Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée sans vraiment l'être
28 janvier 2015 17:09
Citation
palabala a écrit:
c'était vraiment un étalon, là c'est un poney je dirais
Ben si il respecte pas les préliminaires..je dirais un whistling smiley'bourrin'..mais c'est à toi de qualifier le mieux...
28 janvier 2015 17:10
là j'ai pas compris..:
" je suis pèse comme une plume en + !! smiling smiley"..
28 janvier 2015 17:12
Citation
palabala a écrit:
lol ok je me ferais passer pour messi , mais ptet qu'il aura un bloquage vu que messi n'est pas beau mec smiling smiley
oui ça lui déclenchera peut être une envie..irrésistible !
Tu connais le syndrôme ' trop belle pour moi'.. Tu l'intimides et il se recroqueville..
p
28 janvier 2015 17:15
ah désolée j'ai tapé trop vite, je voulais dire, je pèse pas grand chose, on dirait une plume donc ça demande pas bcp d'energie qd meme !
p
28 janvier 2015 17:16
et avant il n'avait pas ce syndrôme ? c'est que mnt qu'il me voit trop belle pour la toucher? smiling smiley
28 janvier 2015 17:21
Citation
palabala a écrit:
je fais quoi alors, je l'ignore? et si ça l'arrange je fais quoi? j'explose ?

smiling smiley
Fuis moi..je te suis !Rends toi désirable et indifférente ..il va bien craquer !
28 janvier 2015 17:23
Citation
palabala a écrit:
ah désolée j'ai tapé trop vite, je voulais dire, je pèse pas grand chose, on dirait une plume donc ça demande pas bcp d'energie qd meme !
54 kil.une belle plume lol
Et puis ce n'est pas du cirque ou il doit jongler avec ton corps délicieux ..lol
p
28 janvier 2015 17:25
je testerais ça et jte dirais ! smiling smiley
p
28 janvier 2015 17:26
non pas au point de jongler lol, mais je veux dire que je ne lui causerais pas de torticolis quand meme !
28 janvier 2015 17:27
Citation
palabala a écrit:
et avant il n'avait pas ce syndrôme ? c'est que mnt qu'il me voit trop belle pour la toucher? smiling smiley
Il a pris confiance de sa valeur relative et de là à ce qu'il ait eu qq frustrations au taf et toi une promotion...Style nana chignon, talons haut qui le prend de haut ..lol ça peut bloquer une ame sensible ..
28 janvier 2015 17:28
Citation
palabala a écrit:
je testerais ça et jte dirais ! smiling smiley
Oui j'attends avec intérêt..yawning smiley
28 janvier 2015 17:49
Citation
palabala a écrit:
je fais quoi alors, je l'ignore? et si ça l'arrange je fais quoi? j'explose ?

smiling smiley

ce n'est pas évident de vous répondre comme ça, vous devriez demander conseils à des femmes mariées sur le site , je pense....car là il y a un gros problème, vue vos âges .Heu
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
J
28 janvier 2015 21:08
Y'à des sites de rencontre pour ça.
´Fin j'dis ça..
1
28 janvier 2015 21:59
Va sur maghrébins d'un soir il se murmure qu'il y a pleins de beaux marocains insatisfaits mais qui ne veulent pas divorcer, y aura bien un jeune taureau smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
28 janvier 2015 22:23
Moi je te conseillerai d'en discuter sérieusement avec lui.
Et de voir un conseiller conjugual, sexologue ou thérapeute.
Ne surtout pas laisser la situation empirer. Et un tiers neutre peut vous aider à vous comprendre mutuellement,
Bon courage
P
28 janvier 2015 23:11
C'est étonnant le nombre de femmes, sur ce forum, qui demandent la permission à leur mari pour avoir des rapports avec eux.

C'est une nouvelle mode ? ou nouvelle façon de communiquer ?

Je croyais que la subtilité de l'approche suffisait à faire comprendre à l'autre nos attentes.

Le monde m'est décidément de plus en plus étrange.
28 janvier 2015 23:21
c'est chaud par ici
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 janvier 2015 23:26
il s'est lassé de toi surement

les hommes pour bon nombre aiment le changement

va savoir s'il n'entretient pas une relation virtuelle avec une nenette qui le fait fantasmer ... ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs .

En tout cas ca sent pas bon tout ca
28 janvier 2015 23:58
T'es sérieuse toi avec ton poste!

Moi je sais pas comment vous faites pour aider ces fornicateurs qui se hallalisent quelques mois après et qui souhaite encore retomber dans la fornication!!!

Non mais les yabies réveillez vous, cette Are you crazy vous demande comment faire avant de le tromper!!!!!! Normale ils se sont déjà trompé!!! c'est accoutumé chez eux apparemment!!!

Bon je me retourne vers toi la posteuse!!! Tu m'énerves!!! J'espère que t'es pas musulmane car si tu l'es et parler comment tu le fais me donne envie de vomir!!!

T'as cru qu'on allait te donner quoi comme conseil?
Arrête ne le trompe pas il est gentil ton mari
Arrêté ton pyjama change le en string léopard
Inchallah ça va s'arranger entre vous et bla bla bla....

Non mais et vous les yabies qui conseils des postes pareils!! Ce genre de poste il leur faut des électro choc!!

Moi je jettes l'éponge!! Je sais plus de force à conseiller des nanas qui me sort: mon mari me b..... assez avec moi, je fais quoi je le trompe ou je divorce.

Moi je te répond : ta chatounette sera un bon combustible pour la fournaise
29 janvier 2015 08:17
Voilà des conseils musclés lol on pourrait la lapider c'est moins polluant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook