Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de FES 2013 : Regroupons Nous pour UNE FOIS !!
s
8 octobre 2014 18:10
Salam sissou , j'ai pris meknassia , les dames étaient super gentilles, mais c vrai elles

demandent comme toutes les neggafas d'ailleiurs !!! les dames que les naggafates font travailler sont toutes les même , puisque la patronne n'assiste qu'à la amarya, elles restent seules sans superviseur ! donc assure toi que c le cas de tt ! mes amies ont pris des neggafas differentes, même soucis ! même celles payés a 30 000dh !!!!!!!!!! donc vaut mieux choisis celle qui t'assure rapport qualité prix smiling smiley

Pour le traiteur j'avais promis de publier des photos , voici le nouveau topic [www.yabiladi.com]
S
8 octobre 2014 18:23
Salem sally23, j'aimerai bien voir les accessoires quelle ta fais porter lmeknessia et savoir aussi son tarif a peut près stp
m
8 octobre 2014 19:24
Salut Sally23,

Félicitations, llaykmmel 3lik belkheir, wsd3atk thnniti mn sda3 l3rs grinning smiley
Peux-tu stp me donner une idée sur le prix du traiteur DOREVE? j'ai lu pas mal d'articles sur ce couple qui vient de commencer. Tout le monde confirme qu'il fait un très bon travail et qu'il est gentil et à l'écoute.
J'espère qu'il ne demande pas un prix élevé comme le fait les autres à savoir KORTOBI...
Sinon, Sally et toutes les anciennes mariées Fassi smiling smiley, pouvez-vous nous donner une idée sur l'orchestre que vous avez pris? avec les prix si c'est possible.
Pour info, mon mariage aura lieu en fin Décembre 2014 nchaellah crying( et donc la panique totale lol
Merci iiinfiniment
s
8 octobre 2014 19:39
le traiteur ça depend de ton menu ! mais je me rappelle qu'il y'avait une différence importante avec el kortbi ! donc va les voir et selon ton menu , djaj , viande , bastille , mechwi ........... ça différe !

Pour l'orchestre : pas lbachiri , je l'ai fait jai pas bcp aimé ! il est tellement classe et chante l'orientale qu'il a bcp plu aux vieux pas aux jeunes ! j'ai assisté à lebbar magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique si ton budget le permet ! en décembre je crois tu l'auras a 12 000 dh ! si ton budget est serré , fonce pour el atiki ! mon frère a assisté après mon mariage, il m'a dit c dmg je l'ai pas reconnu avant... l'ambiance était de fouuuuuuuuuuu ! trooop chaabi mais pas d'oriental ! donc ça dpd des gouts ! et il n'est pas cher, les environs de 8000dh
s
22 octobre 2014 01:54
coucou fassiate, je vous laisse avec mon topic spécialement traiteur avec plusieeeeurs photos pour vous aider à avoir une idée

[www.yabiladi.com]
s
2 avril 2015 14:45
Alors Mima19 ou en es tu ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook