Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée octobre 2013
n
7 août 2013 15:24
oui apparemment, en tout cas ma soeur et son mari n'ont rien trouver de négatif a y redire... lol

spiritliberty les seychelles c'est pas ce qu'il y'a de plus mauvais même en octobre... j'y suis aller plusieurs fois (ma cousine étant de mère seychelloise , j'y allais avec elle) octobre, novembre ,décembre c'est parmi les mois les plus chaud , il y'a en effet de la pluie mais se sont de brèves averses et 10min plus tard on dirait qu'il a jamais plu...
7 août 2013 15:27
Ah d'accord, mais bon on ne peut pas y aller dans le trimestre qui suit le mariage, aucun congés à l'horizon ! sad smiley
On verra ça pour Janvier, c'est comment à cette période ?
n
7 août 2013 15:35
c'est l'un des mois ou y'a le plus de pluie (mais pareil toujours des averses mais rien de grave ) lol les températures sont bonnes normalement t'es sur d'avoir au moins les 26°(minimum)... et c'est l'un des mois les plus chargés en terme de touristes..
il y fait relativement lourd..
7 août 2013 15:37
Bon ça va alors smiling smiley c'est comme partout il y a les avantages et les inconvénients mais hamdoulah
s
7 août 2013 15:58
C est clair que pour nous qui nous marions en octobre , ca sera retardé mais c est pas plus mal faut avoir encore plus hate :-)

Faut acheter des maintenant vos affaires, ca sera moins cher qu en decembre :-P
7 août 2013 17:13
@wahrania: je me sens moins seule winking smiley même si je suis la plus vieille quand mêmegrinning smiley

@ princessiaaa: j'avoue que je suis étonnée aussi, je ne savais pas que ça marchait aussi bien les rencontres 2.0 eye popping smiley moi qui pensait qu'on était des exceptions avec mon amoureux ptdr

@leblebis: "el mlih yebta", c'est ce que me disait ma mère grinning smiley et elle avait raison! smiling smiley
Pour la kesswa oui je connais, j'en porterai une inchallah le soir pour entrer dans la salle, et c'est vrai que c'est dans le ton. Limite ça passe beaucoup mieux que des vrais fleurs qui font un peu "perdues" au milieu de tous ces strass et cristaux eye popping smiley lol
J'en ai même une pour le henna, bleue et bordeaux (magnifique!) mais finalement je crains qu'elle fasse un peu osée pour ma belle famille grinning smiley (ils sont de Fès, et ma tenue, en plus de légèrement laisser voir le bidou et d'être décolletée comme tu le sais, elle a les épaules tombantes. Le détail de trop grinning smiley) donc même si on est supposées être entre femmes, je vais éviter de les faire tomber en syncope ptdr

D'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour la location d'une robe ou d'un caftan vert bouteille, je suis preneuse winking smiley

Pour le voyage de noce, on a tous finalement pensé aux mêmes endroits:

-Maldives
-Malaisie
-Indonésie
-Seychelles
-Cap Vert
-Zanzibar

Mais quand on se renseigne plus précisément sur les saisons, finalement à part les Seychelles, il ne reste pas grand chose si on veut être sûr d'avoir du soleil.

En plus moi, le challenge c'est de trouver un endroit où lui n'a jamais été thumbs down et là ça se corse.

Faut juste que je me renseigne sur une destination: l'Ile Maurice, c'est pas infesté de requins comme La Réunion? Oh
Chéri me dit que non mais j'ai pas confiance grinning smiley
7 août 2013 19:26
Oh oui jeunemariée 2013 je veux bien l'adresse ! si ca se trouve dans la region parisienne bien sur ^^ Mercii !
7 août 2013 19:35
Princessia t'es pas une intrue, je l'ai aussi rencontré au lycée mon chéri ... J’étais une gamine quand j'y repense xD

C'est claire que je ne réalise toujours pas non plus que cette fois ca y est c'est bientôt notre tour !!
s
7 août 2013 20:04
@sibeling : trop bien toi aussi tu ets la kesswa et son indecence lol :-P
Mais c est ultra beau n'empêche

je ne montre pas le ventre j oserais pas devant mes oncles O:-)

Vos parents sont au courant de l'histoire de votre rencontre?les miens ont bien trop de prejugés sur le net pour que je leur dise^^ inchallah au bout de quelques annees :-P
12 août 2013 09:10
Citation
leblebis a écrit:
@sibeling : trop bien toi aussi tu ets la kesswa et son indecence lol :-P
Mais c est ultra beau n'empêche

je ne montre pas le ventre j oserais pas devant mes oncles O:-)

Vos parents sont au courant de l'histoire de votre rencontre?les miens ont bien trop de prejugés sur le net pour que je leur dise^^ inchallah au bout de quelques annees :-P

Salam les filles !! Alors, le post se perd ou quoi ?? Ca va ? ^^

Perso ils ne savent pas que c'est sur le net, ça n’inspire jamais confiance donc j'ai préféré ne rien dire sur notre rencontre, c'est bien mieux ainsi...
12 août 2013 09:15
cmt tu vas spirit? tas passé un bon week?
12 août 2013 09:19
Ca va bien hamdoulah, et toi ?
Oui un magnifique week-end en amoureux smiling smiley
et toi ça a été ?
12 août 2013 09:22
ca va hmdh, nous vendredi restau + ciné
et samedi achat de meubles lol

ah tu as vu ton homme, c bien ça!! c lui qui est venu chez toi? alors cmt ça c passé ac tes parents?

bisousss
12 août 2013 09:28
C'est sympa des ptites soirées comme ça :-)
Oui il est venu tout le week-end chez moi, il n'y avait que nous deux, mes parents sont en voyage.
Donc on s'est fait qq sorties, zoo/ciné/sauna/restau ... la prochaine fois qu'on se voit c'est au mariage civil InchaAllah LOL donc on en a bien profité maintenant , puis je pars en voyage dans 2 jours sans lui, snif !!!
12 août 2013 09:31
Ah c bien tu as pu profiter de ton amoureux comme il se doit winking smiley

tu pars en vac?
12 août 2013 09:32
Oui je pars InchaAllah en milieu de semaine là !! et toi tu pars ?
12 août 2013 09:37
ah ta dla chance!!! tu vas ou?

et non moi malheureusement je taf!!!
12 août 2013 09:48
Je m'envole pour la Turquie smiling smiley
Bon courage, Allah y sahel
12 août 2013 09:49
amine

ahh tes bien!! tu pars ac tes parents?
12 août 2013 09:51
Non eux ils sont déjà en voyage depuis juillet mdr, ils sont allés aux Etats Unis.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook