Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
3 mars 2014 15:10
Grave..! Au bled il y avait du choix en fait sur les anneaux en argent, plus qu'ici ..!

Sinon Hier on a commencée mes cadeaux ! J'étais contente lol !
j
3 mars 2014 15:18
Soussia commencer tes cadeaux? tu dois pas le faire toi lol
3 mars 2014 15:20
Salam les futures mariées , comment allez vous??
C'est juste pas possible de quitter le post plus de deux jours je ne m'y retrouve plus du tout là.

Lmouhim, j'éspére que tout ce passe bien dans vos prépas.

Mes Jumelles Lolita , Soussia, pas trop stressé?? Nous sommes à M- 2 DanseDanseClap

Moi je n'arrête pas, ce weekend g été récupéré un jupon pour ma RDM, je suis retourner a Paris faire des achats . Mon père me dit : mé3itiche bi l'baris ya pas ci qui ti veux ici . Mais non Ba c'est pas pareil Lol

Pour mon henna , j'ai trouver un petit présent pour mes invités que voici il sera en doré et vert et je le remplirai de feuille de henne inchallah

 
HENA 0
[

Sinon pour porte alliance je l'ai reçu le voici il est coordonnée a ma robe et mon bouquet robe blanche et bouquet rond de rose rouge avec strass et perle de culture

 
porte alliance 0

Voilà grosse boussa les filles
3 mars 2014 15:24
Marokaiiiiiine : t'es là? t'es pas la ? t'es là? t'es pas là ? T'es laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! lol

Bashtek les achats !!! Moi je suis trop pressée là mais j'ai encore l'impression que c'est loin lol
j
3 mars 2014 15:26
Fuur madame menu classique salade composé tajine poulet olive et fruit exotique de saison quoi..
on a voulu faire un dessert sorte de glace mais ma mere était contre donc non..

Dak pour les alliances, parce qu'en gros nous on prepare chaque mois une somme dans les enveloppes pour que tout soit carré pour chaque prépa (traiteur, dj salle, ..) et mtt on commence les plus petit truc et ce week j'ai fait une enveloppe avec budget alliance mais j'ai mis la meme somme venant de moi et de lui.. sauf qu'au départ je voulais vraimen qu'il me paie mon alliance, symboliquement parlant et c'était prévu comme sa donc je vais changer les enveloppes je pense ( je sais c'est un détail mdr)
Soussia je pense que je vais faire ocmme toi je lui paie la sienne et lui la mienne. la c'est symobiliquement BEAU .

Selsebil, 2 semaines sava etre super inshallah !!


Quel est le budget fleuriste pour vous?
3 mars 2014 15:35
Oui justhappy j'suis d'accord avec toi, j'trouve ça plus beau que chacun offre l'alliance de l'autre!

Soussia, t'as commencé quels cadeaux???
J'avoue qu'en France en anneau en argent pour homme le choix est hyper limité! C'est troooop décevant!
j
3 mars 2014 15:35
QUestion les filles,
Finalement pour lemariage vous avez piochée su ce que vous avez mis de coté auparavant ou juste ce que vous mettez de coté depuis que le mariage est OFFICIEL?
3 mars 2014 15:38
Ouiiii je suis là soussia. Moi aussi j'ai trop hâte . Mais non sa va passer vite hbiba!!

On est déjàà le 03/03....

Just Happy > Moi un beau bouquet rond de rose rouge avec des pics de strass et de perle , j'en ai pour 35€.
3 mars 2014 15:41
Just happy : je dirais les 2, on avait un peu de sous de coté et on a mis de coté chaque mois pour payer petit à petit les trucs + nos familles qui nous aide al hamdoulilah !

Les cadeaux pour l'a3dia du henna, enfin les paniers... C'est tradition chez moi (je pense chez tous les marocains apres je ne sais pas si algérien, tunisiens ca se fait..). Le marié vient dans la soirée, avec des cadeaux pour la marié : des bourses de henna, des dattes, des chaussures, des bijoux, des tissus etc...

Hier on a commandé mes chaussures et un sac a main lol !
j
3 mars 2014 15:45
Oui mais soussia c'est la belle famille qui te le fais ! non?

Dak parce que nous a la base on voulait voir si on pouvait avec juste ce qu'on met de coté depuis que c'est officiel soit payer le mariage avec 1an d'économie.. mais je pense pas finalement..
3 mars 2014 15:47
Pour l'diya normalement c'est la belle famille qui achète , a l'époque c'était deux choses de chaque choses. Maintenant les choses ont changer. Pour ma part, je n'ai pas envie de lui imposer donc il choisi seul. Hmdl ils ont de TRES bon gout, donc je ne m'en fait pas et vu que j'aime les surprises c'est l'occasion pour être émerveillée le jour J.
3 mars 2014 15:48
Ca dépend de ce que tu veux mais si c'est possible je pense Justhappy, apres je sais pas si tu as l'appart à trouver et a meubler en mm temps, sinon ca peux etre tendu je sais pas du tout..

C'est mon mari/ma BF qui me fait les cadeaux, mais je choisi lol, donc j'ai choisi mes chaussures et mon sac ! lol
B-N
3 mars 2014 15:50
fleuriste 100 euros pas plus incha Allah j'espère en tout cas.
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
3 mars 2014 15:54
B-N / Juste pour ton bouquet de mariée????? 100€??? C'est excessivement cher
B-N
3 mars 2014 15:54
je parle pour le bouquet de fleurs
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
3 mars 2014 15:57
Citation
Soussia87 a écrit:
Just happy : je dirais les 2, on avait un peu de sous de coté et on a mis de coté chaque mois pour payer petit à petit les trucs + nos familles qui nous aide al hamdoulilah !

Les cadeaux pour l'a3dia du henna, enfin les paniers... C'est tradition chez moi (je pense chez tous les marocains apres je ne sais pas si algérien, tunisiens ca se fait..). Le marié vient dans la soirée, avec des cadeaux pour la marié : des bourses de henna, des dattes, des chaussures, des bijoux, des tissus etc...

Hier on a commandé mes chaussures et un sac a main lol !

Aaaah ces cadeaux là! LOL oui ça se fait chez nous aussi (algérie) ! Moi j'ai choisi mes robes ! Ma BM m'a demandé d'aller avec elle. Le reste je sais c'est surprise. Fin pas vraiment surprise mais j'ai pas choisi.
3 mars 2014 16:02
Lol

Moi mon bouquet de marié est à 90€ ! lol On prend pas de déco voiture, la voiture se suffira a elle mm !
3 mars 2014 16:04
Purée c'est cher chez vous.
B-N
3 mars 2014 16:08
Citation
marokaiiine a écrit:
B-N / Juste pour ton bouquet de mariée????? 100€??? C'est excessivement cher

oui je suis d'accord mais je suis résignée je souhaite un bouquet en cascade et c'est à partir de 90 euros snif sinon les bouquet rond simple je dirais sont à partir de 50 euros
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
3 mars 2014 16:10
T'as pris quoi comme voiture Soussia?

Moi aucune idée pour le bouquet j'me suis meme pas renseignée. Mais vu que mon futur est en IDF, on va encore se faire avoir pas les prestaCHERS & ça m'étonnerait pas que ce soit minimum 50/100e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 16:14 par Futuremadamee.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook