Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et je regrette déja !!!!
B
16 mai 2010 10:54
Salam a tous les yabiladinautes,

je vous raconte mon histoire, cela va faire un 1 ans et demi que je suis marié avec un homme que j'aimais à la folie avant le mariage.

Pour moi c'etait l'homme de ma vie, je ne voyais qu'en lui, avant le mariage c'était un homme attentionné doux compréhensif et très investis, pratiquant et respectueux des valeurs famililales. J'ai quitter ma famille et mon travail car je suis originaire de Toulouse pour vivre avec lui à Paris.
Bref jusque la tout va bien mais revirement de situation après le mariage même pas un mois après ce n'est plus le même homme.

Il devient agressif, nerveux à la moindre reflexion, très jaloux, wallah je ne comprend plus rien, je n'ai jamais répondu par le manque de respect à ses insultes quotidiennes car je suis une fille de bonne famille et je me vois pas manquer de respect à quiquonc, je n'ai juste pas ma langue dans la poche et ne me laisse pas faire, je lui explique que se comportement ne me convient pas et que si ça continue, je veux bien sbar mais ya des limites.

De plus, il veut que je quitte mon travail car il n'aime pas l'environnement, j'ai déja quitter mon boulot dans le sud pour en retrouver un ici, ça n'as pas été tres simple sans mes proches ni mes amis mais hamdolilah, pour environnement de boulot qu'il me reproche, je suis analyste programmeur et je bosse dans un milieu d'homme certes mais hamdolilah ça été toujours le cas car en informatique et le savais très bien avant le mariage, il n'y a que ça mais quand on se respecte et respecte les collègues je vois pas ou est le mal surtout que suis assez éloigné d'eux pas de déjeuner ensemble etc car si j'ai le malheur d'être aller chercher un sandwich ou que je soit au bureau et que mon mari m'appelle j'ai droit à " c'est qui parle derière" alors que je suis a la boulangerie et que c un pauvre monsieur qui parle a son petit fils LOL.

Wallah j'en rigole maintenant mais avant ça ne faisait pas rire car il est tellement ridicule et j'ai plus envie de me rendre malade, il n'accepte pas du tout et me dit qu'i se sent rabaisser car depuis un certain je lui ai dit j'en ai marre, je "l'aimais" mais il m'as détruite intérieurement, il fait que me rabaisser et m'insulter alors que je ne lui ai jamais rien fait de mal.

je suis une femme instruite de bonne éducation et qui respecte les conditions de dieu pour vivre en harmonie avec son époux mais la c'est trop !!!!

Je répond a ses attaques par l'ignorance et ne veut même pas me rabaisser à son niveau, hamdolilah dieu est grand!

il n'accepte pas ma situation professionnelle car financierement mes revenus sont + important mais je lui ai dit hamdolilah c'est pour notre bien et que le mariage c'est un partage à deux moi je fait même pas de calcul sinon c pas avec lui que je serais mariée.

J'ai été avec Nya je base pas ma vie sur du matériel et je dit hamdolilah à toutes les épreuves mais la c'est trop, personne n'est au courant de mon histoire même pas ma famille je garde pour moi mais j'en peux plus, mais le pire c'est qu'interieur j'ai tellement pris sur moi et qu'il n'as jamais fait d'effort c'est que je n'ai plus de sentiment à force je trouve que c'est grave au bout d'an de vie commune.

Je ne sais plus quoi faire cela fait 3 jours que l'on s'ignore car j'en ai marre de me rabaisser à toujours lui pardonner alors que je ne suis pas fautive, merci de m'avoir lu et j'aimerais avoir un avis sage barak allah ou fikoum
R
16 mai 2010 12:42
Tu te sens un peu supérieure a lui sur tous les niveaux, et dans un couple lorsque se sentiment de supériorité vient du coté de la femme c'est l'échec assuré de votre relation de couple.

Je te conseille d'arrêter tes comparaisons entre votre relation avant et après le mariage. et aussi d'arrêter de comparer entre ton mari et tes compatriotes de travail ( ou éviter de le faire si tu le fais pas encore lol ).
y
16 mai 2010 12:54
l'ignorance fait les sages, l'insensibilité fait les monstres.

tu as raisons de ne pas t'emporter mais ca doit etre tres dur a vivre, tu devrais en parler a ta mère, ou a une amie proche, deja de te confier ca te fera du bien. il sait que tu es toute seule et que tu na pas ta famille pres de toi il doit se sentir en position de 'control' Je pense que les gens jaloux peuvent changer c'est le cas de mon homme hamdullah mais cest rare, des fois ca s'empire, et cest dur a suporter surtout quand on a rien a se reprocher ! le seul conseil que jai a te donner cest de ne pas te rabaisser et de discuter un maximum en esperant que ca s'arrange pour toi sinon je vois pas de solution...a par fuir tu as lair detre quelqun de bien dans ta tete et de saine jespere que dieu te guidera
r
16 mai 2010 13:23
salam alaykoum ma soeur,

je vois que ton mari est très posséssif, t'a t'il déjà frappé? Moi je te conseillerai de faire des douaas et de patienter pour l'instant car Allah est avec les patients.
et par la suite fais salat istikhara y'a pas mieux que Allah dans ses épreuves et lui seul peut t'aider et te montrer où est le bien dans tout ça.
je te souhaite bon courage et dis toi que les premières années de mariage sont les plus difficiles. hamdoullilah y'a beaucoup pire que ta situation ma soeur, ne prend pas de décision hativ et incha allah khir.

tiens nous au courant.
f
16 mai 2010 13:32
j'ai des doutes sur la véracité de ce post Heu
P
16 mai 2010 16:13
Ca me rappelle l'autre post, dans le même genre. La femme qui gagne trop, blablabla, que son mari était limite un vaurien .perplexe

C'est vrai Dieu est grand, alors pourquoi ne pas prendre en considération la demande de ton mari ? Tu l'emmènes sur un terrain religieux, alors tu devrais prendre en compte le souhait de ton époux !

Et puis que viens faire ta famille dans cette histoire ? Tu es une femme mariée, alors assumes ton mariage (les hauts comme les bas).

La mode est aux mariages jetables apparemment. smoking smiley
l
16 mai 2010 17:43
salam

Parle en a ta famille.
B
16 mai 2010 17:52
Ramène ton mari, il se peut il est encore sous garantie...puis il t'en donneront un autre smiling smiley
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
16 mai 2010 18:04
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ramène ton mari, il se peut il est encore sous garantie...puis il t'en donneront un autre smiling smiley

Non!

c'est 7 jours pour la garantie...
☠ chti'sem ☠
M
16 mai 2010 18:37
Salam

Tu dis que tu ne lui repond pas etc0.... excuse moi mais jai du mal a te croire,a mon avis tu dois lever le ton plus haut que lui et etre autaine car deja vu de comment que tu raconte ton histoire on te sens bien egoiste,genre:moi je gagne plus que lui;blablabla

Faut que tu arrete de te focaliser sur ca et avancer avec TON mari maintenant et ne pas penser a l'avant mariage!!

Parce que un homme doux comprehensif ne change pas comme ca,sauf si tu l"en a pousser et vraiment poussé a bout!
E
16 mai 2010 20:47
Salam 3alikoum,
peut etre suis-je fatiguée ou n'ai je pas lu le meme post, mais je ne vois pas ou la posteuse par le ou se sent superieure..
Au contraire , je la trouve modeste ( encore une fois d'après ses dires), pas du tout egoiste, parce qu'elle ne lui parle ni de son salaire, ni de quoi que ce soit d'autres...
Bien au contraire, elle dit bien qu'elle cherche a cheminer avec lui...
Il ne faut pas tout prendre en mal..Allaho a3lam.
16 mai 2010 21:09
si le probleme c ton boulot invite le a venir un jour passer la journée avec toi la bas et il verra de ses propres yeux que tu na rien a te reprocher il est jaloux et tu boss qu avec des hommes prouve lui qu il n y a pas de koi en faire toute une histoire
16 mai 2010 22:48
Salam,

Moi non plus, je n'ai pas l'impression d'avoir lu le meme post que vous... Je ne vois pas où est la prétention de la posteuse... perplexe

Elle a exposé son problème simplement. En effet, elle a pointé du doigt le fait qu'elle gagne + que son mari mais elle explique bien qu'elle n'a jamais profité de la situation pour le rabaisser...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
17 mai 2010 01:40
salam,moi je pense que le vai probléme vient d'ailleur et non pas le boulot,les collégues de boulot,la jalousie liée au travail,salaires;milieu d'hommes ect....... réfléchi bien a ta vie commune à; ta routine;a vos comportements mutuels et tu trouvera ou est le vrai probléme............................. par contre si le probléme est vraiment celui que tu a annoncé et ben moi je trouve que c'est grave tant cé bas et minable............et j'ajouterai que dans un couple en général les fautifs sont les deux.........................................................a bientot......et attention a ne pas parler aux hommes de ton ravail ou manger avec eux..........................lol
O
17 mai 2010 11:33
Dites moi les filles, comment faites vous pour épouser des chretins pareils ?

Est ce que vous vous conditionnez toute votre enfance et votre pré adolescence en ayant comme seul objectif d'espérer tomber sur un pauvre type incapable d'avoir une once de lucidité, ou est ce que véritablement la chose qui semble vous donner envie de vous marier a ce genre d'hommes est finalement la seule chose qui aurait du faire en sorte que vous vous en éloignez ?

Je m'interroge sur votre capacité de discernement face a ce genre de petits nabots qui de part une éducation purement masculine et donc hasardeuse, trimballe durant toute sa médiocre petite existence un syndrome de chef de famille absolu, au détriment de la considération de la femme.
B
17 mai 2010 11:55
Salam à tous merci pour vos réponses et votre soutien,

Pour répondre à Rif Man : slm non, je ne l'ai jamais comparé a quiquonc ni a mes collègues ni autres hommes, ce n'ait pas dans ma nature et j'en vois pas l'nteret je me suis marié avec lui pas aux autres, mais merci d'avoir donné ton avis d'homme.

Leyla03 : slm pour répondre à ta question non il ne m'as jamais mis la main dessus et je pense que si il en arrivait la sans raisons, je ne reagirais pas de la sorte a essayer de le comprendre, ya des choses que l'on peut pardonner et d'autres pas surtout que moi je le respecte contrairement a lui. J'ai la prière de consultation j'attend inchallah kheir et je n'ai vraiment pas envie de divorcer et je vais prendre mon mal en patience on verra bien, mais c pas facile mais bon .

Mido de Paris et Pika 11: slm à tous les 2 , je vous assure j'ai longuement reflechi avant de poster mon histoire, c'est un fardeau interieur et je ne peux l'exterioriser a mes amis et ma famille, je suis donc venue ici pour avoir des avis de personnes qui ne me connaissent pas et qui me jugerons pas contrairement au parents ou amis qui pourrait prendre parti et influencer mes choix, je voulais des vais neutre et censés.

Je ne vois pas l'interet de poster des histoire bidon sauf si on se rejouit du malheur des autres en se creant des pb et en rire, ce qui ne faut pas oublier c'est qu'on est à l'abri de rien a force de se rejouir un jour ou l'autre sa vous tombe dessus car reby kebir.

Marocaine 75 : slm, je n'ai pas envie d'en parler à ma famille car en me marié ma propre mere ma dit ce qui passe ma fille chez toi c'est entre toi et ton mari sauf si tu as besoin de nous toi et ton mari, de plus j'ai pas envie que mes parents ai une mauvaise image de lui alors quil se comporte bien avec eux. Et demain inchallah ça se passeras mieux entre nous et mes parents resterons sur le pb que je leur aurait raconté etc je n'en voit pas trop l'interet pour l'instand et ma mere en serait malade deja quel me voit pas et que je suis loin d'elle donc j pas envie d'en rajouté.

Esperance 23 et Karmaboss : slm et merci pour votre soutien et compréhension, pour le salaire c lui qui me le reproche moi j'en fait meme pas reference et je part du principe ou kan t marié tout se fait a 2 et tout appartient au 2 moi je fait pas de difference hamdolilah.

Nadiamohammed: Slm, il est deja venu au boulot, il connait mon bureau et il est le bienvenue et wallah que quand il vient ça me fait plaisir et je suis fière de presenter mon mari à mes collègues mais lui c'est les hommes les ennemis, il me dit je te fait confiance mais pas aux autre, moi ça j'arrive pas a comprendre il c que je l'aime et que je suis mariée avec lui mais je comprend pas moi je lui fait confiance et ça me fait souffrir car c inssuportable des fois, mais bon !!!!!


Asserdoune : slm tu m'as fait rire merci pour tes recommandations je ne mange pas avec mes collègues Hommes car il veut pas donc je respecte, je vais pas garcher ma vie de couple pour un dejeuner ou un repas, pour le problème qui vient des 2 d'un coté tu as pas tord car moi depuis quelques mois je ne fait plus d'effort de sorties ou autres car je suis tellement blasé et me sens rabaissé que je veux plus rien lui proposer à chaque il s'enerve, ma maison est toujours bien entretenue hamdolilah, les repas sont oijdines a l'heure, il a tout ce qui faut je comprend pas wallah se changement de situation.

J'ai même voulu lui faire une suprise pour son anniversaire un week end à 2, pour nous changer les idées et oublier tout ça, il ma limite agresser en me disait tu fait d trucs dan mon dos faut me dire etc etc et pour la peine j'y vais pas !!! wallah ça ma
tellement fait mal au coeur vous ne pouvez pas imaginer et la comme il voit que je continue a faire comme si de rien n'etait maison boulot corvée menagere ect, il ne dit plus rien s'excuse et fait des efforts mais j telement subi j telement mal interieurement que je ne sais + quoi penser.

Même une sortie, une balade ça finit en dispute, j'ai trop honte si un homme a le malheur de regarder ( c lui qui voit ça à chaque fois), il va aller l'agresser etc jusqu'au que les gens si mele dans la rue la honte.
c'est pour cela je propose plus rien je fais plus rien, je prefere rester chez moi tranquillement ou aller voir ma belle famille qui eux sont très adorable avec moi ç me change les idées et surttout ma belle mere qui prend soin de moi hamdolilah.


La je veux qu'il comprenne et se remete en question car jeme voit pas vivre ça c'est malheureux encore si je comprenais ce que je dois faire pour qu'il change, je le ferais mais la je comprend pas je suis correcte et tous les jours je me dit pourquoi il est devenu comme ça !!!!

barakalah ou fikoum à tous wa slm
M
17 mai 2010 12:12
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam à tous merci pour vos réponses et votre soutien,

Pour répondre à Rif Man : slm non, je ne l'ai jamais comparé a quiquonc ni a mes collègues ni autres hommes, ce n'ait pas dans ma nature et j'en vois pas l'nteret je me suis marié avec lui pas aux autres, mais merci d'avoir donné ton avis d'homme.

Leyla03 : slm pour répondre à ta question non il ne m'as jamais mis la main dessus et je pense que si il en arrivait la sans raisons, je ne reagirais pas de la sorte a essayer de le comprendre, ya des choses que l'on peut pardonner et d'autres pas surtout que moi je le respecte contrairement a lui. J'ai la prière de consultation j'attend inchallah kheir et je n'ai vraiment pas envie de divorcer et je vais prendre mon mal en patience on verra bien, mais c pas facile mais bon .

Mido de Paris et Pika 11: slm à tous les 2 , je vous assure j'ai longuement reflechi avant de poster mon histoire, c'est un fardeau interieur et je ne peux l'exterioriser a mes amis et ma famille, je suis donc venue ici pour avoir des avis de personnes qui ne me connaissent pas et qui me jugerons pas contrairement au parents ou amis qui pourrait prendre parti et influencer mes choix, je voulais des vais neutre et censés.

Je ne vois pas l'interet de poster des histoire bidon sauf si on se rejouit du malheur des autres en se creant des pb et en rire, ce qui ne faut pas oublier c'est qu'on est à l'abri de rien a force de se rejouir un jour ou l'autre sa vous tombe dessus car reby kebir.

Marocaine 75 : slm, je n'ai pas envie d'en parler à ma famille car en me marié ma propre mere ma dit ce qui passe ma fille chez toi c'est entre toi et ton mari sauf si tu as besoin de nous toi et ton mari, de plus j'ai pas envie que mes parents ai une mauvaise image de lui alors quil se comporte bien avec eux. Et demain inchallah ça se passeras mieux entre nous et mes parents resterons sur le pb que je leur aurait raconté etc je n'en voit pas trop l'interet pour l'instand et ma mere en serait malade deja quel me voit pas et que je suis loin d'elle donc j pas envie d'en rajouté.

Esperance 23 et Karmaboss : slm et merci pour votre soutien et compréhension, pour le salaire c lui qui me le reproche moi j'en fait meme pas reference et je part du principe ou kan t marié tout se fait a 2 et tout appartient au 2 moi je fait pas de difference hamdolilah.

Nadiamohammed: Slm, il est deja venu au boulot, il connait mon bureau et il est le bienvenue et wallah que quand il vient ça me fait plaisir et je suis fière de presenter mon mari à mes collègues mais lui c'est les hommes les ennemis, il me dit je te fait confiance mais pas aux autre, moi ça j'arrive pas a comprendre il c que je l'aime et que je suis mariée avec lui mais je comprend pas moi je lui fait confiance et ça me fait souffrir car c inssuportable des fois, mais bon !!!!!


Asserdoune : slm tu m'as fait rire merci pour tes recommandations je ne mange pas avec mes collègues Hommes car il veut pas donc je respecte, je vais pas garcher ma vie de couple pour un dejeuner ou un repas, pour le problème qui vient des 2 d'un coté tu as pas tord car moi depuis quelques mois je ne fait plus d'effort de sorties ou autres car je suis tellement blasé et me sens rabaissé que je veux plus rien lui proposer à chaque il s'enerve, ma maison est toujours bien entretenue hamdolilah, les repas sont oijdines a l'heure, il a tout ce qui faut je comprend pas wallah se changement de situation.

J'ai même voulu lui faire une suprise pour son anniversaire un week end à 2, pour nous changer les idées et oublier tout ça, il ma limite agresser en me disait tu fait d trucs dan mon dos faut me dire etc etc et pour la peine j'y vais pas !!! wallah ça ma
tellement fait mal au coeur vous ne pouvez pas imaginer et la comme il voit que je continue a faire comme si de rien n'etait maison boulot corvée menagere ect, il ne dit plus rien s'excuse et fait des efforts mais j telement subi j telement mal interieurement que je ne sais + quoi penser.

Même une sortie, une balade ça finit en dispute, j'ai trop honte si un homme a le malheur de regarder ( c lui qui voit ça à chaque fois), il va aller l'agresser etc jusqu'au que les gens si mele dans la rue la honte.
c'est pour cela je propose plus rien je fais plus rien, je prefere rester chez moi tranquillement ou aller voir ma belle famille qui eux sont très adorable avec moi ç me change les idées et surttout ma belle mere qui prend soin de moi hamdolilah.


La je veux qu'il comprenne et se remete en question car jeme voit pas vivre ça c'est malheureux encore si je comprenais ce que je dois faire pour qu'il change, je le ferais mais la je comprend pas je suis correcte et tous les jours je me dit pourquoi il est devenu comme ça !!!!

barakalah ou fikoum à tous wa slm


Salam est ce que tu porte le hijab??
Si tu ne le porte pas,un conseil tu devrais esseyer je dis bien esseyer de le porte 1jour et de sortir avec ton mari et de voir si le regard des hommes va changer ou non!!
t
19 mai 2010 13:55
Ce n'est pas la question du hijab, je ne pense pas, son mari n'aime pas du tout qu'un homme regarde dans sa direction, il a une jalousie excessif. Il ne peut pas de le dire, mais je pense qu'il veuille que tu arrete de toi meme d'arrete de travaillé, que tu reste a la maison cuisine menage dodo.

Dieu a crée le monde pour les hommes et les femmes et ou que tu aille dance ce monde tu auras des hommes alors tu ne vas pas resté enfermé chez toi a vie. A moins que tu porte la burquah, la je pense qu'il aura l'esprit trankilZen
a
19 mai 2010 14:05
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam à tous merci pour vos réponses et votre soutien,

Pour répondre à Rif Man : slm non, je ne l'ai jamais comparé a quiquonc ni a mes collègues ni autres hommes, ce n'ait pas dans ma nature et j'en vois pas l'nteret je me suis marié avec lui pas aux autres, mais merci d'avoir donné ton avis d'homme.

Leyla03 : slm pour répondre à ta question non il ne m'as jamais mis la main dessus et je pense que si il en arrivait la sans raisons, je ne reagirais pas de la sorte a essayer de le comprendre, ya des choses que l'on peut pardonner et d'autres pas surtout que moi je le respecte contrairement a lui. J'ai la prière de consultation j'attend inchallah kheir et je n'ai vraiment pas envie de divorcer et je vais prendre mon mal en patience on verra bien, mais c pas facile mais bon .

Mido de Paris et Pika 11: slm à tous les 2 , je vous assure j'ai longuement reflechi avant de poster mon histoire, c'est un fardeau interieur et je ne peux l'exterioriser a mes amis et ma famille, je suis donc venue ici pour avoir des avis de personnes qui ne me connaissent pas et qui me jugerons pas contrairement au parents ou amis qui pourrait prendre parti et influencer mes choix, je voulais des vais neutre et censés.

Je ne vois pas l'interet de poster des histoire bidon sauf si on se rejouit du malheur des autres en se creant des pb et en rire, ce qui ne faut pas oublier c'est qu'on est à l'abri de rien a force de se rejouir un jour ou l'autre sa vous tombe dessus car reby kebir.

Marocaine 75 : slm, je n'ai pas envie d'en parler à ma famille car en me marié ma propre mere ma dit ce qui passe ma fille chez toi c'est entre toi et ton mari sauf si tu as besoin de nous toi et ton mari, de plus j'ai pas envie que mes parents ai une mauvaise image de lui alors quil se comporte bien avec eux. Et demain inchallah ça se passeras mieux entre nous et mes parents resterons sur le pb que je leur aurait raconté etc je n'en voit pas trop l'interet pour l'instand et ma mere en serait malade deja quel me voit pas et que je suis loin d'elle donc j pas envie d'en rajouté.

Esperance 23 et Karmaboss : slm et merci pour votre soutien et compréhension, pour le salaire c lui qui me le reproche moi j'en fait meme pas reference et je part du principe ou kan t marié tout se fait a 2 et tout appartient au 2 moi je fait pas de difference hamdolilah.

Nadiamohammed: Slm, il est deja venu au boulot, il connait mon bureau et il est le bienvenue et wallah que quand il vient ça me fait plaisir et je suis fière de presenter mon mari à mes collègues mais lui c'est les hommes les ennemis, il me dit je te fait confiance mais pas aux autre, moi ça j'arrive pas a comprendre il c que je l'aime et que je suis mariée avec lui mais je comprend pas moi je lui fait confiance et ça me fait souffrir car c inssuportable des fois, mais bon !!!!!


Asserdoune : slm tu m'as fait rire merci pour tes recommandations je ne mange pas avec mes collègues Hommes car il veut pas donc je respecte, je vais pas garcher ma vie de couple pour un dejeuner ou un repas, pour le problème qui vient des 2 d'un coté tu as pas tord car moi depuis quelques mois je ne fait plus d'effort de sorties ou autres car je suis tellement blasé et me sens rabaissé que je veux plus rien lui proposer à chaque il s'enerve, ma maison est toujours bien entretenue hamdolilah, les repas sont oijdines a l'heure, il a tout ce qui faut je comprend pas wallah se changement de situation.

J'ai même voulu lui faire une suprise pour son anniversaire un week end à 2, pour nous changer les idées et oublier tout ça, il ma limite agresser en me disait tu fait d trucs dan mon dos faut me dire etc etc et pour la peine j'y vais pas !!! wallah ça ma
tellement fait mal au coeur vous ne pouvez pas imaginer et la comme il voit que je continue a faire comme si de rien n'etait maison boulot corvée menagere ect, il ne dit plus rien s'excuse et fait des efforts mais j telement subi j telement mal interieurement que je ne sais + quoi penser.

Même une sortie, une balade ça finit en dispute, j'ai trop honte si un homme a le malheur de regarder ( c lui qui voit ça à chaque fois), il va aller l'agresser etc jusqu'au que les gens si mele dans la rue la honte.
c'est pour cela je propose plus rien je fais plus rien, je prefere rester chez moi tranquillement ou aller voir ma belle famille qui eux sont très adorable avec moi ç me change les idées et surttout ma belle mere qui prend soin de moi hamdolilah.


La je veux qu'il comprenne et se remete en question car jeme voit pas vivre ça c'est malheureux encore si je comprenais ce que je dois faire pour qu'il change, je le ferais mais la je comprend pas je suis correcte et tous les jours je me dit pourquoi il est devenu comme ça !!!!

barakalah ou fikoum à tous wa slm


Salam est ce que tu porte le hijab??
Si tu ne le porte pas,un conseil tu devrais esseyer je dis bien esseyer de le porte 1jour et de sortir avec ton mari et de voir si le regard des hommes va changer ou non!!


Oui c'est une bonne idée. Mais une burqua c'est mieux . Quitte ton travail aussi. Frotte plus fort quand tu fais le ménage. Baisse la tête quant il te manque de respect. Tu verras ensuite il iras voir ailleurs.
M
19 mai 2010 21:33
Bah c bon pas la peine de magressee de la sorte je posais une question a la posteuse rien de plus

Apres si son mari est jaloux excessif c clair que sa ne doit pas etre facile a vivre!!
A elle de lui en parlé que sa l'etouffe!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook