Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
10 septembre 2009 15:42
ooooooo el é aaaaaaaa moi dabor tongue sticking out smiley et toi???
s
10 septembre 2009 15:44
bon jte la laisse tinket jvai en prendre une autre lol
jte la montreré quand je lauré trouvé inchallah
C
10 septembre 2009 15:46
ok a tte bisoux
t
10 septembre 2009 16:30
creation2cafdé alors j'ai regardé sur ebay et celle qui irais le mieux avec ma robe est sur romance paradise, mais tu n'en dis pas du bien, donc la je sais pas,

je suis déjà allée sur barbes et pas terrible ce qu'ils ont et bof la qualité, bref je continue mes recherches
C
10 septembre 2009 20:42
tu as le lien fais moi voir?

ptin il mé arivé un truk de malade j'étais entrin de tenir le portail avec mon pere je l'aidé dehors et

d'un coup je me suis évanoui j'ai perdu connaissance mon pere ma dit j'ai cru ke t t morte pck t t bleu

sa crain pourtant je me senté bien juste avant et j'ai mes regles donc je ne faisais pas le ramadan

jcomprends pas je me rapel juste ke g di a mon pere jme sens pas bien et il ma retenu
l
10 septembre 2009 20:47
Salem Siham

Allah y chafi. je vois que tu as fais un petit malaise. ça arrive c'est peut etre juste un malaise vagal comme sarko lol. si tu étais fatiguée ou en effort ça arrive. D'ailleurs ctu te sens bien et la minute d'après t'es plus la lol et après tu reviens mais tu te rapelle de rien!

ne tinquiète pas winking smiley

si tu es anxieuse tu pourras toujours aller voir un medecin ...
C
10 septembre 2009 20:50
amine ben je c pa ma mere sinkiete veut ke jaille voir le medecin mon pere ma di tu ma fé la peur de ma vie

ma ptite seur ki mdi ta la grippe A me touche pa mdr mm pa vrai g pa de fievre je v mieu la juste un peu la migraine!
t
10 septembre 2009 21:42
salam,

cration2caftan, écoute ta mere et va voir le médecin, sa ne coûte rien, inchALLAH kheir, mieux vaut prévenir que guerrir, mais j'espere que tu n'as rien.

le lien du boléro :

[cgi.ebay.fr]
C
10 septembre 2009 21:47
merci TUTE *

ton lien ne marche pas

ce que tu fais tu enregistre la photo puis tu vas sur google écris HIBOX c pr metre lé foto tu enregistre ta foto pui ya marké lien de la foto tu le pren et tu nous montre!
a
10 septembre 2009 21:56
salam

en fait le dj de rouen il a 20 ans! donc c pour ça je pense c a la gare!! mais bon il a pris la confiance!!

siham ca va mieux?

BISOUS A TOUTES LES AUTRES

au fait ce week end ya la salon du mariage sur l'esplanade de la défense.
C
10 septembre 2009 21:57
oui merci algérina!


il a 20ANS? ben less tombé c un gamin vaut mieu prendre quelqu'un qui a de l'experience
l
10 septembre 2009 22:02
Algérins c'est le salon du mariage? c'est quel jour? yawning smiley
a
10 septembre 2009 22:04
12 et 13 septembre, salon du mariage




c'est pas le salon du mariage oriental
l
10 septembre 2009 22:07
ah oui merci je n'avais pas eu info. tu crois que ça vaut le coup d y aller?
t
10 septembre 2009 22:07
creation2caftan

j'espere que sa va fonctionner : [www.hiboox.fr]
C
10 septembre 2009 22:25
Citation
tute a écrit:
creation2caftan

j'espere que sa va fonctionner : [www.hiboox.fr]

mdr on a craké sur le mm boléro!

mai je modifierai les manches je les raccourcirai en haut du coude car je veux mettre des gants

mais rien n'est sur j'ai vu romance paradise la bien refait on voit la photo en haut puis

ce qu'elle a fait elle en bas
t
10 septembre 2009 22:32
trop marrant, j'ai tro aimé, moi je ne vais pas mettre de gant, donc la longueur des manche me convienne,

mais le hic, c'est la couleur, moi ma robe est ivoire, et l'ivoire qu'elle propose est presque beige, est ce que je dois prendre du blanc???
C
10 septembre 2009 22:35
et bien pren en photo ta robe envoi lui pour qu'elle regarde bien la couleur jte déconseille de prendre

un boléro blanc si ta robe est ivoire

j'ai dis a ma mere que je voulais ma robe ivoire elle ma di awili c koi cette couleur moi ji ve le blanc
si la pureté pk ti ve changé

mon dieu mon dieu mdr elle ma tué de rire ma mere

ces darones elles comprennent rien mdr
l
10 septembre 2009 23:03
bonsoir les futures lala laaroussates!!

jespere que vous allez bien!!

enfin un peu de mouvement ca fait plaisir!!

dites les filles on a ttes eu lidee de la meme coiffure!!

je lai remarque hier sur un site dune negaffa javais kiffe!sauf que celle que jai repere part dun haut chignon bien travaillé jai deja les cheveux long mais va falloir laisser pousser tt ca sinon merci les postiches!!


samianour merci pour linfo javais completement zappe ce salon!!je sais pas si je vais y aller , mais personne a repondu vu que cest pas axe oriental est ce que ca vaut le coup ?jme dit paye pour deux salons ca fait cher!!!

laylouche tu vas y aller ?

creation de caftans tu veux plus ta robe sur Empire du Mariage?

perso moi ausi jveux IVoire comme couleur (QUELLE BANNDE DE COPITEUSE LOOOOLL)
ca met plus en valeur le teint le blanc immaculé ca pardonne pas!!


Au plaisir de vous lire boussah
l
10 septembre 2009 23:09
JE viens de voir cest 9euros lentree cest pas donne!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook