Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariee mais amoureuse
1 janvier 2016 21:14
Je ne sais pas pourquoi mes messages ne passent pas j'essaye d'écrire et rien
P
1 janvier 2016 21:22
Mdrrr tu m'as tuée ptdr

Nan mais sérieusement les femmes je les comprend pas ( à croire que j suis un mec mdr ) quand elles ont un mari aimant elles vont voir ailleurs, quand elles vivent la misère elles aiment leur bourreau à en mourir .. à croire qu'il n'y a pas de juste milieux chez elles !!

Posteuse :tu vas faire souffrir ton mari, il ne t'a rien fait wAllahi j'ai de la peine pour lui .. il t'aime, mais toi tu rêves d'un autre homme tain ça m'dégoûte au plus haut point !!! Si tu le veux pas, rends lui sa liberté


Citation
Diorf a écrit:
Salam, en faite quand une femme dit ça c'est déjà foutu. Comme elles ont de la retenu elles le disent pas directement mais là les carottes sont cuite elle va divorcer c'est une question de temps
Dans sa tête y'a déjà les robes de son prochain mariage avec cet homme mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
1 janvier 2016 21:23
l'excuse de la sterilité faut arreter

tu met pas 11 ans pour t'en rendre compte

elle est juste tenter par l'autre mec c tout

et justement elle se sert de la sterilité pour dire voila j'ai patienter etc mais mais mais


Citation
Itspure a écrit:
Je plains vraiment ton mari... je comprends pas parfois vois pensez vraiment comme les gwer.

Tu t'es engagée ! C'est pas rien et vous avez adopté un enfant. Si tu ne l'aimais pas depuis me début, pourquoi avoir essayé d'avoir des enfants et adopter ? C'est vraiment malsain ce que tu as fais. Pour ton mari, tu l'aimes réellement... bah oui si non tu ne te serais pas battue pour avoir un enfant avec lui.

Je pense en fait que c'est le fait qu'il soit stérile qui te fais douter de ton amour pour lui. Tu te dis que tu n'auras jamais d'enfants de to sang... Ca se voit à ta façon d'écrire.
1 janvier 2016 21:24
Wawo c'est quoi cette indécence !!!!
Citation
abou_kais93 a écrit:
tfaçon le type en question va te fourer et te degager

un type se dira tjrs elle a divorcer pour moi qui me dis qu'elle divorcera pas de moi pour un autre
1 janvier 2016 21:32
Je pense que c'est a cause de ça qu'elle pense aimer éperdument un autre. Elle a du aimer son mari si non elle ne serait pas rester malgré sa stérilité. Je suis désolée si elle avait été forcé à se marier et qu'elle ne ressentait rien pour son mari, elle n'aurait pas fait toute ces démarches la FIV et l'adoption

Et la quand ils ont enfin un bb, elle veut arrêter. Je pense qu'elle n'arrive pas a se sentir réellement mère et qu'elle réalise de jour en jour qu'elle ne le sera jamais.

Mais si elle le quitte maintenant, elle va l'achever son mari ... miskin
Citation
abou_kais93 a écrit:
l'excuse de la sterilité faut arreter

tu met pas 11 ans pour t'en rendre compte

elle est juste tenter par l'autre mec c tout

et justement elle se sert de la sterilité pour dire voila j'ai patienter etc mais mais mais
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 janvier 2016 21:40
Bon j'essaye de poster mais ça ne veux pas passer,
Abou kais svp arrêtez de répondre à ma place vous ne savez rien,
Perlii merci d'être parfaite, pour moi la perfection ne peut être que divine
Et pour répondre, je n'évoque pas la stérilité pour me donner raison, sinon j'aurai dis ça a ma famille et point, personne ne connais qu'il est stérile sauf moi et mon mari, et il mérite de moi beaucoup plus,
Pour ceux qui disent oh je me suis réveiller après 11ans, tjrs je disais hada weswas, et je priais pour dépasser ça et vivre tranquille, mais non
Et puis je ne suis une enfant pour quitter mon mari pour autre homme, qui dis que même si je l'aime on se mariera, yak hada mektoub,
Si je quitterai mon mari c'est parce que il m'a tout donné mais je ne suis pas satisfaite, je ne le pleints pas, il n'est pour rien, et je ne me pleins pas je lui ai tout donner, je ne peux plus donner plus
1 janvier 2016 21:45
Salam

Mesdames, Mesdemoiselles, Accepteriez-vous que vos parents vous imposent
quelqu'un pour lequel vous ne ressentez aucune attirance ni sentiment (ce qu'elle a
dû penser peut-être ?), qu'avec le temps elle arriverait à changer...Or ce n'est pas le
cas, je ne parle pas de la tierce personne qui n'est qu'un transfert de (Rêve imaginaire).
Soyez neutre et mettez-vous à sa place même en imagination par rapport au 11 ans
de vie commune et dans quel climat et circonstances, ce qu'elle pensait ne s'est pas
produit apparemment, tant est qu'on peut se convaincre : écoutons les parents et la
compatibilité viendra toute seule....Cela doit être difficile de vivre de cette manière à
moins d'être directe et franche et d'avouer à son époux qu'elle n'éprouve rien pour lui.
1 janvier 2016 21:47
Pour la stérilité ce n'est pas ça la cause, wellah je dis tjrs elhamdolilah, j'ai tjrs été soumise à la volonté de dieu,
Et qq agressivités et préjugements me blessent, j'en suis très sensible
Et arrêtez a songer à des réponses, personne ne me connais ici alors pourquoi j'aurai à mentir, je ne l'ai jamais aimé mon mari, ni peu ni beaucoup, mais j'ai tjrs accepté mon destin, voilà pourquoi j'ai accepté sa stérilité, et j'ai lutté pour avoir un enfant parce que il se sentait tjrs coupable,
Et puis svp c'est moi qui poste, pourquoi croyez vous que mon mari est victime, et que moi je suis la méchante, et que l'autre est celui qui veux abusé de ça merde, lisez bien
1 janvier 2016 21:53
Merci baliygh75 vous avez compris, de ma part j'ai tout donner à mon mari, je n'ai plus rien a lui offrir de plus, pour moi ce ne sont pas des années perdus mais, je ne suis pas prête à perdre plus, même si cet homme étranger que j'aime n'est pas ma destinée je vivrai heureuse car je n'aurai pas à mentir quotidiennement
d
1 janvier 2016 21:55
Salam aleykoum,

Voila j'ai deux messages à donner d'une part aux autres: elle a précisé de ne pas la juger alors s'il vous plait ne le faites. et je pense que si elle a posté c'est pour avoir des conseils et non des jugements.
Mnt pour la posteuse, comme tu as un mari reste sur ton mari comme il t'aime ne le quitte pas tu vas aller voir un autre qui ne sera pas comme ton mari. Je pense bien que comme il t'aime "il te traite comme une princesse" enfin ou il te traite en tout cas bien. Tu vas aller chez un autre et il va peut être te faire souffrir. En tout ce que je te souhaite c'est que Allah fasse en sorte que tu sois heureuse avec ton mari. Stp ma soeur ne fais rien que tu regretteras dans le future.
d
1 janvier 2016 22:04
salam aleykoum,

je ne comprends pas trop la première phrase. Tu dis que c'est bizarre alors que ça l'ait pas du tout, elle le dit elle-même: "j'ai tjrs pas d'enfants à cause d'une stérilité masculine". ça prouve qu'ils n'ont pas d'enfant à cause du au fait qu'ils ne savent pas en avoir et non pas au fait qu'ils l'en ont pas ou qu'ils n'en ont pas adopté. ça n'a rien de bizarre c juste toi qui a mal compris sa phrase.
Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'au début tu dis ne pas avoir d'enfants, et après tu dis que vous avez adopté depuis deux ans... c'est un peu bizarre enfin bref.

Le problème c'est que ton sois disant "homme de reve" tu l'idéalises, c'est juste un fantasme. Tu te vois divorcer pour te remarier avec lui ?

Puis, voila ce que ça donne quand on veut pas s'affirmer auprès de ses parents...
1 janvier 2016 22:10
Justement, elle dit "je n'ai toujours pas d'enfant". Alors qu'elle a adopté depuis deux ans et demi . Soit on a des enfants, soit on en a pas !

J'ai compris, mais elle s'est vraiment mal exprimé. À la lire, l'enfant adopté n'est pas totalement son enfant.
Citation
dbz 93 a écrit:
salam aleykoum,

je ne comprends pas trop la première phrase. Tu dis que c'est bizarre alors que ça l'ait pas du tout, elle le dit elle-même: "j'ai tjrs pas d'enfants à cause d'une stérilité masculine". ça prouve qu'ils n'ont pas d'enfant à cause du au fait qu'ils ne savent pas en avoir et non pas au fait qu'ils l'en ont pas ou qu'ils n'en ont pas adopté. ça n'a rien de bizarre c juste toi qui a mal compris sa phrase.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
d
1 janvier 2016 22:19
pour moi ça prête vraiment pas à confusion sa phrase pcq elle précise à cause de la stérilité donc ce qu'on peut comprendre c'est qu'ils ne savent pas avoir un enfant à cause de la stérilité. Je ne comprends pas comment tu peux interpréter cette phrase autrement. C'est claire comme mm. Ce qu'elle dit a du sens. Bon bref on va pas se disputer pour ça non plus.
S
1 janvier 2016 22:23
salam,

C'est qu'au bout de 11 ans que tu te rend compte de tout ça ? c'est horrible.

Je plains ton mari, lui t'aime et toi tu penses à un autre...
On idéalise toujours ce qu'on ne connait pas, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, reprend tes esprit et chasse moi ses mauvaises pensées, tu vas le regretter à coup sûr si tu le quittes.

Coupe tout contact avec l'autre, t'es mariée quoi Are you crazy
1 janvier 2016 22:27
Oh tkt on se dispute pas.

C'est juste que la manière dont elle a écrit ça est très révélateur. Après c'est que mon avis. Mais je pense que c'est en grande partie le fait qu'elle n'aime plus son mari et qu'elle est "amoureuse" de l'autre homme.
Citation
dbz 93 a écrit:
pour moi ça prête vraiment pas à confusion sa phrase pcq elle précise à cause de la stérilité donc ce qu'on peut comprendre c'est qu'ils ne savent pas avoir un enfant à cause de la stérilité. Je ne comprends pas comment tu peux interpréter cette phrase autrement. C'est claire comme mm. Ce qu'elle dit a du sens. Bon bref on va pas se disputer pour ça non plus.
Z
1 janvier 2016 22:33
La posteuse a très bien identifié son pb de couple,une stérilité qui l'a fait souffrir et son manque de sentiment envers son mari.Moi à sa place ,je saurai koi faire.Je ne comprends pas les gens qui viennent demander qu'on vive leur vie à leur place,par manque de courage le plus souvent
1 janvier 2016 22:51
Salam


ça prouve qu'ils n'ont pas d'enfant à cause
du au fait qu'ils ne savent pas
en avoir
et non pas au fait qu'ils l'en ont pas ou qu'ils n'en ont pas adopté. ça
n'a rien de bizarre c juste toi qui a mal compris sa phrase.


Si Monsieur est Stérile comment veux-tu qu'ils aient des Enfants ??
Et comment veux-tu qu'une FIV FONCTIONNE OU SOIT POSITIVE SI ENCORE
LA STÉRILITÉ DE MONSIEUR N'A PAS DE SOLUTIONS ??? FIV = fécondation in
vitro. Encore faut-il que tout soit possible et positif...

Citation
dbz 93 a écrit:
salam aleykoum,

je ne comprends pas trop la première phrase. Tu dis que c'est bizarre alors que ça l'ait pas du tout, elle le dit elle-même: "j'ai tjrs pas d'enfants à cause d'une stérilité masculine". ça prouve qu'ils n'ont pas d'enfant à cause du au fait qu'ils ne savent pas en avoir et non pas au fait qu'ils l'en ont pas ou qu'ils n'en ont pas adopté. ça n'a rien de bizarre c juste toi qui a mal compris sa phrase.
1 janvier 2016 22:57
Citation
a écrit:
Tu à un mari qui t'aime tu cherche quoi de plus ? Pourquoi tu l'aime pas ton mari, pourtant tu dis tu t'es battu pour cacher s stérilité.


Oups

"pourquoi tu l'aime pas"



Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Tu à un mari qui t'aime tu cherche quoi de plus ? Pourquoi tu l'aime pas ton mari, pourtant tu dis tu t'es battu pour cacher s stérilité.

Ne gâche pas ton couple ma soeur , ressaisie toi baraka allah fik, tu te' rend compte de ce que tu dis ?
Timagine si tu étais folle amoureuse de ton mari et que lui est entrain de penser à une autre , tu ten rend compte du mal ou pas sérieusement ?

Pourquoi quand vous avez des maris exemple , et très bons envers vous , vous leur faites du mal comme ça , et vous vous faites du mal aussi ?


Je ne comprendrez jamais wallahi.

La vie n'est pas u' compte de fée, profite de cet homme qui es ton mari aujourd'hui et ton enfant , arrête de penser à un homme étranger et qui ne t'appartient point .
d
1 janvier 2016 23:03
salam aleykoum,

Je te remercie de ta précision de la FIV. Mais ce que j'essayait de dire c'est que l'adoption n'a rien avoir avec le fait qu'ils n'ont pas d'enfants à cause de la stérilité de l'enfant. En gros quand elle disait: "j'ai tjrs pas d'enfants à cause d'une stérilité masculine" ça veut dire je n'ai pas eu d'enfants biologique c ça que ça veut dire. Et puis après elle dit après j'ai adopté un enfant. Elle ne se contredit pas du tout là. Ce qu'elle voulait dire c que comme elle n'a pas eu d'enfant biologique elle a adopté.Où tu vois la contradiction là? Et où tu vois qu'il n'y a pas de cohérence?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


ça prouve qu'ils n'ont pas d'enfant à cause
du au fait qu'ils ne savent pas
en avoir
et non pas au fait qu'ils l'en ont pas ou qu'ils n'en ont pas adopté. ça
n'a rien de bizarre c juste toi qui a mal compris sa phrase.


Si Monsieur est Stérile comment veux-tu qu'ils aient des Enfants ??
Et comment veux-tu qu'une FIV FONCTIONNE OU SOIT POSITIVE SI ENCORE
LA STÉRILITÉ DE MONSIEUR N'A PAS DE SOLUTIONS ??? FIV = fécondation in
vitro. Encore faut-il que tout soit possible et positif...
1 janvier 2016 23:20
Mdr j'ai cru que t'allais dire la vie c'est pas one two three viva l'algérie ptdr
Ayaya j'suis irrécupérable
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

La vie ce n'est pas ONE TREE HILL. Tu es mariée donc soit tu aimes ton mari soit tu le laisses à une autre qui saura l'aimer à sa juste valeur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook