Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de FES 2013 : Regroupons Nous pour UNE FOIS !!
J
22 mai 2013 20:19
Qui a déja assisté à un mariage au club des avocats ?
s
23 mai 2013 01:01
j'ai pas assisté mais j'ai vu la salle lors de ma tournée ! c un café pas une salle de fête ! pas du tout aimé ! et ça mérite pas les 19 000dh demandés ! architecture d'un café ! dejà c un café mais on le vide lors des fêtes
23 mai 2013 01:53
je pense ke amine route d imouzare pour la coiffure il est a la hauteur par rapport l rachid
24 mai 2013 12:19
salam tout le monde veuillez m'accepter avec vous, moi je me marie vers le mois 2 prochain, mais j'aimerais avoir des info à l'avance et je veux vraiment qu'une d'autre vous m'aide pour les autres étapes avant (drib sda9 et tt...)
take care every one
s
13 juin 2013 12:43
salam les filles j'espere que vou allez bien. Je me marie égalemeent au mois de aout inchallah.
Jai pris la salle hanae parc a qualibi juste en face du paalais royale elle est juste manifik ave ces voile tous blanc et vous avez de la verdure qui entoure toute la salle et pour ponponer le tous vous avez une piscine. C'est pass trop necessaire mais sa reste un plus. Ensuite pour le traiteur jai pris EL KORTOBI les filles je vous le conseiller fortement il est pro est propose de diverse decoration de tablee qui sont toute jolie. Pour la negaffa jai pris majda Benjelloun elle a des acccesoires trop beaumais reste tout de même un peu cher. Orchestre El laaabi j'aime beaucoup cette orchestre mais comme majda un peu cher.
Le coiffeure c'est rachid je trouve qu'il est juste au top . Pour la piéce monté et issaa j'aipas enore pris j'attend de rentrer au maroc pour voir sa de plus pres. Si vous avez des question les filles n'hésitez pas aa me conntacter par message pour plus d'informations. Et par la même ocasions ya til des fills qui ont choisis majda benjeloun comme negafa ou autre prestaire que j'ai cité?

BISOUS LES FILLES!!!
s
13 juin 2013 19:47
issawa je te conseille tadlaoui ! il est super !! le meilleur que j'ai trouvé a fes et trop class en plus ! tu cherches sur youtube ! c'est lui que j'ai pris !
s
22 juillet 2013 11:33
Ok merci beaucoup. Jirai voir sa de plus prés inchallah
s
26 juillet 2013 15:51
salam les filles
svp, qui parmi vous connait une certaine coiffeuse qui s'appelle aicha sur fes , où est ce qu'elle se trouve exactement ? et est que vous me la conseillez ? merci à vous d'avance
s
26 juillet 2013 15:54
salam les filles,
svp, qui parmi vous connait une certaine coiffeuse qui s'appelle aicha à fès, où est ce qu'elle se trouve exactement ? et est ce que vous me la conseillez ? merci à vous d'avance pour vos réponses smiling smiley
J
27 juillet 2013 02:37
Je sais pas ou elle se trouve ma chérie , mais kay3awdo 3liha mzyana ta hia . Ana khdit Ouazzani il est juste magnifique dak siyed howa la coiffure et sa femme kadir le maquillage dakshi top tbarkellah, mieux que rachid LI kay3awd les mêmes coiffures et ttes les mariées li kaymchet lihom se ressemblent .
Kayn Amine aussi 7da la maison de voiture mercedes 3awdolia 3Lih mzyan mai kaysl7 en ce moment . Allah ykemel 3lik belkheir Souky5
s
29 juillet 2013 18:19
oui aicha a une bonne réputation mais j'ai l'habitude d'aller se coiffer chez elle , et je vois ses mariées , c un peu beldi et chargé ! par contre rachid comme a dit jacinthe ,lui et sa soeur font le même travail pour tt le monde , ça n'empeche qu'il est top aussi , il a crée un facebook dernierement c rachid jamil , ouazzani est bien aussi , il a un site internet et un facebook : creation ouazzani ! sinon il y'a nausikaa aussi ! ils sont les tops pour le moment , leur clientèle est de high class ! j'ai vu leurs 3roussate, je les trouve les meilleurs , un travail raffiné et chic ! pas trop chargéé comme ayam zamane
s
30 juillet 2013 16:07
merci bcp jacinthe001 et sally23 pour vos réponses smiling smiley , ça va bcp m'aider pour me décider, je crois que je vais opter soit pour ouazzani soit pour nausika, merci pour l'aide les filles (y)
s
30 juillet 2013 16:44
Je vous en prie ! sinon pour les autres prestataires tu as opté pour qui ?? et c quelle date ncha allah?
s
4 août 2013 19:05
ça sera pour la fête de mes fiançailles nchallah, le 16 aout, j'ai pas beaucoup de choses à préparer, le traiteur sera afrah fès, pour la musique ça sera un dj, je ne sais pas lequel (une amie va s'en occuper), et pour le photographe c'est celui dial sa3ada (kodak) , voilà, je crois que c'est tout, et merci bcp bcp sally smiling smiley
s
4 août 2013 19:18
ça sera pour la fête de mes fiançailles nchallah, le 16 août, donc j'ai pas bcp de choses à préparer, pour le traiteur ça sera afrah fès, pour le dj, je ne sais pas lequel(une amie va s'en occuper) et pour le photographe c'est celui dial sa3ada (kodak) , voilà je crois c'est tout, et merci bcp bcp sally smiling smiley
s
4 août 2013 20:44
allah ykml bikhir
b
29 septembre 2013 18:11
Bonsoir
vraimen je sui perdu je ferai mon mariage prochaimenet et je voudrai votre aide j'ai vu 2 traiteur kortbi et afrah aljawda et je sé po lequel est bien en ce qui conserne negafa j'ai vu ngfa meknassiya et je veu votre aide j'ai aussi vu un orchestre faycal jazouli mercie de m'aidé
s
18 octobre 2013 14:42
salut , alors je viens de fêter mon mariage , j'ai pris neggafa meknassia ! elle est top par rapport à son prix , rien à dire, elle m'a envoyé des dames trop gentilles ... pour le traiteur j'ai pris traiteur doreve ! il est nouveau ! super tout le monde était fasciné par son travail ! je te le conseille fortement ! les proprietaires sont un couple , ils assistent eux même toutes la soirée ! une bouffe excellente, à ne pas regretter ! pour plus de détails , je suis dispo par MP
c
18 octobre 2013 20:20
Salam sally23,

C'est quoi le tarif de negafa meknassia stp ?
Elle est sur meknes ?

Barik Lah o fik
s
20 octobre 2013 23:26
non elle est sur fes mais je pense elle peut se déplacer ! le tarif dépend de quelle jour de la semaine et de quelle saison ! c à elle de te le communiquer dépendant aussi de ce que tu veux exactement : henné ou pas... nombre de jour et tout ce tralala !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook