Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
15 juillet 2009 22:50
selem


ya na qui ne sont pas en vacancespinning smiley sticking its tongue out
a
15 juillet 2009 23:50
Bnsoir,tu est ds quel coin?je connais un traiteur pas mal c un ami a moi nous on est en picardie loise plus exactemen si ca interese quelqun.
s
16 juillet 2009 11:18
salam les filles ....

c est désert ici !!!
moi pas de vacances cette annéecrying(crying(
siham on est les 2 seules du sud et les 2 seules pas en vacances
bon du coup moi je suis toujours à la recherche d un traiteur et c est la galère j en connais pas du tout ou ils sont vraiment trop cher
k
16 juillet 2009 11:41
coucou les filles

ohlala
sa avance trooooooooooooo vite , je kitte le navire a peine 2 semaine , et vous avez deja ecrit trois pages c hallucinant , comme dhab sa parl de bague , de voyage de noces ( pour moi ce sera Cancun) de traiteur , sa me donne des frisson tou sa , pour ma part tou est en stand by , un peu de stress et un gran besoin de vacance mon envahi le corp et l'esprit dc jabandonne tout les preparatif pour me consacrer a moi , a moi et encore a MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!! dc retour fin aout pour la continuation de mes preparatif en ce qui concerne le salon du mariage nous devrions nous y retouvez inchallah , pour moi un ti verrre de thé nan ???
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
l
16 juillet 2009 18:28
coucou les filles!

c'est clair que le forum est désert!! perso jai passé un WE a porter des meubles, faire les magasins (de meubles)bref on a changé tout le salon c'est beau mais c'ets fatiguant!!!!!!!!!!!!!!!!

le mariage en stand by!! je reprendrai a la rentrée la jai pas envie je pense a mes vacances!!!

et vous faites quoi au fait cet été???


saminour: comment ça va copine? dis moi impossible de remettre la main sur le num de ta negaffa j'étai a orléans le WE dernier mais jai pas pu l'appeller lol si tu peu me le renvoyer en mp ce serai cool!!


a bientot les filles!!!

bisous bisous
A
18 juillet 2009 11:36
Bonjour a toute!

Je ferai surement partie des mariées 2010! On voulait cette fin d'année mais vivant à Lyon et n'ayant rien trouvé encore je pense qu'on va reporter! on est plus a quelques mois près non?tongue sticking out smiley
l
19 juillet 2009 02:23
salut tt le monde!!

je pars demain inchallah au bled

je vous fait un gros bisous a ttes bon courage a celle qui partent pas et bonnes vacances aux autres

pour info jai achete mes alliances trop contente et jai profite du demenagement de ma soeur pr recupere son cerceau de robe de mariee et son coussin des alliances inchallah ca me servira !

des la rentre inchallah je me remettrais ds les preparatifs jespere trouver des trucs sympas la bas!!

bousaaaaaaaaaaaaa et mabrouk pour tes meubles layllouche!
y
19 juillet 2009 13:17
coucou les copines ,

moi aussi jvous souhaite de bonne vacance. Jmen vais vendredi prochain inchallah et jsuis en pleine preparation.

En ce qui concerne mon mariage c'est en stand bye.

GROS GROS BISOUS A TOUTESyawning smiley
l
19 juillet 2009 13:19
Citation
lakahina a écrit:
salut tt le monde!!

je pars demain inchallah au bled

je vous fait un gros bisous a ttes bon courage a celle qui partent pas et bonnes vacances aux autres

pour info jai achete mes alliances trop contente et jai profite du demenagement de ma soeur pr recupere son cerceau de robe de mariee et son coussin des alliances inchallah ca me servira !

des la rentre inchallah je me remettrais ds les preparatifs jespere trouver des trucs sympas la bas!!

bousaaaaaaaaaaaaa et mabrouk pour tes meubles layllouche!


Merci Lakahina!!

laisse tombé j'en peux plus des meubles!! j'en ai trop marre de monter des meubles, de nettoyer, balayer astiquer!!!

mais bon jai un joli salon tout neuf ça fait plaisir!!

EN TOUS CAS BONNES VACANCES!!! profites bien de ta famille au bled, de la plage.... yawning smiley


Amylicious je te souhaites la bienvenue sur ce forum!! Malheureusement nous ne sommes pas nombreuses en ce moment! mais dès la rentrée on se relance dan,s les préparatifs!!

tu sais a quelle date tu te marie Incha Allah? et tu te marie ou? Bye

a bientot
k
19 juillet 2009 16:55
salam les coupine

que m'arrive t il je n'ai envie de rien faire , c trooooooooo bizarre jreste allonger , a attende ke mon depart o bled arrive
J'rêve de ce Jour ou J'seraiis Vétuu de blanc ou les Daronnes chanterons des Youyous , La salle sera pleine de Aywaa ou Mon Hallal m'passera la bague au doiigt on M"appellera Lalla Lahroussaaa ..
e
21 juillet 2009 14:36
Salem les filles

Sa va avec ce beau temps ?


Alors quoi de neuf je crois qu'on se relache là!!!
c'est vrai que le soleil, les vacances et la chaleur nous encourage pas à penser au préparatifs
même sur facebook c'est mort plus de photos ni coms.

bon ben j'espère qu'à la rentrée on sera en pleine forme surtout pour le salon du mariage j'ai hâte d'y être.
Je vous souhaite à toutes de bonne vacances la chance moi j'en ai pas lol
faites bronzette pour moiCool

Biz
A
21 juillet 2009 17:31
Salam a toutes!!!

Layllouche: je te remercie! je n'ai pas encore de date mais je pense avril 2010 inchallah! Moi je ne me relache pas dans les preparatifsAngel
s
22 juillet 2009 21:47
salam les filles,

mon mariage est prévu pour janvier inchallah mais je sais pas comment préparer,

je sais pas si je doit attendre car c'est trop tot ou si je doit faire les préparatifs maintenant?

quels sont les "délais"?

esque qu'il ya des choses a acheter maintenant? si oui koi?...

s'achant quil n'a pas encore fait sa demande, quesque vous me conseillez?

une stressé du mariage! lol
C
22 juillet 2009 22:56
selem sarafa

bienvenue a toi

moi jsui ds le mm cas que toi je me suis renseigné ur plein de prestataire ce qui minteréssé j'ai garder leur num sinn ben la je cherche rien du tout j'y vais doucement mais toi vu ke c en janvier cmene a faire ds recherche sur tes prestataires sur les salles...
s
22 juillet 2009 23:11
merci de ta réponse,

le truc cest que je sais vraiment pas par koi commencer, comment sa s'organise tout

sa c'est koi les prioritées kil faut faire? mon mariage est dans 6 mois je panique graveHeu
B
23 juillet 2009 06:48
Salut sarafa

Le plus important c'est de boucler la salle parce qu'il faut si prendre très très tot, de rechercher une negafa qui te plaira parce que souvent les meilleur sont bouclées un an avant, et le traiteur ... mais comme dit bloque une salle c'est le plus important.
C
23 juillet 2009 13:27
selem

moi je te conseille de chercher la salle puis la negafa puis photographe caméraman orchstre ou dj serveur mais moi jpren pa de traiteur tro cher é tro decu des cuisinieres feront laffaire !
s
23 juillet 2009 23:28
salem, bonne idée pour les cuisiniéres il suffit de préparer les repas en avance!

pas d'orchestre jpréfaire la simplicité ,jvé en parler a mon futur, et vous c'est kan le mariage?

sen ai ou les préparatifs?
A
24 juillet 2009 09:42
Salam a toutes!

Si vous prenez des cuisinières faites quand meme attention à l'entente entre elles et surtout avec les serveurs ou serveuses, faut faire le point bien avant, j'ai vu beaucoup de mariage où le service tardait a cause de la mésentente entre les cuisinieres et serveuses et plusieurs tables qui n'etaient pas servis... faut faire un sorte de plan de table et bien s'organiser par exemple!
Préparer les repas en avance ca depend! car la salade c'est le jour même pour garder sa fraicheur, pareil pour le couscous! au pire a faire le matin mais ca ca depend qui sont vos cuisinières et si elles assistent à votre cortège et tout ca...

Moi je me tourne de plus en plus sur le mois d'avril 2010 inchallah. J'attends monsieur pour qu'on puisse décider de tout (on vit pas dans la même ville) car j'ai la chance d'avoir un homme qui veut participer à chaque chose des préparatifsIn love et puis toute facon on est toujours d'accordIn love

Mais j'ai dejà mon DJ et mon photographe et caméraman inchallah! faut juste que chouchou me donne son avis!! J'ai aussi ma maquilleuse (une amie) tongue sticking out smiley, la coiffure je sais dejà celle que je veux donc pour la coiffeuse j'irai faire des essais!
Manque le traiteur, la salle et la negafa algérienne mdr oui le plus dur mdrAngel
C
24 juillet 2009 13:54
selem

moi g a peu pré tt trouvé g gardé les numeros et concernan les cuisinieres c des amies a ma futur belle maman chérie!!elle est trop brave! elle ma di kel sen ocupé car el el fé ossi la cuisine ds les mariages!

concernan les serveurs je pren ke d serveurs sa sera d francais d colegu o cousin a mon futur car je n'en trouve pas dans le sud et puis eux on les conait c rassuran!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook