Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
18 janvier 2012 14:43
Pour les negafas les filles ya Sabrina Orienza sur facebook. Elle debute mais j'aime bcp ces robes. Elle est super gentille.
H
18 janvier 2012 16:47
Citation
Nounouche_2012 a écrit:
Salam 3laycoum les filles,

amell78 si l'offre que tu propose a Tigrou est un bon plan pour une coiffeuse maquilleuse je suis preneuse également.
On ai pas mal à être en recherche active d'une bonne coiffeuse maquilleuse à domicie: Sana, Marokia, Hounayda .

D'ailleurs les filles vous avez contacter qui ?


caddie kheir inchallah, faut pas désespéré et surtout toujours négociés les prix annoncés.

Selem les filles,

Comme convenu je compte vous faire un retour dès que je fais mes essais
Le premier sera samedi 28 janvier les autres suivrons inchallah
J'ai rdv demain avec sarah wedding pour voir ce que ca donne après je verrais si au niveau logistique c'est faisable d'aller la voir à deux reprises.
M
18 janvier 2012 16:56
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom les filles !!

Comment ça va?

Bienvenue aux nouvelles Mabrouk Allah y kemel bekhir incha'Allah

Allah y chafik aux malades

@ Yasmine c'est bizarre que Tati n'est pas encore la collection 2012 car Tati Barbes ( Paris ) l'ont mise en Novembre.
Déplace toi si tu peux sinon essai de voir dans un autre Tati...
Sinon si tu es de la Région Parisienne y'a Tommy Mariage à Pantin c'est pas le même prix.

@ Jamimine vu que tu es du 95 tu as une salle à Achère (78) qui s'appelle la Pergola elle va avoir 1an cette salle et son agencement est très bien niveau prix je ne sais pas trop à combien elle est mais renseigne toi!!
regarde les salles du côté 78 c'est pas trop trop loin du 95.
Tu as aussi la salle les pyramides mais elle est trop cher de mémoire c'est 10000€

@ Zizioo je ne pourrai pas trop t'aider au niveau des robes mais pour le repas ma cousine avait fait un truc sympa et tout le monde avait aimer...
Elle est Marocaine et elle a épousée un Congolais Malgache ( beau Mélange) pareil que toi et ton homme ils voulaient garder leurs traditions. Du coup elle a fait une entrée Salade, pour le plat c'était saka saka de mémoire une spécialité Congolaise c'était du Riz avec du poulet et de la banane je crois je me souviens plus trop (désolée)
le dessert les paniers de fruits et des fruits comme le litchis etc....
Avec le thé et café il y avait des gâteaux Marocains et des beignets africains

Idem pour la musique elle a mis 7 robes et 1 Robe marocaine avec la musique arabe, 1 bambou ( une robe Congolaise Africaine plutôt ) et une musique de chez eux. Elle mettait une robe sur Deux Marocaine.
tout le monde était ravis.

Je pense que ton homme doit t'aider pour tous ce qui est musiques, spécialités et robes de chez eux que tu puisses toi avoir une base et pouvoir ciblé les prestataires. Sinon si il a des soeurs ou ta belle-mère voit ça avec elle.

@ Hounayda Comme on dit on se marie qu'une fois faite toi plaisir!!!! budgétise ton mariage et chaque prestataire que tu puisses faire le tri coiffeuse et maquilleuse y'en a à tous les prix seul la qualité du travail change.
Pour les photos pareil y'en a tous les prix ma photographe propose un forfait à 950€ et faut ce dire que seul les photos resteront après le mariage... Si tu es de la région Parisienne je peux te donner les coordonnées.


Voilà en espérant vous avoir aider :-)

Pour moi aussi pas grand chose vu que je suis en pause mais perso je sais qu'après le mariage tous ça me manquera lol vu que on fait tout tous les deux on partout ensemble pour la préparation du mariage

Bisous les filles yawning smiley

Salam Tigrou

Je serais intéressée par ta photographe, ça serait sympa si tu pouvais me donner ses coordonnées.

950€ comprend quoi exactement?

Désolée si je t'embête avec mes questions... Merci yawning smiley
18 janvier 2012 19:34
Salam les filles,
Oui nounouche on est toutes à la recherche !!!
Moi je desespère a pas trouver franchement, sa me rends dingue j'ai envie de tout finir une bonne fois pour toute
Donc alléééé faut je me motive Clap

Moi j'ai contacté jeunes filles sur facebook Yasmine et Nadya, une pour la coiffure une pour le maquillage elle travaille ensemble mais le fait qu'elle soit sa augmente le prix aussi sad smiley

Dès que je commence mes essais je vous tiens informer aussi

yawning smiley
N
18 janvier 2012 19:39
Marokia; ce ne serait pas yasmaquilleuse par hasard ?
Si celle est j'aimerai bien que tu me donne ses coordonnées stp.

merci yawning smiley
c
18 janvier 2012 21:29
Salam les filles,
je vais surement devoir annuler mon mariage, parce que tout est pris et que les quelques salles qui restent sont soit trop vilaines, soit vilaines.
Franchement je ne sais comment trouver une salle...

Courage à toutes celles qui sont encore dans l'organisation
18 janvier 2012 21:32
Yes !!!

Caddie ne te decourage pas essayes de chercher plus loin, tu cherches vers où? Et quelle date incha'Allah ?
c
18 janvier 2012 21:39
le 28 avril inchaallah, la mairie est fixée et il n'y a plus de date pour décaler sauf que je ne trouve aucune salle dans le secteur de la famille et ça ne sert à rien de prendre une salle si les invités ne viennent pas parce que c'est trop loin...

je cherche dans le 78 92 91 et 94 mais il faut que ce soit facilement accessible donc plutot le sud de l'ile de france... je suis blasée, j'ai visité 7 salles et rien....
N
18 janvier 2012 21:54
Caddie dis nous les salles que tu as deja visté pour pas que l'on ne te les conseille.
Quel est ton budget ? Nombre d'invité ?

Allez les filles Caddie a besoin de notre aide
c
18 janvier 2012 22:04
Merci Nounouche c'est gentil smiling smiley

j'ai visité la salle marjane dans le 91,
puis le gérant des "salons du sud" m'a plantée donc je suis partie sans visiter (c'est pas correct quand meme, je venais de Lyon...)
puis j'ai visité "dar salam" a coignieres (78)
puis le cosy salon à villeneuve st georges (ambiance boite de nuit)
puis le salon mogador (des gérants irrespectueux et qui se la racontent beaucoup pour une salle qui ne peut meme pas contenir une 3ammaria...
ensuite j'ai visité le riyad à villeneuve le roi,
une salle chelou à vitry,
puis le c roayl à vitry aussi,
le royal palace à jointville le pont...

je commence à secher maintenant...
N
18 janvier 2012 22:41
De rien, on ai la pour s'entraider eye rolling smiley

Dans le 78 :
les noces royales site
salon de la pergola site
Les salon d'eden

Dans le 91
Elysee corbeil à corbei essonne
Palais et étoile 91 mais je pense qu'il ont plus de dispo.
O tulipes à Crosnes

Dans le 92:
Studio jenny

Dans le 77:
l'alhambra site

J'ai fait une petite recherche ,j'espere que ça t'aidera Caddie et surtout ne te décourage pas kheir inch'Allah

Leina: la photographe de Tigrou s'appel Naoual de prestige event's(sur fb photographe mariage orientale et son forfait à 950 comprend:
Citation
Photos illimités des préparatifs des mariés, de la cérémonie, du couple, du groupe et de la soirée (Pièce montée)
Sélection des photos couleur et N&B avec retouche /Montage
Livre photo mariage Format paysage couverture rigide Personnalisable.
Cd avec toutes les photos de la journée/soirée.
3 DVD VIDEO avec montage & Personnalisations exactement comme vous le souhaitez (Effet, transition...) a écrit:

)
c
18 janvier 2012 22:43
Merci Nounouche, mais elles sont déjà toutes complètes pour le 28 avril sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 22:55 par caddie.
N
18 janvier 2012 22:52
Au pire décale ta date de la mairie en fin d'année (sept, octobre ...) , tu va pas attendre jusqu'en avril 2013 quand même eye popping smiley

Les autres yabies vont surement te donner d'autre salles inch'Allah ne lâche pas l'affaire.
c
18 janvier 2012 22:58
Merci pour ton aide Nounouche en tout cas!!!!!!!!!
18 janvier 2012 23:15
salam,

caddie ton chéri est de ta ville? s'il est en province c'est plus facile de trouver une salle, pourquoi tu ne ferais pas la mairie chez toi (+ 1 ptite soirée à la maison ou mosquée), puis la semaine d'après dans sa ville la grande fête?

désolée nounouche mais je ne suis pas de ton avis, je ne décalerai pas la date de la mairie à sa place, ce serait dommage quand même.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
N
18 janvier 2012 23:23
De rien Caddie.

Yasmine je suis d'accord avec toi ca serai vraiment dommage qu'elle décale sa date mais c'est préférable à l'annulation tout court.


Allez les files bonne nuit yawning smiley
18 janvier 2012 23:29
Je connais également ces meme salles, il y a la belle alliance, l'orée du stade, melinda aussi

Oui, c'est clair sa serait dommage mais effectivement si il n'y a pas le choix autant décaler mais de quelques mois ou seulement semaines ce qui te laisserait peut être plus la possibilité de te trouver une salle incha'Allah !!!
19 janvier 2012 08:17
Ou faire la salle le vendredi c'edt pas possible?
Tu vas trouver une solution caddie inchaallah smiling smiley

Desolee je ne suis pas de la region parisienne,je ne pourrais pas t'aider pour les salles mais tu as tout mon soutien :p
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
19 janvier 2012 12:15
Caddie je pence que tu devrai essayé de te marier un vendredi car en RP les salles sont toutes prises pour la plupart car c'est la saison des mariages essaye de voir insh'allah kheir ...

Tu as essayé la belle alliance, la tonnelle, le palais de la reine, l'espace langevin ??

Les autres vous en etes ou ?? Moi y a rien de mon coté ma mére et parti au bled elle va m'apporter les dragée la bas...insh'allah.

Bisou mes poussin mdr
19 janvier 2012 12:25
Salam les filles,
caddie le 93 cela te fait-il trop loin ou c jouable?
pcq il y en pas mal làbas (fontaine du djurdjura, palace de villiers, étoile de villiers, orée du stade, espace venise, espace mélinda...etc)
sinon 95 (blue palace à cormeilles...)

J'espère que tu trouveras une solution Kheir incha'Allah

bizz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook