Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée et pourtant un autre homme me plais que faire ?
m
1 février 2007 17:35
salam styliste

ton poste m'a beaucoup touché et j'ai moi même vecu une histoire similaire à la tienne
cette histoire m'a fait reflechir et hamdoulilah je ne me suis pas faite avoir
je tenais juste à te conseiller de discuter avec ton mari et de lui faire part de tes attentes en insistant bien parce qu'ils sont des fois lent à le detente winking smiley
f
1 février 2007 17:39
permis ou pas permis...

t quand même influençable!
j
1 février 2007 18:39
salam


elle replongera c'est sûr!!!,contrairement à ce que pense nadilouna,je trouve la styliste tres faible emotionnellement et influençable,il continuera à la manipuler sauf si elle change d'auto ecole bien entendu!


mais le voudra t elle vraiment???perplexe
S
1 février 2007 22:13
Salam à tous,


Ne m'envouler pas mais je n'est pas changé d'auto-école car si je change se serait fuire devant un obstacle mais au contraire je dois tous simplement l'affronter pour être honnête avec moi m^me.
En m'enfuiant sa n'arrange rien bien au contraire sa voudras dire que je kiff cet homme.
Mais ce matin j'avais cours de conduite avec lui et croyez moi sa n'a été que la conduite fini la rigolade. G compris grâce à vous que j'ai un homme qui m'aime et peu importe commen il ai, c vrai qu'on ai pas parfais mais hier j'ai discuter avec mon mari est on s'est mis d'accord pour sortir au moins une fois par semaine au resto ou au ciné ou carrément des weekend dans un autre bled pour changer d'air et nous rapprocher comme me l'avait conseiller un yabiladi.

Bref maintenant bi idni Allah c fini tous ce que vous m'avez dit c entrer par une oreille et rester dans ma mémoire contrairement au dicton. J'avais simplement besoin d'en parler et alhamdoullah je vous ai trouver et j'en remercie Allah qui a fait que j'ai posté içi.


Allahi Hfadkoum et guide vos pas vers le meilleurs et pour ceux qui ne sont pas mariés je leur souhaites une ou un époux(se) honnête et qui vous aime autant que le miens m'aime.

Je vous envoi un très gros bisous et faite attention car vous risquez de basculer tellement il est gros.

Salamoualaykoum mes frères et soeurs.
f
2 février 2007 10:45
Citation
Styliste21 a écrit:
Salam à tous,


Ne m'envouler pas mais je n'est pas changé d'auto-école car si je change se serait fuire devant un obstacle mais au contraire je dois tous simplement l'affronter pour être honnête avec moi m^me.
En m'enfuiant sa n'arrange rien bien au contraire sa voudras dire que je kiff cet homme.
Mais ce matin j'avais cours de conduite avec lui et croyez moi sa n'a été que la conduite fini la rigolade. G compris grâce à vous que j'ai un homme qui m'aime et peu importe commen il ai, c vrai qu'on ai pas parfais mais hier j'ai discuter avec mon mari est on s'est mis d'accord pour sortir au moins une fois par semaine au resto ou au ciné ou carrément des weekend dans un autre bled pour changer d'air et nous rapprocher comme me l'avait conseiller un yabiladi.

Bref maintenant bi idni Allah c fini tous ce que vous m'avez dit c entrer par une oreille et rester dans ma mémoire contrairement au dicton. J'avais simplement besoin d'en parler et alhamdoullah je vous ai trouver et j'en remercie Allah qui a fait que j'ai posté içi.


Allahi Hfadkoum et guide vos pas vers le meilleurs et pour ceux qui ne sont pas mariés je leur souhaites une ou un époux(se) honnête et qui vous aime autant que le miens m'aime.

Je vous envoi un très gros bisous et faite attention car vous risquez de basculer tellement il est gros.

Salamoualaykoum mes frères et soeurs.

dèja tu veux tous nous embrasser: tu es incorrigible!

Allez grosse biz!!!
H
2 février 2007 18:35
Citation
mimiam a écrit:
salam styliste

ton poste m'a beaucoup touché et j'ai moi même vecu une histoire similaire à la tienne
cette histoire m'a fait reflechir et hamdoulilah je ne me suis pas faite avoir
je tenais juste à te conseiller de discuter avec ton mari et de lui faire part de tes attentes en insistant bien parce qu'ils sont des fois lent à le detente winking smiley




Eclaire moi , c est quoi ces attentes ? donne des exemples.
l
3 février 2007 00:12
je trouve mignon ta petite remise en question smiling smiley
tu fais bien tes 23 ans .
mais bon , c pas la fin du monde.
retiens une seule chose : plaire ne signifie pas grand chose, c souvent très éphémère.
il se peut que tu sois dégoutée par ton moniteur si tu creuses un peu plus et que tu découvres des facettes de sa personnalité que tu ne soupçonnais même pas
par ailleurs, je pense que tu ne seras pas à l'abri d'autres attirances dans ta vie de couple.
dis toi k'il y aura tjrs quelqu'un qui aura un petit quelque chose que ton mari n'a pas.
mais est ce suffisant pour tout jeter par la fenêtre?
honnetement, je crois que non car il y a plus intelligent à faire : discuter et dialoguer avec ton husband.
il finira pas faire des efforts et ton couple en sortira plus solide.
communiquez, parlez, voyagez, puis le mariage pour le réussir , il faut y mettre bcp bcp du sien.
sinon , faut rester solo.
allez, courage smiling smiley
m
4 février 2007 09:51
Citation
Hamza a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam styliste

ton poste m'a beaucoup touché et j'ai moi même vecu une histoire similaire à la tienne
cette histoire m'a fait reflechir et hamdoulilah je ne me suis pas faite avoir
je tenais juste à te conseiller de discuter avec ton mari et de lui faire part de tes attentes en insistant bien parce qu'ils sont des fois lent à le detente winking smiley




Eclaire moi , c est quoi ces attentes ? donne des exemples.




les attentes c prendre des intiatives que ça soit pas tjrs à moi de dire on fait ceci ou cela ...
et changer la routine :metro, boulot, dodo
b
4 février 2007 10:15
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam styliste

ton poste m'a beaucoup touché et j'ai moi même vecu une histoire similaire à la tienne
cette histoire m'a fait reflechir et hamdoulilah je ne me suis pas faite avoir
je tenais juste à te conseiller de discuter avec ton mari et de lui faire part de tes attentes en insistant bien parce qu'ils sont des fois lent à le detente winking smiley




Eclaire moi , c est quoi ces attentes ? donne des exemples.




les attentes c prendre des intiatives que ça soit pas tjrs à moi de dire on fait ceci ou cela ...
et changer la routine :metro, boulot, dodo

c'est clair quand l'ennui s'installe shaytane il en profite pour sussuré des mauvais conseils surtout delui ils (les conseils) ne sont que satanique tu vois ce que je veux te dire.
f
4 février 2007 12:52
Jsuis completement d acord avec toi, jpense que stylist n allait pas sauter le pas c est juste qu elle a besoin de l attention de la personne qu elle aime le plus et qui selon elle ne montre pas assez ses sentiments.Notez qu on est plus exigents avec les personnes qu on aime..Cest super frustrant d avoir l impression de donner et de recevoir peu en retour..Mais tout es dans le dialogue , faut se poser et expliquer l urgence de la situation a l etre aimé. Faut lui dire que ca te rend malade (parce que c est le cas =t imagine les situations extremes:le quitter pour un autre)tu sais que la chose qui lui ferai le plus de mal c est d apprendre une eventuelle infidelite de ta part et meme le fait que tu ne sois pas satisfait de lui..tu sais que ca peut le detruire et pourtant tu l envisages..ne voudrais tu pas lui faire du mal pr lui montrer que rien n est acquis et que TOI aussi tu as mal..MaL d Amour?

Citation
mimiam a écrit:
salam styliste

ton poste m'a beaucoup touché et j'ai moi même vecu une histoire similaire à la tienne
cette histoire m'a fait reflechir et hamdoulilah je ne me suis pas faite avoir
je tenais juste à te conseiller de discuter avec ton mari et de lui faire part de tes attentes en insistant bien parce qu'ils sont des fois lent à le detente winking smiley
H
5 février 2007 15:53
grinning smiley
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam styliste

ton poste m'a beaucoup touché et j'ai moi même vecu une histoire similaire à la tienne
cette histoire m'a fait reflechir et hamdoulilah je ne me suis pas faite avoir
je tenais juste à te conseiller de discuter avec ton mari et de lui faire part de tes attentes en insistant bien parce qu'ils sont des fois lent à le detente winking smiley




Eclaire moi , c est quoi ces attentes ? donne des exemples.



Tu veux parler des loisirs ... ? ou de la vie intime ... ou autre ?....

Soit plus précise




les attentes c prendre des intiatives que ça soit pas tjrs à moi de dire on fait ceci ou cela ...
et changer la routine :metro, boulot, dodo
n
5 février 2007 16:41
passe vite ton permis et oubli-le, tu va gacher les voeux et les engagements ke tu a pris le jour ou tu t marié...ne quitte jamais celui ki t'aime pour celui ki te plais
b
5 février 2007 16:45
c est normal que qqun te plaise. juste parceque t es mariée ne veut pas dire que tu existes plus. mais ce qui est pas normal, c est de faire un pas de plus. smiling smiley
n
8 février 2007 18:10
salam,

Moi je suis tout a fait d'accord avec tout ce pti monde tu est entrin de faire une connerie, tu n'as pas honte quand tu rentre et que ton mari te regarde ce n'est pas digne d'une femme musulmane c'est pas encore de l'adultère mais sa pourrait le devenir si tu continu a te mettre des idées pareil dans la tête remets toi dans le bon chemin occupe de ton mari comme il le mérite au lieu de vouloir allez voir ailleurs tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime rends lui convenablement na3li chétane et resaisi toi sister ouobli ce kabyle il s'en fou de toi il veut voir jusqu'a ou tu pe aller en ce qui me concerne je me suis déja fait draguer par des hommes mariée et moi je prend sa comme un acte déplacé c'est une insulte pour moi sa voudrais dire que je suis la pute du boulevard avec qui on passe du bon temps Allah ester mais moi contrairement à toi je suis pas rentrer dans leur délire a partir du moment ou le gars ou la meuf est marié même si il est trop beau trop intelligent ta même pas a discuter avec lui tu es un peu trop naive je trouve à faire confiance au mec comme sa il serai respectueux jamais il t'aurais di des paroles déplacé comme sa tu es la femme d'un autre homme est sa il la pas respecter vous êtes autant fautif l'un que l'autre dans cette histoire le bon conseil c'est que tu dois oublier se mec changer d'auto ecole et prendre soin de ton mari du mieu que tu peu ok ma soeur ewa comme je t'ai di na3li chétane!!
m
8 février 2007 20:15
Citation
Hamza a écrit:
grinning smiley
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
salam styliste

ton poste m'a beaucoup touché et j'ai moi même vecu une histoire similaire à la tienne
cette histoire m'a fait reflechir et hamdoulilah je ne me suis pas faite avoir
je tenais juste à te conseiller de discuter avec ton mari et de lui faire part de tes attentes en insistant bien parce qu'ils sont des fois lent à le detente winking smiley




Eclaire moi , c est quoi ces attentes ? donne des exemples.



Tu veux parler des loisirs ... ? ou de la vie intime ... ou autre ?....

Soit plus précise




les attentes c prendre des intiatives que ça soit pas tjrs à moi de dire on fait ceci ou cela ...
et changer la routine :metro, boulot, dodo





non Hamza je ne parle pas de ma vie intime c la seule chose pour laquelle il prend les initiativesconfused smiley
je parle plutot des loisirs
M
8 février 2007 22:07
Un seul rappel: "on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne".

Fait une douâa ma soeur et demande à Dieu de t'aider à traverser cet obstacle sans y perdre tes plumes ni celles de ton mariage.
f
8 février 2007 22:32
Bravo a toi je sui contente de voir que ty voi plu clair et que tu as fais le bon choix thalay frasseq ou frajleq !
p
9 février 2007 12:02
un conseil, ne gache pas ton mariage a cause d'une attirance physique tu le regrettera!

ton mari est instruit et j'en suis sur que si tu prends le temps de lui expliquer le fait que tu t'ennuis et que votre relation a besoin de "PIMENT" !

des beaux mec il y'en a partout et surtout des beaux parleurs alors poses toi les bonnes questions: ne fait il pas cela avec d'autres filles? Il sait que tu es marié mais il te drague, c'est qu'au font il n'est pas trés honnete alors que cherche-il exactement????


Un conseil ma chére, change de moniteur, il n'y a pas que lui dans cette auto-école!!!!!
P
9 février 2007 12:15
Citation
sakina68 a écrit:
Salam,

ton mariage n'as que 2 ans, faut pas pouC non plus......, parce qu'un autre gars te tappe des sourires, te fais rigoler et "vous avez de bons délires"...tu te poses des questions...d'ailleurs ton moniteur sait-il que t'es marié????, il vaut mieux stoppé ce délire, c'est ton moniteur ne cherche pas la khraaaaaaaaaaa...si dans ton couple, la vie à 2 étaient trop difficile ça ferait longtemps que t'aurais bouG....donc sa ne te perturbe pas tant que ça d'être avec ton mari
evilla inaal chitane qui te donne de mauvaises idées...maintenant c'est à toi de prendree tes distances quand il te demande si tu l'aimes, répond lui que tu l'apprécies...mais jamais que tu l'aimes tu joues trop avec le feu, il t'a enflammé mais ma belle tu vas finir griller...
réfléchis dans le bon sens, met des barrières
et le fait que ton mari est mature c'est une bonne chose, à toi de te mettre à son niveau...

allez sois sage

Vous comprenez pourquoi on dit entre une femme et un homme seuls , il y a chitane
m
9 février 2007 14:03
y'a des moniteurs d'auto école qui sont vraiment prêts à tout pour soutirer des heures de conduite à leur client ...

faut pas être naive No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook