Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
19 janvier 2014 15:36
Merci casawia pour l'explication
et si je remixe et on fait une seule fois moi sur amaria et lui sur mida c'est pas grave?? lool
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 janvier 2014 15:50
Olala ça fait 3fois j'écris la même chose et ça veut pas poster TT s efface.
Revenons a nos moutons ou plutôt a nos aamaria
Mdr chouchou c est ton mariage, ton jour donc fais ce qui te plais a toi, alors je ne voit aucune raison pour ne pas faire comme tu as dis. En plus ça changera des autres et c joli aussi winking smiley














[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
19 janvier 2014 16:02
chouchou : aujourd hui c est un peu moins protocolaire qu avant en plus tu les loues autant les exploiter au max !
donc tu fais comme tu veux !! c est le mot d ordre !

en gros la amaria pour la femme et la mida pour l homme qd les 2 sont porté, tu px faire la mida si tu es seule a etre portée !

perso je ne sais pas encore, si je serai seule ou pas a etre portée a l arrivee je verrai avec ma negafa, car elle en ramene des nouvelles donc en fonction de ce qu il me plait on verra inchaAllah !

mdrrr kandice justement ma maman ce midi me demandait justement si mon homme ne voulait pas monté a cheval..mdrrrrrrr ! connecting people xptdrrrr ! ms ne ss pas fan.. question de gout !

ben avec une caleche, te faidra bien 20-30 min pr un trajet normal de 5 min. et si tu es prete a 14h30 c est nickel !inchaAllah
k
19 janvier 2014 16:20
merci loolita pour tes conseil le cheval c'est idée de la BF, mon homme aime les chevaux, et c'est un bon cavalier...il a deux jument du coup c'est une évidence..
chouchou il existe maintenant des amariya pour porté les deux mariés ensemble c'est ce que je vais faire..comme sa si on tombe beh on tombe ensemble lol
elle sera comme sa ma amria

 
amaria 0
19 janvier 2014 17:46
Re les filles,

ouai jvais faire comme ça chALLAH moi sur la amaria et lui sur la mida :-)
tfason ça va être un changement car ds ma famille c'est la 1ère fois que qqn fait ça

justement je reviens du rdv avec la presta et c'est bon c'est booké !

super jolie ta amaria kandice
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
19 janvier 2014 18:00
Re les filles

Chouchou tu as choisi laquelle chez Ines (St priest) ?? J'ai loué mes 2 robes de fiançailles la-bas. T'as vu elle a de belles robes et elle est très pro.

Sinon niveau amaria fais comme tu le sens, perso je n'y connais rien lol

Kandice, c'est mignon la calèche pour aller à la mairie!!!
19 janvier 2014 18:38
trop belle amariaa kandice bien ds la tradition, moi j aime bien les capitonnees et celle bling bling.. pas kitsch mais plutot avec critaux.
19 janvier 2014 19:02
Voici la mienne

 
aamaria 0
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
19 janvier 2014 19:33
I like it :-)
19 janvier 2014 19:47
Coucou les filles ! Alors les trouvailles du WE ..!?
Pour ma part on fera le porté ensemble ! Moi sur l'amaria avec ma première tenue et lui sur la mida, j'ai décidée de faire le premier porté ensemble car je ne fait pas la fassia..! Donc Amaria tous les 2 !
En ce qui me concerne pas d'ouverture de bal










Jai fais de la danse pendant des années , et mm de la danse a deux (salsa, batchata) mais c'est purement personnel trop de pudeur pour m'exposer en tête de manière devant ma famille, puis lui n'est pas un grand danseur donc bon ce sera a l'orientale !
Par contre si on avait fait qqc de plus intimiste j'aurai kiffé !!!!
Les filles je ne vois pas vos photos depuis mon tel ! Oups je vous fait un retour dessus demain !

Sinon question : est ce que certaines d'entre vous ont achetée ou pensée a acheter leurs alliances sur le net ?
Je galère depuis juillet a trouver une alliance qui me plait je ne trouve pas du tout ...! La seule qui ma plus était chez Didier guérin mais malheureusement hors budget ! Je viens d'avoir le coup de cœur sur une bague sur un site d'alliance de créateur français mais je vous avoue que j'ai un peu peur de commander ! (Eh oui la mariée 2.0 commence a atteindre ses limites) j'ai bien envi de tenter ... En plus il rembourse sans conditions ..!
19 janvier 2014 21:20
salam les filles
vous m'avez rendue nostalgique à parler de amaria... j'avais toujours rêvé de le faire à mon mariage, mais le mariage non mixte a coupé court à tout ça... non seulement parce que les femmes auraient eu du mal avec le poids de la amaria, mais qui plus est je trouve ça triste de le faire toute seule sans Mr.
mais bon hamdolillah 3la kolli 7al smiling smiley elles sont sublimes vos amarias!! et l'entrée avec le cheval blanc aaaaah qu'est-ce que ça doit être beau!! j'avais déjà vu une fois à un mariage et franchement ça fait son petit effet Cool
la calèche perso je trouve ça un peu beaucoup le jour du mariage mais après tout si vous en rêvez thumbs up moi je rêve d'aller à marrakech avec Mr et de faire un tour de coche d'une heure In love j'avais fait ça ya longtemps avec ma famille j'en garde un souvenir magnifique
soussia, pour le net si vraiment elle te plait j'ai envie de te dire pourquoi pas!! tu as reçu ta robe et ça a été une réussite... après c'est sûr que c'est pas les mêmes prix... mais après tout tu dois avoir de belles photos sur le net et les tailles de bagues c'est moins compliqué que les mesures pour une robe... mes bagues viennent de dubaï alors grinning smiley je ne les ai pas vues en vrai non plus à l'achat!! et oui je suis une kamikaze hihi d'ailleurs je dois recevoir ma robe dans la semaine inchallah!! par contre de mardi soir à dimanche je serai à paris alors je devrai m'armer de patiente... Zen
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
19 janvier 2014 21:30
oulala je m’absente 1 journée et j'en rate des choses!!!

Soussia ma sœur a commandé son alliance sur internet et elle est très belle, en plus elle a bien eu le certificat authenticité. Et je crois meme qu'elle a fait vérifier en bijouterie.

L'avantage c'est ce que c'est beaucoup moins cher.

Et puis en plus tu dit que le site rembourse, t'as rien à perdre fonnnnce!
19 janvier 2014 21:35
mymy, oui je te met le lien de son facebook:

facebook iska
19 janvier 2014 22:17
Tu me
Rassures princesse sassou ! Oui elle est 700€ moins cher qu'en boutique ..! J'ai vais voir avec Mr ..!
Merci
20 janvier 2014 09:59
salam les yabiladies,
Petit retour sur mon escapade a Barbes, j'ai pu y trouver pas mal de choses dont contenant a dragées et surtout mes faire parts , j'ai pu les faire faire sur place!!!! Excellent!

Pour la amaria je fais aussi la amaria deux places en entrée et dans la soirée l'autre amaria.
20 janvier 2014 10:21
salem les filles,

soussia : tu es une mariée 3.0 ou 4.0 mm lol ! trop forte ! du mm avis que les autres, si cela te permets de l avoir moins cher.. go a head ! et tu as le tps de l expertiser avant d eventuel retour ! kheir inchaAllah

marokaine : alors tu as pris quoi comme contenants ? et t as vu les faire parts c est vite reglé la bas :-)

alors moi ds mon avancé : j ai envoyé ce matin les faire parts pour mes proches eloignés afin qu ils s organisent et me cofniment leur presence ou pas.. car ds 1 mois on boucle le nombre d invités avec le traiteur inchaAllah.
20 janvier 2014 10:36
Coucou les filles !

J'ai dit à mon cheri de me la commander, je verrais à la réception, j'ai 30 jours pour me faire rembourser et la faire expertiser ! Je vous ferais un retour !

Je viens de voir vos amarias !!! Magnifiques ! La mienne ressemble bcp à celle de Casawiia en doré !

Sara : trop trop belles tes bagues ! smiling smiley
Chouchou : Pareil trop jolie ton alliance !

Je vous posterais une photo de ma bague inchalah !
b
20 janvier 2014 11:11
Citation
Soussia87 a écrit:
Coucou les filles !

J'ai dit à mon cheri de me la commander, je verrais à la réception, j'ai 30 jours pour me faire rembourser et la faire expertiser ! Je vous ferais un retour !

Je viens de voir vos amarias !!! Magnifiques ! La mienne ressemble bcp à celle de Casawiia en doré !

Sara : trop trop belles tes bagues ! smiling smiley
Chouchou : Pareil trop jolie ton alliance !

Je vous posterais une photo de ma bague inchalah !
salam ma belle regarde chez marc orian moi j' ai trouver mon bonheur laba un solitaire ( avec des petit diamant) pour le hallal et alliance assorti pour le civil
20 janvier 2014 11:26
Salam ma Bibouye, j'ai été chez Marc Orian Samedi dernier, il y avait rien ! Genre rien !!!! Lol
Et quand j'ai achetée ma bague l'an dernier, pour mon hlel, il y avait des choses pas mal là-bas, mais là cette année pas grand choses..! Sinon les bagues que j'aime bien sont en oxyde de zirconium, et c'est vrai que j'aimerai avoir du diamant..
j
20 janvier 2014 12:29
Absente un weekend etWaouh les conv !
Sara l'fara j'adore ta bague magnifique !
Lolitamoon tjs gaté !profites ma belle

Pour les filles avec les valses ou entrée de bal.. j'ai un peu du mal à voir comment vous allez faire la mise en scène, plus detailllé sa donne quoi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook