Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
2 juin 2011 17:09
Coucouu les filles comment allez vous??? Ca qendort sur ses lauriers ou koi?loll

Maiissa jespere ke ta famille sera assez intelligente pr prevoir d chambres dhotels pck ca le fera pas du tt si vs devez ts les heberger, deja ke le stress sera present, ca risque de devenir encore plus dur a gerer! Et le pire c ke ca sfait pas de leur dire clairement les choses, alala les arabes et leur politesse a deux balles lool
Inchaallah tt se passera bien tkt mon chouu winking smiley
Sinn pr lidée de la piece montée, perso je vais pas me casse la tete à faire les gateaux patissiers plus les macarons, ca fait un peu bcp. Je vais me contenter des gateaux patissiers. Mais si tu tu vois le faire alors vasy ma belle! Et je trouve lidée de la robe de princesse thumbs up Si en plus tn cheri porte une chemise assortie à la couleur de la robe ca fera joli!

Ps : tu mas pas repondu mechante! Tas parlé des affaires pr toi et pr tn monsieur, tu peux me dire de koi il sagit??? mouaaah

K-melya Bienvenue a toi! La robe je la trouve trop jolie!! Par contre si tu pouvais la voir en vrai ca serait mieux pck jtrouve c risqué de commander sa robe de mariée sur le net, deja kun simple vetement commandé chez la redoute peut ns decevoir alors une robe de mariée! Moi je pourrais pas, jsuis trop une peureuse lool
Mais sinn rien a dire, trop belle!

Sunshine-Yasmine Te prends pas la tete zine, fchmt ca vs fera du stress en moins pr tn cheri et toi! Comme tu las dis vs pourrez profiter de votre vie de celib!! Jarrete pas de dre a mon cheri de laisser nos parents organiser les choses comme ca leur chante, pck fchmt c galereeeeeeeee lorganisation!! Dc voyez les choses du bon coté winking smiley
Pr ta mairie pk tu opterai pas pr une robe traditionnelle??? Je trouve ke c magnifik de se rendre a la mairie de cette maniere, un pti ciln doeil a notre origine! Les robes "francaises" jtrouve pas ca specialement beau, en plus si tu portes le hijab ce genre de robe risque detre un peu moulante nn? enfin limage ke g en tete c des robes tres pres du corps etc..
Mais montre ns un modele pr voir winking smiley


Smahane92 Ya du new de tn coté??? Tu sais pas cmt je tenvie!!! Jai trop hate kon aie ttes nos dates pr pouvoir rentrer ds le vif du sujet!! Gros bisous ma belle


Question un peu hors sujet : Vs savez cuisiner les filles??? mdr Pck le mariage c bien beau mais nos hommes sont d grands mangeurs je pense!! Allez rassurez moi, jsuis pas la seule a etre nulle looool
m
2 juin 2011 19:31
mdrr sasa kan je parlai des affaire de monsieur et moi je parler de c vetemen ( costume, chemise, cravatte, etc et moi la robe blanche mon trousseau, etc!!! lol
s
2 juin 2011 20:18
Ahh okiiii gt limite en stress la lool
Le fameux trousseau! Tu compte y mettre koi dedans??
Moi aussi jcrois ke jv my mettre bien a lavance, je preparerai cette valise ke je laisserai ds un coin en attendant le moment venu!

Ah oui jai oublié de mettre ds mon dernier comm :

Nadorifia tkt pas ma belle, mon cheri nest tjrs pas venu chez moi avec ses parents, mais ca doit se faire prochainement! Tk pas, kil vienne aujourdhui, ds un mois ou mm plus, le ppal c ke vs vs soyez fixé une echeance pr le mariage!
Moi je sais kon veut se marier vers mars avril(enfin c plutot lui), moi je verrai plus mai/juin, mais brf c juste pr te dire ke le ppal c ke tu sois sure de toi, sure de votre relation winking smiley

Biz a ttes
m
2 juin 2011 20:34
mdr ma ptite sasa tu me fai tro rire wallah!!!

Deja pour repondre a ta kestion oui je c cuisiner hamdoulah et heureusemen d'ailleur parck mon cherie aime la bonne bouf lool ya ke le couscouse et la harira ke je maitrise pas tro sinon le reste sava hamdoulah!!! tkt ta 1ans pour faire ton stage chez ta maman!!!!


Pour le trouseau ke je prendrai avec moi a la salle je vai mettre:

Maquillage, deo, pansement, lingette, barette, aspirine, gel douche on c jamai si ya une salle de bain hihihi, serviette hygenik, demaquillant, lingerie, collant, laque, mes plaque, seche cheveux on c jamais, deo pour monsieur, parfum a tt les deux, chaussure, babouche, brosse a dent, dentifrice je croi ke g rien oublier mdrrr

Et pour ma valise pour les kelk jours apres le mariage inch allah:

Pyjama, lingerie, jabador, djellaba, serviette, tout mon trousseau, maillot mdrr si jpar en voyage lol, appareil photo, chargeur, passeport et sans oublier ma pillule mdrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 juin 2011 22:38
Ohhh la chaaaannnnceeee apprends moi a cuisiner alors Chef lol Je sais pas si ma mere voudra de moi en tant ke stagiaire! jsuis trop une flemmarde jte jure. Jme dis ke jcommencerai a cuisiner kan jsré chez moi g prevenu monsieur ke je cuisinais pas dc ya pas de pb lol)

Mdrrr tu mas tuée avec ton gel douche, madame va aller se prendre une ptite douche en plein milieu de la soirée!! Moi jsuis partante si monsieur me rejoins mdrrr pardon je commence a delirer la!
Mais tas vu le post de Missrifia59, elle a mit une liste bien complete avec tt ce kil faut pr le jour j, ca va ns etre tres utile je pense, je lai deja mise en favoris alors fais en de mm winking smiley lol
Et tkt pas, la pilule va ns suivre partt, c THE truc a ne pas oublier si on veut pas se retrouver avec un gros bide 2 mois apres le mariage lool Ty a pensé cokine va hihihihhiih lol
on ira faire notre shopping ensemble pr remplir cette valise loooool

WAKE UP LES FILLES Clap Clap
2 juin 2011 23:09
Coucou les pouleetes comment sa va ?

Ouah vous en avez dit des choses mdr j'ai mis 30 min a tout relire.

Dans un premier temps mabrouk a toi K-melya pareil que les filles j'ai aimé ta robe de mariée mais moi j'auserai pas la prendre sur le net de peur de pas etre satisfaite et sincerement j'ai envie de la porter faire mes essayage etc loool.

Nadorifia tkt pas ma puce vous pouver faire sa aprés le ramadan ou aupir samedi 11 INSHALLAH mais faut que ton cherie se motive. Aller ma puce stresse pas tkt KHEIR INSHALLAH.

Sunshine- yasmine moi je suis du meme avis que sasa7878 perso tu devrait mettre un magnifique caftan blanc et argenté a la mairie et comme sa pour le vrai jour J tu pourra mettre ta robe de mariée enfin c'est toi qui voit. Mais dit moi si tu fait ta mairie tu va vivre avec ton cherie ou pas ??? Si ta besoin de conseil pour les fiançailles ou autre demande moi je suis passé par la ya pas lompten mdr.

Maissa moi je vais faire divers gateau en forme de piéce monté et vu que chez nous il connaissent pas les macaron mdr sa sert a rien wallah o debut on voulai faire un truc au choux mais bon on a laisser tomber. L"autre jour je suis tomber sur ce site sa ma donner l'eau a la bouche miam miam tongue sticking out smiley . Aprés moi enfaite c'est soit je remet ma robe de marié soit je porte la robe chelha ou un autre caftan a voir lol.

Sasa7878 je vais pas te mentir pour le moment je suis en stand by dans mes prepas la salle nous coute cher crying( et donc on va just réservé le DJ pour le moment et je reprendrai le reste en octobre inshallah histoire d'avoir payé 75% de notre salle inshallah. Et toi alors la demande officiel c'est pour quand ???

Ah oui pour la cuisine mdr mon mari c'est un ouf il sort a ma mére "ralti faut que t'aprene a fair le couscous a ta fille" donc mnt ma mére elle me chari a chaque fois et ma dit je vais t'acheter une petite berma histoire de. Apar sa je me débrouille hmd c'est l'essentiel allé poulette faut te motivé tu va pas fair mangé des grec a ton mari h24 comme dirai ma mére lool.

Voila pour ma part. Je vous fait un groo bizou.
m
2 juin 2011 23:10
Mdrrr ouiiii je lavai vus sa liste et plus ke complete jirai jeter un oeil inch allah !!

Ah oui cet pillule jveu pa la zaper mai je pensse la prendre 3/4 mois avan inch allah histoire ke mon corp sabitu inch allah!!!!!!!!

Coquine va sous la douche avec monsieur mdr tu ma tuer la
s
2 juin 2011 23:22
Salam tous le monde !

J'espere que vous allez toutes bien ???

Sasa7878 : Oui tu as raison, kheir inchallah, merci à toi et oui qd je disais robe traditionnelle je parler de la robe française donc oui soit l'orientale soit un tailleur je ne sais pas encore !

Smahane92 : Merci beaucoup pour ton soutien, non même après la mairie je ne viverais pas avec lui ( tu vois déja la tete de mon chéri lol ) et oui pour la robe inchallah pk pas orientale !

Mais en faite ma mere ( meskina je l'aime ) mais elle me stress encore plus, maintenant elle dit tout le contraire FRANCE DANS UN AN mdrrr !

Donc je vous tiendrez au courant inchallah dès qu'on aura pris une decision fixe !

En tous cas à toute bon courage que ce soit pour les préparatifs du mariage, des fiancailles, du trousseau, des valises etc .... lah y 3awenkom
On né de Dieu et c'est vers lui qu'est notre retour...Ina lilah wa ina lih raji3oun
s
2 juin 2011 23:32
Mdrrrrr oula ce post va virer au X si on continue mdr donc STOP loool

Hey ma ptite Smahane!!! Ca va oukoiiii??!!!
Vs vs etes ruinés avec cette salle!!! Dommage ke les prix en idf soient aussi elevés! Tas bien raison de mettre ca entre parenthese, chak chose en son tps, je pense ke bcp de personnes passent par la et connaisssent cette galere financiere, on est pas ts peté de tunes!! Tkt petit a petit mon chou..
La demande devrait se faire ce moix ci inchaallah, mais la ca fait a peine une semaine ke mon frere sest mairé dc voila jai pas envie de trop bousculer mes parents les povres! Mais jme suis fixée un mois dont lets go pr mon 1er compte a rebours lool
Mais des ke g la date precise je vs le dit proomiiiiiiiis

Mdrrr cava tn cheri il est cash avec toi, soit tu lui fais d couscous soit c degage!!! loool C un tueue..
Bn en fait jexagere un peu, la cuisine jaime ca, jsuis plus sucré ke salé mais jme debrouille!Mais moi ce ke je cuisine c des plats "francais" koi, genre gratin, lasagnes, pizza et tt le tralala Mais voila c la cuisine marocaine ki mfait peur! Mon cheri kiffe cette cuisine la et voila kaimerai lui faire plaisir parfois en lui cuisinant des pti plats comme ca, ms booonn jpeux reveeer jcroi!
Enfin voila, c les inconvenients du mariage lool
2 juin 2011 23:33
Citation
sunshine-yasmine a écrit:
Salam tous le monde !

J'espere que vous allez toutes bien ???

Sasa7878 : Oui tu as raison, kheir inchallah, merci à toi et oui qd je disais robe traditionnelle je parler de la robe française donc oui soit l'orientale soit un tailleur je ne sais pas encore !

Smahane92 : Merci beaucoup pour ton soutien, non même après la mairie je ne viverais pas avec lui ( tu vois déja la tete de mon chéri lol ) et oui pour la robe inchallah pk pas orientale !

Mais en faite ma mere ( meskina je l'aime ) mais elle me stress encore plus, maintenant elle dit tout le contraire FRANCE DANS UN AN mdrrr !

Donc je vous tiendrez au courant inchallah dès qu'on aura pris une decision fixe !

En tous cas à toute bon courage que ce soit pour les préparatifs du mariage, des fiancailles, du trousseau, des valises etc .... lah y 3awenkom

Amina ya rabi allah i 3awnek toi aussi hbiba sincerement je veux pas te monté la tete ou autre mais tu doit en parler a ton cherie car aprés tout c'est votre mariage et pas le leur désolé d'etre méchante.

Moi je vais pas te mentir ma mére elle voulai pas que je prenne salle et traiteur elle ma fait la tete etc mais la meme si elle me jette des pic et en a parler a ma tante zehma pour kel aussi elle me soule pour que je change d'avis et ben non je tien bon car c'est MON MARIAGE et pas le leur tout simplement.

Serieux ??? Pourquoi vous aller pas vivre ensemble mdr moi si mon cherie ma mére lui sort sa il va PETER UN CABLE deja la on a fait notre mariage religieux c'est dur alors aprés le civile il va se tirer une balle lool.

En tout cas tu es et sera toujours la bienvenu parmi nous. Tien nous o jus. Yallah thalay fi rasek bezef. Mouah.
2 juin 2011 23:37
Sasa7878 tu ma trop fait rigolé moi aussi c'est pareil je suis pas trop tagine et tout le tralala moi le plat qui me fait quiffer c'est la pastilla poulet humm un regale mdr.

Oui tu as raison laisse ton frere briller un peut aprés sa sera ton tour mdr. Et oui malheureusement ici sa coute cher un mariage mais bon j'en ai tellement envie que mon cherie peut pas me le refusé meskine.
s
2 juin 2011 23:43
Citation
smahane92 a écrit:
Sasa7878 tu ma trop fait rigolé moi aussi c'est pareil je suis pas trop tagine et tout le tralala moi le plat qui me fait quiffer c'est la pastilla poulet humm un regale mdr.

Oui tu as raison laisse ton frere briller un peut aprés sa sera ton tour mdr. Et oui malheureusement ici sa coute cher un mariage mais bon j'en ai tellement envie que mon cherie peut pas me le refusé meskine.

Mmmmmmmmmmmmmmmmm la pastilla!!!!! Moi jprefr celle aux fruits de mer!! Jv demander a monsieur de demander a sa mere de lui apprendre a la faire mdrr le monde a lenvers!
Cke jfré jpense c ke jdiré a ma mere de me donner ttes ses recettes, je les taperai a lordi, je les imprimerai et je les sortirai kan jen aurai besoin, genre une visite des beaux parents( puréée kan jpense a ca jme dis te marie pas ma povre lool)
On y arrivera tkt, on sera de vrais petits chefs cuisto winking smiley llol


Les povres ils feraient tt pr ns faire plaisir, c des amours nos zhommes!! Lui il est pas du tt mais pas du tt branché mariage en gde pompe etc lool mais voila moi c mn reve depuis tjrs..alala
On a interet a etres gentilles avec eux et a leur faire plaisir plus tard winking smiley
s
2 juin 2011 23:45
oui Smahane meme Maiissa a dit là meme chose, tu as raison walakine j'arrive pas à lui dire non, je lui dit ce que je pense et j'attend ça réaction, hamdoulilah mon cheri fait en sorte que je sois heureuse mais il peut pas se prendre la tete avec ma mere dès maintenant

et pour le fait de vivre ensemble c'est pas possible ma mere est strict à ce niveau, tant qu'il y a pas eu le mariage, je ne vis pas avec et oui même si il a fait ces obligations pour "m'avoir" !
2 juin 2011 23:51
Sasa7878 on portera leur desendance inshallah mdr donc on merite bien nos mariage lol. Pff tu croi moi zehma il va me faire a mangé ?? je sais meme pas si il c'est faire des pates moody smiley mdr

Sunshine-yasmine sobrii ourthy inshallah kheir aprés tout peut etre que ta mére changera d'avis et te laissera etre sienne l'anné prochaine. Koulshi fi ide Allah swt.
s
2 juin 2011 23:53
Citation
sunshine-yasmine a écrit:
Salam tous le monde !

J'espere que vous allez toutes bien ???

Sasa7878 : Oui tu as raison, kheir inchallah, merci à toi et oui qd je disais robe traditionnelle je parler de la robe française donc oui soit l'orientale soit un tailleur je ne sais pas encore !

Smahane92 : Merci beaucoup pour ton soutien, non même après la mairie je ne viverais pas avec lui ( tu vois déja la tete de mon chéri lol ) et oui pour la robe inchallah pk pas orientale !

Mais en faite ma mere ( meskina je l'aime ) mais elle me stress encore plus, maintenant elle dit tout le contraire FRANCE DANS UN AN mdrrr !

Donc je vous tiendrez au courant inchallah dès qu'on aura pris une decision fixe !

En tous cas à toute bon courage que ce soit pour les préparatifs du mariage, des fiancailles, du trousseau, des valises etc .... lah y 3awenkom


Ta mere est tropppp forte wallah, jsuis mdrr Elle est comme moi à changer davis aussi vite!! Vs prenez pas le tete avec elle; ca part dun bon sentiment c sur, elle veut participer a lorganisation, tant ka ca te pose pas plus de pb ka ca laisse la faire!!
Ikon Lkheir Inchaallah!

Bisous à ta maman yawning smiley lool
s
2 juin 2011 23:57
Citation
smahane92 a écrit:
Sasa7878 on portera leur desendance inshallah mdr donc on merite bien nos mariage lol. Pff tu croi moi zehma il va me faire a mangé ?? je sais meme pas si il c'est faire des pates moody smiley mdr

Sunshine-yasmine sobrii ourthy inshallah kheir aprés tout peut etre que ta mére changera d'avis et te laissera etre sienne l'anné prochaine. Koulshi fi ide Allah swt.

Mdrrr ah oui c vrai en plus, ns ki allons gonfler de partt et grossir kom pas possible lool Tt compte fait je vais bien en profiter lool Il doit meriter ses "mini-lui" alors kil morganise le mariage de mes reves hihihiiii
Tkt pas moi nn plus je sais kil fera pas a manger, genre il me dit jkifré te preparer a manger plus tard mais dommage je sais pas..ouai ouai c ca...
Mehlich ca fait partie de notre role de femme mariée dc on lassumera inchaallah smiling smiley
s
2 juin 2011 23:57
Merci les filles,

Oui Smahane inchallah y koun kheir, sasa7878 je lui ferais un bizou lol, j'espere que tout ira pour le mieux de toutes façon je vous tiens au courant les filles !
3 juin 2011 00:01
Sasa7878 oui c'est clair en tout cas j'ai hate d'y etre plus que 363 jour ptdr. J'ai troo envie d'avoir un petit bout mais bon on va atte,dre un peut quand meme.

Sunshine-yasmine prend soin de toi ma belle et revien quand tu veut encore une fois. Allah i hadi ta maman inshallah
s
3 juin 2011 00:16
Mdrrrrrrrrrr encore 365 jours!! C le compte a rebours ki donne envie de se tirer une balle ds la tete tu trouves pas?? lol
Moi jsré far7en kan on sera a j-1, la jaurai le big smile grinning smiley
Hate dy etre, hate de vivre ac mon doudou, hate de devenir maman, hate detre une madame digne de ce nom hihi
Ca fait rever kan mm waaaw

Bisouuss à vous les misstinguettes, a demin jsp, inchaallah!!!


Mouah mouah mouah
m
3 juin 2011 09:50
coucou mes cherie reveil tres matinal ce matin normal ya de la famille a la maison grrr!!! jvoulai dodo!!

bRef gspr ke vou aller toute bien inch allah ??? Vous savai pas koi ma grand mere meskina elle ma offert le coussin our allaince gt tro gener kan elle me la donner mdrr je lui et di c la derniere chose a lakel jorai pensser mai c tjr sa en moins bon javou c pa tro ce genre ke je voulais mai je lui ferai honneur et je prendrai celui la pour la mairie inch allah !!!!!!!!!!!!!!!!!


Tro tro contente mon 1er truk pour mon mariage jsuis au ange!!! In loveIn loveIn love

Boussa mes cherie

Ps: sunshine tu ma fai rire ta mere a encor changer d'avis??? elle et tro forte fau vite ce decider si vou voulai commnecer les preparatifs inch allah courage ma belle c ta mere elle veu ke ton bien et c la joie de te voir marier ki doi la stresser au point de changer d'avis comme de chemise!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook