Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
n
27 septembre 2009 00:38
Salem Camelia

Ben y en a sur les sites de robes de mariée provenant de chine, tu peux le commander pr pas cher, va faire un tour sur ebay et bien evidemment comme t'as dis siham, si ta robe est ivoire, pren un boléro ivoire.
smiling smiley
C
27 septembre 2009 00:39
mdr nesserine

vouala!
n
27 septembre 2009 17:19
cela va de soiwinking smiley
C
27 septembre 2009 17:23
laylaaaaaaaaaaa ti ou?Heu
l
27 septembre 2009 17:57
euhhh ji souis la grinning smiley

je vous lis mais j ai pas trop le temps d'écrire... je passais par la par hasard et jai vu quon me cherchai
mdrrr!

j'espère que vou ça va bien!moi jai pas avancé pour les prépa... j atend le salon du mariage.
et toi siham t'en es ou???
yawning smiley
C
27 septembre 2009 17:59
moi et ben je compte alé voir une negafa vendredi et sinn g tt trouvé suffi de reservé! regarde ce k g trouvé g flashé dessu jcompte alé la voir!

DECO MARIAGE
l
27 septembre 2009 18:13
oui c'est sympa je trouve! les couleurs sont pas mal... faut voir les prixwinking smiley

la negafa je croyais que tu avais deà choisi rose des sables... tu nous tiendra au courant si elle estbien !

moi jai pas confirmé la mienne faut queje me dépeche avant que la date soi prie. c'est juste une question de temps jai pas le temps de l'appeler mdr mais je vais le faire! comme ça ce sera bouclé!

sinon je cherche un DJ ou un orchestre.. je ne sais pas quoi faire jai pas un gro budget et les meilleurs sont super chers!

et les autres filles? vous en etes ou?
C
27 septembre 2009 18:16
oui ben jvais alé voir sa nouvelle colection!!

et moi jvai alé voir un dj pck mon entourage mdi ke orchestre sa fé vieillo!
A
27 septembre 2009 18:44
coucou les filles comment allez vous ??

moi aussi je pense prendre un DJ;
j'ai encore pleins de trucs à chercher, et j'en ai déjà marre !!!!angry smiley
photographe
cameraman
robe de mariée
encore une ou deux tenues
dragées
dakka
df
faire part
gateux
et j'en oublie peut etre lol

dites les filles, vous connaisseriez un endroit où je pourrais faire le tolba mais pas cher du tout dans le 93 ou les alentours juste pour environ 60 personnes et séparé (pour faire venir l'imam) ??

merci
l
27 septembre 2009 18:44
ah bon ça fai vieillot? mdrr je ne trouv pas... ils mettent de ml'ambiance au moins!!!

mais moi a mon mariage ya des comoriens, des mauritaniens, des français, des laosiens.... doncje veux pas d'orchetre car ils se sentiraient trop exclus. doncje vais prendre un DJ pour qu il passe des chanson un peu connues..

on verra bien!
C
27 septembre 2009 18:46
mdr tu t fai amis avec tout le monde mdr

AERIS BON COURAGE!
l
27 septembre 2009 18:49
ET OH!!!MOI AUSSI JE SUIS DE MARIAGE 2010 INCH ALLAH!!!ET JE SUIS PERDUE!!!!!!!
C
27 septembre 2009 20:08
ben alors laila t'es pas trés poli on dit pas EH OH mais SELEM!
b
27 septembre 2009 22:33
coucou lalates laaroussates!

moi aussi, je fais partie du millesime 2010, inchallah.
je vois que y'a celles qui ont dja tout bouclé ou presque,celles qui commencent a peine, celles qui stressent déja....et moi chui un peu tout ca!
mais inchallah, les choses vont bien s'enchainer pr nous toutes et ce sera comme chacune le voudra.
y'a le salon du mariage oriental ce weekend pr celles que ca peut interesser et faire avancer dans leur recherches. je vais y mettre les pieds pr la 1ere fois donc je sais pas ce que ca va donner comme contacts mais a voir, on sait jamais...
C
27 septembre 2009 22:56
selem hbiboucha

mabrouk a toi !

jcroi kon é tte stréssé! tu te marie kaan
b
28 septembre 2009 00:06
Citation
hbiboucha92 a écrit:
coucou lalates laaroussates!

moi aussi, je fais partie du millesime 2010, inchallah.
je vois que y'a celles qui ont dja tout bouclé ou presque,celles qui commencent a peine, celles qui stressent déja....et moi chui un peu tout ca!
mais inchallah, les choses vont bien s'enchainer pr nous toutes et ce sera comme chacune le voudra.
y'a le salon du mariage oriental ce weekend pr celles que ca peut interesser et faire avancer dans leur recherches. je vais y mettre les pieds pr la 1ere fois donc je sais pas ce que ca va donner comme contacts mais a voir, on sait jamais...

salam la miss,
pr ma part c'est fin juin inchallah.
on va laisser le stress pr les derniers jours sinon ca va pas le faire avec les robes et les bijoux!!et le jour pr lequel on est censé etre la plus belle et non la cernée de la journée lol
( enfin pr le moment je fais la maligne..... on verra dans quelques mois!)
A
28 septembre 2009 09:14
Salam les belles !!

Moi aussi je vais inchallah aller au salon du mariage oriental; j'espère trouver mon bonheur !!!

Moi aussi c'est stress total !!!! crying(
C
28 septembre 2009 10:57
selem

mdr sa crain jen ai parlé a ma mere que je stréssé elle ma dit taaaaaaaaaaaaz mdr

sa ser a rien de stréssé pck si tu panique t'avance pas!
M
28 septembre 2009 11:50
Jy vais aussi incha'Allah.. Moi j'espere y trouver une jolie boite ou coussin à alliances pour mes fiançailles..

Aufait vous ne connaitriez pas une personne qui loue des trones mariés pas cher, vu que je fais les fiançailles chez moi, je me suis dis que ce serait une bonne idée d'en louer ..
C
28 septembre 2009 12:14
selem malika oué moi aussi jvais faire mon fiancaille dans mon jardin inchallah

je compte louer des trones comme sa:

TRONES
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook