Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
8 janvier 2014 16:42
Arrete de te prendre la tete tu as le temps..!
Les robes que tu nous as proposé sont toutes jolie..!
Oui fixe toi des objectifs, tous les mois, et un excel des acomptes que tu laisses..!
Pour les presta, le soir apres le boulot ou les dimanches fin d'aprem en général ils sont dispo.. Prend rdv..!

Franchement ne t'inquiète pas ma belle, tu as le temps de t'organiser, et mm de revenir sur tes choix. Pour la RDM tu peux tenter le net et aller en boutique, ou bien la prendre directement si tu as eu un coup de coeur, parce que ca, ca ne se commande pas ..!
j
8 janvier 2014 16:57
MDr lolitamoon c'est exactment ce que je fais. Photographe je me suis dis bouclé pour mi février mais sa reporte tjs..
LE traiteur je devais l'avoir bouclé pour début décembre je viens seulement de boucler sa.

Merci bcp pr tes conseils, j'attends ton MP ce soir.
8 janvier 2014 17:33
je t ai mp paixpeace !
8 janvier 2014 20:18
Salamoalikoumm

Coucou les girls, vous allez bien?
Paixpeace : je crois que les filles en tout dit hein, commence pas a stresser sinon tu sera de mauvaise humeur h24 et tu te disputera avec tout le monde, tu as du temps devant toi hamdoullah tkt.

Alors je vois que sa parle de Solde??? Mdr
Je suis parti de 12h a 14h avec ma mamoune. J étais trop deg de retourner au taff.
Chouchou je te conseil Etam, ils ont des trucs trop beau et classe. Ma mère m a acheter, un pyjama 3 pièces (pantalon,top en satin avec un gilet en maille) trop canon et elle m a prit un desabillé et des petits chaussons assortis trop mimi. Il feront sûrement partis de ce que je prendrais avec moi a l hôtel. J ai aussi repéré des nuisettes et un autres pyjama donc j y retrounerais inshallah.

A part ça j ai acheter, des fringues des bijoux hein mdr, c étais plus fort que moi.
J ai trouver une bague assortie a mes bijoux pour la rdm.
Quelque truc pour le dfou3.

Ce WE inshAllah avec Mr on va a la recherche des alliances et son costard. Je suis aussi a la recherche de mes choses blanches,

Au faite ma chouchou bsahteeek les FP enfin hihi







[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 janvier 2014 20:51
chouchou : saha les FP ! je ne sais pas pour vous, mais le fait de voir ecrit sur les FP .. mariage de.. ca m a fait un tit choc mdrrr et ouiiiii c est le premier doc ''officiel''
8 janvier 2014 21:06
Mdr jai eu le même pincement au coeur quand j avais reçue mes étiquettes pour dragés avec écrit *Le mariage de Casawiia & Casawii le 1 mars 2014*
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
9 janvier 2014 09:11
Nan moi c'était le cas pour les devis, quand tu vois noté ton nom et le sien ... Pour les faires parts on les feras nous je pense,
yen a une de vous qui avez posté des textes de faire part, vous pourriez me dire c'était quoi y 'en avait des superbe, originale t tout.
9 janvier 2014 09:42
Sbah kheirr les Aarousates!! comment allez-vous???
Je suis très exitée cet après midi je vais faire mes essayages RDM avec ma maman , j'ai hâte et en méme temps peur aux émotions!! Jveux pas que ma maman pleure!!!!!
bon j'éspére trouver mon bonheur comme sa je rentre et je la commande sur le net inchallah.

Pour les soldes, je vais aussi les faire cet aprém , je compte également prendre mes sous vêtements , pyjama ect.... chez Etam. Et samedi j'irai faire les soldes avec Mr pour les meubles.

Pour les alliances , inchallah j'attend d'aller au bled inchallah. J'ai pas trouver mon bonheur ici.

J'ai deux petites questions :

Qui est partis à barbes récemment?

Je sais plus laquelle d'entre vous à prit ses faire part chez Cihan events faire part.... situé à St Denis, est-ce qu'elle est partie au magasin? J'ai vu qu'il font aussi les portes alliances je trouve sa beau.
9 janvier 2014 10:23
coucou les filles !!

marokaine : tu avs t eclater a faire les essayages rdm. tit conseil fait les soldes avant car si tu reagi comme moi, cela va te mettre ko, trop d emotion, stress de trouver la bonne, et faitguant d essayer 100000000 trucs ! trop dur la vie lol
9 janvier 2014 11:23
Lolitamoon > J'ai prit RDV à 14h. Tampis au pire j'irai faire les soldes demain . Le plus important c'est la Robe.
9 janvier 2014 12:15
of course maokaiine c est plus important !

sinon pour les nuisettes et ss vetemt il y a daarjeling et orcanta !! perso je kiiiifffe !
9 janvier 2014 14:07
marokaine : on attend ton retour apres les essayages :-)

les filles ?? vous etes ou ?

alors qu avez vous trouvé de beaux pdt es soldes ?
9 janvier 2014 19:51
Salam mes chéries ça va??

y berek fikom pour les faire-parts ^^

pour ma part aujourd'hui c'était soldes lingerie et essayage robe de soirée :-)
j'ai trouvé ma robe princesse elle est magnifique In love

et pareil que ma casawia, ce week on ira voir les alliances avec Monsieur chALLAH

et vous quoi de neuf??
marokaine, on attend ton retour essayage RDM j'espère que t'a trouvé ton bonheur !
sinon des nvelles des autres mariées?? brune??

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
9 janvier 2014 20:38
salam les filles
marokaiiine, c'est moi qui ai pris mes FP chez cihan faire parts, mais c'était sur le net je me suis pas déplacée (je suis sur nancy)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
9 janvier 2014 21:04
chouchou saha la lingerie coquine va whistling smiley loooool

de quelle couleur la robe princesse ?

brune on l a perdu e cours de route lol elle doit etre en business trip !
9 janvier 2014 21:06
:-) sara tu te maries qd inchaAllah ?
9 janvier 2014 22:20
Me
Revoilà. Alors voilà g fait mes essayages dans deux magasins . Bcp d'émotions m mère me disait: dis bismilai lol. Gros prblm g essayage une robe assez bouffante une en sirène et une bustier serrer et elle descend droite mais avec un jupon . M mère ne ma pas été d'une grande aide car elle me disait tout te va!!! Je suis dans le flou et. Pour fin avril!!!! Dites moi sur quel site acheter , un sécurisant ....c urgent !!!!
9 janvier 2014 23:56
je me marie le 22 mars inchallah Cool en région parisienne
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
10 janvier 2014 08:53
marokaiine merci pour la question : finalement quel site acheter Grande question !
Help les filles : lalafafa c'était quoi deja que tu n'étais pas satisfaite?
10 janvier 2014 09:15
Sbah nour les filles, je n'en est pas dormie!!!
Aidez moi!!! SOS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook