Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
t
19 mai 2009 13:08
tu parles du thé Richter? celui la [i18.ebayimg.com]
Allah i ster alors, si c'est celui la, désolé JustMeAndYou.
C
19 mai 2009 13:11
Citation
tanjawiya-7loua a écrit:
tu parles du thé Richter? celui la [i18.ebayimg.com]
Allah i ster alors, si c'est celui la, désolé JustMeAndYou.


franchmen ché pa mé g entendu parlé de sa fo prendr un thé 100%naturel le thé dambert ya de lanis fenouille ke d herbe naturel!
y
19 mai 2009 13:25
un petit big up a layllouche on attent avec impatiente ton retour
l
19 mai 2009 14:05
coucou,

je me joins à vous car il ya de fortes chances que je me marie en 2010 également...

rien d'officielle pour le moment, sa famille vit au maroc, il a parlé de moi à ses parents en décembre dernier, de mon coté j'ai pas encore parlé à mes parents, j'attends un peu... (je vis à paris et je ne veux pas que mes parents me flique une fois qu'ils sauront que je suis avec quelqu'un...) en prinicipe il vient faire la demande officielle cet été au maroc.. et après on commencera à organiser le mariage qui aura lieu au maroc à casa inchallah

merci a vous toutes pour ce post riche en infos
bisous
l
19 mai 2009 14:51
Citation
laïllachaf a écrit:
Coucou les filles! aaaahhh enfin mes messages sont affichés! j'ai dû passer au contrôle de sécurité avant! lol

Alortout d'abord MERCI je sens que je vais me plaire ici!
Alors toi aussi Lamyha c'est après le ramadan!! oula la ça arrive ça arrive après 2 ans et demi de relation. Alors est-ce que je connais sa famille ? lol vous allez rigoler! Officiellement non ! mais je suis un peu une poissarde, allez j'vous raconte ma vie!lol
Un beau jour d'été on se promène au Conforama (romantique!), on regarde les meubles pour son chez lui et sur qui on tombe...SA MERE!! ahhh le choc! j'aurai aimé avoir des pouvoirs!
Un autre soir Monsieur m'emmène au resto (là c'est romantique!) et en rentrant une voiture est en warning et bloque la rue, et qui c'est?? SON GRAND FRERE!
Un autre jour j'ai prété ma voiture à mon homme car devait préter la sienne à sa soeur, en fin de journée je vais récupérer mes clefs chez lui et qui sonne ???SA SOEUR!!
Donc j'ai rencontré ou plutôt aperçu tout le monde , son papa Allah y rhemou!
Sa maman veut me voir , elle lui dit "dit lui qu'elle vienne boire le thé à la maison " mais j'ai pas voulu tant qu'il n'y avait rien d'officiel à l'horizon mais je compte la rencontrer avant la rhtoba quand même qu'elle fasse pas 400 km ( je n'suis pas de Paris) sans m'avoir recontré! même si il lui a montré ma photo!
Voilà vous savez pas mal de choses déjà : alors que pensez -vous du fait de rencontrer sa future belle mère plusieurs mois avant la rhotoba?

Ohhh shballah!!! C'est la même pour moi!!
Ns ça fait 3 ans et demi! Sa maman lui casse la tete pour qu'il me l'a présente! Ms comme toi, je préférerais attendre le moment de la rotba!!
C'est marrant que tu vives la même histoire mdr
t
19 mai 2009 19:44
y
19 mai 2009 22:28
C
19 mai 2009 22:29
Citation
yasmin4 a écrit:
up DanseDanseDanse

selem

sa va???
y
19 mai 2009 22:36
bien et toi c desert ce soir
C
19 mai 2009 22:45
Citation
yasmin4 a écrit:
bien et toi c desert ce soir

oui merci

ben layla el é parti préparé son fiancaille et khadija el a du etr défoncé a force de smoking smiley lol
on é lé seule survivanteeeeeeeeeeeeeecrying(
y
19 mai 2009 22:47
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
bien et toi c desert ce soir

oui merci

ben layla el é parti préparé son fiancaille et khadija el a du etr défoncé a force de smoking smiley lol
on é lé seule survivanteeeeeeeeeeeeeecrying(

moi aussi jcroi que jvai aller me defoncer lol
jai mal a la tete avecv ces preparativeGrrrr
C
19 mai 2009 22:53
Citation
yasmin4 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
yasmin4 a écrit:
bien et toi c desert ce soir

oui merci

ben layla el é parti préparé son fiancaille et khadija el a du etr défoncé a force de smoking smiley lol
on é lé seule survivanteeeeeeeeeeeeeecrying(

moi aussi jcroi que jvai aller me defoncer lol
jai mal a la tete avecv ces preparativeGrrrr


oulaaa moi g léssé tombé pr linstan pck on a unan ke mmm!!! c kan toi déja?
y
19 mai 2009 22:55
jcroi que jvai faire pareil jmy remettrai en revenant du bled moi c au mois d'avril et toi
C
19 mai 2009 22:57
moi juillet inchallah je te less a doumin inchallah bisouyawning smiley
y
19 mai 2009 22:58
bonne soirée a demain biz
t
20 mai 2009 12:48
BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR winking smiley
C
20 mai 2009 13:43
WA SELEM!!!Welcome
L
20 mai 2009 16:44
Hey Ladies!

Je viens d'appeler la mairie de ma ville ( en province) pour réserver une date de mariage, elle m'a répondu de rappeler 5mois avant!! Je trouve que ça fait trop juste pour après être synchro avec la salle , l'orchestre et le traiteur !!!!Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà vos dates de mariage? C'ets réllement 5 mois avant ou bien 12 comme je le croyais?
C
20 mai 2009 17:00
Citation
laïllachaf a écrit:
Hey Ladies!

Je viens d'appeler la mairie de ma ville ( en province) pour réserver une date de mariage, elle m'a répondu de rappeler 5mois avant!! Je trouve que ça fait trop juste pour après être synchro avec la salle , l'orchestre et le traiteur !!!!Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà vos dates de mariage? C'ets réllement 5 mois avant ou bien 12 comme je le croyais?


selem ben moi il é pa venu me demandé la main donc je saurai la date en fevrier pour juillet inchallah 2010biensur
y
20 mai 2009 19:48
Citation
laïllachaf a écrit:
Hey Ladies!

Je viens d'appeler la mairie de ma ville ( en province) pour réserver une date de mariage, elle m'a répondu de rappeler 5mois avant!! Je trouve que ça fait trop juste pour après être synchro avec la salle , l'orchestre et le traiteur !!!!Qu'en pensez-vous? Vous avez déjà vos dates de mariage? C'ets réllement 5 mois avant ou bien 12 comme je le croyais?

salem moi dans ma ville c'est un an a l'avance. j'ai deja reservé ma salle. Jtrouve que c'est juste 5mois a l'avance apres chaque ville a sa maniere de fonctionner.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook