Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27 ans ,pas mariée ; est ce vraiment un probleme ?
Z
16 août 2006 00:11
Citation
tassano a écrit:
et Zuma la couleur de mes yeux brun,je sais c'est pas tres original
cuisine,je fais des supers bon tajine de poisson,rien d'autre !
la formule,maisouestdoncornicar !

Ne t'inquiète pas ma belle.
Moi aussi je suis célibataire et j'ai beau regarder autour de moi, je ne trouve toujours pas ma Princesse. Hier je prenais un verre sur les Champs Elysées et je voyais passer plein de jeunes filles arabes du golf (saoudiennes, koweitiennes, etc...) : toutes plus belles les unes que les autres !!!eye popping smiley
Elle ressemblaient toutes à la princesse du dessin-animé Aladin !!!
Problème : comment les aborder ???
O
16 août 2006 00:19
Citation
tassano a écrit:
j'ai 27 ans depuis peu, je ne suis pas desesperée mais chez moi mes freres et soeurs se sont mariés a 25 ans,bien sur j'ai un passif sentimentale assez lourd,mais dois je me marier par depit ?


je peux savoir ton emploi du temps ? car si tu restes a la maison regarder la telé et tu ne sors pas ,alors le mektoub ne sortira pas en chair et en os de ton ecran telé .
a
16 août 2006 00:32
vous connaissez les traditions marocaines, une fille trop agée a du aml a se marier, je sais pas comment vous allez faire, en tout cas bon courage, en general les hommes preferent une fille jeune, je sais pas pourquoi, peut etre pour exercer leur autorité, l'age ne fait pas la maturité ( comme a dit shams78) plus t'avance dans lage plus t'aura du mal a te marier. y en a pleins au bled, ils sont serieux et tout, mais certaines filles sont un peu compliquées, vous attendez le prince charmant?? et si il a pas de cheval?? il prendra plus de temps a vous trouver.....
r
16 août 2006 00:33
Citation
abdel062 a écrit:
vous connaissez les traditions marocaines, une fille trop agée a du aml a se marier, je sais pas comment vous allez faire, en tout cas bon courage, en general les hommes preferent une fille jeune, je sais pas pourquoi, peut etre pour exercer leur autorité, l'age ne fait pas la maturité ( comme a dit shams78) plus t'avance dans lage plus t'aura du mal a te marier. y en a pleins au bled, ils sont serieux et tout, mais certaines filles sont un peu compliquées, vous attendez le prince charmant?? et si il a pas de cheval?? il prendra plus de temps a vous trouver.....

tu lui remontes vachement le moralgrinning smileyconfused smiley
a
16 août 2006 00:39
bah jessaye de leur expliquer, peut etre que ça les aidera a comprendre que la vie est dure, et reviser leur cours, comment elles sont arrivées a celà?? j'arrive pas a comprendre quelques filles
t
16 août 2006 10:01
et bien je vous remercie tous de vos messages,
abdelO62,je tiens a te preciser que j'ai vecu une histoire avec une personne pdt 4 ans,nous devions nous marier,le destin en a decidé autrement pour nous 2 ,je pense que c'est un mal pour un bien,tout est une question de mektoub,tu as raison lorsque tu dis que les hommes en majorité preferent peut etre se marier avec des filles plus jeune,tout ca ne garantie en rien la reussite du mariage,des filles de mon age voire plus agées et pas encore mariée il y en a enormément ,tu compare pas cela avec les filles du bled ,la donne a changer,les filles sont plus independante,elles font passer le travail en priorité,on a eu la chance d'etudier et de travailler donc forcement la vie sentimentale en patit un peu. le prince charmant il pourra meme venir en charette si c'est mon destion il viendra ,el hadmoulah tou va bien.
P
16 août 2006 10:59
Citation
tassano a écrit:
j'ai 27 ans depuis peu, je ne suis pas desesperée mais chez moi mes freres et soeurs se sont mariés a 25 ans,bien sur j'ai un passif sentimentale assez lourd,mais dois je me marier par depit ?

bien sur que tu as un passé sentimental ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
16 août 2006 11:23
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
tassano a écrit:
j'ai 27 ans depuis peu, je ne suis pas desesperée mais chez moi mes freres et soeurs se sont mariés a 25 ans,bien sur j'ai un passif sentimentale assez lourd,mais dois je me marier par depit ?

bien sur que tu as un passé sentimental ?

bah elle a dit avoir eu une relation de 4 ans, c'est un passé sentimental non???

Sinon ca va a lala???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
16 août 2006 11:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
tassano a écrit:
j'ai 27 ans depuis peu, je ne suis pas desesperée mais chez moi mes freres et soeurs se sont mariés a 25 ans,bien sur j'ai un passif sentimentale assez lourd,mais dois je me marier par depit ?

bien sur que tu as un passé sentimental ?

bah elle a dit avoir eu une relation de 4 ans, c'est un passé sentimental non???

Sinon ca va a lala???

ok j'avais pas tout lu

ca va bikhir kni_nza en plus bronzé grinning smiley hihihi et toi sidi ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
16 août 2006 11:44
hamdoulillah, shams78 est aussi un peu plus bronzé meme si malade, snif snif snif

grinning smiley sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 août 2006 12:19
on a eu tous un mauvais passé sentimental, et je trouve ça important, je sais que les filles du bled se marien tard ses dernieres annees, et c'est pas tres bien, on importe le model europeen, et c'est mauvais. y a pas que ce probleme, tout ce qui est entoure le mariage. la dot qui est cher, les frais de mariage, le marché du prostitution est en divellopement etc .....
t
16 août 2006 12:20
winking smiley(tm)vous savez que depuis que j'ai posté ce truc,je reve de la personne avec qui je suis resté 4 ans,ca me perturbe tout ceci
bon je vous remercie encore pour vos reponse ,
a bientot pour d'autres sujet inchallah
o
16 août 2006 12:53
Citation
shams78 a écrit:
hamdoulillah, shams78 est aussi un peu plus bronzé meme si malade, snif snif snif

grinning smiley sad smiley

allah i jib chifa inch'allah

pour en revenir au sujet loll

dans deux mois j'ai 25 ans inch'allah .... je me fixe un objectif lol

si à 30 ans je suis toujours "alone" ben heuuu je vais moi même avec mon ptit sac de sucre et d'huile "rtab" un msiou loll eviltongue sticking out smiley

quoi ca se fait pas lolllgrinning smiley???
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
16 août 2006 12:57
Citation
tassano a écrit:
winking smiley(tm)vous savez que depuis que j'ai posté ce truc,je reve de la personne avec qui je suis resté 4 ans,ca me perturbe tout ceci
bon je vous remercie encore pour vos reponse ,
a bientot pour d'autres sujet inchallah

doit etre dur pour toi, bon courage pour surmonter ça, et de trouver quelqu'un qui te merite, reste optimiste
t
16 août 2006 13:25
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
hamdoulillah, shams78 est aussi un peu plus bronzé meme si malade, snif snif snif

grinning smiley sad smiley

allah i jib chifa inch'allah

pour en revenir au sujet loll

dans deux mois j'ai 25 ans inch'allah .... je me fixe un objectif lol

si à 30 ans je suis toujours "alone" ben heuuu je vais moi même avec mon ptit sac de sucre et d'huile "rtab" un msiou loll eviltongue sticking out smiley

quoi ca se fait pas lolllgrinning smiley???


No noNo no ca se fait pas, t'inquietes pas mama tila va pas te laisser faire ca...
Avant inchallah tu auras trouvé chaussure à ton pieds qui te fera parcourir des milliers de kilometre sur les routes du bonheur
s
16 août 2006 13:29
moi aussi 25ans et demi
je suis encore une de ces filles qui croit au grand AMOUR mais bon je croit que partit comme ça je finirai a 30 avec un chat avec un appart sur paris et a etre la super tata jeunes dans sa tete et celibataire
mais bon ca suffit pas chacun a besoin de quelqu'un mais moi ce quelqu'un il joue a cache cache et il est super doué.
allez c'est pas grave jai eu un sursaut de realisme je retourne au taff qui me permet d'oublier ca donc un conseil tuez vous au taff meilleur maniere doublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 13:32 par schrek94.
16 août 2006 13:31
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
hamdoulillah, shams78 est aussi un peu plus bronzé meme si malade, snif snif snif

grinning smiley sad smiley

allah i jib chifa inch'allah

pour en revenir au sujet loll

dans deux mois j'ai 25 ans inch'allah .... je me fixe un objectif lol

si à 30 ans je suis toujours "alone" ben heuuu je vais moi même avec mon ptit sac de sucre et d'huile "rtab" un msiou loll eviltongue sticking out smiley

quoi ca se fait pas lolllgrinning smiley???

amin

bonne idée, et puis y a pas de mal, c'est pas haram

à 30ans, si je trouve personne, je mettrai une annonce sur le yab, mdrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
16 août 2006 13:32
Citation
schrek94 a écrit:
moi aussi 25ans et demi
mais bon cest un peu ma faute je suis encore une de ces filles qui croit au grand AMOUR mais bon je croit que partit comme ça je finirai a 30 avec un chat avec un appart sur paris et a etre la super tata jeunes dans sa tete et celibataire
mais bon ca suffit pas chacun a besoin de quelqu'un mais moi ce quelqu'un il joue a cache cache et il est super doué.
allez c'est pas grave jai eu un sursaut de realisme je retourne au taff qui me permet d'oublier ca donc un conseil tuez vous au taff meilleur maniere doublier

tu ne fais rire schrek grinning smileygrinning smileygrinning smiley
inchalah tout le monde trouvera son bonheur et sa moitie' smiling smiley
lah ijib lifih al khir
s
16 août 2006 13:34
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
moi aussi 25ans et demi
mais bon cest un peu ma faute je suis encore une de ces filles qui croit au grand AMOUR mais bon je croit que partit comme ça je finirai a 30 avec un chat avec un appart sur paris et a etre la super tata jeunes dans sa tete et celibataire
mais bon ca suffit pas chacun a besoin de quelqu'un mais moi ce quelqu'un il joue a cache cache et il est super doué.
allez c'est pas grave jai eu un sursaut de realisme je retourne au taff qui me permet d'oublier ca donc un conseil tuez vous au taff meilleur maniere doublier

tu ne fais rire schrek grinning smileygrinning smileygrinning smiley
inchalah tout le monde trouvera son bonheur et sa moitie' smiling smiley
lah ijib lifih al khir

salut ma belle mais c'est vrai c la verité vraie je vais finir par rester seule meme ma mere me la dit une fois elle ma dit tu sais l'amoureuse ca l'existe pas c'est que dans la tele

mais bon je chante haut et fort UN JOUR MON PRINCE VIENDRA UN JOUR JE SAIS PAS KAN MAIS IL VIENDRA ALLEZ DEPECHE TOI DE VENIR JEN AI MARRE DE CHANTER
B
16 août 2006 13:39
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
moi aussi 25ans et demi
mais bon cest un peu ma faute je suis encore une de ces filles qui croit au grand AMOUR mais bon je croit que partit comme ça je finirai a 30 avec un chat avec un appart sur paris et a etre la super tata jeunes dans sa tete et celibataire
mais bon ca suffit pas chacun a besoin de quelqu'un mais moi ce quelqu'un il joue a cache cache et il est super doué.
allez c'est pas grave jai eu un sursaut de realisme je retourne au taff qui me permet d'oublier ca donc un conseil tuez vous au taff meilleur maniere doublier

tu ne fais rire schrek grinning smileygrinning smileygrinning smiley
inchalah tout le monde trouvera son bonheur et sa moitie' smiling smiley
lah ijib lifih al khir

salut ma belle mais c'est vrai c la verité vraie je vais finir par rester seule meme ma mere me la dit une fois elle ma dit tu sais l'amoureuse ca l'existe pas c'est que dans la tele

mais bon je chante haut et fort UN JOUR MON PRINCE VIENDRA UN JOUR JE SAIS PAS KAN MAIS IL VIENDRA ALLEZ DEPECHE TOI DE VENIR JEN AI MARRE DE CHANTER

Inchalah smiling smiley
il faut croire a ses reve smiling smiley
25 ans t es encore jeune smiling smiley ma belle et tu trouvera ton prince
Inchalah
grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook