Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
13 mai 2009 22:27
algérina ta na pa tro mar du telefone?moi ma seur fezé ossi sa pdt un an apré el a arété mtn el taf a l'urssaf el tax lé patronptdr
L
13 mai 2009 22:28
Citation
layllouche a écrit:
Moi on ma rien demande mais je m'incruste loool. Oui je sais cuisiner et oui je travaille comme assistante de direction!grinning smiley

Et la je regarde dr house je suis fatiguée jen ai marre de penser a lorganisation du mariage (et oui déjà!)

T trop marrante toi grinning smileygrinning smiley Avec ton futur vs vs etes bien trouvé grinning smiley
y
13 mai 2009 22:29
moi c pareil jy pense jour et nuit de l'organisation de mon mariage
C
13 mai 2009 22:30
Citation
layllouche a écrit:
Moi on ma rien demande mais je m'incruste loool. Oui je sais cuisiner et oui je travaille comme assistante de direction!grinning smiley

Et la je regarde dr house je suis fatiguée jen ai marre de penser a lorganisation du mariage (et oui déjà!)

lol euh question bete sa consiste a quoi assistante de direction?perplexe
L
13 mai 2009 22:37
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Moi on ma rien demande mais je m'incruste loool. Oui je sais cuisiner et oui je travaille comme assistante de direction!grinning smiley

Et la je regarde dr house je suis fatiguée jen ai marre de penser a lorganisation du mariage (et oui déjà!)

lol euh question bete sa consiste a quoi assistante de direction?perplexe

Bras DROIT du boss grinning smiley Elle assiste son directeur grinning smiley
C
13 mai 2009 22:46
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Moi on ma rien demande mais je m'incruste loool. Oui je sais cuisiner et oui je travaille comme assistante de direction!grinning smiley

Et la je regarde dr house je suis fatiguée jen ai marre de penser a lorganisation du mariage (et oui déjà!)

lol euh question bete sa consiste a quoi assistante de direction?perplexe

Bras DROIT du boss grinning smiley Elle assiste son directeur grinning smiley


lol ok merciii
a
13 mai 2009 22:56
Citation
Creation2caftan a écrit:
algérina ta na pa tro mar du telefone?moi ma seur fezé ossi sa pdt un an apré el a arété mtn el taf a l'urssaf el tax lé patronptdr

si grave, mais ça fait que 3 mois, on va voir. et pendant mes pauses le pire c'est que je suis au teléphone portable ou bien d'envoyer des textos. et après le taf téléphone aussi.
a
13 mai 2009 23:00
moi aussi je pense sans arrêt au mariage, je veux vraiment quelque chose qui soit pas comme les autres mais pas non + un gros mariage. bref c'est peut etre le chiffre 2010 qui nous fait ça! on se marie ds + d'unn an et comment on parle, on croiré c ds 3 mois... mais en fait on parle on parle mais a-t-on vraiment avancé ds les préparatifs?????!!!!
l
13 mai 2009 23:06
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Moi on ma rien demande mais je m'incruste loool. Oui je sais cuisiner et oui je travaille comme assistante de direction!grinning smiley

Et la je regarde dr house je suis fatiguée jen ai marre de penser a lorganisation du mariage (et oui déjà!)

lol euh question bete sa consiste a quoi assistante de direction?perplexe

Bras DROIT du boss grinning smiley Elle assiste son directeur grinning smiley


lol ok merciii

On parle de moi? grinning smiley

Oui en fait mon taf c'est de faire le taf du directeur qu'il na pas le temps de faire (ou ne sait pas fairegrinning smiley) et de le laisser dire aux autres que c'est lui qui a tout fait sans rien dire!

Oui ta vu lamia 007 je suis aussi timbrée que mon chéri mdrrrr
J
13 mai 2009 23:59
Bonsoir les mamoizelles de 2010!! J ai vu que vous parliez de teleconseil, jai passé des test cette apres midi, jai un autre rendez vous demain matin pour un autre poste.. Jen ai marre de ces entretiens ki aboutisse a rien, je suis demoralisé!! comment on peut prevoir un mariage si on a aucun revenu?? des fois je me dis je fais rien du tout, juste une petite fete a la maison avec mes proches et ce sera pas plus mal.. Enfin bref desolé pour mon pti coup de gueule, fallait ke sa sorte..

Et pour ce qui est de la cuisine faut connaitre les bases apres le restes suit, si vous ne savez pas faire prevenez kan mm vos mari avant kil n'est pas de surprise lol
C
14 mai 2009 10:44
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
algérina ta na pa tro mar du telefone?moi ma seur fezé ossi sa pdt un an apré el a arété mtn el taf a l'urssaf el tax lé patronptdr

si grave, mais ça fait que 3 mois, on va voir. et pendant mes pauses le pire c'est que je suis au teléphone portable ou bien d'envoyer des textos. et après le taf téléphone aussi.

loool SELEM A TOUTE

moi mon chéri c ke jsé pa cuisiné il en rigole kan je lui é raconté ce ke g fé ier matin (mé batata)il a rigolé il ma di eeeuh ta mi koi kom épice g di euuuuuuuh ben g tout mis ptdrrr(jrigole je c koi metr kom épice)
L
14 mai 2009 12:31
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Bonsoir les mamoizelles de 2010!! J ai vu que vous parliez de teleconseil, jai passé des test cette apres midi, jai un autre rendez vous demain matin pour un autre poste.. Jen ai marre de ces entretiens ki aboutisse a rien, je suis demoralisé!! comment on peut prevoir un mariage si on a aucun revenu?? des fois je me dis je fais rien du tout, juste une petite fete a la maison avec mes proches et ce sera pas plus mal.. Enfin bref desolé pour mon pti coup de gueule, fallait ke sa sorte..

Et pour ce qui est de la cuisine faut connaitre les bases apres le restes suit, si vous ne savez pas faire prevenez kan mm vos mari avant kil n'est pas de surprise lol


Mais non ma belle... déprime pas!

mais c'est vrai que les recruteurs le ressentent quand tu galère. ils sentent quand tu dépend d'eux et que tu attends une réponse positive absolument. Il faut qu'ils sentent que s'ils ne te prennent pas il perdent quelque chose et que tu ira certainement aller voir ailleurs!

c'est pas simple a faire c'est sur.. mais dis leur que t'es sur d'autres projets et qu'il te faut une réponse rapidement car il y a un autre poste (avec le leur) qui t'interesse.

il faut etre sur de toi! et pour l'etre faut pas déprimer!!!No no

allez courage leve toi bats toi la puissance est dans tes mains (mddrrr on dirait une des ces chansons de shyme...)grinning smiley

et pour le mariage c'est sur qu'il faut de l'argent. mais tu peux toujours penser a réduire tes dépenses (en réduisant le nombre d'invité par exemple (c'est ce que j'ai fait))

Allah y Sehel
s
14 mai 2009 17:00
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Bonsoir les mamoizelles de 2010!! J ai vu que vous parliez de teleconseil, jai passé des test cette apres midi, jai un autre rendez vous demain matin pour un autre poste.. Jen ai marre de ces entretiens ki aboutisse a rien, je suis demoralisé!! comment on peut prevoir un mariage si on a aucun revenu?? des fois je me dis je fais rien du tout, juste une petite fete a la maison avec mes proches et ce sera pas plus mal.. Enfin bref desolé pour mon pti coup de gueule, fallait ke sa sorte..

Et pour ce qui est de la cuisine faut connaitre les bases apres le restes suit, si vous ne savez pas faire prevenez kan mm vos mari avant kil n'est pas de surprise lol

je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un travail et j'avou c'est dure tu ne peux pas préparé quoi que ce soit sans revenu c'est dure la crise!!! par contre niveau cuisine j'aime bien faire mais j'ai encore des choses à apprendre lol
J
14 mai 2009 21:43
Merci beaucoup laylouchette et salam959, c dur les echecs mais je garde espoir, jai confiance en ALLAH, je patiente.. hier jai eu un coup de blues et javais besoin de le dire, generalement je garde tout pour moi et je prend sur moi.. bon jarrete on est la pour parlé de mariage et de fete!!!ol

Je crois qu'on aura toujours des choses a apprendre dans la cuisine sa fini jamais.. moi je me demande comment je vais faire pour trouver qqchose a faire a manger tous les jours midi et soir aie aie aie
C
14 mai 2009 21:46
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Merci beaucoup laylouchette et salam959, c dur les echecs mais je garde espoir, jai confiance en ALLAH, je patiente.. hier jai eu un coup de blues et javais besoin de le dire, generalement je garde tout pour moi et je prend sur moi.. bon jarrete on est la pour parlé de mariage et de fete!!!ol

Je crois qu'on aura toujours des choses a apprendre dans la cuisine sa fini jamais.. moi je me demande comment je vais faire pour trouver qqchose a faire a manger tous les jours midi et soir aie aie aie


arete ta failli me faire pleurésad smiley




















jme fou de ta gueule jm bien te fer chié un peuptdr vu ke je menui....mdr
J
14 mai 2009 21:46
Citation
Laylouchette a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Bonsoir les mamoizelles de 2010!! J ai vu que vous parliez de teleconseil, jai passé des test cette apres midi, jai un autre rendez vous demain matin pour un autre poste.. Jen ai marre de ces entretiens ki aboutisse a rien, je suis demoralisé!! comment on peut prevoir un mariage si on a aucun revenu?? des fois je me dis je fais rien du tout, juste une petite fete a la maison avec mes proches et ce sera pas plus mal.. Enfin bref desolé pour mon pti coup de gueule, fallait ke sa sorte..

Et pour ce qui est de la cuisine faut connaitre les bases apres le restes suit, si vous ne savez pas faire prevenez kan mm vos mari avant kil n'est pas de surprise lol


Mais non ma belle... déprime pas!

mais c'est vrai que les recruteurs le ressentent quand tu galère. ils sentent quand tu dépend d'eux et que tu attends une réponse positive absolument. Il faut qu'ils sentent que s'ils ne te prennent pas il perdent quelque chose et que tu ira certainement aller voir ailleurs!

c'est pas simple a faire c'est sur.. mais dis leur que t'es sur d'autres projets et qu'il te faut une réponse rapidement car il y a un autre poste (avec le leur) qui t'interesse.

il faut etre sur de toi! et pour l'etre faut pas déprimer!!!No no

allez courage leve toi bats toi la puissance est dans tes mains (mddrrr on dirait une des ces chansons de shyme...)grinning smiley

et pour le mariage c'est sur qu'il faut de l'argent. mais tu peux toujours penser a réduire tes dépenses (en réduisant le nombre d'invité par exemple (c'est ce que j'ai fait))

Allah y Sehel

JE ME LEVE ET JE ME BAT LA PUISSANCE EST ENTRE MES MAINS Mdrrrrr jai trouvé mon nouveau slogan
J
15 mai 2009 12:06
héééééééééééééééééé les mariées de 2010 on abandonne le post!!! c pas bien ca..surtout la maitresse des lieux ou tu te cache??
l
15 mai 2009 12:51
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
héééééééééééééééééé les mariées de 2010 on abandonne le post!!! c pas bien ca..surtout la maitresse des lieux ou tu te cache??

oui c'est vrai! bouuu pas bien shame on us!evil

Bon on reprend les discussions mariage:Angel

la salle: je dois attendre la date anniversaire du mariage (un an avant pour resever car c'est trop tot) mais incha Allah c'est ok: je vais pointer a la mairie a 8h30 pour etre sure!

la negafa: elle a un peu rigolé quand j'ai dit que c'était pour 2010 le mariage (mais bon si j'attends après l'été on va me dire fallait appeller avant) je risque donc le ridicule ça ne tue pas! je vais donc la voir demain incha Allah

des idées: envie d'un feu d'artifice (oui je sais c'est dingue mais ça coute "que" 100e..) donc on verra si j'ai le budget au dernier moment.


d'autres idées (encore ça depend du budget! mais bon ça coute rien d'avoir des idées lol):
- un gonglable pour les enfants que l'on mettrait devant la salle (ya beaucoup de verdure)
_ des lampions a éclairer devant la salle la nuit..

en avez-vous d'autres???grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 13:08 par layllouche.
C
15 mai 2009 13:42
je suis laaaaaaaaaaaaa hahahahahahhaaaaaaaaaaaa et laylouch moi o contrer on mdi de reservé un an alavance et pr la negafa tu pe ossi moi jaten sa nvl colection en octobr pr fermé choi apré je la réserve el é a mouaaaaaa haha
J
15 mai 2009 14:01
Citation
Creation2caftan a écrit:
t pas zenti avec moi mechante!! wakha dayem jte retien!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook