Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
a
10 septembre 2009 23:53


ya un destockage de robes de mariées sur ce site

Je sais pas si ca vo le coup mais g reçu un mail comme koi le stand n°74 organise une opération

déstokage



voilà voila et sinon ya une entrée achetée, une entrée offerte. il fo aller sur le site et s'inscrire
a
10 septembre 2009 23:54
[www.hervemariageparis.com]


je crois le stand 74 c alexis mariage, ils font des belles robes de mariées, c de la kalité
C
11 septembre 2009 00:07
Citation
lakahina a écrit:
JE viens de voir cest 9euros lentree cest pas donne!!!

selem

non non jveu pa mettre pluss de 200 euro pour une robe que je vais porter une apremidi
C
11 septembre 2009 00:21
oh les filles mdrr jsuis tombé sur un site la femme demande 500 euro pr lessai maquillage, maquillage jour j et retouche maquillage elle est pas folle!!!!!
s
11 septembre 2009 10:26
Citation
Creation2caftan a écrit:
oh les filles mdrr jsuis tombé sur un site la femme demande 500 euro pr lessai maquillage, maquillage jour j et retouche maquillage elle est pas folle!!!!!

Alors la tu m'a tué grinning smiley 500€!!!!!!!!!!! elle va te mettre quoi comme make up, de la poudre de diamants!!
lol elle tue en tout cas, c'est osé au moins, ya peut etre des gens qui la prenne! moi je trouve que le mariage coute deja assez cher alors faut pas abuser

sinon comment sa va les filles?? sa fé plésir de revoir presk tout le monde.

lakhaina: je sais pas si sa vaut le coup d'aller au salon "pas oriental" car je ne pense pas prendre des prestataires autres que des arabes (ouh la raciste) non jrigole c'est juste paske pour les faire part, je veux un truc oriental, musique pareil, traiteur pareil, et robe en chine donc je vois pas ce que je pouré rechercher dans ce salon lol

layla: on attend toujours le site de ta negaffa lol je veux voir moi!!

siham: Allah i chafik! va chez le medecin TISUITE !!

au fait, je trouve qu'elle a raison ta maman, le blanc je prefer a livoire comme elle dit "si la pureté" lol
moi sa sera blanc ou rien!!!


bisous
C
11 septembre 2009 11:39
selem

oui sa crain!

amine!

c bn jvai bien merci c bnn jvai pa chez le medecin
t
11 septembre 2009 13:49
Salam,
Tu ma fais rire

ma mere voulais aussi, blanc, moi je voulais une robe blanche mais dès que j'ai vu les robes blanches je n'ai pas aimé et sa ne m'allais pas au teint et j'ai essayé une robe couleur ivoire et la j'ai tt de suite aimée, et ma mere a accepter mon choix, au final elle y tenait pas tant que ça

Mais si ta maman veux la robe blanche, ben la faut lui faire plaisir
C
11 septembre 2009 14:04
Oui mais je vais lui faire plaisir a ma ptite mamounette!

ma mere hier a acheté des chaussures de bb je lui ai dit mais c pr ki ? elle ma di g craké dessu g di wallah t pa normal!

ma seur est enceinte alr ma mere el se di sa va etre un garçon mdr !

depuis hier je soule mes parents je les appelle papi et mami loool ils prennent un coup de vieu d'un coup! hahahaha


jtaquine!
s
11 septembre 2009 15:15
salam les filles

c est vrai que ça fait plaisir qu il y ait de l animation

merci beaucoup pour les infos pour la tante de mon copain je vais aller à la mairie pour faire les demmarches et j espere qu elle pourra venir.

pour la robe moi je l ai commandé ça y est à l empire du mariage elle est ivoire aussi blanc ça ressort pas bien je trouve....tant pis pour la pureté ...

siham quand meme tu devrais aller voir un docteur yawning smiley la fille qui insiste pas....

eh les filles y a le salon du mariage orientale ce week end !!!!!!!!!!!!!!!
C
11 septembre 2009 15:25
mdr merci sina mais la je v mieu donc j'ai pas envie d'y allé pour rien !

montre nous la ta belle robe!! t la commandé kan?
s
11 septembre 2009 15:57
sina: t'es sur que c'est le salon du mariage oriental, c'est pas le francais??
paske a paris, le salon oriental c'est 3 et 4 octobre
s
11 septembre 2009 16:34
désolé j ai oublié de dire : c est le salon du mariage oriental mais à marseille.....

c est vrai que vous etes toutes des parisiennestongue sticking out smiley

ma robe c est le modele pour toujours empire du mariage donnez moi vos avis

(je suis nulle je sais pas mettre les photos comme vous ...)
C
11 septembre 2009 23:36
mdr sina tu c ya des icone juste en dessous ou il y a marqué ajouté ma signature

ya une boule verte avec un 8 couché

tu clik et tu ajoute le lien de ta foto
l
12 septembre 2009 00:03
salam les filles!!

mabrouk pour ta robe Sina 13 je vais regarder le modele!

siham jespere que ca va mieux ca devait etre du a une fatigue passagere!!

et mabrouk pour la grossesse de ta soeur!!!

jme tate pour le salon du mariage guer lol!!!

sina tu ns diras si ta trouve interressant le salon du mariage a marseille!!


dommage cest pas gratuit le salon lol vs allez me prendre pr une crevarde lol mais 10e jme paye quelquechose pr mn mariage !!!!
C
12 septembre 2009 00:07
selem lakhina

merciconfused smiley
a
13 septembre 2009 03:10
dites moi ce ke vous pensez de cette robe

a
13 septembre 2009 03:18
a
13 septembre 2009 03:20
chui une vraiment une blédarde!!! je c pas comment faire

sinon il s'agissait de la robe sur le site empire du mariage , la robe émotionnel je crois c t ds les dernières pages du catalogue, vers la page 32 peut etre
l
13 septembre 2009 13:03
salem les filles

algérinas: en meme temps tu as écrit ton message a 3h du mat donc on t'excuse loool

siham1: mabrouk pour ta soeur!! trop mignon tu vas etre tata!! winking smiley

lakahina: désolée je te répond 4 ans après lol mais non je ny vai pas au salon du mariage car ça me sert a rien vu que c'est des français winking smiley moi je cherche un Dj ou orchestre et un traiteur halal donc... et pour la robe si jen prend une c'est internet a moins de 200e lol

Sina13: tu nous dira si ça valait le coup d'y aller au salon du mariage français.. winking smiley

samianour: laisse tombé mdrrr j'ai révé que j'étai au bled et que jai rencontré une voisinne qui s'appellait samianour! n'importe quoi! c'est parce que je vais a Orléans taleur c'est peut etre ça lool



bon les filles je cherche un traiteur!!!! aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé ça: La rose traiteur

je ne connai pas ses tarifs jai rdv après le ramadan.. mais vous en pensez quoi? vous connaissez?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai marre!!!!

bisous les filles!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 15:00 par layllouche.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook