Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee mais amoureuse
F
1 janvier 2016 20:07
Salut
Svp pour commencer ne me jugez pas
En fait j'ai 30 ans, je suis mariée depuis 11ans, j'ai tjrs pas d'enfants à cause d'une stérilité masculine, en plus je me suis mariée jeune à 19 ans et après deux de fiançailles, mon mariage a été arrangé par mes parents qui sont très autoritaires jusqu'à ce jour, ils ont trouvé le bon parti, j'ai jamais eu le droit de choisir, je ne le voulais pas, car j'avais beaucoup d'ambitions quant à mon avenir, il est très amoureux de moi, j'ai tout fais pour cacher sa stérilité et pour la dépasser, j'ai fais plusieurs FIV échouées biensur, et nous avons adopté un enfant qui a 2ans aujourd'hui.
je veux préciser que je n'ai jamais entretenu de relation ni avant ni après mon mariage, et je n'ai jamais connu l'amour ni avant ni avec mon mari, mais j'ai vécu comme toutes ces femmes, en respectant mes parents, mon mari, mon foyer, mes principes, et ma religion.et je me suis penché sur mes études.
Avant être fiancée et se étant très jeune il y eu bcp d'amoureux, mais j'ai jamais prêté attention à ça, je n'arrêtais pas de penser à un de ces garçons en particulier depuis mon mariage, je me suis aperçu plus tard que je suis amoureuse de lui, mes pensées le rendais idéal, je l'avais perdu de vue depuis 2 ans avant mon mariage, je rêvais de lui constamment, je priait dieu de m'eclaircir les idées et d'éloigner ces pensées de moi, bref je l'ai aimé pendant toutes ces années, sans rien savoir de lui, Et après 11 ans de mariage, je n'ai jamais pu aimé mon mari, j'aime un fantôme, qui a réapparu depuis peu dans ma vie,je ne peux pas entretenir n'importe quelle relation avec lui, ni amitié ni rien du tout, car mes pensées ne sont pas si innocentes que ça envers lui, et le drame qu'il est tjrs amoureux, il peux pas me le dire, mais je le sais, il est divorcé depuis 6ans, et ce dont je rêvais sur lui étaient des prémonitions sobhanallah, je savais tous sur lui,
Que faire aidez moi svp
L
1 janvier 2016 20:15
il est apparu comment cet homme??

tu as quel contact avec lui?

ton mari se comporte comment avec toi?
Citation
Fatydr a écrit:
Salut
Svp pour commencer ne me jugez pas
En fait j'ai 30 ans, je suis mariée depuis 11ans, j'ai tjrs pas d'enfants à cause d'une stérilité masculine, en plus je me suis mariée jeune à 19 ans et après deux de fiançailles, mon mariage a été arrangé par mes parents qui sont très autoritaires jusqu'à ce jour, ils ont trouvé le bon parti, j'ai jamais eu le droit de choisir, je ne le voulais pas, car j'avais beaucoup d'ambitions quant à mon avenir, il est très amoureux de moi, j'ai tout fais pour cacher sa stérilité et pour la dépasser, j'ai fais plusieurs FIV échouées biensur, et nous avons adopté un enfant qui a 2ans aujourd'hui.
je veux préciser que je n'ai jamais entretenu de relation ni avant ni après mon mariage, et je n'ai jamais connu l'amour ni avant ni avec mon mari, mais j'ai vécu comme toutes ces femmes, en respectant mes parents, mon mari, mon foyer, mes principes, et ma religion.et je me suis penché sur mes études.
Avant être fiancée et se étant très jeune il y eu bcp d'amoureux, mais j'ai jamais prêté attention à ça, je n'arrêtais pas de penser à un de ces garçons en particulier depuis mon mariage, je me suis aperçu plus tard que je suis amoureuse de lui, mes pensées le rendais idéal, je l'avais perdu de vue depuis 2 ans avant mon mariage, je rêvais de lui constamment, je priait dieu de m'eclaircir les idées et d'éloigner ces pensées de moi, bref je l'ai aimé pendant toutes ces années, sans rien savoir de lui, Et après 11 ans de mariage, je n'ai jamais pu aimé mon mari, j'aime un fantôme, qui a réapparu depuis peu dans ma vie,je ne peux pas entretenir n'importe quelle relation avec lui, ni amitié ni rien du tout, car mes pensées ne sont pas si innocentes que ça envers lui, et le drame qu'il est tjrs amoureux, il peux pas me le dire, mais je le sais, il est divorcé depuis 6ans, et ce dont je rêvais sur lui étaient des prémonitions sobhanallah, je savais tous sur lui,
Que faire aidez moi svp
P
1 janvier 2016 20:20
Salam 'aleikoum,

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que le mariage c'est pas un jeu bon sang ?

" je suis amoureuse de lui, mes pensées le rendais idéal " .. tu te crois dans les disney là, c'est juste des was was " oublie " cet homme, et redescend sur Terre !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 janvier 2016 20:26
Salam, en faite quand une femme dit ça c'est déjà foutu. Comme elles ont de la retenu elles le disent pas directement mais là les carottes sont cuite elle va divorcer c'est une question de temps
Dans sa tête y'a déjà les robes de son prochain mariage avec cet homme mdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que le mariage c'est pas un jeu bon sang ?

" je suis amoureuse de lui, mes pensées le rendais idéal " .. tu te crois dans les disney là, c'est juste des was was " oublie " cet homme, et redescend sur Terre !
1 janvier 2016 20:27
Salam alaykom

La vie ce n'est pas ONE TREE HILL. Tu es mariée donc soit tu aimes ton mari soit tu le laisses à une autre qui saura l'aimer à sa juste valeur .
1 janvier 2016 20:29
Salam aleykoum,

Tu à un mari qui t'aime tu cherche quoi de plus ? Pourquoi tu l'aime pas ton mari, pourtant tu dis tu t'es battu pour cacher s stérilité.

Ne gâche pas ton couple ma soeur , ressaisie toi baraka allah fik, tu te' rend compte de ce que tu dis ?
Timagine si tu étais folle amoureuse de ton mari et que lui est entrain de penser à une autre , tu ten rend compte du mal ou pas sérieusement ?

Pourquoi quand vous avez des maris exemple , et très bons envers vous , vous leur faites du mal comme ça , et vous vous faites du mal aussi ?


Je ne comprendrez jamais wallahi.

La vie n'est pas u' compte de fée, profite de cet homme qui es ton mari aujourd'hui et ton enfant , arrête de penser à un homme étranger et qui ne t'appartient point .
1 janvier 2016 20:36
Salam,

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'au début tu dis ne pas avoir d'enfants, et après tu dis que vous avez adopté depuis deux ans... c'est un peu bizarre enfin bref.

Le problème c'est que ton sois disant "homme de reve" tu l'idéalises, c'est juste un fantasme. Tu te vois divorcer pour te remarier avec lui ?

Puis, voila ce que ça donne quand on veut pas s'affirmer auprès de ses parents...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 janvier 2016 20:37
C triste ton mari s'il l'apprend sa lui fera très mal j'ai de la peine pour lui . De ton côté ne pense pas a quitté ton mari pour un autre
1 janvier 2016 20:38
Merci d'avoir lu mon message,
Bon pour répondre, je l'ai rencontré au travail c'est l'ami d'un collègue, et je n'ai aucune relation avec lui, et je ne peux faire de relations avec lui ni amitié ni autres, mes sentiments ne sont pas innocents, et pour mon mari il est amoureux de moi,
Et puis aussi pour répondre, je ne suis pas sur les nuages, je suis tjrs sur terre, et je sais que le mariage n'est pas un jeu, merci pour votre passage
P
1 janvier 2016 20:38
Salam,

J'comprend pas sérieux... Je ne veux ni juger ou autre:

Mais sur Yabi c'est quelque chose qui revient souvent: Je suis marié(e) mais amoureux(se) d'un(e) autre ! Euh... Comment vous faites ??

A partir du moment où on est liés par les liens sacrés du mariage, y a pas de " ohhh mais ce mec est tellement idéal, on à fréquenter le même lycée, pleins de souvenirs ressurgissent en le voyant " (c'est une idée général, un truc qu'on retrouve souvent).

Désolée si je parais froide mais: assumez bordel. Vous êtes marié(e)s ! Maintenant, si t'en es capable: divorce (bien que là y a pas de raison pour moi !) et va te mariée avec l'autre ou sinon cesse de zyeuter ailleurs et basta.

11 ans de mariage, un enfant adopté, un mari qui a l'air tranquille, et puis amoureux de toi (selon tes dires), et tu voudrais foutre tout ça en l'air ? Au nom de quoi ? De l'amour ? Mais qu'est ce que l'amour ? Moi je pense plutôt que t'as envie de nouveauté, de connaître la passion, et tout tralala... Stoooop ressaisit toi bon sang de bonsoir !!!

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
1 janvier 2016 20:42
parce que trop bon trop con

faut etre un chien vous aimez que ça
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Tu à un mari qui t'aime tu cherche quoi de plus ? Pourquoi tu l'aime pas ton mari, pourtant tu dis tu t'es battu pour cacher s stérilité.

Ne gâche pas ton couple ma soeur , ressaisie toi baraka allah fik, tu te' rend compte de ce que tu dis ?
Timagine si tu étais folle amoureuse de ton mari et que lui est entrain de penser à une autre , tu ten rend compte du mal ou pas sérieusement ?

Pourquoi quand vous avez des maris exemple , et très bons envers vous , vous leur faites du mal comme ça , et vous vous faites du mal aussi ?


Je ne comprendrez jamais wallahi.

La vie n'est pas u' compte de fée, profite de cet homme qui es ton mari aujourd'hui et ton enfant , arrête de penser à un homme étranger et qui ne t'appartient point .
m
1 janvier 2016 20:43
Moi je comprend pas! dsl mais tu fais vraiment pitié ta un mari bon avec toi amoureux de toi qu'est ce que tu va te prendre la tête avec un fantôme. Sérieux ressaisit toi nhel chetane. reste avec ton mari enlevé toi ces idées malsaines de la tête
L
1 janvier 2016 20:44
tfaçon le type en question va te fourer et te degager

un type se dira tjrs elle a divorcer pour moi qui me dis qu'elle divorcera pas de moi pour un autre
1 janvier 2016 20:44
Salam,

Tu mélange plein de problématiques pour essayer de justifier ton fantasme.
Qu'en est-il de ton couple? à quoi aspires-tu au juste?

Tu ne peux mettre en avant le fait que tu as opté pour un mariage arrangé (et non forcé) jeûne, les problèmes de stérilité de ton époux pour appuyer ton envie de "changement"

Ton époux est amoureux de toi, qu'est-ce qui te rebute en lui? qui t'empêche de l'aimer en retour? lui as-tu vraiment laissé une chance en ces 11 ans de vie commune?

Cet homme sorti de ton passé mais surtout tes rêves semble être excessivement idéalisé.
Tu sembles d'ailleurs n'avoir jamais accordé de chance à ton époux, tu as à la place rempli ton coeur de fantasmes.

Restes à l'écart de l'homme que tu clames aimer et dont tu ne sais concrètement pas grand chose, essaye de mettre un terme aux waswas (prémonitions, je sais tout de lui)
Ne te montre pas injuste vis à vis de ton époux fais face à tes problèmes de couple, la réalité.

Se lancer dans une relation extra conjugale est loin d'être un échappatoire...
L
1 janvier 2016 20:47
c'est quand memed rassurant de voir des femmes defendre le mari

comme quoi tout n'est pas perdue lol

j'etais a deux doigt de sauter par la fenetre
1 janvier 2016 20:48
Et non' on est pas toute les mêmes , les chiens comme tu dis ils ont qu'à rester dans leur cage ça m'intéresse pas .

Et tfacon un homme bon et je parle pour moi j apprendrai à laimer coe il se doit surtout si il es irréprochable mais bon y'en à qui veulent changer leur mari pour tout et n'importe quoi
Citation
abou_kais93 a écrit:
tfaçon le type en question va te fourer et te degager

un type se dira tjrs elle a divorcer pour moi qui me dis qu'elle divorcera pas de moi pour un autre
1 janvier 2016 20:48
11 ans quand meme,c'est pas rien...dis pas que tu n'a jamais connu l'amour avec ton mari,mais juste que tu l'aime plus et que tu veux aller voir ailleurs et aussi que ça te frustre de ne pas pouvoir avoir un enfant biologique..ce que je peux comprendre
1 janvier 2016 20:51
Svp merci d'avoir pris la peine de lire mon message, mais c'est loin d'être un fantasme, ou bien une envie de changer de vie, ou quoi que se soit
Je suis du genre très tranquille, j'ai jamais connu d'autres hommes à part mon mari, jamais, je ne lui ai jamais fais du tort,
Et pour ces sentiments, j'ai tjrs vécu mal à cause de ça, je n'arrêtais pas de prier dieu de chasser ces sentiments, pour que je vive tranquille, j'ai une vie et je l'accepte,
Mais c'est difficile de mentir tout le temps, je ne parle pas de vivre avec cet homme mon histoire d'amour, jamais, je n'y suis pas encore, enfin hada mektoub,
Je parle de mon présent, je ne supporte plus mentir, et puis à mon mari j'ai donné toute une jeunesse, tous ce que j'ai pu, je ne sais pas si je peux donner plus,
Je ne parle pas d'entretenir une relation avec cet homme balek rabi mashi katbahli, mais pourquoi tous ces rêves qui après toutes ces années ce révèlent vrais,tout ce qu'il a vécu je le sais
1 janvier 2016 20:56
Abou kais, svp monsieur, ne me jugez pas, je sais que j'ai tort, mais je ne quitterai jamais un homme pour un autre, je ne suis pas aussi chienne que ça, mais je pourrai tout quitter si je ne suis pas heureuse,
1 janvier 2016 21:09
Je plains vraiment ton mari... je comprends pas parfois vois pensez vraiment comme les gwer.

Tu t'es engagée ! C'est pas rien et vous avez adopté un enfant. Si tu ne l'aimais pas depuis me début, pourquoi avoir essayé d'avoir des enfants et adopter ? C'est vraiment malsain ce que tu as fais. Pour ton mari, tu l'aimes réellement... bah oui si non tu ne te serais pas battue pour avoir un enfant avec lui.

Je pense en fait que c'est le fait qu'il soit stérile qui te fais douter de ton amour pour lui. Tu te dis que tu n'auras jamais d'enfants de to sang... Ca se voit à ta façon d'écrire.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook