Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
20 novembre 2009 14:37
Citation
Zina93 a écrit:
Mdrrrr Sihammmmm !! Occupeee toiiii plutot de la demande de ta soeur dmain inchaAllah et la tienne la semaine d'apres lol !! Ouhlala ca sent l'stresss la nan lol ?


pfff meme pas peur d'abord!! nan la sa va jsuis posé faut juste que je prenne ma douche que je me brushing ma longue chevelure et voila! jsais que demain c'est moi qui va maquiller tout le monde angry smiley lol car elle se fiance en mm tps on fait une teuf! wech wech wech!

et sinon ben ecoute j'attends mon tour lol! jvous raconterai tout quand sa sera mon toursmiling smiley





















crying(
l
20 novembre 2009 14:42
decho1 a point mariage t paye en plusieurs fois aussi
d
20 novembre 2009 14:53
un fergani c une sorte karako à longue traine sur une page lakahina avai mi un lien.

je connais pas point mariage. yen a dans la region parisienne aussi???
L
20 novembre 2009 14:53
Linda06 appelle moi Laïlla,

C'était entre les Seychelles, Les Maldvies ou l'Ile Maurice!
Je trouve que ça sonne bien voyage de noces, un voyage au bout du monde , sur des plages quasi désertes avec son...MARI!! lol

Linda j'ai jamais entendu parler de ce genre de forfait !Qui est-ce qui te le propose? Qu'est-ce que ça comprend?
d
20 novembre 2009 14:54
layllouche c koi votre groupe sur fb???
l
20 novembre 2009 15:14
decho tape point mriage de t region et t verra si il y en a tu trouve des robes de 400 a 800


lailla le forfait que j ai pris c est henna video foto,reportages enfant juskau mariage , journee complete posters dvd et voyage de noces sur marrackech grece mais pour les iles paradisiaque faut rajouter 2000e tout compris ou sans l voyages 1300 e alors on s est pas on a pris 1300 et on verra pr le voyages car tu sais qie marmara voyages c pas cher et tout compris t a des voyages a 379 marakech tt compris ou autre
C
20 novembre 2009 15:19
les filles vous avez déja utilisé un crayon blanc pour les yeux?si oui vous l'avez acheté ou?
g
20 novembre 2009 17:35
Decho,

J'ai été a celui de Pantin, c'est vrai que c'est grand et ya du choix, mais je trouve que yavait que des modèles dépassés, apres les gouts et les couleurs...
Je voulais un truc simple, je n'ai trouvé que des froufrous.
J'ai trouvé que les vendeuses s'en foutaient un peu, elles ne conseillaient pas très bien, ça fait trop usine...
C
20 novembre 2009 18:07
que pensez vous de cette robe? en robe de soirée de couleur voir en bas med navy?robe de soirée
m
20 novembre 2009 18:41
Lol ben amusez vous bien siham !! Félicitation a ta soeur ghir el kheir inchaAllah !! QU'Allah vous facilite a toute les deux pour la suiiite !!!

Ah elle est vraiment jolie cette robe maitenant la couleur que tu souhaites prendre..jsais pas lol..j'arrive pas a bien voir ce que ca pourrait donner perplexe...
d
20 novembre 2009 18:41
moi jm beaucoup comme robe de soirée. elle est simple et classe

je compte aller aux galerie tomy de pantin, car ya kan meme du choix mais il faut regarder le catalogue sur le net. moi jen ai vu 2 ki paraissent belle donc je vais voir
m
20 novembre 2009 18:49
trop belle la robe mais perso jla préfére en noire et blanc ca fait grave classe!!!
C
20 novembre 2009 19:00
merci zina! ben j'avais pensé a noir et la ceinture blanche qu'est ce que vous en pensez?
l
20 novembre 2009 22:47
magnifique la robe el fracasse
m
20 novembre 2009 22:59
Ah uéééé Sihamm !! la Ouaii ca lfait noir et la ceinture blanche smiling smiley de tte facon c'est vraiment une tres jolie robee !!
C
21 novembre 2009 18:22
selem


jsuis ko jsui de passage pr vous dire bonsoir


bisous
s
21 novembre 2009 20:39
Salem ma belle!!

alors racontes nous!! coment sa sé passé?? c bientot tn tour inchallah!

et les autres, laylla, lakhaina, votre reperage a barbes c'était coment??

bisou
C
22 novembre 2009 08:06
Citation
samianour a écrit:
Salem ma belle!!

alors racontes nous!! coment sa sé passé?? c bientot tn tour inchallah!

et les autres, laylla, lakhaina, votre reperage a barbes c'était coment??

bisou

selem ben ecoute sa c bien passé jsui ko ils snt partis ya pa longtemps la et voila moi sa sera pour le 5 decembr inch'allahsmiling smiley
y
22 novembre 2009 11:44
salem,

mabrouk pour ta soeur siham, et inchallah que tous ce passe bien pour toi le 5decembrewinking smiley
C
22 novembre 2009 11:51
inch'allah yasmin.... ptin ya la vaisselle et tout le bazar qui nous attendscrying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook