Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée octobre 2013
s
7 août 2013 10:30
C est magnifique et coûteux^^
7 août 2013 10:38
ils les vendent? ya un site?
s
7 août 2013 11:34
cc tout le monde ca me fait super plaisir se post mon mariage a moi es prévu le 04 octobre dans une salle à ORAN aussi moi jai peur pour la maquilleuse quand je voi certaines mariée les pauvres ca me fait peur vous avez trouvé vous les filles ? si nn niveau préparatifs jai fait mes faire part ici sur impression d'orient mes boites à dragée aussi il manque boite a gatau dans les ton rouge et doré je trouve pas vous avez trouvé vous? yen a des belles à oran ?
et plus importante c'est la maquilleuse coiffeuse si non pas de negafa juste pour le henné le reste jai ùmes robes je me debrouille
sanah
7 août 2013 14:09
Hmmm je trouve que ça fait plus bijou imposant que bouquet! perplexe

On ne retrouve pas la fraicheur des fleurs naturelles, et je trouve que ça manque un peu, parce que les fleurs, ça ajoute une touche de pureté à la tenue, vous trouvez pas?

Mdrrr mon Dieu je suis la seule ici qui ait la trentaine ptdr
Ma3lish, j'ai été exigeante et j'ai attendu et elhamdulliah Dieu a fini par me donner l'homme parfait au moment parfait grinning smiley
Puis je l'ai également rencontré sur @ comme vous dites. On habite tous deux en RP donc on se voit assez régulièrement, même si en ce moment, trop de boulot + ramdhan, c'est pas évident.

Pour ma part il me (nous) reste:

- la soirée du henné à organiser (je vais louer une petite salle municipale, c plus simple)
-les alliances (on va p-être pas les faire faire sur mesures comme ma bague de fiançaille, trop long)
-les bijoux pour la RDM (il y a l'embarras du choix je ne m'en fait pas)
-le bouquet (je prends des idées mais je ne verrai ça que 15 jours avant)
-une partie de la lingerie+ les bas
-la chemise à col cassé de Monsieur grinning smiley

Sinon, pour les retouches le rdv est pris (je laisse ça à la dernière minute+ quand tous les accessoires seront prêts), mon esthéticienne est au courant, elle a réservé une demi journée pour moi, je sais inchallah où je vais faire mes ongles et pour le hammam je vois ça à la rentrée inchallah.

Le seul petit hic c'est l'appartement. On a des options mais on voudrait en profiter pour se rapprocher de nos lieux de travail donc on a des dossiers avec nos boites respectives, et au pire, on prendra dans le privé, je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça peut se faire très vite donc on va d'abord essayer par nos boulots avant.

Voilà où j'en suis! Et non moi aussi je ne réalise pas. Je le ferai je pense quand je commencerais ma préparation (la semaine avant le mariage)... au pire inchallah quand je serai devant le maire, je serais bien obligée de comprendre que c'est à moi qu'il pose la question grinning smiley
7 août 2013 14:18
Vous vous etes tous rencontrés sur le net!

c moi lintru lol
w
7 août 2013 14:32
salam

j'ai regardé les photos de bouquet, perso jaime pas trop. je prefere le vrai bouquet de fleurs fraiches !

sibeling, je suis pas tres loin de la trentaine non plus winking smiley moi aussi j'ai été exigeante, j'ai du supporter pendant lgtps les "allez cest quand que tu te maries". et cest arrivé...
je regrette pas d'avoir attendu !

sinon moi non plus je ne réalise pas !! des fois quand jy pense j'ai des bouffées de chaleur, je stresse, mais inchallah ça se passera bien ! cest ce que je nous souhaite à toutes !
s
7 août 2013 14:52
Avec une rdm classique il vaut mieux des vraies fleurs c est vrai :-)
Mais elles iraient avec une rdm typique tunisienne , vous connaissez ? C est comoletement different et avec des cristaux ^^ je vais en porter une car dans la region de mon cheri ils ne connaissent que ca mais je prefere clairement les rdm classiques

Moi aussi je l'ai rencontré sur @, comme quoi c 'est le mektoube et je ne regrette aucunement <3

Sibelin: el mlih yabta ;-)
7 août 2013 14:54
Moi le bouquet je le voyais pour le soir,... ou présenté avec la pièce montée winking smiley
w
7 août 2013 14:55
au fait vous partez en VDN ?
7 août 2013 14:59
Nous oui mais on ne sait toujours pas oùu lol on voulait aller aux maldives mais ce nest pas la saison donc peut etre dubai, cap vert... on cherche...

et vous?
n
7 août 2013 15:02
Princessiaa cap vert parait que c'est trop trop bien! ma soeur y revient smiling smiley
7 août 2013 15:04
oui ça fait un moment que je voulais y aller winking smiley

elle a eu du beau temps? quel hotel?

bisou bisou sab
7 août 2013 15:05
Moi non plus je ne réalise pas, on est toutes dans une bulle croyez moi lol et quand elle va éclatez pouuuff surprise il est temps de se marier smiling smiley
C'est moi la plus jeune mariée pour le mois d'octobre ou quoi ?? ^^

Nous c'est VDN aux Seychelles InchaAllah, et vous ?
7 août 2013 15:08
notre mymy à 21ans lol ça doit etre elle la plus jeune

les seychelles on y avait pensé mais ce n'est pas la bonne periode
s
7 août 2013 15:09
vous y allez quand?juste apres la fete ou des mois apres?

Nous c est prevu mais pas encore de destination en vue ni de periode, on se tate pour zanzibar :-) j ai trop hate
7 août 2013 15:12
ahhhhhhhhhh zanzibar jen reveeeeee mais c pareil c pas la periode, faut yaller a partir de decembre,

nous on va essayer de partir le dimanche ou le lundi pour 12/15jours inchallah
7 août 2013 15:12
Non pas de suite après le mariage, en fait on ira quand mon mari aura ses vacances, c'est pas prévu pour octobre,novembre ou décembre ... peut être en début d'année 2014 InchaAllah
n
7 août 2013 15:12
oui ils ont eu super beau temps et apparemment c'est parmi les plus belles vac de leur vie lol sachant qu'ils ont grave voyager...
l'hôtel c'est le RIU KARAMBOA sur l'île de BOA VISTA... sachant qu'il y'a pas énormément d'hôtels la-bas... car le tourisme a commencé depuis quelques années à peine
w
7 août 2013 15:13
spirit, si tu compte partir apres le mariage cest pas une tres bonne idée... cest pas vraiment la saison !
nous au départ cetait l'ile maurice, mais un peu hors budget, apres on a regardé pr zanzibar ms cest risqué en ce moment, il y a eu pas mal d'attaques (confirmé par les différentes agences de voyage) du coup la on se penche sur la republique dominicaine, on étudie le truc lol
7 août 2013 15:14
Sab; je lai repéré cet hotel c une tuerie apparement smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook