Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
22 janvier 2014 10:57
Mdrrr, des fois je suis tellement à fond dans mes trucs du mariages je me dit "oh lala faut pas que mon boss regarde mes historiques, mdrr"
22 janvier 2014 11:00
mdrr il serait choqué, moi j'efface. en plus moi mon taf c est principalement avec l'ordi.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 janvier 2014 11:12
Pareil que toi soussi si on regarde mon historique je suis mal barrée
l
22 janvier 2014 11:31
Salem les filles ça va ?

Juste pour les lyonnaise y'a une nouvelle boutique qui va ouvrir près de la part Dieu pour de la location de robes . Sa s appelle millésim collection. Ils ont un fb.

Grosse pensée à ma casa. Ton solitaire est magnifique normale il ressemble au mien lol. Tous va bien pour toi? Bisous
B-N
22 janvier 2014 11:36
Coucou les filles,
pour le faire parts désolé je l'ai pas posté hier mais en revanche si vous voulez voir je peux l'envoyé en mp si j'y arrive.
a part ca moi aussi je suis au travaille et je suis éclatée comme pas possible je veux dormir.

pour mes faire parts je l'ai ai fait en rectangle j'ai mis un jolie motif simple et finalement je pense utilisé un papier cartonné avec le motif et par dessus écrire sur du papier calque faire un zolie trou sur le coté et mettre un ruban pour accrocher les deux tout ca avec une jolie écriture pour le texte et un peu d'originalité dedans. et pour pas cher au final je pense que j' en aurai pour moins de 30 euros si je cherche bien et pour environ 120 fp.
22 janvier 2014 11:53
ma louloute sava mon oeuf ?? haha
Ah tu a le meme, beh tant mieux ça mee reconforte dans mon choix.

Hamdoullah sava, parfois j'ai des petits moments de déprim je sais pas pk mais ça part tres vite.
sinon prepa et prepa et encore prepa et le taf.

et toi quoi de neuf ? toujours aussi heureuse aupres de ton mari ?

gros bisouuu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
22 janvier 2014 12:09
Les coups de déprime c normale. Tkt. Tu va changer de vie très bientot lol. Et le stress , la pression sa aide pas.
Perso mon solitaire je le porte ts TPS sauf o boulot parce que pas le droit o bijou.

Sinon t'as prévu ton vdn? Depuis que je ss marier je pense qu a voyager lol. Ms bon hélas faut travailler lol.
Sinon avec mon mari tous va bien hamdouleh.
22 janvier 2014 14:18
Salam mes beautés comment ça va??

ma lolita mabrouk la pochette !! depuis le tps que tu la cherchais jsuis contente pour toi :-)

mdrr les filles ça me rappelle moi qd jtaffais c'était pareill j'avais tjs la fenêtre de yabii ouverte hihi

casawia, mabrouk les bagues elles sont joliiiiies

oui louloute merci j'ai vu qu'il allait ouvrir un autre magasin en plus de leur showroom de caluire. franchement c'est top !

quoi de neuf?
j'ai montré mes faire-parts à mes soeurs elles ont kiffé :-)
et sinon j'ai reçu ma paire de chaussures dorées/nudes et jsuis satisfaite jsuis contente !!

yawning smiley


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
22 janvier 2014 14:32
photo Chouchou, Chouchou !!!!
j
22 janvier 2014 14:33
Chouchou DZ une photo de tes chaussures, si tu l'as posté je m'en souviens pls !
22 janvier 2014 14:37
chouchou : ca fait trop plaiz qd on voit nos proches kiffer ce qu on a choisi :-)

saha les pompes .. c est un truc en moins :-)))

de neuf : en plus de ma pochette, mon homme vient de me mailer il a pris ses pompes... punaise cmt c est cher mdrr "aussi cher que mon louboutin mdrrr !! c est de santoni, je les vois ce soir jsp qu elles me plaieront¨! (c est la seule chose que j ai le droit de voir mdrr). je viens de raconter a une collegue et elle me dit...''ben au moins vs vs etes bien trouver vous 2 ! couple de fashion'' ! et oui elhamdouliLah, mais ce n est aps notre seul point commum heureusement d ailleurs :-) !

bon aprem les meufs !
22 janvier 2014 14:43
Et voila

 
1 0
 
2 0

je kiffe la lanière devant, ça fait style salomé
je ne met jamais de talons et jles trouve bien confortables. chALLAH jvais les mettre pour 3 tenues lol c'est vite rentabilisé


ah soussia jvoulais te demander t'a commander ta RDM sur ebay US non?
t'a eu aucun souci? douane ou autre? j'ai bien envie de commander mes boites à dragées sur ebay US j'ai trouvé des trucs pas cher du tout!!
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
22 janvier 2014 14:48
mdrrr lolita bichette tma trop fais rire "la seule chose que j'ai le droit de voir" tkt le jour j tu verras tout
mashALLAH couple de fashion ! au moins hamdoulah il comprend tes craquages louboutin and co vu qu'il en a lui aussi hahaha


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
22 janvier 2014 14:49
Ouai ebay US ma RDM, pas eu de soucis HMD tout c'est bien passé !
Demande bien au vendeur de mettre "Gift" sur le papier, comme ca tu n'aura pas a payer de frais de douanes.
Sinon Chouchou je kiff tes pompes !!! Elles sont classe, elles brilles, bref tout ce que j'aime lol
22 janvier 2014 14:52
Chouchou tes pompes, wahouuuu. J'adore!!!!

On dirait les chaussures des danseuses dans danse avec les stars
22 janvier 2014 14:56
ma Louloute enplus a chaque fois que je parle a qqun direct on me dit "alors le stress??" c 'est piire. mdr mais bon, c'est vrai ça sera une nouvelle vie, ça fait un peu peur.
pour le VDN, hélas apres la fete je rentre chez maman au grand déséspoir de Mr qui n'est pas content.
et pour le mariage du bled, je ne sais pas encore, deja on a reserver une suite dans un grand hotel sur la corniche au bord de la mer, apres on sera deja au bled je sais pas comment m'organiser, sachant qu'on partir apres ramdan inshallah en turquie ou tunisie. c'est a voir tout ça.

ty a raison faut profiter grave, moi je pense pareil que toi.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
22 janvier 2014 14:59
Chouchou MAGnifique tes shoess !!! Très bon choix, acheté ou?
22 janvier 2014 15:01
je kiiiiiffffe tes pompes chouchou ! elles doivent trop bien habiller le pied et en+ elles ont l air conforatble :-) saha o raha bichette !
22 janvier 2014 15:02
Lolita bsaha les pomp de Mr. moi je m'incruste, je le saoul pour tout voir mdr

Chouchou trop joli tes shoes, tu les a commander sur quoi ? bsahtek
pour Ebay, je commande toujours plein de trucs jamais eu de souci.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
22 janvier 2014 15:04
Casa, c'est quand ton mariage civil et ton mariage o bled. Déjà la suite c chouette. Moi j hésité entre fr la Turquie ou économiser et fr un grand voyage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook