014 23:47
Pour l'organisation j'ai prit décoratrice elle s'occupe de tout déco de salle + tables. Au fait je lui dit mes attentes lui envoie des photos on se parle presque tout les jours.

Pour le manger, buffet , plat , dessert ect c le traiteur.

Enfin tout est gérer par des pros .

Brune > je crois mettre mal fait comprise, pour ma part j'aurai préfet faire juste un plat car je trouve que c'est de la nourriture jeter par la fenêtre que dans faire deux les gens ne le savent pas forcément , mange bien au 1er . Le deuxième est a peine toucher.
Donc si sa ne tenait qu'à moi j'aurai prit le forfait : entre+plat+ désert.

Mais étant donner que j'ai laisser la famille et belle famille s'occuper de la nourriture ils ont choisi les deux plats. Et qd je leur ai exposer mon point de vue, ils m'ont dit non deux plats . Et que c'était pas du gaspillage car la nourriture qui n'est pas manger et que personne a toucher bien évidement on la donnez des personnes. Remarque c'est ce qui. Passer pour le mariage a ma sœur j'étais partie donner yavai même des gâteaux entier de la pièce monter qu'on avait donner les gens était tout content.

Enfin bref. Moi en talon hhh g honte j'ai mesurer je suis a 16 avec plateau. G battu le record.
R
3 mars 2014 23:50
Et toi FUTURMADAME tu en es ou ds tes prépa' ? Et surtout c'est pr quand ?
3 mars 2014 23:58
Marokaiine.. Tu m'as tuée mdrr 16 cm!!!! En meme temps, des hauts talons c'est magnifique j'avoue!!! T'es à l'aise dedans?

Rififi moi niveau presta j'ai tout, mais niveau acccessoires etc j'ai rieeeeen! LOL comme ça c'est réglé. J'me marie le 17 mai inch'Allah!

La demande c'est samedi ? Pas trop stressée??
R
4 mars 2014 00:03
Je suis d'accord MAROKAINE les talons c'est beaux le tout c'est que tu dois être à l'aise et c'est surtout que tu devrai t'entrainer à marcher et danser surtout !!

FUTURMADAME :

Insha'Allah 17 Mai c'est bientôt ça aussi smiling smiley
Stressé non ça va ça sera samedi que je le serai lol

Quand tu dis accessoires c'est à dire ??
R
4 mars 2014 00:05
Je suis d'accord MAROKAINE les talons c'est beaux le tout c'est que tu dois être à l'aise et c'est surtout que tu devrai t'entrainer à marcher et danser surtout !!

FUTURMADAME :

Insha'Allah 17 Mai c'est bientôt ça aussi smiling smiley
Stressé non ça va ça sera samedi que je le serai lol

Quand tu dis accessoires c'est à dire ??
4 mars 2014 00:10
Reeeeee les girls après ma journée ikea, gifi, leroy merlin and co jsuis épuisée
plus top chef qui finit à minuit looool

en tt cas en relisant les messages du jour B-N m' a tué hahahaha
l'informaticien a carrément bloqué l’accès
suis nous avec le net sur le tel ma belle :-)


bon jsuis ko jvais dodo
bonne nuit les filles:-)

et sabah el kheir aux ouvreuses du post demain matin
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
4 mars 2014 00:11
Bijoux chaussures sous vetements jupon blablabla
Faut que je fasse tout rapidement là (pour l'essayage final RDM)!!!

Moi une semaine avant qu'ils viennent me demander en mariage j'ai eu un bouton de fièvre. La loose totale j'avais envie de pleurer tous les jours en me levant (les pleurs c'est ma réponse à tout), mais hmdl le Jour J cette saleté de bouton avait disparu!

C'est aujourd'hui ton anniversaire??? Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaireeeee Rififiiii, joyeux anniversaireee!
Si c'est demain, j'te la re chanterais demain winking smiley
R
4 mars 2014 01:12
C'est vrai que c'est les détails qu'on dit que ça prendra le temps mais comme tu dis il faut faire les essayages et c'est ça le plus casse tête.

Mdrrrrr bouton de fièvre c'est ce que j'ai actuellement mais ça va d'ici demain voir après demain insha'Allah plus rien enfin il a plutôt intérêt à plus être la looool

Ouiiiiiii ça y est on est le 4 mars j'ai 25 ans lol merci merci milles merci FUTURMADAME winking smiley <3 ça fait plaisir.

PS: dsl j'arrivais plus à accéder au site.
Je vais dormir bonne nuit à plus tard insha'Allah winking smiley
4 mars 2014 10:12
Salam les filles!!!!

Comment ça va ce matin?

Bon ben B-N j'suppose que tu seras pas parmi nous tout de suite lol

Rififi, lol bouton de fièvre... tu vois tu stress un peu. T'inquiètes normalement d'ici samedi ce sera parti inch'Allah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook