Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
j
21 janvier 2014 16:42
Chouchou, je ne retrouve plus ta boite mail stp renvoie merci i
21 janvier 2014 19:32
Coucou

Ça papote ça papote, ça fait plaisir de voir le post vivre.

Paixpeace je rejoins ce quelles t en dis les filles. Jaime bien le haut un peu moins le bas mais ne t arrêté pas a ça. Elle est joli et va avec ta silouette et de plus si toi tu l'aime c est le principal.

BN bsahtek tes achats, pour le smok vous avez regarder a printemps? Mon fiancé l a prit ce WE là bas enplus ya des modeles soldé, chez thé Kooples ils ont 2 modèles trop beau, et chez Sandro yen a un trop beau aussi.

Celui de Mr est identique a celui ci:
 
smoking 0
Je le kiff.
Et pourquoi elle ne te plais plus ta robe ?

Soussia et chouchou vous êtes deter, il le faut bsahtekoum
Pour l alliance a la base je voulais le même style que toi soussia. Mais finalement, je veux quelque chose qui change.
Celles que jai choisie elles ressemble a ça :



Pour l urne j'y est déjà penser mais je n ose pas, je sais pas si ça se fait. Je veux pas que les invités se sentent obligés et du coup les mettre mal a l'aise.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
21 janvier 2014 19:57
Re les filles,

ayaiii c'est officiel j'ai commandé l'alliance smiling smiley
hate de la recevoir. il faut qu'on se tienne au jus Soussia ;-)

Paixpeace jte renvoi mon adresse par MP

psahetkoum le smoking casawia

BN qu'est ce qui spasse avec ta RDM?


cet aprem jai été voir mon photographe, jsuis contente il m'a aidé pour le planning de la journée et tt...
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
21 janvier 2014 20:11
casawia bshatek pour les alliances et le smoking de mssiou :-)

chouchou : youuuuuuuuuuuuuuuhou.. hate d avoir ton verdict !! kheir inchaAllah !
21 janvier 2014 20:29
casawia pour l urne, cest ce qui se fait aujourd hui ! tkt ! cela evite au maman de devenir un distributeur ambulant lool ! et ca permets aux personnes qui le souhaite de deposer ou pas (c est plus discret que de tendre une enveloppe).
21 janvier 2014 20:35
au fait .. j ai trouvé mon sac qui ira a merveille avec ma rdm.. une tite bourse tte strassée (comme mon bustier). en sortant du taff, ss tombée sur une tite boutique de maroquinerie avec une devanture allechante (sac liu jo a -50 mdrrr m en faut pas plus lool) et bingooooo je tombe sur le tit sac ideal... oublié le liu jo.. j etais trop contente (oui m en faut peu loool mais c est tjs un truc en moins)

comme dirait debilla (nabilla pour celles qui n auraient pas compris lool) NEXT :-)

bonne soiree les fillllleuhhhh
R
21 janvier 2014 20:42
Salam à vous toutes les yabigirl lol
Félicitation à vous toutes

Et je rejoins le clan des futurs mariée date prévu 18/10/14 insha'Allah
21 janvier 2014 21:16
Félicitations Rififi et bienvenue parmi nous!!!

Tu nous fait un petit point: vos âges, origines et lieu du mariage? et où en est tu dans tes prépa?

Casawia je prefere la 2eme, je le trouve plus adaptée, l'autre fait plus bague de fiançaille mais elle est trop jolie aussi.

Chouchou félicitations pour ton alliance,tu nous tiens au courant...

Lolita, une photo de ta pochette please!!!!

Gros bisous les filles!!!
21 janvier 2014 22:00
Merci les filles.

Lolita je suis OK avec toi mais chez nous c est bizard faudrait que j en parle a ma mère pour voir ce qui elle en pense.

Princesse sassou au faite c est les deux que je prend c'est un solitaire et une alliance. Sava ensemble vu que le solitaire c est en forme de coeur.
Le solitaire il me le mettre pour le hllal et l'Alliance pour le civil inshallah

Rififi mabrouk et bienvenue
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 janvier 2014 09:38
dans ce cas casawia j'adhère à 100%.

Elles sont maginifique!
22 janvier 2014 09:49
Casawiia : Ah oui joli et original !! Je kiff trop le smocking !! J'ai hate de voir celui de mon cheri !

Chouchou : Oui on se tiens au jus !!! Mon cheri les avait appelé avant de commander, et il m'a dit qu'il avait vraiment l'air fiable et il lui a dit que par mesure de securité il se faisait livré d'une certaine manière et la livraison des articles aussi était sécurisée.

Rififi : Bienvenue !!!!!!! Une petite présentation ??
22 janvier 2014 09:51
Merci ma belle, tes un amour smiling smiley

Alors les filles vous etes? encore dans votre lit? au taf ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 janvier 2014 09:53
welcome rififi macrok aalik

casawia, tres tres jolies les bagues saha ! mais pas trop encombrantes pour des alliances ?
perso j ai pris des trucs discret qui iront avec tt et qui ne risque pas de se prendre ds les fringues par exemple..

princesse je vais essayer de trouver une photo car ss au taff la !
22 janvier 2014 09:56
Moi je suis au taff mdrr ! Yabiladi est devenu mon fil rouge de la journée lol ! J'aurai kiffé etre au lit !!!
22 janvier 2014 10:00
mon tit sac,

a peu pres comme celui, moins large avec une anse pour le poignee strassée egalement

[www.aliexpress.com]
22 janvier 2014 10:03
joliiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!
22 janvier 2014 10:18
lolita merci, non pas dutout et je suis du meme avis que toi je veux pas quelques chose d'encombrant sachant qu'on est sencé les porter tout les jours normalement. je posterais une photo quand je les auraient sur moi inshAllah.

La meme au taf, vivement la fin de journée, aufaite normalement demain je vais a paris avec Mr et pour l'occas on va aaler a barbes.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 janvier 2014 10:23
Moi aussi je suis au taff. J'arrive pas à me concentrer.

Lolita joliee la pochette. Mais ça fait pas trop de strass pour aller avec ta RDM?
22 janvier 2014 10:28
je crois que c est notre lot a ttes.. le forum qui rythme notre journée mdrrr !

casawia ca marche on attend t picssss bague au doigt ^hihihi !
amuse toi bien a paris.. mais couvre toi bien ce week end on va se geler les miches lool !
22 janvier 2014 10:37
mdr lolita tu m'a tuer. inshallah ouais je vais bien me couverir.

Soussia la meme j'ai un dossier devant moi, entre 2 courriers je me balade sur yabi et textote hihi
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook